[2019-2020 J2] ANGLET - DAX

18 Sep 2019 11:04 #120399 par loub1
Plus d'infos
Il était très bien la saison dernière avant sa blessure (il avait fait un match très correct à Rouen en phase finale) mais cette année il ne s'engage pas du tout, il ne met aucune vitesse. Comme nous n'avons pas de centre physique, les 3/ 4 se retrouvent sous pression. La rentrée de Garouteigt en 10 en match amical contre Anglet a montré une différence notable.
Après, il manque toujours le jeu au pied de déplacement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2019 15:34 #120402 par marcos
Plus d'infos
J'avais déjà commenté la prestation de Curutchet sur le match amical contre Anglet ... après sa blessure de l'an dernier (on avait même craint qu'il ne puisse plus rejouer au rugby je crois ...), il faut lui laisser le temps de retrouver de bonnes jambes et de la confiance en lui.

De plus, l'absence de Berchési et le sentiment que ce dernier soit indispensable au rendement de la ligne de 3/4, bouscule peut-être le mental de Curutchet ...

Ce joueur a des qualités indéniables que nous avons déjà pu appréciées, il faut que le staf lui communique ses conseils et que l'ensemble de l'équipe l'entraîne dans la performance collective.
Allez Thomas !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2019 22:31 #120403 par bruno
Plus d'infos
faut pas rever. On se qualifiera peut être, mais des matchs , on va en perdre un paquet, déjà à St Jean. La poule sera très serrée. on ne fera pas mieux que l'an passé , mais le club n'a rien fait pour dans le choix des hommes. Après , c'est sans doute une question de budget et je veux bien l'entendre.Mais que l'on ne nous enfume pas avec des objectifs en bois.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2019 08:07 #120404 par river
Plus d'infos
Nous resterons amateur dans les moyens et dans les objectifs

On a beau tourné dans tout les sens, ceux qui sont à la tête de
notre club ne savent pas faire mieux.
Comme il ne peut y avoir d'ouverture, on ne pourra que constater
la situation... et pour longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2019 09:30 #120405 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
On doit avoir des charges de structure elevées (nombres de salariés, frais de securité, frais de reception…)car notre budget n'est pas si ridicule mais par contre on ne recrute quasi rien par rapport aux autres.
Je pense qu'on se traine encore des acquis et du confort de club pro qui font que notre budget est bouffé par des frais qui ne s'imposent pas.
EN tout cas, je pense aussi qu'on va rester dans le monde amateur, quand on voit la vidéo sur FB du resumé contre Anglet, on joue vraiment comme des amateurs.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search