01 Aug 2008 21:05 #18965
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Pour demain:
Allez BORDEAUX !!! BOUFFEZ LES A CES PU....S DE LYONNAIS !!!!!!!!!!!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
01 Aug 2008 23:40 #18973
by Angie
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
Et oui, demain nous avons un trophée à gagner. C'est pas hyper intéressant comme \"titre\" mais une petite victoire contre Lyon ferait du bien pour le moral des troupes avant de débuter ce nouveau championnat. Il me tarde le coup d'envoi.
Allez Bordeaux.
02 Aug 2008 07:12 #18976
by Sunset
-
Sunset
-
-
Visitor
-
Un trophée c'est toujours important, et battre lyon tout autant!!
Allez Bordeaux!!!
02 Aug 2008 08:42 #18978
by abruti33
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
02 Aug 2008 12:54 #18980
by Angie
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Et si jamais on gagne surtout n'oublie pas de revenir sur le forum.
02 Aug 2008 14:21 #18990
by abruti33
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
pas de probleme surtout pour gagner la coupe à mickey on vous la laisse........
02 Aug 2008 14:29 #18991
by Fox.40
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
abruti33 écrit:
ALLEZ LYON
Vous alez prendre trés cher!!!!!!!!!!!!!!!
tu as un jolie pseudo....

.allez bordeaux
02 Aug 2008 17:33 #18998
by Angie
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
abruti33 écrit:
pas de probleme surtout pour gagner la coupe à mickey on vous la laisse........
Quelle arrogance. T'aurais mis un smiley ça serait passé mais là je sens que tu vas me plaire toi.
Ton président en tout cas il s'en fiche pas, dès qu'il en a l'occasion chaque année il nous rabache que Lyon a également gagné le trophée des champions en début de saison.
02 Aug 2008 18:52 - 02 Aug 2008 18:58 #19001
by Angie
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Quelle magnifique première mi-temps des bordelais. On a bouffé Lyon du début à la fin, jamais ils n'ont fait peur à Ulrich, et je ne m'attendais pas à ce que nous on joue aussi bien.
C'est regrettable que toutes nos tentatives notamment celles cadrées n'aient pas pu faire mouche au moins une fois, j'espère qu'on ne va pas s'en mordre les doigts par la suite.
Tous les joueurs me font plaisir, derrière ça tient, au milieu on les domine, devant Chamakh est partout il fait un super match pour l'instant.
Sur ces 45 minutes je suis très agréablement surprise et donc vraiment satisfaite. Pourvu que le score final nous soit favorable.
Allez Bordeaux!
EDIT: Ouh la la j'édite mon message parce que j'ai oublié de parler du pénalty non sifflé. Pas besoin de ralenti c'est d'un flagrant que Lloris bloque le pied de Chamakh. Ca me rend dingue parce qu'avec des conneries arbitrales pareilles où on doit normalement mener c'est un coup à perdre le match sur une seule action lyonnaise.
Last edit: 02 Aug 2008 18:58 by Angie.
02 Aug 2008 20:13 - 02 Aug 2008 20:58 #19004
by Angie
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Le match s'est équilibré en 2ème période, Lyon a refait surface sans être non plus vraiment dangereux. Cette séance de tirs aux buts c'est une torture, surtout qu'avec 2 ratés côté bordelais on était mal embarqué mais quand j'ai vu Grosso s'avancer au 5ème tir bizarrement j'ai repris espoir et je disais que lui y a 9 chances sur 10 qu'il le mette au dessus. Quel soulagement d'avoir gagné parce que c'est vraiment mérité. Je suis super heureuse, c'est génial.
Au fait mon cher \"abruti33\" t'avais prédis que Bordeaux prendrait cher aujourd'hui, ah oui en effet on a bien vu. De toute façon même si on avait perdu aux tirs aux buts ta prédiction était fausse, jamais vous n'avez été en mesure de nous mettre une branlée.
Sacrés supporters lyonnais, ils croient tous leur équipe invincible.
ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!
Last edit: 02 Aug 2008 20:58 by Angie.
02 Aug 2008 20:13 - 02 Aug 2008 20:22 #19005
by Landeno
-
Landeno
-
-
-
Premium Member
-
-
De D'Acqs que soy.
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 15
-
-
-
Yeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss !!!
Il a fallu qu'ils jouent avec nos petits coeurs fragiles quand même mais bon, l'essentiel est là. En plus, les deux qui rate c'est Grosso, l'italien et Cris l'ennemi juré de Chaban-Delmas, le top.
On doit gagné avant, c'est dommage de laisser filer autant d'occasions mais bon, rien que le fait de s'en créer c'est bon signe. J'ai pas le temps de me lancer dans une analyse approfondie mais quel match de Chamakh, il me parait en grande forme. D'ailleurs, il aurait dû obtenir le pénalty sur son festival dans la défense Lyonnaise.
Premier titre de la saison, espérons que ce sera pas le dernier.
Je vais féter ça à Hagetmau, à demain.
Last edit: 02 Aug 2008 20:22 by Landeno.
02 Aug 2008 20:30 #19006
by simple bayonnais
-
simple bayonnais
-
-
Visitor
-
abruti33 écrit:
ALLEZ LYON
bouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
02 Aug 2008 21:16 #19008
by Fox.40
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
simple bayonnais écrit:
abruti33 écrit:
ALLEZ LYON
bouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
alors abruti 33 ..on a pas pris tres cher et en plus il y a pas photo sur le match d,aujourd hui .merci a ton gardien qui a èviter la rouste .hi hi hi le stade ch delmas fais la ...aulas ...
02 Aug 2008 21:50 - 02 Aug 2008 21:54 #19009
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
Angie écrit:
Quelle magnifique première mi-temps des bordelais franchement si ça c'était une superbe mi temps je comprends plus rien au foot !!idem du côté lyonnais, pire même... On a bouffé Lyon du début à la fin, jamais ils n'ont fait peur à Ulrich, et je ne m'attendais pas à ce que nous on joue aussi bien.
C'est regrettable que toutes nos tentatives notamment celles cadrées n'aient pas pu faire mouche au moins une fois, j'espère qu'on ne va pas s'en mordre les doigts par la suite.
Tous les joueurs me font plaisir, derrière ça tient, au milieu on les domine, devant Chamakh est partout il fait un super match pour l'instant.
Sur ces 45 minutes je suis très agréablement surprise et donc vraiment satisfaite. Pourvu que le score final nous soit favorable.
Allez Bordeaux!
EDIT: Ouh la la j'édite mon message parce que j'ai oublié de parler du pénalty non sifflé. Pas besoin de ralenti c'est d'un flagrant que Lloris bloque le pied de Chamakh. Ca me rend dingue parce qu'avec des conneries arbitrales pareilles où on doit normalement mener c'est un coup à perdre le match sur une seule action lyonnaise.
sinon c'est clair sans les brutalités de jemmali, la lenteur de micoud et les trous d'air de planus..vous jouez vraiment le titre.;mais que cette saison s'annonce faible encore !!
d'ailleurs on reconnait la patte d'un entraineur surcôté du nom de claude puel.;qu'ils sont cont ces lyonnais..
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Last edit: 02 Aug 2008 21:54 by south.
02 Aug 2008 21:56 #19010
by Angie
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Mais que tu es négatif. Bien sûr que oui elle était très bien notre première mi-temps, avec un Chamakh exceptionnel n'ayons pas peur des mots.
Un mot aussi sur Jurietti, ce match montre encore que sa place est définitivement à gauche. J'attends de voir ce que vaut Placente mais j'espère que Laurent Blanc ne va pas merder sur ce coup là parce que Jurietti à droite c'est pour dépanner et c'est tout.
02 Aug 2008 22:47 #19014
by abruti33
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
victoire méritée mais la route est longue et semée d'embuche pour la conquete du saint gral.........
02 Aug 2008 22:57 #19015
by usd
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
03 Aug 2008 00:07 #19017
by Angie
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
abruti33 écrit:
victoire méritée mais la route est longue et semée d'embuche pour la conquete du saint gral.........
Oui et alors? Il ne me semble pas qu'on ait dit le contraire.
03 Aug 2008 07:31 #19018
by Sunset
-
Sunset
-
-
Visitor
-
Enfin!!! Voilà ce que j'ai envie de dire.
Ca faisait quoi, 6ans que l'OL gagnait ce titre?
Vraiment belle prestation des girondins, les automatismes sont déjà la.
Monsieur Chamakh respect pour votre match. De bon augure!
Le vent tourne je crois en faveur du sud ouest. Vivement la reprise.
Pour le niveau rien à envier à Arsenal-Juventus(hier sur W9), comme quoi même ca peut jouer au foot aussi en france
Allez Bordeaux
03 Aug 2008 10:30 - 03 Aug 2008 10:32 #19019
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
Sunset écrit:
Enfin!!! Voilà ce que j'ai envie de dire.
Ca faisait quoi, 6ans que l'OL gagnait ce titre? je crois oui
Vraiment belle prestation des girondins, les automatismes sont déjà la.
copie à revoir surtout avec mr gourcuff...
Monsieur Chamakh respect pour votre match. De bon augure!
excellent match le seul de l'équipe au top niveau...
Le vent tourne je crois en faveur du sud ouest. Vivement la reprise.
à voir aussi et il faudra bien que ça tourne un jour ou l'autre...mais pour moi bdx est le favori cette année ..mais je pense qu'on aura d'ici peu des surprises dans la compo et que certains vont faire la soupe à la grimace...
Pour le niveau rien à envier à Arsenal-Juventus(hier sur W9), comme quoi même ca peut jouer au foot aussi en france
Lol la phrase débile..tout le monde s'accorde à dire que la L1 s'affaiblit d'année en année et tu compares bdx et lyon à la juve et à arsenal.;quoi que ces deux lma feront ils partie du ghota européen? je ne crois pas..mais sinon les cadors européens seront encore là pendant que lyon et bordeaux patnieront ..(je parle d'europe là bien sur)...Allez Bordeaux
allez toulouse
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Last edit: 03 Aug 2008 10:32 by south.
-
Forum
-
Footland
-
Le pays des manchots
-
Trophée des champions