Bordeaux, / Anderlecht |
Ben tu vois pour une fois par contre je les soutiens, je dis pas que c'est malin mais tu te rends compte de ce qu'ils ont mangé tout le match, tout ça sous le regard d'une pourriture qui ne sifflait jamais. C'est obligé qu'ils sortent du match et pètent un câble.c'est bien c'est un match formateur pour les jeunes girondins, ils apprendront peut être qu'un match de ce type se gagne plus avec la tête qu'autre chose, à la fin ils n'essayaient même plus de jouer au foot mais juste de faire mal aux bucherons d'en face !!
Tu m'étonnes... J'avais dit qu'Obertan devrait faire beaucoup plus que son but à Monaco pour que je sois à nouveau un chouya convaincue par ce joueur.Pour finir je vais être d'accord avec toi Angie: je suis content de voir qu'Obertan a retrouvé son niveau, j'ai eu peur aprés son but à Monaco
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Blanc l'a voulu comme ça très bien maintenant il faut assumer, c'est à dire que dimanche lui et ses joueurs sont dans l'obligation de prendre 3pts. Ca gueulait déjà au stade hier soir donc ils ont pas intérêt à passer au travers dimanche. Puisque l'UEFA ils s'en foutent il va pas falloir se louper contre Lille, une défaite ou un nul et on passe pour de gros rigolos.je suis ok avec toi landeno je trouve bizarre le discours de blanc... des gens payent pour voir tu peux pas dire que ça t'arrange même si c'est vrai... bon enfin espérons qu'il aura raison dans sa gestion et que cette élimination nous rendra service en L1... s'il réussit, on oubliera et on dira bravo sinon il aura de toute façon gagner sa saison pour une 1ere
ça veut dire quoi ça priviligier une pseudo course au titre de l1 à un 8 ème de finale de l'uefa face au bayern.