La vie du club

28 Fév 2024 10:32 #131807 par river
Plus d'infos
Je me demande si ces nouveaux dirigeants savent communiquer
et ont un brin de savoir dans la communication

Quand on a rien à dire on se tait.

Ce qu'on lit depuis une semaine, ce sont des affirmations du directeur général de l'existence de
querelles internes que tout dirigeant devrait être capable de résoudre sans les exposer à la place publique
et aux médias avides de ce type d'information

Alors que nous entamons une série de match d'une importance capitale pour notre avenir avec
à l'horizon le maintien ou avec plus de bonheur une place dans les 6 qualifiables, on
lit que des membres du staff vont être virés et que des joueurs ne vont pas être reconduits

Imaginez-vous l'ambiance aux entrainements

Je dis à Jeff et à l'équipe qu'il a choisi de tenir bon face à ces turpitudes; Sans lui nous serions encore en nationale

Le directeur Général, sympathique de surcroit, voulait lors de la conférence de presse d'aprés match,
affirmer sa présence suite à l'interview de son patron dans la presse la veille ou l'avant veille.

Que nous a t'il appris ?

Rien d'important si ce n'est de donner au public l'envie d'en savoir plus sur les structures STRATTON OAKMONT
et la HOLDING JCV, la première ne vivant que sous perfusion de la seconde.

Alors Messieurs les nouveaux dirigeants, reprenez-vous

Faites ce que vous avez à faire mais évitez de commettre les mêmes erreurs qui ont entrainé votre départ de BIARRITZ
dans un contexte économique et structurel qui possède les mêmes ingrédients

Nous avons à DAX besoin d'un souffle nouveau, mais ne voulons pas une tempête
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, oggy, DALTON, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2024 10:53 #131933 par Pic
Plus d'infos
Entendu dans l'émission les têtes à pack.
D'après Goussebaire le climat c'est apaisé et que les choses semblent renter dans l'ordre autour du club
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, Pascale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mar 2024 11:47 #131955 par marcos
Plus d'infos
J'ai découvert vendredi soir que l'USD vend des verres ...

En effet, depuis le début de la saison, lorsque vous alliez boire un demi à la buvette, vous aviez à payer 3.50€ + 1 €de consigne pour le verre. Avant de rejoindre votre place en tribune, pour ne pas vous encombrer du verre collant, on vous remboursait cet 1€ de consigne.
Or, désormais, vous payez 4€50 mais vous devez gardez le verre, la buvette ne le reprend plus.

Le système Féria se généralise ... le personnel de la buvette se concentre sur le remplissage des verres et l'encaissement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mar 2024 13:10 #131956 par fredo
Plus d'infos

J'ai découvert vendredi soir que l'USD vend des verres ...

En effet, depuis le début de la saison, lorsque vous alliez boire un demi à la buvette, vous aviez à payer 3.50€ + 1 €de consigne pour le verre. Avant de rejoindre votre place en tribune, pour ne pas vous encombrer du verre collant, on vous remboursait cet 1€ de consigne.
Or, désormais, vous payez 4€50 mais vous devez gardez le verre, la buvette ne le reprend plus.

Le système Féria se généralise ... le personnel de la buvette se concentre sur le remplissage des verres et l'encaissement.


moi, j ai fait remonter ce principe au club, que je trouve lamentable, sans la moindre réponse!!!!!
on vient au stade a 6 et a chaque fois.............je me balade avec mon pichet et mes 6 verres , je les lave a la maison!!!!au moins ils se promenent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2024 15:07 #131962 par TCHOU40
Plus d'infos
à vos agendas...

prochain match à Maurice Boyau le jeudi 04 avril à 21h contre BRIVE
pour cause de retransmission sur Canal+ sport

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2024 19:34 #131970 par Philou401
Plus d'infos
Simon Garrouteigt suspendu trois semaines

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2024 18:13 #132034 par guilhem
Plus d'infos
A l'entrainement aujourd'hui : encore un groupe très fourni. Manquaient Delonca, Lévi, Dachary, Bidaut en survêtement. Le lundi il est encore tôt pour voir l'équipe qui se dessine. Je pense que Jeff restera fidèle au principe de la rotation ! et que l'équipe qui ira à Montauban, ne sera pas celle qui a battu Béziers. Deux éléments en prendre en compte : le rééquilibrage Jiff / non Jiff, et la fraicheur, puis que nous jouerons 6 jours après.
Première prolongation : Bastien Daguerre, jusqu'en 2027.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, dax19, Pascale, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2024 21:33 #132035 par dax19
Plus d'infos

A l'entrainement aujourd'hui : encore un groupe très fourni. Manquaient Delonca, Lévi, Dachary, Bidaut en survêtement. Le lundi il est encore tôt pour voir l'équipe qui se dessine. Je pense que Jeff restera fidèle au principe de la rotation ! et que l'équipe qui ira à Montauban, ne sera pas celle qui a battu Béziers. Deux éléments en prendre en compte : le rééquilibrage Jiff / non Jiff, et la fraicheur, puis que nous jouerons 6 jours après.
Première prolongation : Bastien Daguerre, jusqu'en 2027.

Il reste 7 matchs, je pense qu'il faut en jouer le plus possible à fond pour pas avoir de regrets.
Petite question par rapport aux entraînements : ils bossent toutes les semaines avec la même configuration ? Je veux dire par là lundi tel domaine, mardi tel autre etc ou ça varie ? Je trouve intéressant de savoir comment les entraînements sont découpés.
Très bonne nouvelle cette prolongation de Bastien Daguerre ! De la jeunesse et un contrat de 3 saisons c'est positif !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2024 09:25 #132036 par marcos
Plus d'infos
Merci Guilhem pour ton info sur le renouvellement du contrat de Bastien Daguerre et tes observations pertinentes sur les entrainements.

Le club est quand même bien trop silencieux sur le renouvellement sportif pour la saison prochaine même s'il pourrait prétexter que le maintien n'est toujours pas mathématiquement assuré ... mais enfin, nous lisons tous les jours depuis des semaines cette actualité là dans les tous les autres clubs !

Mt Marsan communique depuis février ... Nous savons quasiment tout ce qui se passe chez eux et rien chez nous !

C'est incompréhensible et râlant de voir notre club ne pas évoluer sur cette relation d'information sur ce secteur auprès des abonnés ! Leur silence favorise négativement les rumeurs, véhicule le mauvais jugement et la critique, alors que la saison est magnifique jusque-là .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2024 10:56 #132037 par bruno
Plus d'infos
je ne sais pas pourquoi, mais moi, ça ne me gêne pas cette saison. Sans doute parce qu'il y a tellement de joueurs sur le marché que je n'ai aucune inquiétude.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2024 11:10 #132039 par dax19
Plus d'infos
Je pense que c'est surtout la composition du staff qu'on attend, plus que les joueurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search