[2018-2019 1/4 Retour] ROUEN - DAX

06 Mai 2019 21:05 #119209 par Roland974
Plus d'infos
je voulais écrire aux excuses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2019 22:00 #119215 par jerome
Plus d'infos

D'après un Follower sur notre page FB, l'arbitre s'est excusé à l afin du match auprès de Régis Rameau et a reconnu s'être trompé...



Je n'ose pas croire à la réalité de ces paroles :evil:

C'est pourtant l'oncle de Régis Rameau qui l'a marquée sur FB... Source donc sûre

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2019 22:13 #119217 par le bougnat
Plus d'infos

A ce qu'on ma dit, le rouennais a crié comme une pucelle, et l'arbitre s'est chié au froc


Tu veux nous dire que l'arbitre vous a fait un tour de Cauchon?.. :P

PS: Bougnat, t'es nul, ça fait deux jours que j'attends que tu la fasse, celle là, il a fallu que je m'y mette! :lol:


ça fait plaisir de te lire :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2019 08:36 #119219 par Barbu
Plus d'infos
Oui, probablement une erreur d'arbitrage avec des conséquences pour le club. C'est dommage. Le club va en pâtir... et l'arbitre aussi. Arrêtez de croire que les arbitres reçoivent des consignes pour favoriser telle ou telle équipe. La théorie du complot n'existe pas au niveau arbitrage. Il était supervisé, et il sera pénalisé... pas de quoi l'envoyer en prison, tout de même.
Pour mémoire, on est descendu de pro d2 où vous trouviez déjà les arbitres catastrophiques. Vous vous attendiez à ce qu'ils soient meilleurs en F1? Pas de juges d'en but, pas de 4e et 5e, des juges de touche qui arbitrent en F2, F3 (ce qui est mon propre cas), et qui pour certains ne font la touche qu'une ou deux fois par an...
Quand je lis que l'arbitre s'est chié au froc, je pense que ceux qui n'ont jamais pris le sifflet, préférant vociférer dans leur canapé n'ont pas de leçon à donner!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, Fly, DALTON

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2019 10:04 #119220 par Roland974
Plus d'infos
Pour avoir été arbitre et confronté aux mêmes problèmes,100% d'accord avec Barbu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2019 13:32 #119221 par dax
Plus d'infos
Bonjour je côtoie des arbitres depuis 2 ans tous les samedis ils ont énormément de pression et certaines équipes sont bien sûr favorisées d'où des erreurs volontaires l'arbitre de samedi soir s'est bien excusé sera t'il puni? Nous verrons bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2019 14:01 #119222 par Barbu
Plus d'infos

Bonjour je côtoie des arbitres depuis 2 ans tous les samedis ils ont énormément de pression et certaines équipes sont bien sûr favorisées d'où des erreurs volontaires l'arbitre de samedi soir s'est bien excusé sera t'il puni? Nous verrons bien

Tu verras rien du tout! Tu crois qu'ils vont faire un communiqué de presse pour annoncer qu'il ne sera pas promu la saison prochaine?
J'aime bien la notion d' "erreur volontaire"... Ils te l'ont dit qu'ils les font sciemment?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2019 14:01 #119223 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Je m'aperçois que parmi les forumeurs, ya au moins 3/4 d'arbitres qui exercent ou qui ont exercé; Tout çà pour dire qu'il vaut mieux fermer sa gueule si on a envie de parler de jeu, de technique, de fautes....enfin de rugby :ohmy: :evil: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2019 14:10 #119224 par jerome
Plus d'infos

Bonjour je côtoie des arbitres depuis 2 ans tous les samedis ils ont énormément de pression et certaines équipes sont bien sûr favorisées d'où des erreurs volontaires l'arbitre de samedi soir s'est bien excusé sera t'il puni? Nous verrons bien

Tu verras rien du tout! Tu crois qu'ils vont faire un communiqué de presse pour annoncer qu'il ne sera pas promu la saison prochaine?
J'aime bien la notion d' "erreur volontaire"... Ils te l'ont dit qu'ils les font sciemment?

Par contre Barbu, vous arbitres n'êtes pas soumis à une déontologie sportive ? Si oui, comment expliques-tu que les arbitres de la finale cadet aient été invités par Anglet à déjeuner avec eux avant le match... résultat des courses 20 pénalités à 5 contre nos cadets...
Ne serait-il pas plus logique que les arbitres mangent seuls si les deux équipes ne sont pas repésentés à la table ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2019 16:01 #119225 par Barbu
Plus d'infos
Et encore heureux que nous soyons soumis à une certaine déontologie. Je n'ai pas vu ce match et je ne me permettrais aucun commentaire sur cet arbitre (pour tout te dire je ne sais même pas qui c'est ni d'où il venait). La seule chose que je puis te dire c'est que quand je suis invité au repas d'avant match, j'y vais, que les dirigeants visiteurs soient là ou non, ne serait-ce que par respect pour les bénévoles qui œuvrent. Et je n'ai jamais entendu quiconque essayer de me soudoyer lors de ces moments souvent conviviaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2019 16:49 #119226 par bruno
Plus d'infos
Et c'est vrai que comme à Lyon parfois il y a des jolies filles dans les vestiaires des arbitres ?
je sors immédiatement pas la peine de me chasser :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2019 16:52 #119227 par Barbu
Plus d'infos
Chuuuut...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2019 19:13 #119229 par marcos
Plus d'infos
S'il est vrai que l'arbitre s'est finalement rendu compte d'avoir été trop sévère sur le carton rouge envers Rameau au point de s'excuser ... il a aussi "coulé" les chances du club de Dax qui menait encore en début de deuxième mi-temps !! Lamentable ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search