2017-2018 J15 : CARCASSONNE - DAX

08 Déc 2017 23:08 #112733 par PierDax
Plus d'infos
Dimanche les joueurs pourront venir manger avec les supporters avant le match de Biarritz ... au moins ils seront dans l'ambiance et se rendront compte de ce que la plupart pensent du Club, des dirigeants et des matchs de l' USD depuis quelques WE , voire quelques années ...
On va sûrement se bousculer de moins en moins à Maurice Boyau ça permettra de se regrouper en grande tribune le temps de faire des loges (... pas trop quand même) à la tribune de face !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2017 23:13 #112734 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos


:whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2017 23:13 #112735 par francis
Plus d'infos
Pour dimanche c'est une banderole qu'il faut
DIRIGEANTS DÉMISSIONS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2017 23:30 #112736 par jako40
Plus d'infos
Ce soir on a vu le dernier contre l'avant dernier. Ou vice versa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2017 23:50 #112737 par marcos
Plus d'infos
D'une oreille j'écoutais le reportage de la nouvelle raclée subie par Dax et, sur l'écran télé la déroute lamentable des Girondins !!
Si les Girondins ne m'ont laissé trés vite aucune illusion sur leur football, les Dacquois ont une fois de plus existé qu'en 1ère mi temps ...
Tous nos matchs se déroulent fatalement ainsi ... encore une interception de passe Dacquoise pour un essai transformé par notre adversaire ...2 ou trois essais manqués sur en avant à quelques mètres de la ligne ... deux ou trois longues chevauchées de puissants colosses adverses au travers de notre ligne de défense ...

Ces faits de jeu se répètent sur chacun de nos matchs et par conséquent s'expliquent certainement par la faiblesse de notre effectif ...

Notre classement ne laisse effectivement que peu d'espoir pour le maintien en ProD2 ... et comme les mauvaises saisons se succédent, je suis comme toi Françis, trés en colère contre les Dirigeants qui ne veulent pas faire face à la réalité des exigences de la ProD2 !! Ils trahissent ainsi l'histoire de leur club et la ferveur des supporteurs !!
Que restera t'il de ce club en Fédérale 1 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2017 23:51 #112738 par Pirate
Plus d'infos

Pour dimanche c'est une banderole qu'il faut
DIRIGEANTS DÉMISSIONS

Allez chiche ! tu fais ca tu es mon idole ! au pire retournez la voile ALLEZ DAX .COM et marquez ca à la bombe, ca sera bien visible à la tv comme ca.

Sinon cherchez pas, demain ds sud ouest le prez va dire : "Je suis très décu par ce match, on était pourtant bien, mais les gars n'ont pas pu. Je suis quand même fier de l'équipe, on fait avec nos moyens, vous savez Dax est la plus petite ville du championnat, face à l'ogre Carcassonnais.... Que vont faire nos PME contre cette agglomération pleine de start up innovantes brassant des milliards ? Saviez.vous qu'il y a 1 millions 500 mile personnes qui vivent et travaillent chaque jour derrière les remparts de la cité ? Nous et notre centre ville de bourgade ne pouvons rien. Notre ville est rempli de pauvres, on vend même de la boue pour s'en sortir, vous vous rendez compte ! Mais si on descend en fin de saison, ce qui est notre objectif tout de même, je ferai tout pour nous maintenir, avec l'aide de mes copain de classe qui gèrent ce club depuis sa création en 1904. Ca me rappelle les virée en tricycle avec mon vieille ami Maurice Boyau, quand on allait faire les 400 coups chez mon ami Bérot, il était marchant de boue au Sablar, avec son copain Jacquemain, le vendeur de haricot. On se rendait chez lui en tramway."

Sinon ils n'ont pas moyen de demander les fonds de poches de la DRT ???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2017 10:33 #112742 par mdm
Plus d'infos
Restons optimistes quand même; aprés un voyage a Lourdes, il peut avoir, comme ces dernières années, 1 ou deux clubs rétrogradés pour blian financier frauduleux à la fin de la saison !!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2017 12:05 - 09 Déc 2017 12:07 #112743 par Pirate
Plus d'infos

Restons optimistes quand même; aprés un voyage a Lourdes, il peut avoir, comme ces dernières années, 1 ou deux clubs rétrogradés pour blian financier frauduleux à la fin de la saison !!!!!!!!!!!!!

Franchement ca me faisait plaisir les dernières fois de se sauver à l'arrache, en ayant en plus l'argument de la bonne gestion financière pour nous. Mais là j'en ai vraiment marre. Qu'on descende au moins on entendra pas les sempiternelles excuses de nos dirigeants. Si la mairie veut aider l'USD en plus du stade qu'elle fasse un arrêté municipal obligeant les dirigeants actuels à démissionner. Depuis que je suis né il y a toujours les mêmes gueules alors que depuis 2001 il n'y a rien, sauf le court passage Lièvremont. Mais même avec l'euphorie de 2007 ils n'ont pas été capables de créer quelque chose d'innovant. Niet ! sans ironie, à part la tente VIP, l'écran géant et la mascotte on a quoi ?? Ce qu'il nous manque c'est de la créativité et des idées, et le manque d'argent ne doit pas être une excuse constante, car oui nous sommes avant dernier budget, mais on entendait déjà cette excuse quand notre budget était milieu de tableau. Entre les rumeurs de partenaires refusés pour mieux gérer la consanguinité, les magouilles sur le stade et les tractations de Jacquemain, l'exclusion masquée de Goussebaire, la dictature de Degos et le foutage de gueule sur la relation avec les supporters depuis 10 ans et ce manque d'idées nouvelles, on peut dire qu'il est temps que tout ce beau monde faisant parti du siècle dernier SE CASSE !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb
Dernière édition: 09 Déc 2017 12:07 par Pirate.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2017 16:37 #112745 par LouBéret
Plus d'infos
Je ne peux que me joindre à l'immense déception qui nous entoure. J'écoutais le match sur FBG et à la mi-temps et même au 18-24 je me disais que c'était possible, qu'on allait avoir un coeur énorme et ramener 4 points Ô combien important. Merci le retour de bâton.

Honnêtement, les joueurs et la paire de coach font ce qu'ils peuvent, pour le coup ils sont certes sur le terrain mais à un moment donné ce sont des hommes et n'ayons pas peur de dire que oui, nous avons un effectif de F1. Mais là n'est pas le problème.

Le problème ce sont les sphères d'en haut, et je pense que le pauvre P. Celhay a été envoyé aux charbons par les grands pontes dacquois. C'est juste honteux que ces types se permettent de prendre en otage l'Histoire de notre club depuis des années, les supporters et les partenaires. Je trouve le commentaire de Pirate très juste par rapport aux excuses toutes trouvées de moyennes villes de province. Moi-même je pensais que notre bassin de vie pouvait expliquer nos faibles moyens, mai clairement j'ai été mené en bateau et il faut tout refonder, et nom d'une pipe S'OUVRIR.

Le "Chez nous à Dax" n'est plus possible. Et Jacquemain and co doivent prendre leur responsabilité très vite. Car si on descend en F1, ils auront quitter le bateau depuis longtemps et je ne serais pas étonné de découvrir qu'ils ont foutu des billes chez les montois ou ailleurs.

J'aime notre club, j'y baigne depuis tout petit, mais on doit faire quelque chose et vite.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2017 16:42 #112746 par guitare
Plus d'infos
mon pronostic hélas s'est vérifié. Cette équipe n'a pas de mental et manque de forces.Le BO se présente, après sa raclée montalbanaise, que faut il en déduire ?une nouvelle défaite en prévision et là ?????la fin de notre aventure PRO.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2017 17:57 #112747 par jerome
Plus d'infos
Le commentaire du match, par Fly, est en ligne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2017 19:17 - 09 Déc 2017 19:19 #112749 par francis
Plus d'infos

Le commentaire du match, par Fly, est en ligne




Excellent commentaire de Fly que l'on pourrait aussi titrer : ETAT DES LIEUX
Allez Dax
Dernière édition: 09 Déc 2017 19:19 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2017 08:51 - 10 Déc 2017 08:52 #112754 par oggy
Plus d'infos
c'est des fouilles archéologique qu'il faut maintenant, oui ! :unsure: :unsure:
Dernière édition: 10 Déc 2017 08:52 par oggy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2017 15:24 #112758 par TCHOU40
Plus d'infos

excellent pirate !

Bon comme vous tous, dépité, désabusé.

On avait qques excuses physiques au regard du banc mais là c'est en plus psychologique !
On domine la 1ere, on rate deux essais mais on mène logiquement...
Et puis 25/3 :/
Comment est-ce possible de prendre 25 pions face à ces nazes ? On l'est tout autant voilà...

Vent dans le dos, il fallait juste se dépouiller et mettre les barbelés et attendre les fautes... 25 pions !!!!

Yannick Noah est dispo quelques semaines, il faut vite greffer des cerveaux à nos joueurs pour leur donner un mental à la hauteur... pour les dirigeants il faudra en plus du cerceau trouver des chevilles de remplacement, celles qui gonflent depuis des décenies


putains oui et après le dernier match du maintient contre Vannes on aura la Saga Africa sur la pelouse de Maurice Boyau avec tous les pantins de dirigeants de la tribune d'honneur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2017 16:00 #112771 par cestduXV
Plus d'infos
c'est pas sympa de traiter de nase un adversaire surtout venant de la part d'un modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2017 18:25 #112775 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
C est pas une équipe qu'on a mais des intermittents du spectacle !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2018 22:01 #113619 par jerome
Plus d'infos
Les photos du match, par Daxipedia, sont en ligne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2018 17:56 - 08 Fév 2018 17:58 #113622 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

Les photos du match, par Daxipedia, sont en ligne

Merci à lui
en même temps ça permet de relire le post juste au-dessus et d'en sourire (petit tacle à mon ami David ;) )

C est pas une équipe qu'on a mais des intermittents du spectacle !!

Oui j ai mis ça car à moment donné nos joueurs semblaient motivés certains matchs d autres non ;) ;) :):):) Après moi aussi je suis intermittent......du stade:)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 08 Fév 2018 17:58 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2018 21:00 #113623 par claudius
Plus d'infos
Et oui DAVID, dans ce championnat, la vérité d'un jour n'est pas celle du (sur)lendemain. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2018 08:53 #113631 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
C'est vrai que des fois on peut reprocher aux joueurs de "lâcher" certains matchs. Mais je crois que c'est pareil pour toutes les équipes. Regardez les parcours de chacun et vous verrez qu'ils ont tous connu au moins une défaillance sur une journée, voire même souvent sur plusieurs. Difficile de tenir le rythme toute la saison !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search