Rumeurs et suggestions 2013/2014

14 Mai 2013 09:00 #83514 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos

Salaire de Potgieter révèlé par Richard Dourthe a la radio . Est ce une bonne com de richard ? Ça va pas foutre le bordel ça ?


Combien il vient prendre David??

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
14 Mai 2013 15:00 #83524 par Roland974
Plus d'infos
Info concernant Beal
Le sujet a été verrouillé.
14 Mai 2013 15:33 #83525 par machin
Plus d'infos
pas entendu de sa bouche ç vrai mais d apres toi le club ment a chaque phrase.. et toi tu ne dis que la vérité..!beal a donné sa version il reconnait tout de meme que sa façon de ragir a un moment n as pas eté tres positive .. et par effet domino le groupe en a souffert.. un doute s est installé et voila..chacun prend ses responsabilité.!
Le sujet a été verrouillé.
14 Mai 2013 15:47 #83527 par seb
Plus d'infos
Sinon machin rien de nouveau dans l'effectif
Le sujet a été verrouillé.
14 Mai 2013 16:35 #83529 par eitan
Plus d'infos
je pense que le club aurait peut être voulu garder cédric Béal, cependant entre vouloir et pouvoir trouver un accord financier à la baisse .. ça complique énormément les choses.

car il faut bien garder en tête que la masse salariale doit etre revue trés largement à la baisse .. Dax sera à l'échelle financière de DAX
Le sujet a été verrouillé.
14 Mai 2013 17:49 #83532 par nicodax
Plus d'infos

je pense que le club aurait peut être voulu garder cédric Béal, cependant entre vouloir et pouvoir trouver un accord financier à la baisse .. ça complique énormément les choses.

car il faut bien garder en tête que la masse salariale doit etre revue trés largement à la baisse .. Dax sera à l'échelle financière de DAX

surement mais je ne pense pas que cedric touchera davantage si il signe a valence d agen ...et meme avec un salaire revue a la baisse je pense que pour lui c est plus avantageux de jouer a l us dax...c est le club qui ne fait pas d efforts pour le conserver c est tout !!!maintenant reste a savoir pourquoi les dirigeants ne lui ont pas fait de proposition?mystere :blink:
Le sujet a été verrouillé.
14 Mai 2013 17:55 #83533 par seb
Plus d'infos

je pense que le club aurait peut être voulu garder cédric Béal, cependant entre vouloir et pouvoir trouver un accord financier à la baisse .. ça complique énormément les choses.

car il faut bien garder en tête que la masse salariale doit etre revue trés largement à la baisse .. Dax sera à l'échelle financière de DAX

surement mais je ne pense pas que cedric touchera davantage si il signe a valence d agen ...et meme avec un salaire revue a la baisse je pense que pour lui c est plus avantageux de jouer a l us dax...c est le club qui ne fait pas d efforts pour le conserver c est tout !!!maintenant reste a savoir pourquoi les dirigeants ne lui ont pas fait de proposition?mystere :blink:

en federala tu peux toucher le chomage il me semble
Le sujet a été verrouillé.
14 Mai 2013 18:31 #83534 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

je pense que le club aurait peut être voulu garder cédric Béal, cependant entre vouloir et pouvoir trouver un accord financier à la baisse .. ça complique énormément les choses.

car il faut bien garder en tête que la masse salariale doit etre revue trés largement à la baisse .. Dax sera à l'échelle financière de DAX

surement mais je ne pense pas que cedric touchera davantage si il signe a valence d agen ...et meme avec un salaire revue a la baisse je pense que pour lui c est plus avantageux de jouer a l us dax...c est le club qui ne fait pas d efforts pour le conserver c est tout !!!maintenant reste a savoir pourquoi les dirigeants ne lui ont pas fait de proposition?mystere :blink:

en federala tu peux toucher le chomage il me semble



Exact - salaire Fed 1 + Assedic -
Le sujet a été verrouillé.
14 Mai 2013 18:46 #83535 par francis
Plus d'infos

:



Exact - salaire Fed 1 + Assedic -




oui le cumul est possible mais il ne doit pas deplacer un plafond de l'assidic
Le sujet a été verrouillé.
14 Mai 2013 19:24 #83536 par machin
Plus d'infos
bonsoir seb
pour l instant non rien j espere que bientot on aura on bon no 9...le salaire de l ouvreur de bayonne s est 5000e brut salaire justifie par RD car s est un bon buteur et polyvalent no 10 et centre. il me semble aussi que en no 10 li est quand meme meilleur que lacoste a confirmer..
Le sujet a été verrouillé.
14 Mai 2013 19:29 #83538 par machin
Plus d'infos
ah j avais oublié normalement le préparateur physique devrait changer..!
Le sujet a été verrouillé.
14 Mai 2013 19:34 #83540 par claudius
Plus d'infos

bonsoir seb
pour l instant non rien j espere que bientot on aura on bon no 9...le salaire de l ouvreur de bayonne s est 5000e brut salaire justifie par RD car s est un bon buteur et polyvalent no 10 et centre. il me semble aussi que en no 10 li est quand meme meilleur que lacoste a confirmer..


merci pour ce complément d'info ;)
Avec ce que j'ai lu ce matin, je m'attendais à voir un salaire de ministre :evil:

Le sujet a été verrouillé.
14 Mai 2013 19:35 #83541 par seb
Plus d'infos

ah j avais oublié normalement le préparateur physique devrait changer..!

MERCI
Le sujet a été verrouillé.
14 Mai 2013 19:43 #83543 par eitan
Plus d'infos
En jouant en fédérale 1 un joueur professionnel touche
75% de son salaire brut + des indemnités ou autres arrangements que lui propose le club amateur
Concernant le sujet présent .. Soit tu touches quasi la même en partant ... Soit tu restes pour un projet de carrière avec l intérêt sportif de profiter de la compétition professionnelle .. Mais a la baisse ...
C est pas plus compliqué que ça et un joueur comme un salarié lambda va regarder son compte !!

chômage 75 % pendant 23 mois ;) ! Bon ça fait réfléchir et moi Perso je vais pas chialer ...
Le sujet a été verrouillé.
14 Mai 2013 19:45 #83544 par eitan
Plus d'infos

:



Exact - salaire Fed 1 + Assedic -




oui le cumul est possible mais il ne doit pas deplacer un plafond de l'assidic



4800 euros plafond.. Ça va ... Y a pire
Le sujet a été verrouillé.
14 Mai 2013 19:57 #83545 par nicodax
Plus d'infos

ah j avais oublié normalement le préparateur physique devrait changer..!

ca va etre le pot de richard yann pradel d apres ce que j ai entendu ? :lol:
Le sujet a été verrouillé.
14 Mai 2013 20:44 #83546 par le bougnat
Plus d'infos

En jouant en fédérale 1 un joueur professionnel touche
75% de son salaire brut + des indemnités ou autres arrangements que lui propose le club amateur
Concernant le sujet présent .. Soit tu touches quasi la même en partant ... Soit tu restes pour un projet de carrière avec l intérêt sportif de profiter de la compétition professionnelle .. Mais a la baisse ...
C est pas plus compliqué que ça et un joueur comme un salarié lambda va regarder son compte !!

chômage 75 % pendant 23 mois ;) ! Bon ça fait réfléchir et moi Perso je vais pas chialer ...


exact. et en milieu amateur = Fed 1, du black donc hors impôt et donc tu gagnes sans doute plus que la baisse de salaire que te propose ton ancien club. Cf N Lafitte de bayonne à Tyrosse et cette année Senio et
G Williams qui vont de l'ASM à Montlucon, pour le projet sportif ou pour la ville sans doute ! je ne serais pas surpris que ce soit l'explication des départs de Diaz et Beal. Possible aussi que le joueur ou son agent ait indiqué des propositions dans d'autre club pour obliger le club a s'aligner ou a ne pas baisser et que le club ayant dit non le joueur se retrouve le bec dans l'eau. Je crois que me souvenir que c'est arrivé il y a qq années à un de nos joueurs qui est allé se proposer à Bayonne et que le club l'ayanyt appris avait fermé la porte. Tout ça pour dire que tant que le club ne communiqueras pas ouvertement chacun pourra dire la main sur le coeur qu'il dit l'unique vérité.
ceci dit, cela n'enlève rien au respect que j'ai vis à vis de Diaz et Beal pour leur implication dans le club. Ils ont fait partie des rares vraies réussites de notre recrutement, la meilleure pioche ayant été Bornman
Le sujet a été verrouillé.
14 Mai 2013 21:39 #83547 par pilard40
Plus d'infos

En jouant en fédérale 1 un joueur professionnel touche
75% de son salaire brut + des indemnités ou autres arrangements que lui propose le club amateur
Concernant le sujet présent .. Soit tu touches quasi la même en partant ... Soit tu restes pour un projet de carrière avec l intérêt sportif de profiter de la compétition professionnelle .. Mais a la baisse ...
C est pas plus compliqué que ça et un joueur comme un salarié lambda va regarder son compte !!

chômage 75 % pendant 23 mois ;) ! Bon ça fait réfléchir et moi Perso je vais pas chialer ...



Lorsque le rugby est passé pro en 1995, l'assurance chômage s'était empressée d'informer les clubs qu'ils devraient s'acquitter des cotisations légales et en retour de ce fait les joueurs auraient droit au chômage, mais bon c'était en 1995....

Aujourd'hui, les joueurs en fin de contrat profitent à mort de ce système , faut il les critiquer ? Ce qui a de sur, c'est qu'aujourd'hui avec en plus le départ de "gigi banc" notre club est devenu pauvre et a du mal à rivaliser avec le budget de certains club en FED 1 ( Lille, Nevers, et demain Bourg en Bresse...). De fait ces clubs de FED 1 deviennent attractif financièrement pour certains joueurs qui face aux difficultés financières de nombreux clubs de rugby qui veulent baisser les salaires, préfèrent ne pas donner suite aux propositions à la baisse et se mettent ainsi au chômage, signent en FED 1 et cumulent jusqu'à maxi 6000 € + avantages divers ( appart, voiture, boulot pour la copine etc,etc...).

Il faut donc aussi prendre en compte la réalité économique du moment qui fait certainement bien réfléchir les joueurs plus que le projet sportif. De plus vu que la Fed1 devient de plus en plus exposée, c'est aussi un bon moyen de se relancer sportivement pendant un an ou deux. Et puis après tout s'il y a des présidents qui filent l'argent après tout... Ont ils tort de le refuser ?

Enfin, nos instances pleurent le nombre croissant de joueurs étrangers, mais il,faut bien reconnaître que ces gars la qui traverse la moitié du globe pour jouer au rugby, 3000 € par mois ils les prennent, pendant que les joueurs français s'insurgent devant peu de reconnaissance. 3 000 € par mois beaucoup d'entre nous seraient heureux certainement de leś avoir !!!

Enfin et j'en termine, nous nous étonnons du comportement des joueurs dacquois cette année capables de comportements exceptionnels contre Lyon et fantomatiques contre Tarbes... Entre autre. Alors si nous nous ne comprenons pas, et bien dites vous que les présidents de clubs extérieurs au moment de faire signer un dacquois, ils se posent des questions sur l'implication réelle des joueurs , et je pense qu'hormis Dry à Pau et Ratianidze a Agen, il sera intéressant de voir ou les joueurs non renouvelles ou qui n'accepteront pas les baisses de salaire, vont rebondir.
Le sujet a été verrouillé.
15 Mai 2013 09:22 #83548 par ninins
Plus d'infos
Normalement retour de LACAZE et DECHAVANNE
Le sujet a été verrouillé.
15 Mai 2013 09:33 #83549 par francis
Plus d'infos

Normalement retour de LACAZE et DECHAVANNE





les anciens du centre de formation qui rentrerai au bercail B)
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search