La vie du club

12 Mai 2018 13:52 #114994 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Bon et maintenant on attend le nom des entraîneurs et des joueurs...si les rumeurs se confirment, un voisin et un exilé devraient coacher l'équipe...allez, on parie des anciens montois dans l'équipe ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2018 13:52 #114995 par on la relève
Plus d'infos
Pour rester dans la continuité de l'ancien temps, aucune info sur le site de us Dax rugby landes. Il aurait été important de diffuser le scoop avant le site de sud ouest
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2018 14:03 #114996 par tribune
Plus d'infos
"une chance de remonter un jour"Je ne vois pas dans ce discours un projet de remontée immédiate. Je pense qu' on va faire comme Albi on risque de redoubler la fédérale 1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2018 14:06 #114998 par jerome
Plus d'infos

"une chance de remonter un jour"Je ne vois pas dans ce discours un projet de remontée immédiate. Je pense qu' on va faire comme Albi on risque de redoubler la fédérale 1.

Le mal est profond et pour changer en profondeur, un peu de purgatoire est nécessaire... sinon, les mauvaises habitudes pourraient vite revenir

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2018 14:07 #114999 par claudius
Plus d'infos

Bon et maintenant on attend le nom des entraîneurs et des joueurs...si les rumeurs se confirment, un voisin et un exilé devraient coacher l'équipe...allez, on parie des anciens montois dans l'équipe ?


DES NOMS :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2018 14:21 #115000 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Bon et maintenant on attend le nom des entraîneurs et des joueurs...si les rumeurs se confirment, un voisin et un exilé devraient coacher l'équipe...allez, on parie des anciens montois dans l'équipe ?


DES NOMS :evil:


Juste un indice, les 2 entraîneurs sont passés par l'USAP...peut-être une touche Jérome Daret qui les a suggérés ? on verra bien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2018 14:25 #115001 par jerome
Plus d'infos

Bon et maintenant on attend le nom des entraîneurs et des joueurs...si les rumeurs se confirment, un voisin et un exilé devraient coacher l'équipe...allez, on parie des anciens montois dans l'équipe ?


DES NOMS :evil:


Juste un indice, les 2 entraîneurs sont passés par l'USAP...peut-être une touche Jérome Daret qui les a suggérés ? on verra bien...

Tu as déjà donné les noms dans un post précédent : Gelez et Hyardet. Hyardet est en fin de contrat avec Houston Rugby. Mais avec Gelez ca ferait 2 entraineurs de 3/4... on peut donc penser, si tel était le cas, que Hyardet serait manager... mais qui pour les avants ? Furet est-il encore là ? Manu Maignien ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2018 14:33 #115002 par letouriste
Plus d'infos
et si Marc Dal Maso était l'homme de la situation pour les avants?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2018 14:38 #115003 par PierDax
Plus d'infos
Laissons lui le temps de construire son équipe il vient de prendre la présidence je pense que c'est déjà très courageux de sa part tellement le Club est en perdition et dans une situation peu enviable financièrement et sportivement.
Ceux qui l'ont désigné ont pris beaucoup trop de temps mais ce n'est pas une raison pour qu'il se précipite car balancer des noms sans projet d'avenir ne serait pas très sérieux ni guère sécurisant pour la suite.

Il est très certainement déjà à fond au boulot et en pleine réflexion car il sait très bien qu'il n'a pas le droit de se planter. Déjà s'il invitait quelques nuisibles du service administratif et du conseil de surveillance à se retirer il se sentirait plus libre dans ses actions et prises de décisions mais je crains que l' ego surdimensionné de ces gens là ne leur fasse pas lâcher le morceau ...

Allez Gigi, on te souhaite une totale réussite dans cette nouvelle présidence !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2018 14:47 - 12 Mai 2018 14:47 #115004 par jerome
Plus d'infos

et si Marc Dal Maso était l'homme de la situation pour les avants?

il semblerait que son opération au cerveau ait été plus sérieuse qu'envisagée au départ... mais un duo Dal-Maso - Hyardet aurait clairement de la gueule...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 12 Mai 2018 14:47 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2018 15:17 - 12 Mai 2018 15:29 #115006 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Bon et maintenant on attend le nom des entraîneurs et des joueurs...si les rumeurs se confirment, un voisin et un exilé devraient coacher l'équipe...allez, on parie des anciens montois dans l'équipe ?


DES NOMS :evil:


Juste un indice, les 2 entraîneurs sont passés par l'USAP...peut-être une touche Jérome Daret qui les a suggérés ? on verra bien...

Tu as déjà donné les noms dans un post précédent : Gelez et Hyardet. Hyardet est en fin de contrat avec Houston Rugby. Mais avec Gelez ca ferait 2 entraineurs de 3/4... on peut donc penser, si tel était le cas, que Hyardet serait manager... mais qui pour les avants ? Furet est-il encore là ? Manu Maignien ?


Oui, je l'ai déjà dit, je vois que tu suis... après, .j'aurais peut-être du mettre dans rumeurs même si ce sont des bruits insistants transmis par plusieurs sources différentes, toujours avec ce trio...
Dernière édition: 12 Mai 2018 15:29 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2018 15:38 #115007 par marcos
Plus d'infos
Enfin, le club retrouve un Président et celui-ci explique immédiatement son engagement de renouveau, sans concession sur l'état de délabrement des structures et de ses propres erreurs dans son passé.

Nous savons tous que Gigi PONTEINS est un passionné de l'USD, qu'il a été toujours très généreux mais jusque-là pas forcément suffisamment attentif à la restructuration indispensable des strates de fonctionnement du club.
Pendant l'époque Lièvremont, il semblait favoriser essentiellement les besoins du terrain sportif, ceux que logiquement les Lièvremont privilégiaient (avoir les joueurs qu'ils souhaitaient ... parfois beaucoup de copains en perte de vitesse d'ailleurs) ....
Désormais, il veut préparer la mise en place d'une future jeune équipe dirigeante : faisons-lui donc confiance, nous qui n'espérions plus voir rien bouger dans le club !!

S'il prenait Hyardet comme manager, se serait une forte personnalité qui sait ce que doit être un club fort !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2018 16:36 #115009 par jerome
Plus d'infos
En tout cas, une chose est sure, avec un budget annoncé de 1.5 à 2 millions d'euros (soit quand même 2.4 millions de moins, dont 1.2 millions de droits TV), on sera un budget moyen de fédérale... on va y rester un peu à mon avis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2018 17:07 #115010 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Comment peut-on se réjouir d'un tel retour en arrière ? Certes, on connaît la musique que vont me sortir certains..on aurait pu avoir Gachet, Celhay, ou je ne sais qui d'autres...Mais bon, Ponteins quoi ...Merde quoi ! Ponteins restera avec les mêmes têtes, ceux du conseil de trucmuche, rien ne changera finalement..
Il fallait une rupture totale avec cette descente ! Nous, on fait le contraire et on fait du neuf avec du vieux... Absolument rien ne changera...
Comment se réjouir de l'arrivée de ces 2 coachs si cela se fait... Surtout de Gelez qui non seulement est une pipe en tant que technicien, mais dont les propos sur Dax, étaient parfois plus que douteux à l'époque où il portait les couleurs de Tyrosse. Comment se rabaisser à prendre ce mec là... J'espère que c'est une blague et qu'l ne viendra jamais.
C'est un nouveau coup de massue ce soir.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2018 17:55 #115011 par nicodax
Plus d'infos
D'accord avec south sur gelez si ce mec vient a Dax ce club n'a vraiment plus aucune fierté .. c'est pas ce qu'il manque des coachs pourtant ...et niveau budget comme dit jérôme c'est clair qu'on va y être un moment en fédérale a moins d'un exploit mais il ne faut pas trop rêver ..la pro d2 ca sera plus qu'un vieux souvenir :blush:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2018 18:51 #115012 par bruno
Plus d'infos
Content de l'arrivée de Ponteins . Il connait la musique. Je lui fais entièrement confiance . Il a ses défauts , ses qualités mais a fait ses preuves .
Pour le reste , le budget va nous condamner à lutter pour la qualif mais pas pour la montée . A moins d'avoir d'excellents jeunes sous le coude. Ou de faire des contrats photographes aux futures recrues.
Hyardet , ça a de la gueule . Gelez , qu'il reste où il est , il n'a jamais pu nous saquer. Si l'on multiplie les postes d'entraineurs de manager, il va pas rester une thune pour les joueurs.

Sinon, le site off a raté une belle exclu. Enfin , savent ils à quoi ça sert un site off ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2018 20:49 #115013 par jerome
Plus d'infos

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2018 22:01 #115014 par bruno
Plus d'infos
Avec le recul, Milheres aussi ne pouvait pas saquer l'USD, et il a eu un comportement exemplaire.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2018 22:10 #115015 par guilhem
Plus d'infos
A mon avis c'est le binôme qui a été approché, Hyardet et Gelez étaient ensemble à l'USAP, l'un comme directeur sportif et l'autre entraineur des trois-quarts ...s'il y a confirmation, je peux pas dire que ça m'emballe !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2018 22:19 #115016 par jerome
Plus d'infos
Ils n'ont fait qu'une année ensemble (2014/2015) et l'USAP a fini 3ème cette année là, éliminée en demi finale d'accession.
Gelez est l'entraineur de l'équipe de France des U18 depuis le mois de janvier 2018... ca me semble un peu précoce pour qu'il quitte cette équipe dès maintenant.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search