Saison 2010/2011

12 Jul 2010 23:51 #52187 by jerome
Plus d'infos
Ils en ont pas marre de bouger les chemises blanches ??? lol

Advienne que pourra

Please Log in or Create an account to join the conversation.

13 Jul 2010 07:22 #52188 by mias81
Plus d'infos
salut bruno
je me renseignerai pour les heures mais ce qui est sûr c est qu ils sont sur le terrain tres tôt le matin
c est toi qui à gagner le polo heineken(?), fait moi signe quand tu passes du côté du stade je te le donnerai mais avant vendredi 15h apres c est vacances
a+

13 Jul 2010 09:58 #52189 by Pascale
Plus d'infos
david écrit:

La suite de mes vidéos de la présentation des joueurs 2010/2011:

Merci David

13 Jul 2010 10:55 #52190 by mias81
Plus d'infos
l equipe s entraine le matin jusqu à 12h et le soir de 17 a 18h
le programme devrait changer

14 Jul 2010 06:30 #52196 by bruno
Plus d'infos
c'est bon un joueur m'a filé les horaires. Tu bosses à quelle heure demain ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

15 Jul 2010 09:50 #52199 by mias81
Plus d'infos
aujourd hui (15/07 ) je fini à 14h30 mais j ai pas polo
emain suis de 06h30 à 15h30 j app le polo et tu vois
du 17 au25/07 serai en vacances
a bientot

15 Jul 2010 11:43 #52201 by pilard40
Plus d'infos
david écrit:

euh, ils en sont ou nos joueurs dans leur préparation ? et leur stage c'est quand ? Bon du côté du site off c'est le vide inter sidéral donc si quelqu'un ici a des news....

Mardi soir, l'ensemble de l'équipe accompagné des épouses et des enfant était invité pour une petite soirée d'intégration avec tous les dirigeants de l'équipe première.
Avant cela, les avants avait réalisé une belle scéance de physique avec un bel appareil chacun à savoir un cardio qui envoie en silmutané vers un ordianteur leurs performances physiques; Cet appareil permet de controler le degrés de forme de chaque joueurs, leurs capacités à bien récupérer, à pousser leurs efforts maximum...bref un bien bel outil.
Ainsi j'ai été trés agréablement frappé par le bel état d'esprit de l'ensemble des joueurs présents qui s'encouragent dans chaque exercice, se tapent dans les mains... Au rayon forme, en règle générale, les recrues qui viennent du TOP14 sont déjà plus que dans le rythme et tirent vers le haut l'ensemble du groupe. Matthieu Lèvremeont dont l'exemplarité n'est plus à prouver est biensur déjà trés en forme et en plus semble avoir trouvé un "rival" dans la préparation physique en la personne de cédric BEAL, voir ces deux se tirer "amicalement la bourre" insufle un bel état d'esprit à l'ensemble. Belle forme de William BONET, Régis RAMEAU et Christopher POULAIN ( qui est en train de prendre une belle dimension physique), également les jeunes recrues Synaegel et Hugues, SAGARIO et Matin AUZQUI qui s'accroche et ne donne pas sa part au chien, il montre qu'il faudra compter sur lui cette saison . TEWATHA, DEEN semblent se comporter comme les "papa" du groupe et insufle avec leurs autres collègues anglo saxon cette joie de vivre tout en étant dans la rigueur de travail malgré la souffrance des exercices physiques.
Bref trés favorablement impressionné par cette ambiance de travail insuflée par les préparateurs physiques et entraineurs, tout ça sous la bienveillance de la silhouette du manager général, Olivier ROUMAT...bref ça respirait le boulot, l'implication et la bonne humeur (enfin) un vrai cadre de travail et la sensation d'être vraiment au coeur d'une préparation d'un club de rugby professionnel.

15 Jul 2010 13:16 #52203 by Tiède
  • Tiède
  • Tiède's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Right time, right place
Plus d'infos
En parlant des abonnements justement, il paraitrait que la campagne a très bien démarrée

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

15 Jul 2010 13:28 #52205 by david
  • david
  • david's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Merci beaucoup Pilard pour ces infos, c'est super sympa. Bon et bé si dans l'état d'esprit des gars ça change, espérons que sur le terrain ça le soit aussi.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

15 Jul 2010 14:46 #52206 by pilard40
Plus d'infos
kekito écrit:

hé pilard ? tu touches des coms sur le nombre d'abonnements en plus ou bien tu as été embauché au service communication du club ? ;) :diabolo

J'aimerai bien cher Kékito... quand à incorporer le service communication du club...tu sais bien comme moi que les bonnes volontés et compétences sont nombreuses dans et autour de ce club, et que le jour (peut être prochain) ou les portes voudront bien s'ouvrir, alors je dis pourquoi pas...

Quoiqu'il en soit, avec ma petite expérience j'ai trouvé un climat trés studieux et une volonté trés ferme du staff et des joueurs de bien faire. Alors wait and see...

15 Jul 2010 18:55 #52207 by bruno
Plus d'infos
moi, je suis passé à 11h30 ce matin mais je n'ai vu personne . Merci pilard. Sinon, les 3/4 , ils avaient cours de fidjien ? :lol:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

16 Jul 2010 14:05 #52223 by xab40
Plus d'infos
Le Stade Montois Rugby a décidé d'inviter ses supporters à la présentation des joueurs qui aura lieu le jeudi 22 juillet à partir de 18h30 au stade Guy Boniface.

L'entrée au stade sera gratuite. Vous aurez ainsi l'occasion de vous familiariser avec vos nouveaux joueurs.

Le Stade Montois prévoit également pour cette soirée, un repas sous forme de buffet dont le prix est fixé à 8 euros par personne, boisson comprise.

Pour pouvoir organiser au mieux cet évènement, il est demandé aux personnes qui souhaitent manger sur place, de bien vouloir s'inscrire et retirer un ticket qui donnera accès au chapiteau de la réception.

Des permanences se tiendront à la maison des sports pour cette inscription les 15/16/19/20 juillet de 16H à 19H.

Site Stade Montois

17 Jul 2010 11:49 #52247 by bruno
Plus d'infos
bonne initiative . Ce matin sur Sud ouest dans le tchancayre, il y avait un petit mot sur la présentation uniquement aux abonnés, e qui chagrinait une lectrice .
Sinon, pour ceux qui sont assidus aux entrainements, il me semble que les buteurs font des heures supp ?

18 Jul 2010 13:59 #52257 by bruno
Plus d'infos
non, c'est une question , juste ! chaque fois que je suis passé, il restait des mecs qui butaient .

18 Jul 2010 23:50 #52264 by pilard40
Plus d'infos
Apanui prend son role de buteur de façon trés pro et est assez adroit. Bonne surprise avec Mathieu bourret, Antho lAGARDERE plutot en réussite aussi...pourvu que ça dure...

19 Jul 2010 21:00 #52272 by david
  • david
  • david's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je me pose une question: est ce qu'avec 6 piliers (voir site off usd) pour la saison ça suffira ? on va galérer non ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

20 Jul 2010 00:02 #52274 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Away
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Je me pose une question: est ce qu'avec 6 piliers (voir site off usd) pour la saison ça suffira ? on va galérer non ?

C'est ce qu'on avait l'année passée et c'est ce que comptent généralement les clubs. Ce qui importe c'est la qualité !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

20 Jul 2010 08:24 #52275 by sunset
Plus d'infos
Moi je me pose aussi la question de savoir comment on fera en 8 cette saison, surtout quand je vois la doublette Lasserre/Ricaud à Tarbes par exemple, pas le même niveau pour le coup

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

20 Jul 2010 12:08 #52276 by bruno
Plus d'infos
En pilier, il y a Segario aussi . En huit, Deen, Dry, le petit jeune dont on a parlé en fin de saison dernière (Pourteau ) ...

20 Jul 2010 12:58 #52277 by francis
Plus d'infos
moi s'est en 10 que j'ai peur
il y a un vrai 10 et buteur en plus s'il se blesse :angry:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search