Rumeurs et suggestions 2013/2014

09 Mai 2013 07:52 #83294 par bruno
Plus d'infos
Bon, en 9 on a Quiniou. On avait Diaz , ça suffisait largement pour notre équipe0. ben , non, on va aller mettre du pognon sur un 9, alors que l'on n'a pas de pack .... (et pas de 3/4 non plus mais ça , on a compris que ça allait durer !) :S

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
09 Mai 2013 08:20 #83295 par MAXOU
Plus d'infos

Bon, en 9 on a Quiniou. On avait Diaz , ça suffisait largement pour notre équipe0. ben , non, on va aller mettre du pognon sur un 9, alors que l'on n'a pas de pack .... (et pas de 3/4 non plus mais ça , on a compris que ça allait durer !) :S

Dubert dans les arrivées possibles à Carca tout comme AVT et Duvallet..
Le sujet a été verrouillé.
09 Mai 2013 08:47 #83297 par nicodax
Plus d'infos

Bon, en 9 on a Quiniou. On avait Diaz , ça suffisait largement pour notre équipe0. ben , non, on va aller mettre du pognon sur un 9, alors que l'on n'a pas de pack .... (et pas de 3/4 non plus mais ça , on a compris que ça allait durer !) :S

moi je pense qu il faut trois 9 pour faire une saison a ce niveau ont l a bien vu cette annee mais je pense qu ils auraient du gardé laurent oui avec quiniou plus une autre recrue ...mais la ils vont devoir recruter deux 9 a moins ce qu ils veulent faire avec deux joueurs a ce poste mais ca sera encore une erreur comme l an dernier vouloir faire avec deux 10 ...si il y en a un qui se blesse ont fait comment?sachant qu en espoir les 9 sont vraiment pas au niveau :whistle:
Le sujet a été verrouillé.
09 Mai 2013 09:02 #83299 par mitch
Plus d'infos
Il faudrait peut-être suivre un minimum les transferts avant de nous sortir ça dit SOUTH
pas tres sympa le commentaire !!!!cette facon un peu agressive de commenter fait que certains hesitent de + en + a venir s exprimer.....désolé de pas tout savoir
Le sujet a été verrouillé.
09 Mai 2013 09:39 #83300 par fredo
Plus d'infos

en 9 j aime bien seron de bordeaux et au centre christophers de aix .en 8 je ne suis pas du tout fan d august surtout pour un pack puissant et je regrette qu on est pas pris ricaud il y a 2 ans. un autre 8 qui a quitté son club et qui bcp de qualité c est balluc rittener......


Il faudrait peut-être suivre un minimum les transferts avant de nous sortir ça...Je vois pas trop aussi ce qui encouragerait ces joueurs à venir chez nous aujourd'hui... A moins qu'ils ne se retrouvent au chômage à 24H de la fin de la période de mutation....

De plus, si on doit vivre avec des regrets sur des joueurs qui ne se sont pas engagés il y a deux ans, on ne va pas beaucoup avancer...J'aurais bien aimé Dan CARTER moi aussi il y a quelques années... :whistl
e:




seron est non conservé par l ubb et en contact avec l USD, christophers a l accord de aix pour se trouver un autre club tout comme noutary qui est aussi en contact avec notre club!!!!!!!!!!!
je pense que l incompetent en rugby c est pas moi et surtout je ne dénigre pas ou critique a tous sens
les modo sont sympas avec toi......beaucoup de gens viennent nous lire et ne s exprime pas ici a cause de personnes comme toi et notre crédibilité avec tes posts en font rire plus d un

pour ma part cela sera un de mes derniers commentaires
allez dax
Le sujet a été verrouillé.
09 Mai 2013 10:06 - 09 Mai 2013 10:48 #83301 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

en 9 j aime bien seron de bordeaux et au centre christophers de aix .en 8 je ne suis pas du tout fan d august surtout pour un pack puissant et je regrette qu on est pas pris ricaud il y a 2 ans. un autre 8 qui a quitté son club et qui bcp de qualité c est balluc rittener......


Il faudrait peut-être suivre un minimum les transferts avant de nous sortir ça...Je vois pas trop aussi ce qui encouragerait ces joueurs à venir chez nous aujourd'hui... A moins qu'ils ne se retrouvent au chômage à 24H de la fin de la période de mutation....

De plus, si on doit vivre avec des regrets sur des joueurs qui ne se sont pas engagés il y a deux ans, on ne va pas beaucoup avancer...J'aurais bien aimé Dan CARTER moi aussi il y a quelques années... :whistl
e:




seron est non conservé par l ubb et en contact avec l USD, christophers a l accord de aix pour se trouver un autre club tout comme noutary qui est aussi en contact avec notre club!!!!!!!!!!!
je pense que l incompetent en rugby c est pas moi et surtout je ne dénigre pas ou critique a tous sens
les modo sont sympas avec toi......beaucoup de gens viennent nous lire et ne s exprime pas ici a cause de personnes comme toi et notre crédibilité avec tes posts en font rire plus d un

pour ma part cela sera un de mes derniers commentaires
allez dax


Puisque nous sommes dans la rubrique rumeurs et suggestions, annonces les choses clairement comme tu le fais dans ce post , au moins, ça, c'est crédible.

Quant à ceux que je fais rire, s'ils sont de "ton calibre", tu m'en vois ravi ! :whistle:

Dommage que tu te dérobes déjà .... :P

Edit Jerome : Bon South, si tu pouvais arrêter de titiller les gens, ca m'arrangerait.. Merci

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 09 Mai 2013 10:48 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
09 Mai 2013 10:15 #83302 par seb
Plus d'infos
fredo continue a nous donner des informations sur ceux que tu sais. ;)
seron pas mal et noutary aussi.christopher bof bof
Le sujet a été verrouillé.
09 Mai 2013 10:56 - 09 Mai 2013 10:57 #83306 par jerome
Plus d'infos
Ca semble se confirmer pour le prêt de Carlin Isles à Dax

Recruté par le RC Toulon, l'ailier américain, Carlin Isles (23 ans) ne devrait pas évoluer avec l'équipe varoise dans un premier temps, et ce, en raison d'un quota de joueurs extra-communautaires à respecter.

Cet international à VII sera ainsi vraisemblablement prêté à un club de Pro D2, la saison prochaine. Si le PARC s'était maintenu à cet échelon, le néo-Toulonnais aurait rejoint les rangs aixois.

Isles devrait donc probablement évoluer à Dax, qui était également pressenti pour l'accueillir.


Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 09 Mai 2013 10:57 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
09 Mai 2013 11:25 #83307 par nicodax
Plus d'infos
Le sujet a été verrouillé.
09 Mai 2013 11:44 #83308 par Landeno
Plus d'infos

Bon, en 9 on a Quiniou. On avait Diaz , ça suffisait largement pour notre équipe0. ben , non, on va aller mettre du pognon sur un 9, alors que l'on n'a pas de pack .... (et pas de 3/4 non plus mais ça , on a compris que ça allait durer !) :S

Dubert dans les arrivées possibles à Carca tout comme AVT et Duvallet..


Carcassonne qui va sacrément renouveler avec déjà 20 départs annoncés !
Le sujet a été verrouillé.
09 Mai 2013 13:26 #83312 par jerome
Plus d'infos
C'est un pari, comme l'était Ngwenya pour le BO. Espérons lui la même réussite et surtout qu'on le garde assez longtemps pour qu'il nous apporte quelque chose

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
09 Mai 2013 13:48 #83313 par Barbu
Plus d'infos
Un petit bémol quand même vu que Aix n'est pas encore complètement en F1 grâce aux soucis d'Agen.
Le sujet a été verrouillé.
09 Mai 2013 14:28 #83314 par jerome
Plus d'infos

seron est non conservé par l ubb et en contact avec l USD

Seron intéresse aussi Béziers... on est donc 3 sur le coup... Et les carcassonnais semblent être bien avancés sur le dossier.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
10 Mai 2013 05:31 #83315 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos

C'est un pari, comme l'était Ngwenya pour le BO. Espérons lui la même réussite et surtout qu'on le garde assez longtemps pour qu'il nous apporte quelque chose


Le deal est clair, un an chez nous en formation ,et la saison d'après retour au rct s'il a fait ses preuves ou il remplacera Wulf ou Smith.

Comme kekito très prudent avec ce genre de loustic, on a vu Ryder et on a vu Caprice eu BO. Flop!!!

Maintenant ce sera le gars le plus rapide vu sur un terrain de rugby à XV, plus rapide que NGewenya au 100m. Wait and see!!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
12 Mai 2013 17:06 #83429 par nicodax
Plus d'infos
sireli bobo est libre ...37 ans mais il a encore de beau reste :lol:
Le sujet a été verrouillé.
13 Mai 2013 05:54 #83447 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Joji Raqamate et Marius Delport signatures prochaines. Raqamate bien connu et reconnu pour ceux qui suivent le VII, c'est un phenomene, 1/2 de mêlée fidjien bien entendu. Delport(3/4 centre) c'est la culture des lions et c'est le pote à Potgieter qui milite pour sa venue

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
13 Mai 2013 05:55 #83448 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Lolo Diaz à Tyrosse , info ou intox ???

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
13 Mai 2013 06:22 #83450 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Et Béal à Valence d'Agen info ou intox?? ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
13 Mai 2013 06:35 #83452 par claudius
Plus d'infos

Et Béal à Valence d'Agen info ou intox?? ;)


Il mérite nettement mieux :P

Le sujet a été verrouillé.
13 Mai 2013 06:41 #83453 par Pic
Plus d'infos

Joji Raqamate et Marius Delport signatures prochaines. Raqamate bien connu et reconnu pour ceux qui suivent le VII, c'est un phenomene, 1/2 de mêlée fidjien bien entendu. Delport(3/4 centre) c'est la culture des lions et c'est le pote à

Joji Raquamate star du rugby à VII

Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search