La vie du club

05 Mar 2019 21:57 #118485 par river
Plus d'infos
Bruno

Je suis désolé mais je ne puis vous informer bien que je fasse partie
en principal à la commission communication et en pointillé à la commission partenariat.

Il y a un président à qui il appartient de diffuser les messages
et un(e) responsable communication qui doit préparer la diffusion de
ces messages

Moi je ne suis qu'un humble supporter qui essaie d'apporter je ne sais plus trop quoi, car à DAX l'égocentrisme des uns ressemble au "jupitarisme" de qui vous savez.
Je vous rassure, je n'ai pas changé, je n'ai pas de blazer........
Je voulais savoir, maintenant je sais pourquoi nous en sommes là

A bientôt de vous lire et de vous dire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: le bougnat, Pascale, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2019 19:21 #118490 par bruno
Plus d'infos
Bonjour Rivet,
Pas de souci, ce n'est pas à toi de faire la com!
PS : sans me surprendre,ton message fait un peu peur:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2019 20:13 #118491 par river
Plus d'infos
Merci Bruno pour des encouragements du moins je prends ta réponse comme telle

Ce que tu sais ou du moins ce que tu peux imaginer, c'est qu'il y a une implantation d'une catégorie de personnes qui ne lâcheront rien sur leurs acquis obtenus car ils ont été un jour joueur de rugby, soit qu'ils veulent aller bouffer au VIP soit les deux et qui voient d'un mauvais oeil l'arrivée de personnes qualifiées et expérimentées dans leur vie professionnelle pour faire quelque chose que personne n'a pris soin de définir.
Il y a aussi ceux qui se font chier chez eux et qui essaient de prendre de l'importance ou un peu de liberté.
Bref tout une catégorie de personnes qui feront obstacle à tout changement.
Tu remarqueras que je ne cite pas les anciens internationaux ou autres figures à qui l'on donne de l'importance dans la gestion et qui n'en n'ont pas, mais qui ont la lourde tâche de mettre la main à la poche lorsque la succession de résultats négatifs à cause de l'exploitation défaillante a conduit à bouffer les fonds propres et en leur qualité d'actionnaire ils ne leur restent plus q'une solution c'est de boucher les trous.

Et puis il y a GIGI qui se démerde comme il peut dans cet amas d'intérêts divers et à qui on doit une fière chandelle de maintenir en vie l'USD, non pas par l'apport financier que nous avons connu de sa part mais par sa volonté de restructurer cet édifice branlant

C'est pour cela qu'il ne faut pas que les membres des commissions lâchent prise bien q'il y a lieu de constater une certaine érosion sans renouvellement

Si j'ai une crainte, c'est l'avenir en cas d'échec d'accès en PROD2.
Je pense que le pragmatisme l'emportera et cela sera sans doute salutaire.

Bien entendu, mon expression dans ce site est personnelle et n'engage que moi. Je ne veux pas couper le lien avec le forum.
C'est pour cela qu'au titre de ma liberté et de mon indépendance de penser, j'outrepasse les consignes qui ont pu être données d'une communication unique au sein du club par des personnes avides de pouvoir ou meilleures que les autres pour s'exprimer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: david, claudius, oggy, seb, le bougnat, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2019 20:45 #118492 par francis
Plus d'infos
Merci River pour cette petite mise au point qui en dit long sur l’état d’esprit de certains et l'ambiance qu'il doit y avoir au sein de l'USD rugby,mais Bruno aura certainement une réponse plus subtile que la mienne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2019 22:21 #118493 par claudius
Plus d'infos

Bonjour Rivet,
Pas de souci, ce n'est pas à toi de faire la com!
PS : sans me surprendre,ton message fait un peu peur:)


J'ai pensé la même chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2019 23:08 #118494 par bruno
Plus d'infos
Merci river pour tes explications.
j'ai le même sentiment que toi sur Gigi, personne que je respecte au plus au point et sans qui nous serions Lourdes ou Auch.
Je pense que ton point de vue est très intéressant de part ton immersion au sein des commissions. D'ici , on tape sur les personnes qui s'exposent ou ont un nom , qui disent parfois de grosses conneries. Sont elles les plus coupables de l'immobilisme ? On n'en sait rien finalement.
La restructuration du club passe par un renouvellement complet de l'organigramme . Il faut pour cela une alternative crédible . Conjugué à une volonté de lâcher le bébé . Bref....

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2019 19:04 #118500 par alexf
Plus d'infos
C'est malheureusement, ce que je pense depuis longtemps, tant qu'une genertion entiere de dirigeant ne crevera pas ( desolé de la violence du terme) le club ne pourra pas vivre, et evoluer comme il le devrait.

On parle des jeunes anciens que sont la generation Dourthe, Ibanez, Magne, et j'en passe plein d'autres, mais ceux la ne viendront pas tant que toute une ancienne generation ne partira pas, car il y a trop d'antagonisme, une vision trop differente entre les personnes en place et celle qui voudraient une evolution notable de la politique du club

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2019 22:35 #118504 par le bougnat
Plus d'infos

Au LANOT, Au LANOT, Au LANOT !!!!


STOP ! Degos hante déjà les couloirs la nuit. ça suffit :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2019 10:45 #118534 par BILOUD
Plus d'infos
Belle initiative !!!


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2019 11:24 - 13 Mar 2019 19:03 #118535 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Belle initiative !!!


C'est à chaque match qu'il devrait y avoir quelque chose de proposé aux supporteurs...
Dernière édition: 13 Mar 2019 19:03 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2019 18:37 #118536 par claudius
Plus d'infos
Super organisation dacquoise :evil:
Le même jour, présentation des cartels de la temporada.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2019 00:22 #118542 par nicodax
Plus d'infos
Je rêve ou on a eu 2 points de plus au classement aujourd'hui ? :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2019 00:45 #118543 par jerome
Plus d'infos

Je rêve ou on a eu 2 points de plus au classement aujourd'hui ? :ohmy:


Pas sur le site de la FFR ni sur celui de rugbyfederal en tout cas

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2019 08:08 #118544 par nicodax
Plus d'infos

Je rêve ou on a eu 2 points de plus au classement aujourd'hui ? :ohmy:


Pas sur le site de la FFR ni sur celui de rugbyfederal en tout cas

Si si sur les deux sites même on avait 65 points après le match contre Niort et la 67 Rouen avait 89 et maintenant 91 :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2019 10:31 #118545 par BILOUD
Plus d'infos

Je rêve ou on a eu 2 points de plus au classement aujourd'hui ? :ohmy:


Pas sur le site de la FFR ni sur celui de rugbyfederal en tout cas

Si si sur les deux sites même on avait 65 points après le match contre Niort et la 67 Rouen avait 89 et maintenant 91 :lol:


Normal, il s'agit des derniers bonus administratifs accordés aux bons élèves...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2019 11:41 #118546 par Roland974
Plus d'infos
Heureusement que cette fois nous sommes dans les clous! De toutes les façons, cela ne change rien au classement puisque Cognac les a eu aussi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2019 09:50 - 21 Mar 2019 09:51 #118554 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Heureusement que cette fois nous sommes dans les clous! De toutes les façons, cela ne change rien au classement puisque Cognac les a eu aussi!


Oui mais est ce que les clubs en tete des autres poules ont eu les 2 points, car ca pourrait changer les quarts de finale ??

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 21 Mar 2019 09:51 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2019 13:41 #118555 par francis
Plus d'infos

Heureusement que cette fois nous sommes dans les clous! De toutes les façons, cela ne change rien au classement puisque Cognac les a eu aussi!


Oui mais est ce que les clubs en tete des autres poules ont eu les 2 points, car ca pourrait changer les quarts de finale ??



Nous somme dernier parmi les qualifiables pour la Jean Prat
Rouen 91----Valence 86----Albi 82----Bourgoin 75----Dijon 74----Blagnac 72----ST Jean de Luz 68----Dax 67
Il faudrait savoir le niveau l’adversité dans les autre poule pour se faire une vrais idée de ce classement
Si on reste qualifier ce serra Rouen ou Valence :woohoo: ça vas être chaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2019 15:20 #118556 par marcos
Plus d'infos
Si nous gagnons les trois derniers matchs (avec au moins un bonus contre St Médard) nous pourrions améliorer notre classement chez les deuxième (dès dimanche prochain passer devant St Jean de Luz et rejoindre Blagnac ...).

Néanmoins, nos phases finales seront toujours compliquées face à des packs plus lourds et puissants que le notre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2019 16:08 #118557 par francis
Plus d'infos
Sur facebook

A une question posée sur la communication voici la réponse :angry: :(



U.S.DAX RUGBY LANDES Bonjour, et merci de votre intérêt et vos questions pour le club. Bien sûr que cela fait déjà plusieurs semaines, voire mois que nous travaillons pour 2019-2020. C'est un des objets des commissions créées par le Président, c'est aussi le travail de toute l'équipe (staff, commerciaux, administratifs) ainsi que celui du Conseiller du Président. A ce jour nous n'avons pas de souci avec la DNACG, soyez rassuré... les points obtenus lors du dernier point de passage en témoignent. Quant aux recrutements et évolutions à venir, convenez qu'il peut être préférable de concentrer nos forces sur les prochaines échéances sportives (les prochains matchs sont décisifs pour la suite)... plutôt que de communiquer sur des hypothèses qui ne pourront se confirmer qu'après les résultats des matchs à venir. Depuis le début de la saison, le club vous informe au fur et à mesure des faits et événements... ce que nous allons continuer de faire en toute transparence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search