Amical Dax - Montauban

02 Aug 2008 22:25 #19013 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je ne l'ai pas entendu moi-même, mais on m'a rapporté que Th. Lièvremont a dit à la radio que la prestation d'hier de l'USD n'était vraiment pas terrible (un mot du styl pitoyable). Quelqu'un en sait-il plus et l'a-t-il entendu ? Cela ne correspond pas du tout avec les citations diverses sur le sud-ouest ou sur les différents sites internet.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

03 Aug 2008 19:55 #19037 by david
  • david
  • david's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Merci Kek pour ce bon résumé. a vendredi

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

03 Aug 2008 22:09 #19043 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
merci kek;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

03 Aug 2008 22:12 #19044 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Merci pour le résumé, ça confirme ce qui avait été dit avant. Vivement les prochains matchs qu'on puisse se faire une idée plus précise de la valeur des gars et de l'équipe. Ils vont souffrir les \"oursons\".

04 Aug 2008 09:32 #19054 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
le resumé du match dans le SO du jour

ceci dit, ca vaux pas la version du sieur Kekito

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

04 Aug 2008 10:36 #19057 by CHOUREUT
Plus d'infos
Merci pour le compte-rendu.

04 Aug 2008 14:57 #19069 by eitan
Plus d'infos
compte rendu tout à fait juste et trés bien exprimé ! un régal de te relire !

sinon j'étais au match et a l'aprés match :laugh:

rien à rajouter, si ce n'est que j'ai trouvé T. Lièvremont en pleine reflexion, mains sur la tete puis à redecorer ses ongles..découvrant les brèches , les erreurs.. soucieux de bien prendre acte de sa vision en ce premier match. en tout cas, je l'ai vraiment perçu meneur d'homme, debout en bordure de terrain, marchant de pas calme, en tout cas j'ai appris que lorsqu'il cause aux joueurs, tout le monde écoute et se garant d'accomplir les demandes de l'entraineur.
ce qui est certain c'est qu'aprés discut de la première période, les choses ont du etre dites !! ça manquait avant ! ça fera qq différences cette année c'est certain !

A++++++++

04 Aug 2008 15:44 #19075 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
L'usd est en stage à St Lary cette semaine,en compagnie du Métro Racing ,et non Albi comme on voulu nous le vendre certains journalistes voulant relancer la guéguerre entre les 2 clubs et supporters ,histoire de vendre du papier et de foutre un peu le caca!! enfin bref,ce stage pour arriver vendredi soir au 2ème match contre Tarbes !!! si la on gagne pas, il y aura urgence et grognemants, mais bon on verra.Ceci dit, si c'est pour essayer des espoirs ,c'est un bon adversaire le TPR en plus on reverra Dabrin.
ALLEZ DAX tes supporters seront là !!

04 Aug 2008 16:04 #19077 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

L'usd est en stage à St Lary cette semaine,en compagnie du Métro Racing ,et non Albi comme on voulu nous le vendre certains journalistes voulant relancer la guéguerre entre les 2 clubs et supporters ,histoire de vendre du papier et de foutre un peu le caca!! enfin bref,ce stage pour arriver vendredi soir au 2ème match contre Tarbes !!! si la on gagne pas, il y aura urgence et grognemants, mais bon on verra.Ceci dit, si c'est pour essayer des espoirs ,c'est un bon adversaire le TPR en plus on reverra Dabrin.

on s'en tape de ce match comme des suivants...le calvaire commencera officiellement le 26 août..tu sais, david, avant qu'on gagne ou qu'on perde..mais c'est clair si battre le tpr, premier non releguable en prod2 la saison passée, doit donner de la confiance à nos \"stars\", alors faut les battre...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

04 Aug 2008 16:18 #19078 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
oui, mais attenndons déja le match contre Paris.Car le plus imprtant c'est le 1er match de top 14 et celui là on va le gagner !!! Euh South, Tarbes à mieux fini son championnat que tu ne le dis quand même.Mais des matchs amicaux contre, tarbes et bègles seront pour moi sans enseignements majeurs quand a celui contre les Wasps .......Mais bon on verra ce que va donner ce groupe cette saison et moi, tu le sais, je doute énormément de la qualité de ce recrutement !! Enfin pour le match Tarbes on devrais récupérer les Samoans et les 2 de la tournée calvaire en Australie.
Mais South je te l'ai dit, j'ai peur de vivre une saison calvaire et très stressante!! Mais je vais quand même attendre les premiers matchs officiels avant de critiquer les joueurs.

04 Aug 2008 16:26 #19079 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
david écrit:

oui, mais attenndons déja le match contre Paris.Car le plus imprtant c'est le 1er match de top 14 et celui là on va le gagner !!! Euh South, Tarbes à mieux fini son championnat que tu ne le dis quand même.Mais des matchs amicaux contre, tarbes et bègles seront pour moi sans enseignements majeurs quand a celui contre les Wasps .......Mais bon on verra ce que va donner ce groupe cette saison et moi, tu le sais, je doute énormément de la qualité de ce recrutement !! Enfin pour le match Tarbes on devrais récupérer les Samoans et les 2 de la tournée calvaire en Australie.
Mais South je te l'ai dit, j'ai peur de vivre une saison calvaire et très stressante!! Mais je vais quand même attendre les premiers matchs officiels avant de critiquer les joueurs.

bien fini tarbes? oui mais bon ils finissent 14° je crois de prod2..bon enfin ça fait grosse différence de niveau...
pour les joueurs, ils n'y sont pour rien c'est clair..

04 Aug 2008 17:00 #19082 by Fox.40
Plus d'infos
david écrit:

tu es pas seul a avoir peur !!!mais put... pourquoi aller chercher un 2em latte a l,etranger qui surement pas la avant fin octobre .je ne comprend pas toujours tout

04 Aug 2008 17:57 #19088 by Sunset
  • Sunset
  • Sunset's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
south écrit:

david écrit:

on s'en tape de ce match comme des suivants...le calvaire commencera officiellement le 26 août..tu sais, david, avant qu'on gagne ou qu'on perde..mais c'est clair si battre le tpr, premier non releguable en prod2 la saison passée, doit donner de la confiance à nos \"stars\", alors faut les battre...

Et si on declarait forfait pour la saison South???

04 Aug 2008 18:05 #19089 by titof
  • titof
  • titof's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
moi,vu vos commentaires,je dis comme sunset,déclarons forfait !!!!

04 Aug 2008 18:26 #19090 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Il est toujours difficile de tirer des enseignements de ce genre de matchs, surtout que celui là était le premier. Néanmoins, les commentaires des journalistes, des joueurs et des entraîneurs montalbanais sont plutôt encourageants. Ils ont vu 2 équipes avec du potentiel et pas si loin l'une de l'autre. Quand on sait que Montauban joue la H Cup cette année, je voudrais bien ne pas finir trop loin d'eux cette saison encore.

04 Aug 2008 19:06 #19092 by Fox.40
Plus d'infos
titof écrit:

moi,vu vos commentaires,je dis comme sunset,déclarons forfait !!!!

on a je pense le droit d,etre un peut inquiet.apres l,avenir nous le dira chacun se fais la saison dans sa tete..realiste ou pas !!! faut voir .. :megere

04 Aug 2008 19:52 #19094 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Sunset écrit:

south écrit:

david écrit:

Et si on declarait forfait pour la saison South???

ça peut être une solution pour éviter le ridicule je le conçois...mais ça se verrait !!!

04 Aug 2008 20:03 #19097 by titof
  • titof
  • titof's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
une ptite question ?
south as tu déja porté les couleurs de l'USD ?

04 Aug 2008 20:45 - 04 Aug 2008 20:46 #19101 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
titof écrit:

une ptite question ?
south as tu déja porté les couleurs de l'USD ?

non jamais !

sinon si c'est par rapport à mon optimisme et mon dernier message, c'était de l'humour, mais mes smyleys ne s'affichent pas...

Last edit: 04 Aug 2008 20:46 by south.

04 Aug 2008 21:39 #19104 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

au delà de vos polémiques sur le potentiel de notre équipe, nous reverrons paul dabrin vendredi ce qui fera plaisir car même si c'est un piètre défenseur, honnora toujours le maillot en se donnant et nous gratifiant de qques très beaux essais... il a consacré sa vie sportive à l'usd avant qu'on décide de ne point le garder

d'ailleurs, je ne félicite pas l'encadrement qui ne lui a dit qu'au dernier moment... l'élégance eut été de lui dire avant car il avait 2 offres financièrement intéressantes auxquelles il n'a pues répondre... il se retrouve donc à tarbes... bonne chance à lui

Pour lui comme pour d'autres la situation n'a pas été évidente à vivre je pense. Néanmoins, il ne faut pas oublier que le club a longtemps naviguer à vue entre Top14 et Prod2. En ProD2 on l'aurait surement garder, en top14 il n'a pas le niveau. Le club a fait ce qu'il a pu. Je ne pense pas que les joueurs étaent été pris en traître ou en otage.
Sinon \"consacrer sa vie sportive à l'usd\" t'y vas un peu fort quand même. Il a été honnête avec le club qui le paie point barre.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search