10 Feb 2013 00:03 - 10 Feb 2013 00:36 #80956
by nicodax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 51
-
-
-
Avec de meilleures conditions météo Dax prenait une branlée, soit heureux de prendre le bonus. La saison passée vous nous battez deux fois sans franchement nous dominer. Donc profil bas et souffre en silence.
Racing[/quote] je ne pense pas non narbonne n a rien montrer de plus que dax ...et l arbitre a etait gentil avec vous sans chercher d excuse a notre pitoyable prestation ...avec un buteur plus en reussite ce match ont doit le gagner ...avec une composition d equipe autres que celle des cows boys aussi ont doit gagner ce match ...mais vous avez gagnez c est bien pour vous ...l an dernier ont vous bat deux fois cette annee la roue a tournée ...bonne fin de saison a vous et a l annee prochaine j espere ...OU PAS
Last edit: 10 Feb 2013 00:36 by nicodax.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
10 Feb 2013 00:08 - 10 Feb 2013 09:33 #80957
by trids
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
Avec de meilleures conditions météo Dax prenait une branlée, soit heureux de prendre le bonus. La saison passée vous nous battez deux fois sans franchement nous dominer. Donc profil bas et souffre en silence.
Racing
je ne pense pas non Narbonne n a rien montre de plus que Dax ...et l arbitre a était gentil avec vous sans cherche d excuse a notre pitoyable prestation ...avec un buteur plus en réussite ce match ont doit le gagne ...avec une composition d équipe autres que celle des cows boys aussi ont doit gagner ce match ...mais vous avez gagné c est bien pour vous ...l'an dernier ont vous bat deux fois cette année la roue à tournée ...bonne fin de saison à vous et à l année prochaine j espère ...OU PAS

[/quote]
tu as bu, tu es illisible
Racing
Last edit: 10 Feb 2013 09:33 by trids.
10 Feb 2013 00:34 - 10 Feb 2013 00:40 #80959
by nicodax
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
oui j ai bu et alors ca te pose un probleme?ont est ici pour parler rugby pas de fautes d orthographes si tu lis le reglement ...je fais des fautes je l assume et je t enm....ok?!!!tu ne dois pas connaitre grand chose au rugby vu tes commentaires de bas etage et je suis sur tu n etais meme pas au match et tu oses en parler ...en plus j ai rien dit de mal dans mon commentaire au contraire et toi tu viens me juger sur mes fautes d orthographe ...va donc rager sur les forums de foot je pense que c est plus ta place vu ta mentalitee ....
Last edit: 10 Feb 2013 00:40 by nicodax.
10 Feb 2013 06:41 #80961
by mdm
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Hier sur la colère, je n'ai pas voulu réagir.
Par contre, ce matin; aprés une nuit douloureuse, j'ai pris connaissance du SUD-OUEST, et je lis :
- de l'entraineur de Narbonne : DAX nous a laissé le Match, nous le prenons volontiers !!!!!!!!!
- de notre entraineur : On avait tout pour gagner ce match , on se crispe comme des cadets !!!!!!
Le physique est la particularité des joueurs ; mais le mental , la technique, la composition de l'équipe et la stratégie sont quand même sous la responsabilité des coachs.
Quand ont se passe d'un buteur pour en mettre un autre inéfficace ( 4 réalisations sur 9 )
quand on prend toujours les mêmes insignifiants : Mirande, Irelande, soceta,henjack;
j'en passe et des plus mauvais !!!
Il faut qu'ils prennent eux même leur responsabilité : PARTEZ !!!!!!!!
10 Feb 2013 07:14 - 10 Feb 2013 07:16 #80962
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Regagnerons nous un match d ici la fin de saison ? J en doute fortement voire même je ne pense pas !!!
Ne peut on pas rebaptiser Farmer le boulet médical au lieu de joker médical .
L agent qui nous a envoyé Farmer c est un veritable escroc !!!
La farmer est tombé sur le chien et le chien est à l agonie !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Last edit: 10 Feb 2013 07:16 by david.
10 Feb 2013 07:37 #80963
by sunset
-
sunset
-
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
Regagnerons nous un match d ici la fin de saison ? J en doute fortement voire même je ne pense pas !!!
Ne peut on pas rebaptiser Farmer le boulet médical au lieu de joker médical .L agent qui nous a envoyé Farmer c est un veritable escroc !!!
La farmer est tombé sur le chien et le chien est à l agonie !!
Non on ne peut pas david car à son arrivée je l'avais déjà rebaptisé en premier le "Carter du pauvre" qui debarquait à Dax.
On va se maintenir les gars ne vous inquietez pas, ce sera just mais on y arrivera. Il faut juste titulariser Quiniou en 9, Ternisien en 8, ne plus revoir Bethery et faire tourner Larrieu et Maignien au talon. Devade va amener un plus derrière, s'il retrouve ses moyens c'est un tout bon.
Allez courage on a une finale à jouer à Massy!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
10 Feb 2013 07:56 #80964
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
On va se maintenir les gars ne vous inquietez pas, ce sera just mais on y arrivera. Il faut juste titulariser Quiniou en 9, Ternisien en 8, ne plus revoir Bethery et faire tourner Larrieu et Maignien au talon. Devade va amener un plus derrière, s'il retrouve ses moyens c'est un tout bon.
Allez courage on a une finale à jouer à Massy!
dans ta phrase y a truc qui me parait irreallisable, c'est le mot JUSTE. La on est mal barré, nos incompetents n'auront jamais l'idée de faire ceci. Ils sont sur de leurs idées, sur de leur competence, donc leur compo d'equipe est forcement la bonne, leur methode est forcement la bonne. Ils sont sur d'eux meme, malgres l'absences de resultats, donc cette compo a laquelle on croit tous on est pas pret de la voir.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
10 Feb 2013 08:13 - 10 Feb 2013 08:33 #80965
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
moi ce matin suite a notre magnifique après midi de rugby flamboyant
Last edit: 10 Feb 2013 08:33 by francis.
10 Feb 2013 08:23 #80966
by nicodax
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
. Dans les vestiaires dacquois, parmi les regards amers d'un groupe effondré, Jean-Patrick Lescarboura se refusait à abdiquer. « Cela serait trop facile de lâcher. Je comprends la colère et les sifflets du public, mais je reste persuadé que cette équipe vaut mieux que ça. Sans manquer de respect à Massy, je pense que l'on est capable de l'emporter là-bas. Cela va être une opération commando, avec les joueurs qui ont encore envie de se rebeller. » IL est vraiment comique ce lescarboura c est pas lui qui annonce sur le plateau de dax ovalie que dax visait un 5 sur 5 sur le premier bloc 2013? ils en sont a 1 sur 4 ....ce monsieur a etait un grand joueur mais comme mister manas il faut qu il laisse sa place ...pourquoi ne pas virer manas des cette semaine pour creer un electrochoc?et mettre jerome daret jusqu a la fin de saison...je ne comprend pas pourquoi personne ne reagit dans cette situation plus que catastrophique ...ont se laisse couler doucement mais surement c est vraiment triste
10 Feb 2013 08:47 #80968
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
Je ne vois pas comment on ira gagner à Massy. Je commence même à douter d'une victoire contre AIX à la maison...
Dommage que mister machin et ses deux-trois pins pins de l'autre jour ne soient pas là pour expliquer ce qui ne va pas...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
10 Feb 2013 09:06 #80971
by dax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 28
-
-
-
Je ne vois pas comment on ira gagner à Massy. Je commence même à douter d'une victoire contre AIX à la maison...
Dommage que mister machin et ses deux-trois pins pins de l'autre jour ne soient pas là pour expliquer ce qui ne va pas... 
Dimanche ils cirent les pompes au président pour qu'il aille à la messe .
10 Feb 2013 09:11 #80972
by Landeno
-
Landeno
-
-
-
Premium Member
-
-
De D'Acqs que soy.
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 15
-
-
-
Une victoire "Contrex", ce n'est jamais une mince affaire...
10 Feb 2013 09:24 - 10 Feb 2013 09:25 #80973
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
Je ne rajouterai pas grand chose mais:
le premier tournant du match c'est quand aprés une trés jolie passe au pieds de Fermer(la seule) la beuchigue tape la protection du poteau et reprise avec en avant au moment d'applatir
Le deuxiéme on prend pas la pénalité face au poteau et 2mn aprés ratée de 25m légerement à gauche
le troisiéme Mirande ce fait mettre du colyre dans son oeil et 30s aprés fait un en avant.
Aprés cela plus rien on est sorti du match.
Il fallait voir les sourires des entraineurs de Narbonne de nous voir leur offrir le match sur un plateau doré
Last edit: 10 Feb 2013 09:25 by claudius.
10 Feb 2013 09:44 #80975
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
On va jouer très gros à Massy . Peut être le match de notre maintiens . Vous voyez pas que Magne et Dubois entraineurs de Massy et futurs entraîneurs de ......Dax envoient leur futur club en fédérale 1 ! Ne me faites pas dire ce que je n ai pas dit mais .......
10 Feb 2013 10:03 - 10 Feb 2013 10:06 #80978
by trids
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
j'avais dit que Narbonne était nul, ça s'est confirmé
et que ça serait une faute professionnelle de ne pas les battre, c'est fait, une de plus !
Bourret n'a pas été en réussite, 4 ratés et badaboum, pour le reste en voilà un au moins qui va sous les chandelles et qui les récupère !
Les Soqeta, Henjak, Farmer, Mirande, Socino, ireland, mais virez-nous tout ça ! Une demi-équipe de pompes à vélo !
La palme à Soqeta qui est gros, lourd, lent, maladroit et qui ne prend aucun risque, une vraie honte de le mettre tltulaire à la place de Ternisien.
Et pour finir merci à cet enfoiré d'arbitre d'avoir été nul au point de laisser leur pilier gauche se défausser toute la 1ere mi-tps et finir par nous bousiller l'épaule d'Arias qui avait largement pris le dessus... et pas un jaune pour ses tricheries !
Racing
Tout d'abord bonjour... et oui quand on débarque que part on dit bonjour 
Tu es l'archétype même du supporter aveugle... il y en a partout je ne te blâme pas mais c'est ainsi.
Tu prétends qu'avec de meilleures conditions météo, patati patata... du vent tes paroles tu n'en sais rien, rien de rien; tu parles des matchs de la saison passée blah blah blah... quel fond quel fond de discussion ! Dans la même veine je peux m'y mettre et te dire que Dax aurait pu et même mérité de gagner au match aller où vous gagnez de 3 point avec un bol monstrueux... et oui avec des si...
Tu te vexes parce que je dis que ton équipe est nulle ? Que veux-tu ce ne sont pas les dollars australiens qui la rendent bonne pour l'instant... oui votre équipe est nulle, on n'a rien vu malgré le pognon et cet enfoiré de 9 toujours à tricher.
Mais rassure-toi Dax est encore plus nulle cette année.
On se maintiendra difficilement et Narbonne finira vers la 10eme place sans voir les phases finales comme d'habitude, youpi !
La prochaine fois, essaye de mettre un peu plus de fond, d'arrêter de faire des prévisions météo et de rester lucide sur la qualité du rugby de ton équipe malgré une victoire à l'extérieur chez une bête malade. Ça t'évitera de tomber de haut un jour.
Bonnnnnjouuuuuuuuuur
Non nôtre équipe n'est pas nulle contrairement à ce que tu peux écrire ou penser. Nous en somme là à cause, il est vrais, d'un mauvais début de saison. Les blessures de joueurs importants n'ayant pas aidé non plus. Le match allé, le Racing rate totalement son début de match et l'USD mène au score à la MT à la grande surprise. En seconde MT les choses sont rentrées dans l'ordre et on l'emporte de 3 points. Le retard était important. Mais voilà nous faisons de mauvais matchs contre les équipes en difficultés, sauf contre l'ASB, et de bon gros matchs contre les "gros". La météo à nivelé les valeurs et le Racing à laissé jouer l'USD, nous étions chez vous à vous de faire le jeu. Maintenant si Bourret rate ses coups de pied ce n'est pas la faute à la météo. Valentine n'est pas un tricheur, il est malin comme un très bon 9, qu'il est d’ailleurs. Ensuite je ne suis pas vexé parce que tu pense que notre équipe est nulle. Tu en a le droit. Mais ne le dis pour passer ta frustration de supporter aveuglé par les déceptions accumulées par ton équipe.
Et pour finir, les australiens on repris le club sans l'avoir sauvé de la relégation administrative il y a deux ans, faite par les locaux condition à la reprise, et ce ne sont pas des mécènes comme les quataris au PSG.
Bonne chance à l'USD et très sincèrement je lui souhaite de s'en sortir.
Racing
Last edit: 10 Feb 2013 10:06 by trids.
10 Feb 2013 10:17 #80980
by Tiède
-
Tiède
-
-
-
Elite Member
-
-
Right time, right place
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 65
-
-
-
Hier sur la colère, je n'ai pas voulu réagir.
Par contre, ce matin; aprés une nuit douloureuse, j'ai pris connaissance du SUD-OUEST, et je lis :
- de l'entraineur de Narbonne : DAX nous a laissé le Match, nous le prenons volontiers !!!!!!!!!
- de notre entraineur : On avait tout pour gagner ce match , on se crispe comme des cadets !!!!!!
Le physique est la particularité des joueurs ; mais le mental , la technique, la composition de l'équipe et la stratégie sont quand même sous la responsabilité des coachs.
Quand ont se passe d'un buteur pour en mettre un autre inéfficace ( 4 réalisations sur 9 )
quand on prend toujours les mêmes insignifiants : Mirande, Irelande, soceta,henjack;
j'en passe et des plus mauvais !!!
Il faut qu'ils prennent eux même leur responsabilité : PARTEZ !!!!!!!!
Et lui alors, il s'est pas crispé du cerveau en faisant rentrer Larrieu à la 70 ième et Laousse à la 78ième ?? Alors que Bethery etait cuit depuis un moment et que Bourret n'etait pas en reussite au pied ?
Faut arreter de pas assumer, les entraineurs sont nuls et en plus, n'ont aucune intelligence de jeu !!
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
10 Feb 2013 10:22 #80981
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
A part 2 ou 3 joueurs et les jeunes bien sûr , personne dans cette équipe mérite qu' on les epargne !
10 Feb 2013 10:28 #80982
by quatrezero
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 16
-
-
-
TERNISSIEN en 8 QUINIOU en 9 LAOUSSE en 10 c'est quand même pas compliqué ...........
10 Feb 2013 10:48 #80984
by nicodax
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
9 quiniou (diaz)10 laousse (mathy) 11 bourret 12 socino(devade) 13 ternisien(clemens) 14 gibouin 15 alcalde (lacoste)c est encore moins complique
10 Feb 2013 11:09 #80985
by titof
-
titof
-
-
Visitor
-
pourtant les entraîneurs resteront en place jusqu'à la fin !!!!
le seul club qui agit de la sorte !
la fédérale sera salutaire !
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
J20 - Dax / Narbonne