Dax / USA Perpignan |
Fly écrit:
Si le BO perd contre Paris samedi après-midi, les jeux seront faits pour les 1/2. Seulement, l'USAP viendra sûrement à Dax avec très certainement une équipe quasiment type, car en cas de revers Parisien, Perpignan voudra assurer contre Dax. Mais si le BO perd, surement que les Catalans seront soulagés et libérés.Malgré un match très chaotique, l'USAP vient quasiment d'assurer sa place en demie après sa victoire bonifiée sur toulouse ce soir. Ils ont désormais 7 points d'avance sur le Bo à 2 journées de la fin. Espérons qu'ils viendront chez nous avec une équipe remaniée et peut-être un peu moins d'engagement pour nous permettre de gagner ce dernier match de l'année à Boyau.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
A noter que t.lievremeont se testera vendredi pour voir s'il joue ou non son dernier match dans l'élite....
et je pense pareil apres avoir lu l'ITW, il a tres envie lui aussi de jouer ue derniere fois avec son frere. Je crois que ca le derange pas trop de ce blessé un peu plus, c'est son dernier match.d'accord fly mais en interne ce n'est pas cela qui se dit...
mon équipe: KAS PEDRO BOYOUD
BEREK THOMPSON
M.LIEVREMONT T.LIEVREMONT SIERRA
PEZET ARGEL
AGULLA ROQUES BELL TUTARD
DIAZ
Rempl: WESSELS BONNET MAZEL PENDANX MORLAES CAILLET BALA
ARBITRE/ BESSOT
Salut vous tous
En voyant le groupe pour samedi je me dit \"mais ou est donc passé julien brugnaud? \" depuis son dernier match en edf, il est aux abonnés absents je sais il souffre de l'épaule mais mal réel ou mal psychologique ?
Pour moi c'est une des grosses déception de la saison !
Salut vous tous
En voyant le groupe pour samedi je me dit \"mais ou est donc passé julien brugnaud? \" depuis son dernier match en edf, il est aux abonnés absents je sais il souffre de l'épaule mais mal réel ou mal psychologique ?
Pour moi c'est une des grosses déception de la saison !
C'est surtout leur dernier match A Dax... TL joue parce que c'est Perpignan et comme çà, il boucle la boucle. Rudolph joue pour qu'o l'honore... Mais je pense qu'il sera à Clermont aussi.euh je lis un peu partout que untel et untel fais son dernier match avec l'US Dax ce soir mais vas t on déclarer forfait pour le dernier match à Clermont ?
qui va jouer ce match ? les charnégous ?? :s:s