[2018-2019 J20] ST-MEDARD-EN-JALLES - DAX

23 Mar 2019 23:52 #118586 par nicodax
Plus d'infos
5 points logique maintenant on attend demain un petit exploit des gars d'arcachon et on peut se qualifier des vendredi prochain :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2019 10:34 - 24 Mar 2019 10:35 #118591 par francis
Plus d'infos
Vu le suivi du score après une première mi temps relativement "laborieuse " la deuxième période a été à sens unique avec 6 essais , 8 au total, .

Il fallait une victoire , c'est fait ,un bonus fait aussi, il nous faut attendre le résultat de Cognac à Arcachon pour savoir si la suite de la compétition sera aussi radieux que le soleil de ce jour
Allez Dax
Dernière édition: 24 Mar 2019 10:35 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2019 12:24 #118592 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Match joué sous la chaleur et comme pour tout lors des premières chaleurs on ne maîtrise pas forcément tous les paramètres.Premier acte, les dacquois dominent outrageusement campent dans leur 22 m et marquent deux essais logiques mais en laissent aisément trois juste par manque de concentration et de quelques cm.Alors que les poudriers n;avaient jamais franchi les 40 m dacquois hormis sur les deux renvois,bénéficient d'une touche dans nos 30m et deux plaquages raté plus loin marquent en fait leurs seuls pts du match.
Le deuxième acte se résumera en fait à un bon entrainement et ce sans faire offense aux banlieusards Bordelais qui ont fait leur match avec leurs armes.J'ai tout de même très peu goûté à l'investissement de leur deuxième ligne Jeandré Mynhardt et de leur pilier droit Sadio Traore qui n'ont eut de cesse que de provoquer,mettre quelques coups car je pense qu'ils voulaient se faire la peau de notre jeune talonneur.qui d'ailleurs à fait un très bon match et ne s'est pas dérobé .A noter que par quelques artifices et simulations en tous genres des jaunes et noirs, de trop nombreux arrêts de jeu ont cassé la dynamique et le rythme imposés par les dacquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2019 12:27 #118593 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos

Match joué sous la chaleur et comme pour tout lors des premières chaleurs on ne maîtrise pas forcément tous les paramètres.Premier acte, les dacquois dominent outrageusement campent dans leurs 22 m et marquent deux essais logiques mais en laissent aisément trois juste par manque de concentration et de quelques cm seulement.Alors que les poudriers n;avaient jamais franchi les 40 m dacquois hormis sur les deux renvois,bénéficient d'une touche dans nos 30m et deux plaquages ratés plus loin, marquent en fait leurs seuls pts du match.
Le deuxième acte se résumera en fait à un bon entrainement et ce sans faire offense aux banlieusards Bordelais qui ont fait leur match avec leurs armes.J'ai tout de même très peu goûté à l'investissement de leur deuxième ligne Jeandré Mynhardt et de leur pilier droit Sadio Traore qui n'ont eu de cesse que de provoquer,mettre quelques coups car je pense qu'ils voulaient se faire la peau de notre jeune talonneur.qui d'ailleurs à fait un très bon match et ne s'est jamais dérobé .A noter que par quelques artifices et simulations en tous genres des jaunes et noirs, de trop nombreux arrêts de jeu ont cassé la dynamique et le rythme imposés par les dacquois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2019 12:35 #118594 par francis
Plus d'infos
Salut B.J.H. pourquoi tu te répète :blink: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2019 12:36 #118595 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Zut !!!ça fait si longtemps que je n'ai pas écrit ,en voulant corriger deux trois conneries,j'ai zappé la fonction éditer . Pour le coup vous avez trois messages pour le prix d'un seul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2019 14:44 - 24 Mar 2019 14:45 #118597 par francis
Plus d'infos

Zut !!!ça fait si longtemps que je n'ai pas écrit ,en voulant corriger deux trois conneries,j'ai zappé la fonction éditer . Pour le coup vous avez trois messages pour le prix d'un seul.



Si tu participais plus souvent tu ne ferais pas des bugs :)
Dernière édition: 24 Mar 2019 14:45 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2019 17:34 #118610 par jerome
Plus d'infos
Le commentaire du match, par Dalton, est en ligne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2019 17:36 - 24 Mar 2019 17:36 #118611 par jerome
Plus d'infos

A noter que par quelques artifices et simulations en tous genres des jaunes et noirs, de trop nombreux arrêts de jeu ont cassé la dynamique et le rythme imposés par les dacquois.

Normal pour des poudriers non ? :lol: :lol:

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 24 Mar 2019 17:36 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search