Rumeurs et suggestions 2013/2014

15 Fév 2014 18:08 #88243 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
les agents de joueurs c est ce qui va tuer le rugby,c est de la m.... !! ça pue de plus en plus ce rugby pro, bouh !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
15 Fév 2014 19:58 #88244 par chicot
Plus d'infos
ce n'est pas drole mais je pense logique
il sera mieux la bas et nous sans lui
Le sujet a été verrouillé.
17 Fév 2014 19:06 #88305 par fredo
Plus d'infos
quel penible ce 7 de bourg mais serait il pas interessant pour nous?
pour j peyrelongue c est tout bon et tant mieux ;) ;)
pour moi exit: boutemane,hugues(bonne chance a lui),bethery,vervoort,august,lacoste,sills,quiniou?delport?
Le sujet a été verrouillé.
17 Fév 2014 19:35 #88306 par guilhem
Plus d'infos
Sills, difficile de juger...pour les autres je suis d'accord sauf August qui a un contrat de 2 ans. Mutapcic n'est pas conservé par Grenoble. Même si c'est pas un perdreau de l'année, c'est un sacré client ( qui a déjà joué avec Maignien à Bourg )
Le sujet a été verrouillé.
17 Fév 2014 20:07 #88309 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Juste une question : pourquoi Boutemane on le fait jamais jouer ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
17 Fév 2014 20:27 #88310 par fredo
Plus d'infos
faudra pas se planter dans le successeur de hugues et la doublure de maignien!!!!!!!!! :woohoo: :woohoo:
Le sujet a été verrouillé.
17 Fév 2014 20:33 #88313 par alexf
Plus d'infos

faudra pas se planter dans le successeur de hugues et la doublure de maignien!!!!!!!!! :woohoo: :woohoo:


Le remplacant de Hugues je pense que ca sera Laffon, il me plait de plus en plus ce jeune. Hier soir il nous ramene 3 penalités en melée en etant à droite alors qu'il officie à gauche normalement. Meme si il ramene une penalité depuis les hauteurs Pyrénéennes

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
17 Fév 2014 20:51 #88314 par claudius
Plus d'infos

faudra pas se planter dans le successeur de hugues et la doublure de maignien!!!!!!!!! :woohoo: :woohoo:


Le remplacant de Hugues je pense que ca sera Laffon, il me plait de plus en plus ce jeune. Hier soir il nous ramene 3 penalités en melée en etant à droite alors qu'il officie à gauche normalement. Meme si il ramene une penalité depuis les hauteurs Pyrénéennes


LAFON et LAFOY ;)

Le sujet a été verrouillé.
17 Fév 2014 22:50 #88316 par jerome
Plus d'infos
punaise, non... pas lafoy... jamais pu encadrer ce type depuis que je l'ai vu jouer à Bègles

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search