MONTAUBAN / DAX

27 Jan 2008 09:18 #4601 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Je viens de lire le résumé de bruno...
j'ai aussi vu le match sauf les 20 dernières minutes...
je serai pas aussi optimiste que bruno et aussi flatteur...
les fautes y sont , le manque de maitrise est parfois flagrant, le déchet est bien présent face à une équipe qui va vite retrouver sa vraie place, le milieu ou milieu vas du tableau......

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

27 Jan 2008 09:49 #4604 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Moi je pense que l'USD a fait hier soir le meilleur match de son début de saison.

c'est aussi mon avis, maintenant il va aussi falloir gagner des matchs, le bonus defensif ne sera pas suffisant pour se maintenir

david écrit:

ce qui me fais chier à mort c'est que l'an passé on est meilleure attaque de pro d2 et cette saison on est proche du néan !! le meilleur marqueur d'essai pour Dax c'est Thomas Lièvremont !! ce sont nos \"gros\" qui marquent tous nos essais, a part Hiriart !!

l'an passé on etait en PRO D2, avec des defenses plus elastiques, des pascks adverses moins costeaux et des gars qui aller tout de meme moins vite que ceux de cette année. Et si l'on se rappelle des matchs de promus des années precedentes, leurs packs ont souvent ete la partie de leur jeu qui a ete la plus efficace, et la plus mise en valeur. On est pas meilleurs que les autres, on suit' de ce coter la, le meme chemin.

david écrit:

Alors j'en reviens à dire: est ce que JP Coyola est toujours l'homme de la situation ? pas sur, mais chut, je ne voudrais pas critiquer ;);)

j'ai deja posé la question, j'aime pas sa facon de faire jouer, mais iul faut reconnaitre que c'est un tres bon technicien qui est capable de tres bien faire travailler une ligne de 3/4. Maintenant, c'est aussi un doux reveur extrement dangeureux a ce niveau de competition, qui crée des combinaison tres belle dans un ballet du Bolchoï, mais qui sur un terrain ne fonctionne que trop souvent. Ceci dit hier, le jeu proposé, meme si il ne fut pas exampt de tout reproche, fut tres varié, il y est peu etre pour qqch ?

david écrit:

En ce qui concerne Hore, c'est sur que les gens ont bien ris en fin de match quand Charli dégage en touche à la sirène :):):) monumental.

Quand à Hore, je m'incline : HORE SIMPLY THE BEST !!! ;););):):):)

vrai que ce coup de pieds et un peu un manque d'ambition, mais on etait a 70m de leur ligne, en ne les ayant pas franchement transpercé de facon flagrante, alors est ce du pragmatisme, de ce dire on a le bonus defensif, et le garde. Est il le seul a avoir pris cette decision ? N'avait on pas peur de prendre un essai en contre et de perdre le bonus ? ( on avait pas encore ete intercepté B) )
Et qui a dit que Hore etait le meilleur? Personne, perso, je dis simplement qu'il a fait un bon match, avec 3 coups de pieds au but ratés. On pourrait essayé de laisser buter Williams qui officiait aussi pour les Samoa pendant la CDM2007

david écrit:

Bourgoin doit morfler samedi !! y a pas le choix, mais là voyez j'y crois de plus en plus à cet USD , celui d'hier soir hein pas celui de Brive!!

la y a pas a tortiller du fion, c'est VICTOIRE IMPERATIVE, et si on a le bonus c'est pas plus mal. Maintenant depuis le debut de la saison, des bonus offensif, y en a pas eu beaucoup de marqué.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

27 Jan 2008 09:53 #4605 by Tetokaret
  • Tetokaret
  • Tetokaret's Avatar
  • Junior Member
  • Junior Member
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
je n'ai pas vu le match mais pour le dernier coup de pied en touche de Hore, il me semble avoir lu que l'on jouait dans nos 22 mètres. Alors il reste 80 mètres à remonter sans faire de faute, sans rendre le ballon à l'adversaire:cela se fait par du jeu d'avant avec un jeu à 1 passe puis petit tas et on recommence: dans quel état de fatigue etait les avants? Si l'on relance avec les 3/4, une interception, un essai transformé et défaite quand même mais sans point de bonus défensif. Ma question: Hore a t'il tort ou raison de jouer en touche?

27 Jan 2008 11:36 #4608 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
je viens de faire un tour sur l'ensemble des topics et pièces et je ne peux que constater qu'une fois de plus, le problème majeur de l'usd demeure...ses supporters !!!
David, pour ma part je suis 100% d'accord avec toi, sache le c'est assez rare que je sois d'ailleurs d'accord avec quelqu'un ici, que là je me dois de le dire !!

au risque de me répéter, mais les gens sont habitués, le problème majeur est les supporters qui trouvent toujours les choses positives, toujours la meme rengaine du \"on est bons mais on a perdu à cause de ci ou de ça\"..alors je vais faire un petit topo:

Nous avons disputé 7 matchs et nous comptons 8 points au planchot..nous sommes avant dernier juste devant une sombre équipe gascone qui ne sait deja plus ou elle habite...équipe que nous avons battu péniblement chez nous, à dax ...
Nous avons la 12° attaque avec une moyenne misérable de 13 points marqués par match...nous avons un des taux de reussite les plus faibles du top 14 dans les coups de pieds et nous continuons à faire tapper ce hore-reur...
nous avons été ridicules en challenge européen et même si cette compet n'était pas un objectif prioritaire il y a quand même un minimum de chose à faire..au dela, on appelle cela une faute professionnelle...

mis à part le puissance des avants il n 'y a absolument rien de positif dans cette équipe et pire dans ce club...
le stade est passé aux oubliettes, les dirigeants sont portés disparus, les coachs parlent pour se réjouir des défaites en disant que la prochaine fois....

bref y'en a marre !!

mais le pire n'est pas là !!!

Le pire il arrive, car maintenant cette équipe que je trouve oh combien frileuse et fébrile va jouer avec la peur ..oui oui la peur de ne plus devoir faire la moindre erreur, la peur de perdre, la peur de mal faire..je pense même que cette équipe est meilleure à l'extérieur et que les points de bonus def sont le mieux qu'elle puisse faire...car perdre contre brive, gagner de la sorte contre auch c'est grave...et nous n'avons même plus notre destin entre nos mains..;prochain match il faut absolument la victoire, mais à quoui servira elle si les équipes devant gagnent???

tout ce que je rapport est vrai , alors j'entends d'ici les éternels optimistes dire qu'on prend des pts de bonus et gnagnagni et gnagnagna..ouvrez donc les yeux et regardez bien la situation et le calendrier qui nous attend n'a rien de bien réjouissant...ceux qui commençaient à parier sur une victoire à biarritz vont devoir rapidement réviser leurs gammes...
les dirigeants jouent sur du velours avec les supporters dacquois, aucune pression, un chèque en blanc en permanence, etc...je crois même qu'il n'y a plus de PASSION !!!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

27 Jan 2008 11:41 #4610 by jerome
Plus d'infos
bruno écrit:

Et rapellez vous, il y en a eux qui descendent et encore une fois , Castres , oubliez les , reste Brive, Albi (notre plus seriéuxconcurrent) et bourgoin qui va vite sze retrouver au fond, des dimanche prochain , on peut etre à trois points d'eux.mais il faudra prendre les points. Jer les ai vus hier, ils sont pas mauvais bien sur, mais nous non plus et Laloo, il en rate autant que Hore !Par contre, ils sont tres fougueux et ouvent au dela, notamment les centres.Mais on va les battre, j'en suis sur.

Pourquoi ne pas rajouter Bayonne ? Car ils ne me semblent vraiment pas sur la meilleure pente.

Advienne que pourra

27 Jan 2008 11:49 #4613 by david
  • david
  • david's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Oubliez Brive, Bayonne, Castres et Bourgoin, ceux la à mon avis on de l'avance sur nous et d'autres arguments! et là je regarde et il reste qui : albi Dax Auch pour 2 places pour le purgatoire, al'hore on fait quoi ? on continue à dire: ouai mais Bayonne l'an passé avait toujours 0 pt à la 6ème journée.La meilleure solution c'est d'être derrière l'équipe, au stade, et que les gars n'aient pas peur ! qu'ils envoient du jeu comme hier ! mais SVP faites buter soit Williams soit Diaz !! Williams ce fameux joueur qui devait être buteur ....

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

27 Jan 2008 11:55 #4616 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Oubliez Brive, Bayonne, Castres et Bourgoin, ceux la à mon avis on de l'avance sur nous et d'autres arguments! et là je regarde et il reste qui : albi Dax Auch pour 2 places pour le purgatoire, al'hore c'est pas Charlie son prenom on fait quoi ? on continue à dire: ouai mais Bayonne l'an passé avait toujours 0 pt à la 6ème journée.La meilleure solution c'est d'être derrière l'équipe, au stade, et que les gars n'aient pas peur ! qu'ils envoient du jeu comme hier ! mais SVP faites buter soit Williams soit Diaz !! Williams ce fameux joueur qui devait être buteur ....

Diaz comme buteur, j'y crois pas, pour la simple raison, que c'est pas une responsabilité qu'il apprecie plus que ca. Pour buter je tenterai bien \"l'experience\" Williams.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

27 Jan 2008 12:03 #4617 by jerome
Plus d'infos
david écrit:

Oubliez Brive, Bayonne, Castres et Bourgoin, ceux la à mon avis on de l'avance sur nous et d'autres arguments! et là je regarde et il reste qui : albi Dax Auch pour 2 places pour le purgatoire, al'hore on fait quoi ? on continue à dire: ouai mais Bayonne l'an passé avait toujours 0 pt à la 6ème journée.La meilleure solution c'est d'être derrière l'équipe, au stade, et que les gars n'aient pas peur ! qu'ils envoient du jeu comme hier ! mais SVP faites buter soit Williams soit Diaz !! Williams ce fameux joueur qui devait être buteur ....

Brive et Castres, c'est sur, faut les oublier. Bourgoin, ca se décidera samedi prochain. Si on perd, faudra les oublier c'est sûr (et pas qu'eux). Bayonne... Je sais pas trop quoi penser d'eux. Un départ en trombe, et depuis, plus rien... Pour l'instant, la différence avec Albi se fait sur leur victoire contre nous. Mais ils jouent Paris samedi. Et ce match peut nous aider aussi, car le Stade Français revient en forme.

Advienne que pourra

27 Jan 2008 12:20 #4619 by jamapa
  • jamapa
  • jamapa's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
pour moi les choses sont claires et nettes,à savoir
on bat BOURGOIN et on continue d'espérer et je pense que la saion sera lancée
on perd contre BOURGOIN et on est en proD2
point positif hier:l'entame de match comme à PARIS
point négatif:le buteur et nos choix incohérents=relance rapide de pedrosa=inutile,nos changements des 2 piliers sur une touche défensive=3 points face aux barres(merci les coachs)
positivons et la roue va bien tournée

27 Jan 2008 13:49 #4623 by bruno
Plus d'infos
perso, je ne joue pas les optimsites quand on prend un point de bonus défensif. Je me suis fait insulté pour mes propos après le match d'Albi, alors que l'on a été nul à Albi sauf peut etre en defense .Donc, si je balance un commentaire des plus poistif après le match de Montauban , c'est vraiment sincère, pas pour plaire à quiconque, j'en n'ai rien à foutre. On n'a jamais baissé notre forc et on ne va pas le faire cette année. Mais pour ceux qui n'ont pas vu le match, je vous assure que notre equipe a fait plaisir à voir.Il ya certes quelques erreurs, bien mentionnées par Jamapa , mais quelle dé\"bauche , et rein que pour ça , nos joueurs méritent respect, encouragements et soutiesn. ET Les berjalliens on va les exploser .Et j'espere qu'on va se faire respecter et les renvoyer chez eux parce qu'ils s'infiltrent partout.
Enfin et je suis d'accord , si 'lon prd , on est mort. Mais on va ggner et vous allez voir, si on les bat, Bourgoin ne sera pas loin de nous au final.C'est une équipe faible à l'extérieur mais qui gaganit tout chez elle.Ce n'est plus le cas.Ils ont gagnéà Auch qui avait fait une mi temps digne dela federale 2 et un nul à l'USAP au meilleur moment.Et depuis? deux defaites à domicile contre Clermont et Paris qui a marqué dès qu'il a acceléré , une rouste à Castres et ils ont ecrasé 14 bayonnais 15.10 .Alors si on ne les bat pas , on peut pliert les gaules.MAIS ON VA LES EXPLOSER!

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

27 Jan 2008 14:58 #4627 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
bruno écrit:

perso, je ne joue pas les optimsites quand on prend un point de bonus défensif. Je me suis fait insulté pour mes propos après le match d'Albi, alors que l'on a été nul à Albi sauf peut etre en defense .Donc, si je balance un commentaire des plus poistif après le match de Montauban , c'est vraiment sincère, pas pour plaire à quiconque, j'en n'ai rien à foutre. On n'a jamais baissé notre forc et on ne va pas le faire cette année. Mais pour ceux qui n'ont pas vu le match, je vous assure que notre equipe a fait plaisir à voir.Il ya certes quelques erreurs, bien mentionnées par Jamapa , mais quelle dé\"bauche , et rein que pour ça , nos joueurs méritent respect, encouragements et soutiesn. ET Les berjalliens on va les exploser .Et j'espere qu'on va se faire respecter et les renvoyer chez eux parce qu'ils s'infiltrent partout.
Enfin et je suis d'accord , si 'lon prd , on est mort. Mais on va ggner et vous allez voir, si on les bat, Bourgoin ne sera pas loin de nous au final.C'est une équipe faible à l'extérieur mais qui gaganit tout chez elle.Ce n'est plus le cas.Ils ont gagnéà Auch qui avait fait une mi temps digne dela federale 2 et un nul à l'USAP au meilleur moment.Et depuis? deux defaites à domicile contre Clermont et Paris qui a marqué dès qu'il a acceléré , une rouste à Castres et ils ont ecrasé 14 bayonnais 15.10 .Alors si on ne les bat pas , on peut pliert les gaules.MAIS ON VA LES EXPLOSER!

lache pas l'affaire

Ok on a pas gagné, on a meme perdu a montauban, mais combien vont arivé a le faire a SAPIAC. j'ai vu ce match a la TV, et perso il me rassure plus qu'autre chose. Combien d'entre vous ralant apres cette defaite aurait parier un cents sur une victoire de dax a Montauban. Pas beaucoup, j'en suis sur. Combien aurait parier sur un bonus defensif, peut etre un peu plus ?!
Alors je comprends la deception d'une nouvelle defaite, la rage que l'on peut avoir a perdre si betement aussi pret du but. 3 coups de pieds raté, ou une faute bete a 10min du coup de sifflet. Certes c'est tres rageur, mais qui ne rate pas ces coups de pieds, ou ne fait pas de faute stupide. Et les gars faut vous reveiller, on est pas l'EdF, ou Toulouse ou Clermont pour avoir un jeu et des joueurs capable de sortir un match parfait en defense, en attaque, ou niveau discipline. Des erreurs comme ca, on en fera encore plein, et il faut esperer que toute s ne seront pas aussi dommageable.
Alors je persiste et je signe, quitte a enmerdé les pessimistes du coin, je dis que l'on a fait un bon match, qui je l'espere augure de jours meilleurs

27 Jan 2008 15:38 - 27 Jan 2008 15:58 #4628 by Angie
Plus d'infos
south écrit:

je viens de faire un tour sur l'ensemble des topics et pièces et je ne peux que constater qu'une fois de plus, le problème majeur de l'usd demeure...ses supporters !!!
David, pour ma part je suis 100% d'accord avec toi, sache le c'est assez rare que je sois d'ailleurs d'accord avec quelqu'un ici, que là je me dois de le dire !!
Et moi je suis 100% d'accord avec vous 2.

David, pour Hore, comme je te comprends. Rien que sur la transformation hier je l'ai dit \"tiens à la fin quand on perdra ce match et qu'il nous manquera 1pt on s'en souviendra de cette transfo\". Bingo.
Non mais à force ça va quoi, c'est à tous les matchs que c'est comme ça. Alors je veux bien qu'elles soient difficiles mais à un moment donné quand t'es buteur tu dois pouvoir en passer même du bord de la touche. Je me demande si même Diaz est pas meilleur.
Ah oui aussi j'ai lu (Kékito je crois) qu'à Paris sans lui on aurait peut être fait pire. Euh... oui d'accord enfin on perd non à Paris??? (ah oui pardon j'oubliais le fameux bonus). C'est vrai qu'il a été bon ce soir là mais on peut aussi se dire que sans cette passe aussi naze qu'inutile il n'y avait pas interception. Donc on aurait pu faire pire sans lui mais on pouvait peut être gagner aussi sans lui.

Enfin bon attendons, mais je ne suis plus très optimiste.

Edit Jerome : Juste une petite remarque sur la forme. Il faut écrire après le dernier quote, sinon on ne sait plus faire la différence entre la citation et le message.

Désolé Jerome, j'ai posté le message mais je l'ai pas vérifié après donc j'ai pas vu ce que ça donnait, sinon j'aurais rectifié le problème.
Last edit: 27 Jan 2008 15:58 by Angie.

27 Jan 2008 15:55 - 27 Jan 2008 23:13 #4629 by Angie
Plus d'infos
Edit Jerome : je crois qu'il va falloir que je vous apprenne à quoter convenablement...

Non mais puisque je mets mes réponses en gras qu'est ce que ça change que je réponde après le quote ou dans le quote. Si je dois répondre à plusieurs phrases citées c'est plus simple de répondre dedans.
Mais sinon on peut aussi reparler de ce nouveau forum que j'aime pas et je vais m'énerver. :mega :diabolo

Oh punaise, en éditant pour mettre ma phrase juste au dessus j'ai carrément supprimé tout mon message qu'il y avait au dessus de ton Edit Jerome.
Last edit: 27 Jan 2008 23:13 by Angie.

27 Jan 2008 16:45 #4631 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Je me repette mais pour avoir été a Sapiac hier, je peux vous dire, je sais pas si ça c'est vu à la télé, mais les gars ils y étaient , ils y ont mis la tête, de ce côté là on a fait un super match, on s'est battus et aujourdhui les organismes doivent être endoloris. maintenant il y a des petits trucs qui nous font perdre ce genre de match comme un mauvais coaching de Dax, enfin disons dans les mauvais moments. Ce qui nous \"tue\" c'est là aussi, le super coaching de Travers et Labit en faisant rentrer au moment opportun: Fauqué, Mitu (qui nous a baladé) et Sa. Je ne reviens pas sur le % de Mr Hore au but et me tarde de voir AVT dans cet exercice, enfin bref ! Personne n'a parlé de Pédrosa, parce qu'hier c'était la fête à la Calzone !! ces lancers en touche bordel, quelle cagagne !!!Si le Pinocchio à Dax cherche un pizzaiolo, il peut faire appel à Pédro !! Oui je suis déçu de ce résultat, et ça se voit mais bon je vais tourner la page et penser à samedi et a cette rencontre des plus dangeureuse. Autre chose, hier soir j'ai failli pété un cable à Sapiac car j'en ai pris plein la gueule par cette bande de connos qui étaient à côté de moi et qui ont la même mentalité qu'une partie du public du PSG !! Et dire que le kommando pirate se fait traiter de hooligans :):):) !!! Montauban va jouer à USAP et recevoir Toulouse, là ils verrons ces gonzes que ça à fait chier de se faire bousculer par, je cite: une équipe de bons à rien avec des merdes comme Thomas L.et un pilier international qui se fait bouffer !!que contre ces 2 autres équipes ce sera pire !!Putain des que les médias commencent à leur parler de H cup voire de demi finale pour Montauban, ça leur monte au cigare a ces pseudos supers mais vrais cons !! heureusement que tous le public de Sapiac n'est pas comme ça et même les ultras !! moi je respecte ce club, ne serais ce que pour le boulot de leur coachs et ce que nous montre l'équipe depuis la pro d2.

27 Jan 2008 18:44 #4636 by Pirate
  • Pirate
  • Pirate's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Merci pour tes compliments David ;) Sinon ce qui me fait marrer c'est qu'en discutant avec le ultras sapiac on se rend compte que ceux qui nous critiquent sont prêts à adopter des attitudes qu'ils dénigrent soit disant afin de démonter le mouve ultra ! c'est pathétique. Bref, sinon :

Mon compte rendu vu du KP :

Départ vers midi avec la voiture du maintenant célèbre \"Mr Béret\". On est 5 à partir (et on sera 6 pirates à Sapiac).
On s'élance sur la route, et premier halte à Tartas ! Ca commence bien ... On fait quelques courses à Inter, on mange un peu, on boit un peu, et nous revoilà parti sur la route.
Jusqu'à Montauban on refait quelques poses, Fred n'en pouvant plus (on en reparlera plus tard ).
On trouve le stade facilement, on se gare, et on discute avec un ultras sapiac.
On entre ensuite dans le stade sans fouille (tant mieux) et on se place dans un virage tout étroit, derrière une grille de 3 mètres de haut ! On bache vite fait, et le match commence : on craque 3 fumis ! La sécu met 5 minutes à venir, mais ça passe, pour cette fois.
La suite, bhen comme d'hab en tribune comme sur le terrain : le KP chante tout le match, même torse nu. Quelques drapeaux sont de sortie. Sur le terrain Dax domine mais perd d'un petit point par manque d'expérience. Trop de pénalités manquées, quelques mauvais choix qui font vendanger des actions dangeureuses pour nous.

On sort du stade, on re-discute avec le ultras sapiacon se donne rendez-vous pour le match retour à domicile.

Sur le retour on écoute la L1 du foot (6-1 pour Marseille !), Fred nous gratifie d'un tifo sur la fenêtre arrière de la voiture, on casse la croute dans un bled dans les Landes avant Mont2 et on entre dans Dax vers 23h.

Deux des pirates finissent la soirée avec d'autres potes au Byron Bay, gagnent des lots grâce à Mr Foster et finissent creuvés vers 3h du mat. Adishats !

Une vidéo montage KP (Dont à Montauban)

27 Jan 2008 19:05 #4637 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Pirate écrit:

Merci pour tes compliments David ;) Sinon ce qui me fait marrer c'est qu'en discutant avec le ultras sapiac on se rend compte que ceux qui nous critiquent sont prêts à adopter des attitudes qu'ils dénigrent soit disant afin de démonter le mouve ultra ! c'est pathétique. Bref, sinon :

Mon compte rendu vu du KP :

Départ vers midi avec la voiture du maintenant célèbre \"Mr Béret\". On est 5 à partir (et on sera 6 pirates à Sapiac).
On s'élance sur la route, et premier halte à Tartas ! Ca commence bien ... On fait quelques courses à Inter, on mange un peu, on boit un peu, et nous revoilà parti sur la route.
Jusqu'à Montauban on refait quelques poses, Fred n'en pouvant plus (on en reparlera plus tard ).
On trouve le stade facilement, on se gare, et on discute avec un ultras sapiac.
On entre ensuite dans le stade sans fouille (tant mieux) et on se place dans un virage tout étroit, derrière une grille de 3 mètres de haut ! On bache vite fait, et le match commence : on craque 3 fumis ! La sécu met 5 minutes à venir, mais ça passe, pour cette fois.
La suite, bhen comme d'hab en tribune comme sur le terrain : le KP chante tout le match, même torse nu. Quelques drapeaux sont de sortie. Sur le terrain Dax domine mais perd d'un petit point par manque d'expérience. Trop de pénalités manquées, quelques mauvais choix qui font vendanger des actions dangeureuses pour nous.

On sort du stade, on re-discute avec le ultras sapiacon se donne rendez-vous pour le match retour à domicile.

Sur le retour on écoute la L1 du foot (6-1 pour Marseille !), Fred nous gratifie d'un tifo sur la fenêtre arrière de la voiture, on casse la croute dans un bled dans les Landes avant Mont2 et on entre dans Dax vers 23h.

Deux des pirates finissent la soirée avec d'autres potes au Byron Bay, gagnent des lots grâce à Mr Foster et finissent creuvés vers 3h du mat. Adishats !

Une vidéo montage KP (Dont à Montauban)

il me semblait bien avoir vu des fumi sur le terrain, c'etait dinc vous?

27 Jan 2008 20:09 #4639 by canter
Plus d'infos
Lolo diaz remplacé en première période par Tutard??? Lolo est il blessé???

27 Jan 2008 20:30 #4641 by Pirate
  • Pirate
  • Pirate's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Oué pour les fumis.

27 Jan 2008 20:35 #4642 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
canter écrit:

Lolo diaz remplacé en première période par Tutard??? Lolo est il blessé???

c'etait Tutard avec les cheveux long ?

27 Jan 2008 21:32 #4648 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Moi j'adore ce que vous faites !!

BRAVO

Attachments:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search