ANIMATION PETITE TRIBUNE |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
bonsoir david,
pas besoin d'aller loin. la pena band'acqs compte plus de 1900 membres et nous serions heureux de travailler main dans la main.
J'ai meme pensé qu'on pouvait organiser la journée du supporter. On a un local magnifique et un amour du club enorme.
nous sommes prets a federer avec toutes les composantes.
Si allez dax.com veut faire son Ag chez nous, pas de soucis!
allez les rouges
david, je sais pas si tu me connais, tu peux me contacter sans probleme. alex me connait aussi.
Pirate,
Ton post me chagrine beaucoup! Tu es entrain de faire des amalgames qui n'ont pas lieu d'être. Saches que nous plus de 1900 membres dans la pena et que bien évidemment nous avons pour vocation d'être Apolitique! Et heureusement sinon je n'en ferai plus parti. Après chaque personne peut avoir des convictions personnelles mais s'arrêtent à l'entrée de notre association. Tu sais faire des raccourcis ne sert aucunement le but commun qui est de soutenir notre club. Pour ma part, tes prises de positions et celles de certains membres sur le forum pourraient aussi créer des amalgames sur la tendance politiques d'allezdax.com mais bon, pour ma part, je me suis jamais posé de question.
Je pense que c'est mal ou pas me connaitre pour te poser toutes ces questions.
Pour allez au bout des choses, j'ai joué 15 ans à l'usdax, je vais aux matchs chaque dimanches.
Ça serait bien de laisser la politique de coté....pour une fois!
Au plaisir s'en discuter de vive voix si tu le souhaites.
le sondage en page d'accueil est supprimé, je trouve dommage certains aient voulu le fausser; il y a 1 jour, il y avait 70% pour l'air de l'indien et cela en 1 semaine de vote
en 24h, près de 80 votes pour l'air de la pena band'acqs et zéro pour les autres, cherchez l'erreur
Je suis avec Warkov à 1000000000% d'accord! Et le vino Griego il est pas plus rapide que la Dacquoise!
le sondage en page d'accueil est supprimé, je trouve dommage certains aient voulu le fausser; il y a 1 jour, il y avait 70% pour l'air de l'indien et cela en 1 semaine de vote
en 24h, près de 80 votes pour l'air de la pena band'acqs et zéro pour les autres, cherchez l'erreur
Ben moi je propose qu'on dégage les deux chansons incriminées... la première parce qu'elle demarre dès qu'on ouvre le siteet l'autre parce que des pirates allemands ? ont fait de l'entrisme sur le vote !
et du coup on garde la dacquoise !parce que
1) elle existe déja et est connue et reconnue
2) c'est pas les autres qui la chanteront comme celles de nadau par exemple qui sont aussi jouées ailleurs
3) Sa principale critique c'est que tout le monde ne connait pas les paroles, ben y a des ecrans géants qui servent à ça ! d'ailleurs à bayonne la plupart des gens ne chantent que le refrain...
4) une autre critique lu ici c'est que c'est une chanson lente... et alors ? le "swing low sweet chariots" ou le "flower of scotland" ça les a condamné ??
c'était ma participation à "comment foutre le bordel dans un post déja bien envenimé..."
le pilou pilou dacquoisD'accord avec Warkov, il existe déjà un hymne à la gloire de la ville, alors pourquoi ne pas s'en servir pour devenir l'hymne du club. La chanson est lente c'est vrai, mais chantée par tout un stade je suis sûr que ça donnerait la chair de poule à beaucoup de monde.
Tous les anciens (pour pas dire les vieux) la connaissent trés bien.O.K pour moi aussi la Dacquoise,la mélodie est belle,beaucoup connaissent déjà( superbes souvenirs de phases finales!) et les paroles peuvent être imprimées et distribuées une fois,plus écran géant pour début. Et puis c'est vraiment Notre Identité et non une adaptation. AH,MON DIEU QU'ELLE EST BELLE,LA DACQUOISE A L'OEIL NOIR...... CHANTE !!!! ALLEZ R et B !
![]()
![]()