Rumeurs et suggestions 2013/2014

15 Mai 2013 09:35 #83550 par eitan
Plus d'infos

En jouant en fédérale 1 un joueur professionnel touche
75% de son salaire brut + des indemnités ou autres arrangements que lui propose le club amateur
Concernant le sujet présent .. Soit tu touches quasi la même en partant ... Soit tu restes pour un projet de carrière avec l intérêt sportif de profiter de la compétition professionnelle .. Mais a la baisse ...
C est pas plus compliqué que ça et un joueur comme un salarié lambda va regarder son compte !!

chômage 75 % pendant 23 mois ;) ! Bon ça fait réfléchir et moi Perso je vais pas chialer ...


exact. et en milieu amateur = Fed 1, du black donc hors impôt et donc tu gagnes sans doute plus que la baisse de salaire que te propose ton ancien club. Cf N Lafitte de bayonne à Tyrosse et cette année Senio et
G Williams qui vont de l'ASM à Montlucon, pour le projet sportif ou pour la ville sans doute ! je ne serais pas surpris que ce soit l'explication des départs de Diaz et Beal. Possible aussi que le joueur ou son agent ait indiqué des propositions dans d'autre club pour obliger le club a s'aligner ou a ne pas baisser et que le club ayant dit non le joueur se retrouve le bec dans l'eau. Je crois que me souvenir que c'est arrivé il y a qq années à un de nos joueurs qui est allé se proposer à Bayonne et que le club l'ayanyt appris avait fermé la porte. Tout ça pour dire que tant que le club ne communiqueras pas ouvertement chacun pourra dire la main sur le coeur qu'il dit l'unique vérité.
ceci dit, cela n'enlève rien au respect que j'ai vis à vis de Diaz et Beal pour leur implication dans le club. Ils ont fait partie des rares vraies réussites de notre recrutement, la meilleure pioche ayant été Bornman



parfaite analyse
Le sujet a été verrouillé.
15 Mai 2013 10:00 #83551 par pitchoun
Plus d'infos
Lacaze n'a pas le niveau de la pro D2 mais bon effectivement il ne doit pas couter cher....Pour dechavanne je pense que c'est une bonne chose qu'il revienne au club.La question que je me pose c'est combien d'ailier usdax veut recruter.On entend les noms suivant Isles , raquamate ,albaladéjo , dechavanne plus ceux déjà au club çà fait beaucoup.Peut ètre que le 15 dacquois sera composé que d'ailier... :P
Le sujet a été verrouillé.
15 Mai 2013 10:01 #83552 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos

Normalement retour de LACAZE et DECHAVANNE


Très bonne nouvelle

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
15 Mai 2013 12:38 #83553 par pitchoun
Plus d'infos
pourquoi ne pas recruter Rougé et Larrieu qui eux ont déjà l'expérience du haut niveau ?????? et en plus ces deux là ont déjà porter les couleurs rouge et blanc.C'est largement mieux que lacaze ou albaladéjo....J'ai l'impression que l'on prépare la saison 2014-2015 en fédérale.
Le sujet a été verrouillé.
15 Mai 2013 14:50 #83554 par Labadie
Plus d'infos
Section Paloise : pret du 3eme ligne Barrerre, jeune joueur reputé pènible,qui si par cas Beal n est pas conservé ferait une bonne recrue ,succeptible d amener du monde au stade puisque Landais de Aire sur adour :whistle:
Le sujet a été verrouillé.
15 Mai 2013 16:05 #83555 par machin
Plus d'infos
bonsoir pilard 40
très bonne analyse . tiens je vois que petit a petit il y a de l evolution sur le cas C BEAL.moi je confirme il avait un salaire de 5500 e a dax a quelques euros prts donc chomage 4800 e net plafonné sur 23 mois. voila maintenant un club de federale qui fera un bon petit complément et notre homme sera gagnant.. moins de contraintes qu a dax ..! mais l avenir..!? sportif du joueur? et je maintien il a fais du chantage..il a affirmé qu il avait une grosse proposition pôur l Angleterre..! enfin avec la complicité de son agent..bien sur.alors moi je veut bien que l on pleure sont depart..! et si je ments qu il vienne ici affirmer le contraire..! mais ç un bon joueur que j aime bien .dommage pour lui qu il n ai pas su prendre un peu de recul.. et discuter.!
Le sujet a été verrouillé.
15 Mai 2013 16:22 #83556 par bill
Plus d'infos
Machin y a aucun problème on peux se voir pour en discuter si tu es sur de toi . Mais je vois pas comment tu peux mieux le savoir que moi . 1: mon salaire n était pas celui la , 2: mon chômage n est pas celui la et 3 : si je vais en fédérale c est que je n est rien d autres . On peut se voir pour en discuter si tu veux je suis a ton entière disposition , mais oseras tu dire qui tu es vraiment et arrêté de te cacher derrière un pseudo . Moi je ne ments pas et je n ai pas peur d affronter la vérité . Donc si tu veux on peut se voir des maintenant je suis dispo . Concernant l Angleterre si j ai la chance d y aller le salaire sera moin élevé que mon chômage , mais l expérience sportive , humaine et familiale serait énorme . Mais pour le moment je suis effectivement au chômage et sans club . En attente de ta réponse machin et j ai hâte de te rencontrer
Le sujet a été verrouillé.
15 Mai 2013 16:32 #83557 par seb
Plus d'infos
la machin tu abuse un peu de dire des trucs comme ca
Le sujet a été verrouillé.
15 Mai 2013 17:01 #83558 par nicodax
Plus d'infos

Normalement retour de LACAZE et DECHAVANNE





les anciens du centre de formation qui rentrerai au bercail B)

Dechavanne c est un super joueur albaladejo ont m en à dit le plus grand bien pourquoi ne pas tenter le coup?august comme remplaçant pourquoi pas mais après il faut arrêté de vouloir reprendre tous les anciens comme c est annoncé ...ça part vraiment sur un recrutement FÉDÉRALE :woohoo: ... C est l ambition du club ou quoi ?
Le sujet a été verrouillé.
15 Mai 2013 17:07 - 15 Mai 2013 17:08 #83559 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Section Paloise : pret du 3eme ligne Barrerre, jeune joueur reputé pènible,qui si par cas Beal n est pas conservé ferait une bonne recrue ,succeptible d amener du monde au stade puisque Landais de Aire sur adour :whistle:


Ah ?!?

Sinon ça fait rêver les barrère, dechavanne, larrieu et autres... :unsure:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 15 Mai 2013 17:08 par south.
Le sujet a été verrouillé.
15 Mai 2013 17:18 #83560 par guilhem
Plus d'infos
Les deux recrues officielles Potgieter et Boyoud, c'est quand même pas Fédérale. Tout le reste n'est que rumeur...
Le sujet a été verrouillé.
15 Mai 2013 17:30 #83561 par lolive
Plus d'infos
j'ai bien l'impression que l'on nous mène en bateau
RD a dit, que la meilleur façon de recruter c'est de garder les cadres de l'équipe, or ne va pas du tout dans cette direction.
Or pour le moment aucun cadre est conservé, à part ceux qui sont sous contrat.
Alors, il nous joue la rubrique petit budget
en réalité il écarte tous les joueurs qui ont une influence sur le groupe pour pouvoir mieux régner et j'ai même le sentiment qu'il a le dessus sur le président
qu'en à Daret, il fait revenir tous ces joueurs du centre de formation (frustration des années précédentes)
je ne dit pas qu'ils ont tort, l'avenir nous le dira, mais moi ça me fait mal, surtout pour Cédric qui ne mérite pas ça.
Le sujet a été verrouillé.
15 Mai 2013 17:30 #83562 par claudius
Plus d'infos
Je viens de remarquer dans les inscrits, une personne sous le pseudo lolodiaz
Si c'est celui auquel nous pensons tous ici, bienvenue à lui et qu'il nous donne s'il le veut comme bil sa version des faits ;)

Le sujet a été verrouillé.
15 Mai 2013 17:34 #83563 par francis
Plus d'infos

Je viens de remarquer dans les inscrits, une personne sous le pseudo lolodiaz
Si c'est celui auquel nous pensons tous ici, bienvenue à lui et qu'il nous donne s'il le veut comme bil sa version des faits ;)




je pense tres fort comme toi et on risque tres vite de savoir ce qu'il pense
Le sujet a été verrouillé.
15 Mai 2013 17:36 #83564 par lily40
Plus d'infos

j'ai bien l'impression que l'on nous mène en bateau
RD a dit, que la meilleur façon de recruter c'est de garder les cadres de l'équipe, or ne va pas du tout dans cette direction.
Or pour le moment aucun cadre est conservé, à part ceux qui sont sous contrat.
Alors, il nous joue la rubrique petit budget
en réalité il écarte tous les joueurs qui ont une influence sur le groupe pour pouvoir mieux régner et j'ai même le sentiment qu'il a le dessus sur le président
qu'en à Daret, il fait revenir tous ces joueurs du centre de formation (frustration des années précédentes)
je ne dit pas qu'ils ont tort, l'avenir nous le dira, mais moi ça me fait mal, surtout pour Cédric qui ne mérite pas ça.


je ne peux qu'etre d'accord avec toi nous en avons la preuve avec CEDRIC qui a voulu ouvrir "sa bouche" pour rester poli.Je dirai meme mieux DARET est bien soulager de ce départ. Il est plus facile d'entrainer des novices que des pro
Le sujet a été verrouillé.
15 Mai 2013 17:40 #83565 par lily40
Plus d'infos

Machin y a aucun problème on peux se voir pour en discuter si tu es sur de toi . Mais je vois pas comment tu peux mieux le savoir que moi . 1: mon salaire n était pas celui la , 2: mon chômage n est pas celui la et 3 : si je vais en fédérale c est que je n est rien d autres . On peut se voir pour en discuter si tu veux je suis a ton entière disposition , mais oseras tu dire qui tu es vraiment et arrêté de te cacher derrière un pseudo . Moi je ne ments pas et je n ai pas peur d affronter la vérité . Donc si tu veux on peut se voir des maintenant je suis dispo . Concernant l Angleterre si j ai la chance d y aller le salaire sera moin élevé que mon chômage , mais l expérience sportive , humaine et familiale serait énorme . Mais pour le moment je suis effectivement au chômage et sans club . En attente de ta réponse machin et j ai hâte de te rencontrer



+1 avec toi CEDRIC
Le sujet a été verrouillé.
15 Mai 2013 17:40 #83566 par lolodiaz
Plus d'infos
Bonsoir à tous,

Je me permet de poster un message pour d'abord vous remercier des différents messages positifs et de soutien par rapport à mon non-renouvellement de contrat ( et non mon départ)

J'ai passé 10 saisons fabuleuses à Dax et malheureusement, même si je sais qu'il y a une fin à tout, je ne pensais pas que ça se passerais comme ça.
Mon seul regret est de ne pas avoir pu faire un dernier match à Maurice BOYAU et pouvoir vous remercier, vous supporters sur la pelouse de ce stade. En effet, mon dernier match était AIX et à ce moment là, étant capitaine et victorieux de notre concurrent direct, je n'imaginais pas que c'était la dernière fois que je rentrais sur le terrain...

Ceci étant, je tenais à faire quelques précisions, puisque le forum est une place pour que chacun s'exprime en toute liberté, autant quand même éviter les conneries :
- pour eitan : le chômage ce n'est pas 75% du brut mais 57, ce qui fait une différence!!! merci

- pour pilard40 : le plafond n'est pas à 6000€ mais 4800 !!! MERCI

De plus, il est vrai que par rapport au commun des mortels, nous n'avons pas à nous plaindre de nos salaires, mais arrêtez de penser qu'on a des salaires de ministres...le plafond du chômage??? Autant vous dire que j'en suis loin, mon salaire n'était même pas au plafond

Cédric ou moi n'avons fait monter aucune enchère, nous voulions tous les deux rester à dax...Pourquoi vouloir partir après 10ans de club et à 32ans???
Vous pensez qu'aller en fédérale, c'est notre souhait et qu'on va gagner plus d'argent??? Vous rêvez!!!
Appart, voiture, black!!! oui à NEVERS, LILLE, BOURG peut être... mais je crois pas que TYROSSE, ORTHEZ, HAGETMAU proposent tous ces avantages...


Alors encore merci pour votre fidélité et votre soutien.
Je ne pense pas avoir trahi mon club ni sur ni en dehors du terrain
Je pense avoir mérité mon salaire que j'ai mis 10 années à atteindre
Je ne sais pas ou je serai l'année prochaine mais je serai supporter de Dax
Merci de vérifier vos infos avant de les balancer et pensez que vous déclarations peuvent parfois atteindre des personnes et les blesser (nos amis, nos familles, nos proches et aussi nous simples joueurs de rugby.)

En espérant vous croiser sur les abords du stade
Bien amicalement

Laurent DIAZ
Le sujet a été verrouillé.
15 Mai 2013 17:51 #83567 par francis
Plus d'infos
bienvenue lolo Diaz
nous sommes nombreux a vous apprécié meme si des fois on est un peut dur mais on aime
personnellement on se connaît et avec Cedric aussi d'ailleur et perso je manquerai pas de me faire connaître a l'occasion
bonne chance pour la suite
Le sujet a été verrouillé.
15 Mai 2013 18:12 - 15 Mai 2013 18:13 #83568 par seb
Plus d'infos
salut lolo et bonne chance pour la suite.
toi et cedric cela est vraiment dommage que vous quittiez le club. :(
Dernière édition: 15 Mai 2013 18:13 par seb.
Le sujet a été verrouillé.
15 Mai 2013 18:18 #83569 par pilard40
Plus d'infos

Bonsoir à tous,

Je me permet de poster un message pour d'abord vous remercier des différents messages positifs et de soutien par rapport à mon non-renouvellement de contrat ( et non mon départ)

J'ai passé 10 saisons fabuleuses à Dax et malheureusement, même si je sais qu'il y a une fin à tout, je ne pensais pas que ça se passerais comme ça.
Mon seul regret est de ne pas avoir pu faire un dernier match à Maurice BOYAU et pouvoir vous remercier, vous supporters sur la pelouse de ce stade. En effet, mon dernier match était AIX et à ce moment là, étant capitaine et victorieux de notre concurrent direct, je n'imaginais pas que c'était la dernière fois que je rentrais sur le terrain...

Ceci étant, je tenais à faire quelques précisions, puisque le forum est une place pour que chacun s'exprime en toute liberté, autant quand même éviter les conneries :
- pour eitan : le chômage ce n'est pas 75% du brut mais 57, ce qui fait une différence!!! merci

- pour pilard40 : le plafond n'est pas à 6000€ mais 4800 !!! MERCI

De plus, il est vrai que par rapport au commun des mortels, nous n'avons pas à nous plaindre de nos salaires, mais arrêtez de penser qu'on a des salaires de ministres...le plafond du chômage??? Autant vous dire que j'en suis loin, mon salaire n'était même pas au plafond

Cédric ou moi n'avons fait monter aucune enchère, nous voulions tous les deux rester à dax...Pourquoi vouloir partir après 10ans de club et à 32ans???
Vous pensez qu'aller en fédérale, c'est notre souhait et qu'on va gagner plus d'argent??? Vous rêvez!!!
Appart, voiture, black!!! oui à NEVERS, LILLE, BOURG peut être... mais je crois pas que TYROSSE, ORTHEZ, HAGETMAU proposent tous ces avantages...


Alors encore merci pour votre fidélité et votre soutien.
Je ne pense pas avoir trahi mon club ni sur ni en dehors du terrain
Je pense avoir mérité mon salaire que j'ai mis 10 années à atteindre
Je ne sais pas ou je serai l'année prochaine mais je serai supporter de Dax
Merci de vérifier vos infos avant de les balancer et pensez que vous déclarations peuvent parfois atteindre des personnes et les blesser (nos amis, nos familles, nos proches et aussi nous simples joueurs de rugby.)

En espérant vous croiser sur les abords du stade
Bien amicalement

Laurent DIAZ



Bonsoir Laurent, ta franchise et ton honnêteté ne sont absolument pas remis en cause.
Pour ma part , je tiens juste à préciser mes propos dans le sens ou à partir du moment ou un employeur cotise pour son salarié aux ASSEDIC, et ou un salarié cotise de son côté quoi de plus normal que l de bénéficier de ce système ? Vous auriez tort de vous en priver car malheureusement comme le dit aussi Cédric,quand vous subissez une décision d'un club de ne pas vous conservez...faut bien avoir une solution de replis.Et puis si un club de FED 1 vous fait des propositions intéressantes, moi le premier je saisirai l'opportunité.

Voilà ce que je voulais te dire, et juste te préciser que le plafond maximum perçu aux assedic, est ou était de 6 000 € , et je dis bien maximum,mais je ne t'en veux absolument pas malheureusement tu sais certainement de quoi tu parles....

Quoiqu'il en soit si je peux juste me permettre, tu dois avoir de la colère de la rancœur envers ce club comme beaucoup sur ce forum, mais cette colère vient du fait que nous aimons tous ce club comme toi certainement. Quand on passe 10 ans dans un club de rugby comme tu l'as fait , c'est que quoi que tu en dises ou en pense tu as gagne certainement beaucoup plus d'estime que tu ne peux le croire. Tu sais tu as tout l'avenir devant toi, et je suis persuadé que dans la " vraie vie " tu trouveras matière à démontrer que tes qualités et compétences dépassent le rectangle vert. N'oublie pas tous les gens que tu as côtoyé dans ce club car eux ne sont pas près de t'oublier. Comme moi je n'oublierai jamais cette transformation de l'essai en coin contre Auch qui nous envoyait en finale de pro D2.

Bises à toi, et bon courage.
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search