Dax - Paris |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lol, pas mal ta blague!!!Y'aura toujours une possibilité de revanche au match retour
En temps que grpe de supporter qui ce casse le c.. comme beaucoup d'entre vous, allez vous accepter longtemps que l'on nous remette du Morlaes à tous les matchs pour ensuite s'exciter sur le forum pour nous expliquer qu'il a été mauvais.C est honteux de faire jouer morlaes il a ete deborder tout le temps et en plus les entraineurs en ont mis du temps a le changer.
Apres on fait jouer aramburu a l aile au lieu du centre , hiriat a l arriere au lieu de l aile williams au centre au lieu de derriere car willians marticorena au centre aucune vitesse de la puissance mais c tout.
segio beaucoup de paroles mais quels actes ? tu la payes toi la banderole, le tissu, la peinture, tu le passes toi le temps à la faire, à te la trainer, la remballer et tout le bordel... je suis d'accord avec toi sur le fond mais pour la forme c'est toujours pareil, YAKA FAUKON
south, arrête de réver les yeux ouverts... en rugby impossible de voir ça alors ici encore moins tu penses, on préfère avoir mal au postérieur et pleurer sur notre sort que d'ouvrir les yeux... c'est sûr que comme dit sergio les conos qui se marrent dans ces moments-là je ne sais pas d'où ils sont qui ils sont mais ça fout la gerbe
moi je trouve ton idee pas tres intelligente c'est dans le souci que l'on reconnais ses amis pourquoi apres le premier match avoir des idees negative au contraire ils ont besoin ne nous tous je suis une nouvelle venue a dax on l'on m'avait dit "tu verras le public formidable qui ne quitte jamais son equipe" je suis tres deçu par vos propos .ne prenons pas l'esprit footeux....non pas dax le sein du sein de ce sport magnifique .d'autres villes peut etre mais pas dax s'il vous plait merci allez les gars on les aura......
On ne va pas tous te tomber dessus mais une chose importante est tout de même d'avoir un minimum d'honneur et se faire respecter. Même si l'équipe perd, si tu sens qu'elle a tout donné tu soutiens.moi je trouve ton idee pas tres intelligente c'est dans le souci que l'on reconnais ses amis pourquoi apres le premier match avoir des idees negative au contraire ils ont besoin ne nous tous je suis une nouvelle venue a dax on l'on m'avait dit "tu verras le public formidable qui ne quitte jamais son equipe" je suis tres deçu par vos propos .ne prenons pas l'esprit footeux....non pas dax le sein du sein de ce sport magnifique .d'autres villes peut etre mais pas dax s'il vous plait merci allez les gars on les aura