Jeu des Pronos 2016/2017

20 Aoû 2016 12:36 #105684 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito Auteur du sujet
  • Top 14
  • Top 14
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
Le nouveau jeu va être présenté dans les jours qui viennent par Jérôme.
Le jeu a subit un lifting important, des nouvelles règles et beaucoup de programmations afin d'automatiser sa mise en ligne hebdomadaire et la révélation des résultats.

On espère vous y voir encore plus nombreux. Pour rappel, c'est "Dacquois" qui a gagné la dernière édition. Il gagne 1 polaire, 1 foulard et 1 livre (et oui à allezdax on est cultivé !)

Bonne chance à tous !

Merci à Jérôme, à lui la parole !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2016 14:16 #105688 par dacquois
Plus d'infos
Merci a allez dax .com!!!!!! Une nouvelle saison va commencer je souhaite vivement que notre classement final soit a la hausse depuis 4 ou 5 ans on est au fond du seau . Rouge et blanc sont nos couleurs .

22 Aoû 2016 14:28 #105734 par jerome
Plus d'infos

REGLEMENT
ARTICLE 1 - Organisation du jeu
L'association ALLEZDAX.COM organise un jeu de pronostics qui porte sur les matchs de l'U.S.DAX RUGBY LANDES lors de la saison 2016-2017 du championnat de ProD2 de rugby.

Les pronostics portent donc sur les 30 matchs de la saison régulière plus ceux éventuels si l'U.S.DAX RUGBY LANDES participe aux matchs de play-off.

La participation au jeu est gratuite et ouverte à tous (aucune obligation d'être membre de l'association ALLEZDAX.COM pour jouer).

ARTICLE 2 - Inscription au jeu
Afin de pouvoir jouer, vous devez OBLIGATOIREMENT être inscrit(e) sur le site . Si vous n'êtes pas encore inscrit, suivez le lien suivant :

ARTICLE 3 - Comment jouer
Pour effectuer un pronostic, il convient d'indiquer le vainqueur du match (ou éventuellement match nul) ainsi que les possibles bonus. Voici l'écran de soumission de pronostic tel qu'il se présente :

Afin de désigner le vainqueur, déplacez le taquet vert vers celui que vous désignerez comme vainqueur. Mettez le au milieu pour un match nul. Un information vous permettra de vérifier votre choix.
Cochez ensuite les cases des bonus que vous estimez possible pour une équipe. Un équipe désignée vainqueur n'a que "Bonus Offensif" comme possibilité, tout comme lors d'un match nul, mais pour les deux équipes. Une équipe défaite peut avoir un bonus offensif et/ou un bonus défensif.
Cliquez sur valider.
Une fenêtre de confirmation vous permettra de vérifier que votre pronostic est bien pris en compte.

ARTICLE 4 - Comptage des points
Les points sont comptés selon la méthode suivante :

- si le pronostic correspond exactement au résultat du macth : 100 points sont accordés
- si le pronostic donne le bon vainqueur (ou le nul) mais a au moins une différence au niveau des bonus : 40 points sont accordés
- pour chaque bonus trouvé : 10 points sont accordés

Exemples pour le match Dax - Aurillac : le résultat du match est Victoire de Dax avec Bonus Défensif pour Aurillac.

- Vous avez parié Victoire de Dax avec Bonus Défensif pour Aurillac : vous gagnez 100 points.
- Vous avez parié Victoire de Dax, mais sans le bonus défensif pour Aurillac : vous gagnez 60 points (40 points du bon vainqueur + 10 point pour avoir trouvé que Dax et Aurillac ne marqueraient pas de bonus offensif)
- Vous avez parié Victoire de Dax, avec Bonus offensif pour Dax, mais sans le bonus défensif pour Aurillac : vous gagnez 50 points (40 points du bon vainqueur + 10 point pour le fait d'avoir indiqué qu'Aurillac ne marquerait pas de bonus offensif)
- Vous avez parié défaite de Dax, avec bonus offensif pour Aurillac : vous marquez 0 point.

Un coefficient mulitplicateur est affecté.

Par exemple, si vous trouvez le bon pronostic quatre fois de suite, le coefficient multiplicateur augmente de 0.2, soit, successivement : 1 - 1.2 - 1.3 - 1.4
Si vous trouvez uniquement le bon vainqueur quatre fois de suite, le coefficient multiplicateur augmente de 0.1, soit, successivement : 1 - 1.1 - 1.2 - 1.3
Le coefficient multiplicateur est au maximum de 2.
ATTENTION : si vous ne donnez pas le bon vainqueur, le coefficient retombe à 1.
Si vous avez pronostiqué des bons pronostics, mais que lors de la manche suivante vous ne trouvez que le vainqueur, votre rythme d'augmentation passe alors à 0.1... et inversement.

ARTICLE 5 - Ouverture et fermeture des manches
La manche ouvre dès la fermeture de la manche précédente. La manche ferme dès le début du match.

ARTICLE 6 - Affichage des résultats
Les résultats seront gérés automatiquement par le système, chaque lundi.

ARTICLE 7 - Désignation du vainqueur
Est désigné vainqueur celui ou celle qui aura obtenu le plus de points à la fin de la saison.

ARTICLE 8 - Les gains
Le vainqueur du jeu des pronos recevra un gain, qui n'est pas déterminé encore.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito, francis

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Pièces jointes :

22 Aoû 2016 15:08 #105740 par francis
Plus d'infos
Ce que j'aime le plus dans le post du nouveau jeux des pronos c'est la bougne de Jérôme avec son bonnet de l'USD
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jerome, oggy

23 Aoû 2016 08:11 #105764 par jako40
Plus d'infos
Impossible de me connecter sur le jeu avec mes identifiants. Je peux me connecter au forum mais c'est tout. Que faire?

23 Aoû 2016 12:39 - 23 Aoû 2016 12:40 #105771 par jerome
Plus d'infos
Bonjour Jako40

C'est lié au changement de système l'an dernier. Il faut que tu modifie ton mot de passe (tu peux remettre le même). En effet, dans l'ancien site, les mots de passe sont plus facilement piratables). Pour çà, cliques sur Profil une fois connecté au forum, puis sur Editer : tu mets ton nouveau mot de passe.

Et ca ira mieux.

Si ca ne marche pas, me le dire ici ou écrire sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 23 Aoû 2016 12:40 par jerome.

23 Aoû 2016 19:17 #105783 par jako40
Plus d'infos
Merci jerome nickel c'est ok
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jerome

23 Aoû 2016 19:27 #105784 par oban
Plus d'infos
En tout cas, j'ai rien compris, mais c'est super facile, et super classe. Jéjé, t'es gégène!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jerome

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

29 Aoû 2016 23:37 #105999 par jerome
Plus d'infos
Manche 1 à jour

30 Aoû 2016 21:44 #106011 par dacquois
Plus d'infos
Salut Jérôme impossible de me connecter pour le jeu des pronos merci de me dire si c'est normal y aurait il un souci ?

02 Sep 2016 20:27 #106078 par floexc
Plus d'infos
Salut, je ne peux pas pronostiquer alors que le match n'a pas commencé. Voici mon prono : victoire de mont de avec BO

02 Sep 2016 21:38 #106091 par jerome
Plus d'infos

dacquois écrit: Salut Jérôme impossible de me connecter pour le jeu des pronos merci de me dire si c'est normal y aurait il un souci ?

Regardes ma réponse à jako40 un peu plus haut

pour floexc, t'as toute une semaine pour faire le prono, tu ne vas pas chipauter pour 30 minutes non ?

02 Sep 2016 23:01 #106114 par oban
Plus d'infos
Jamais aussi déçu d"avoir raison sur un prono... :angry:

Si ça peut-être utile, je peux me connecter sur IE et mon smartphone, mais pas avec Firefox (qui est devenu une vraie saloperie qui rame et n'arrive pas à se mettre d'accord avec flashplayer soit dit en passant...)qui ne laissait pas revenir la réponse de la page de chargement. J'ai cherché un éventuel blocage pare-feu, j'ai pas trouvé. donc pour le jeu et lui uniquement, j'utilise IE. Par contre, faudrait que je trouve une alternative à Firefox

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

02 Sep 2016 23:06 #106116 par francis
Plus d'infos

oban écrit: Jamais aussi déçu d"avoir raison sur un prono... :angry:

Si ça peut-être utile, je peux me connecter sur IE et mon smartphone, mais pas avec Firefox (qui est devenu une vraie saloperie qui rame et n'arrive pas à se mettre d'accord avec flashplayer soit dit en passant...)qui ne laissait pas revenir la réponse de la page de chargement. J'ai cherché un éventuel blocage pare-feu, j'ai pas trouvé. donc pour le jeu et lui uniquement, j'utilise IE. Par contre, faudrait que je trouve une alternative à Firefox

GOOGLE CHROME

03 Sep 2016 11:22 #106132 par jerome
Plus d'infos
j'ai fais mes tests sous chrome, firefox, edge, et IE11 et je n'ai pas de problème. Le seul truc, c'est lors de la première connexion, l'enregistrement du cookie (allez savoir pourquoi) est différé, ce qui provoque une erreur SQL. Mais une fois qu'on s'est connecté une fois, pas de problème ensuite...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy

03 Sep 2016 22:02 - 03 Sep 2016 22:03 #106152 par TCHOU40
Plus d'infos

floexc écrit: Salut, je ne peux pas pronostiquer alors que le match n'a pas commencé. Voici mon prono : victoire de mont de avec BO

je ne sais pas à quelle heure tu as voulu te connecter mais moi aussi j'ai eu des soucis.
je m'explique :
jeudi je fais mon prono. fonctionnement correct
vendredi à 20h25 je décide de vouloir modifier les bonus offensifs et défensifs.
je me connecte à mon compte pour l'instant rien à dire.
et quand je clique sur "modifier mon prono" à 20h25 surprise un message s'affiche ; vous ne pouvez pas modifier le match est commencé (une phrase à peu près comme ça)
or le match n'était pas commencé il restait 5 mn puisque coup d'envoi à 20h30.

maudit informatique ..... 10 points perdus au prono :P :whistle: ;)
Dernière édition: 03 Sep 2016 22:03 par TCHOU40.

03 Sep 2016 23:00 #106153 par dacquois
Plus d'infos
Je n'ai pas pu faire de prono impossible de me connecter

03 Sep 2016 23:10 #106154 par jerome
Plus d'infos

dacquois écrit: Je n'ai pas pu faire de prono impossible de me connecter

tu peux m'en dire plus ?

04 Sep 2016 09:52 #106157 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Fédérale 1
  • Fédérale 1
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

francis écrit:

oban écrit: Jamais aussi déçu d"avoir raison sur un prono... :angry:

GOOGLE CHROME

Cela dépend de ton système d'exploitation... IE est spécifiquement fait pour fonctionner sous windows... microsoft ne donnant pas toutes les clés à Google pour faire fonctionner au max son navigateur...
j'ai les 3 sur mon PC (windows7) car j'ai des pages optimisées pour l'un ou l'autre des 3 navigateurs... celle-ci fonctionne inpec sous IE et sous Google... moins bien sur Firefox...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban

04 Sep 2016 11:48 #106161 par Gran-capet
Plus d'infos

DALTON écrit: j'ai les 3 sur mon PC (windows7) car j'ai des pages optimisées pour l'un ou l'autre des 3 navigateurs... celle-ci fonctionne inpec sous IE et sous Google... moins bien sur Firefox...

wouaaaahhh les 3 ? t'es le vrai polyglotte de la navigation !
Perso, je fuis comme la peste tout ce qui est MS et Google.
US go home ! A bas les impérialistes ! Vive les rouges... et blancs !
Ceci dit, quand je pense qu'on avait en France le meilleur système d'exploitation (Prologue de Bull) et que ce c...ard de Giscard l'a fourgué à IBM qui l'a enterré... oui, quand j'y pense... cela me plonge dans un gouffre de circonspection à coté duquel le gouffre de Padirac, c'est de la gnognotte.
Fin de la première leçon : De l'informatique, oui, de l'eau ferrugineuse, non !

Adishatz.

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2020

Search