2017-2018 J11 : VANNES - DAX

04 Nov 2017 16:46 - 04 Nov 2017 16:47 #112356 par francis
Plus d'infos
Excellent commentaire de Fly
Dernière édition: 04 Nov 2017 16:47 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2017 09:23 #112360 par claudius
Plus d'infos
Dans le top3 des essais de rugbyrama,il y a le troisième de VANNES et il fait débat.
Il faut vraiment la vidéo en prod2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2017 13:57 #112372 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

. on ne dira rien sur l'arbitrage car nous n'avons pas mis les ingrédients pour gagner ce match et ça indispose certains grands moralistes mais quand même pour ne pas voir ça il faut vraiment que le postier ait de la merde dans les yeux !!!


Oh mais tu peux en parler et faire la liste des erreurs. Ca ne gênera personne à condition de le faire équitablement et de noter les erreurs qui avantagent nos joueurs. Là, personne te reprochera quoi que ce soit.
Par contre aller injurier devant des enfants un mec qui malgré ce que prétendent certains, fait ce qu'il peut (parfois mal je le concède mais je ne pense pas qu'ils soient malhonnêtes) ...Bof bof...peut-être gueulent-ils au stade car ils peuvent pas gueuler chez eux avec "maman"... :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DALTON, Barbu

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2017 17:54 #112375 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Par contre aller injurier devant des enfants un mec qui malgré ce que prétendent certains, fait ce qu'il peut (parfois mal je le concède mais je ne pense pas qu'ils soient malhonnêtes) ...Bof bof...peut-être gueulent-ils au stade car ils peuvent pas gueuler chez eux avec "maman"... :P

je laisse au grand mec à Beret le soin de te répondre puisqu'il s'agit de lui a priori dans ton message... ça va lui plaire :lol:


Mais je te trouve aussi un peu coincé du cul mon poulet surtout pour un suppo de l'ohème, tu sais tes potes ceux qui disent enc... à chaque dégagement de gardien ou à chaque faute sifflée par l'arbitre contre eux... et je suis "light"...


Je ne vise personne en particulier ou plutôt tout le monde...enfin tu m'as compris..

Tu penses que je cautionne ce qui se fait dans les stades de foot? Tu es supporter du PSG tu cautionnes les ratonnades qui s'y passaient à la belle époque? Compare ce qui est comparable car les insultes vers les adversaires ne sont pas adressées aux arbitres. Ce sont 2 choses différentes..mais bon.
Si tu veux la liste de ce qui faudrait éradiquer dans les stades je pourrais te la faire...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Nov 2017 09:37 #112377 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

heu je suis pas supporter du psg...
pour la liste, pas la peine, trop longue, fais plutôt celle pour le père-noël ;)


Quand je dis tu, c'est en général...
Même si une personne est supporter d'une équipe, elle ne cautionnera pas certains comportements ou déviances, tout simplement.

J'ai commandé une victoire contre Montauban. On verra bien...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Nov 2017 20:02 #112384 par oban
Plus d'infos
Dites, là, tant qu'à intervenir dans votre discussion de pousse-citrouille, y aurait pas dans le coin un supporter stepheuhreuheuhreuh!.. par hasard?... Si?.. :P :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search