La vie du club

02 Juil 2016 14:08 #105306 par Gran-capet
Plus d'infos

News en direct de Besson ;)
En conclusion c faisons plus avec moins.
Ce qui peut nous sauver c l état d esprit des joueurs durant la saison et pas de blessés.
Très bonne ambiance sur le terrain avec une sorte de football australien


Si les tas des sprites, ou si God bless USD, on l'a profond (God pas le god, enfin vous voyez, quoi).
Sinon, y a Lourdes, encore un truc long et épais à fourrer dans un ... enfn, vous voyez, quoi.
Ou sinon y a l'Adour : ça coule tout seul, pas besoin de truc long et épais. Vous voyez, quoi.
Je suis comme Joe Dalton : avant de me réabonner, je vais faire tourner 7 fois la table au-dessus de la cuisine : si ça tombe sur "bon appétit", je reste manger. C'est vous dire la probabilité de mon réabonnement.
Très bonne ambiance. Les enfants étaient contents. Pour leur apprendre à enfiler le fil dans une aiguille, on leur a appris à enfiler des perles. Ca n'a rien à voir. Sinon c'est pareil.

Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2016 14:21 #105307 par marcos
Plus d'infos
Je ne laisse pas passer l'occasion de regretter, comme Dalton, que le club n'informe pas officiellement ses abonnés (futurs ?) sur l'évolution de l'effectif ... La vente du produit sportif tient aussi compte de l'appréciation que le consommateur peut exercer sur le contenu global du produit.

Je crois sincèrement qu'attendre de se réabonner pourrait (peut-être ...) montrer aux dirigeants que le "16ème homme" (comme ils savent nous appeler dans certaines occasions) est en colère sur le vécu des péripéties irresponsables de cette inter-saison !!!

Quant à l'état d'esprit exemplaire manifesté tout au long de la saison par le groupe de joueurs, suffira t'il cette saison dans l'épreuve de combat permanent et de longue durée ? Je l'espère mais je reste inquiet tout de même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2016 16:13 #105308 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
L'état d'esprit après quelques jours de baballe, c'est normal qu'il y soit.
Normal, tout le monde il est gentil...Pour l'instant !
Il faudra juste en reparler, si on mange quelques roustes à l'extérieur...
Recrutement tout simplement catastrophique. On renforce une équipe qui termine avant-dernière par des mecs de fédérale... :unsure: :angry:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dax

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2016 16:28 #105309 par dax
Plus d'infos
Je te rejoins south . Ne pas prendre un droitier est tout simplement suicidaire. A moins que nos intellectuels fassent exprès pour aller en pro d3 . Dans tous les cas toutes les personnes qui refusent de cautionner ces soit disant entrepreneurs juste bien nés doivent refuser de prendre l abonnement . On a le droit. D aimer le club sans prendre une carte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2016 16:37 #105310 par seb
Plus d'infos
après je suis pas la pour defendre le club au contraire ;) mais dans les autres clubs quand tu regarde les transferts tu sort les contrats espoirs et bien il y a pas beaucoup d'equipe qui a recruter en quantité cela a meme degraisser .
le president nous annonce un pilier droit qu'on ne verra pas , BERNARD QUI NE REJOUERA PAS :evil: et 3 contrats qui ont juste etait resigné au dernier moment.
moi j'écris ce que je vois et ce que je ressens après vous en faites ce que vous voulez :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2016 17:39 #105311 par petit-paulo33
Plus d'infos
c'est une honte quand vous voyez que Aix à recruter 24 joueurs a Dax on va passez pour des c... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2016 17:42 #105312 par amateur
Plus d'infos

c'est une honte quand vous voyez que Aix à recruter 24 joueurs a Dax on va passez pour des c... :evil:


Comme ça on sera dans la continuité des années précédentes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2016 18:51 #105313 par seb
Plus d'infos

c'est une honte quand vous voyez que Aix à recruter 24 joueurs a Dax on va passez pour des c... :evil:

pour 24 départs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2016 19:22 #105314 par letouriste
Plus d'infos
vu l' incertitude qui règne dans ce club,et le peu de considération envers ses supporters, je ne prendrais pas d'abonnement...

tout au plus j'achèterais la place au guichet lors des matchs..et si la saison est catastrophique...je ne payerais pas pour rien...et j'irais jouer aux billes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2016 19:27 #105315 par francis
Plus d'infos
Que l'on critique les dirigeant parce qu’ils ne veulent pas se donner la peine de recruter 3 ou 4 joueurs de plus OK mais il faudra qu'ils le fasse en cour de saison ,surtout pour le pilier, et maintenant un 2em ligne si BERNARD ne devais plus jouer .IL faudra absolument se renforcer si on veux pas finir la saison sur les genoux
et peut etre atterrir en PROD3
Pour s'abonner chacun est libre de le faire ou pas ,mais ne pas le faire ce sont les joueurs que l'on sanctionne car ils peuvent logiquement se poser la question de savoir qui on supporte :l’équipe ou les dirigeants
Perso je vais reprendre l'abonnement et j'irai au stade pour voir un match que je vais applaudir ou critiquer suivent la prestation "des joueurs" et la qualité de jeux que le staf nous proposera
Ils sont 33 pro a avoir bien voulus renouveler leur contrat dans la galère qu'est l'USD alors soutenons les et attendons les premiers résultat pour crier au loup
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2016 09:50 #105316 par loub1
Plus d'infos
C'est malheureux mais peut être que la blessure de Grégory Bernard va permettre au club de prendre un pilier.
Il faudrait que le salaire de Bernard corresponde à celui d'un pilier (évidemment pas une star mais pourquoi pas un aguerri à la pro d2) + celui d'un 2eme ligne (évidemment on pense à bert, en renfort avec devant lui C. Ternissien, Tuineau, Liebenberg, Ceyte et Koliavu qui peut descendre, ça doit suffire).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2016 11:33 #105317 par petit-paulo33
Plus d'infos
oui mais eux au moins il bougent c'est pas le cas a Dax faudra pas qu'il se plaignent comme la saison derniére

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2016 11:38 #105318 par marcos
Plus d'infos
Loub 1, tu y crois à la réactivité des Dirigeants pour recruter un pilier droit ?
La saison dernière, nous étions déjà dans la même situation avec Dumont, puis avec Garcia et quand les Dirigeants ont-ils recrutés un remplaçant (Ceyte) : en mars 2016, soit pour les quelques derniers matchs de la saison ...

D'ailleurs, l'USD démarre chaque saison avec des blessés de longue durée : Devade qui arrive blessé de La Rochelle et ne joue pas sa première saison à Dax, idem David qui arrive de Grenoble et ne joue pas sa première saison à Dax, Dumont blessé pendant une saison et demi, et maintenant Bernard une saison entière, sans compter les blessures à répétition de Bourret tout au long de la dernière saison ... Or pour tous ces cas cités combien de fois les Dirigeants ont-ils réagi en recrutant le joker correspondant ???

Effectif incomplet (et les Dirigeants le déclarent), réactivité inexistante lorsqu'il y a un coup dur, communication externe oubliée vers le "16éme homme", coups de sang et chamailleries tous les ans dans les instances dirigeantes : notre USD a vraiment mauvaise mine !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2016 12:34 #105319 par le bougnat
Plus d'infos
quand tu vois que Guyot (BO puis LR) raccroche car pas un club pro, proD2 inclus ,même en revoyant son salaire à la baisse , ne lui a proposé qq chose, tu te dis qu'on n'est pas très opportuniste !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2016 12:49 #105320 par seb
Plus d'infos

oui mais eux au moins il bougent c'est pas le cas a Dax faudra pas qu'il se plaignent comme la saison derniére

oui t'a pas tord non plus , mais de garder une bonne partie de ce groupe qui a mon avis a des joueurs de qualité n'ai pas une mauvaise idée mais renforcer par 5 ou 6 joueurs de plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2016 14:29 #105322 par oban
Plus d'infos
Qu'on conserve le noyau dur qui a le niveau ProD2, et je suis sûr qu'on l'a, suis d'accord, mais ne pas aller chercher les compléments définis et PONCTUELS dont l'équipe a besoin, c'est soit une incompétence noire (Je n'arrive toujours pas à croire que les dirigeants de l'USD en soient là), ou bien une intention délibérée d'effacer l'USDA (L'Union Sportive Dacquoise Autiste) du paysage pro (De la part de dirigeants qui ont fait leurs preuves dans leurs boites respectives, ce n'est pas possible autrement). A un moment où je lis dans Sud-ouest que le tourisme devient cause commune du Grand Dax, je dis "Chapeau!!").
Je persiste à penser que l'USD est une opportunité, parmi d'autres, de promouvoir le coin, si ces brêles préfèrent leur entregents microcosmique, ils ne seront pas les seuls à payer leur décisions i la vitrine USD s'effondre.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2016 16:24 #105323 par didax
Plus d'infos
le nerf de la guerre, c'est le fric et apparemment il n'y en a pas!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2016 17:21 - 03 Juil 2016 17:52 #105324 par oban
Plus d'infos
J'entends bien.
Mais si tu n'investis pas de façon sensée, quitte à oser un peu, tu ne te rend pas attractif, tu ne donnes pas envie aux spectateurs de venir, tu diminues donc les potentielles recettes guichet, tu n'attires donc pas les sponsors. Tes résultats s'en ressentent, ton image s'altère, tu vides le stade, tu te retrouves comme un guit à devoir combler les vides en cours d'année, si tu le veux bien, et puis si tu ne le veux plus, tu le flingues et l'envoies chez les amateurs.
Je suis un club de foot allemand, c'est rigolo, au lieu de jouer en rouge et blanc, ils jouent en vert et noir... Ça pourrait apparaitre comme le juste opposé de l'USD, eh be pas de bol. Ils ont des finances saiines, c'est un fait, mais tous ceux qui montent en 2 Bundesliga sont ceux qui investissent et prennent un risque en le calculant. Ils ont un stade us moderne (Pas de difficulté, il est aussi vétuste que Maurice Boyau, si ce n'est plus encore!) Le club voit passer la parade chaque année, les fans râlent et rien ne bouge. Différence notable, Münster est une ville de 350000 habitants, des universités, un passé historique, des musées... Pas besoin du foot pour promouvoir une telle région. Pas comme la région dacquoise et le sud Landes où une commune LANDAISE a demandé à se rapprocher d'une communauté de communes BASQUE.
Pas près de décolérer...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 03 Juil 2016 17:52 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2016 17:53 #105325 par jerome
Plus d'infos

oui mais eux au moins il bougent c'est pas le cas a Dax faudra pas qu'il se plaignent comme la saison derniére

Sauf qu'il est plus facile de recruter avec un budget de près de 7 millions annoncés cette année

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2016 22:20 #105326 par loub1
Plus d'infos
Le problème est qu'aucun des supporters ne pensent que Dréan peut être au niveau de cette proD2 mais le staff croit en lui donc ce sera peut-être une bonne surprise.
Perso je croyais plus en Nielsen ou Chies (qui ne font plus parti de l'effectif pour la saison prochaine) qu'en Dréan mais bon on verra bien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search