DAX/STADE FRANCAIS |
[
Perso ce que je regrétte à dax c'est l'ambiance , perso je fais l'éffort de méttre mon beau foulard rouge , mon écharpe rouge et d'ammener mes 4 drapaux , ma femme mets son beau maillot de l USD ainsi que mon fils , nous nous agitons et nous supportons notre équipe , mais désfois ça démoralise , il suffit de regardé la grande tribune .quote]
J'en ai raz le bol de lire que la grande tribune est passive.( le vent ne doit pas porter du bon coté) Moi perso depuis 3 saisons que je reviens au stade, j'ai toujours un haut et une casquette rouge. Je peux rajouter que je trouve que la grande tribune se manifeste et encourage notre équipe. Il manque surement les drapeaux mais la voix y est.
Nota: Franny m'a montré à la buvette des membres du forum et la tenue de certains n'était pas en rapport avec notre équipe!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
oui, deux ou trois fois, il met un genou au sol et se tient l'épaulet'es sur Jérome ? moi je l'ai vu sortir en applaudissant le public.
le dacquois écrit:
Perso ce que je regrétte à dax c'est l'ambiance , perso je fais l'éffort de méttre mon beau foulard rouge , mon écharpe rouge et d'ammener mes 4 drapaux , ma femme mets son beau maillot de l USD ainsi que mon fils , nous nous agitons et nous supportons notre équipe , mais désfois ça démoralise , il suffit de regardé la grande tribune .
J'en ai raz le bol de lire que la grande tribune est passive.( le vent ne doit pas porter du bon coté) Moi perso depuis 3 saisons que je reviens au stade, j'ai toujours un haut et une casquette rouge. Je peux rajouter que je trouve que la grande tribune se manifeste et encourage notre équipe. Il manque surement les drapeaux mais la voix y est.
Nota: Franny m'a montré à la buvette des membres du forum et la tenue de certains n'était pas en rapport avec notre équipe!
j'ai trouvé le public tres bien vendredi. Bon bien sur , on n'a pas un bourricot qui touche 700 euros par match pour se toucher le bide au milieu de la pelouse comme à Bayonne mais ma foi , avec notre public de sénateur, j'ai vu pire.
J'ai regardé le match sur C+Sport vendredi, et on entendait très bien les encouragements du public, ca faisait plaisir d'entendre çà. En revanche, lors de la présentation du match, j'ai pu entendre le speaker. Et là, si ce mec fait lever les foules, je veux bien envoyer un cheque d'un euro symbolique à Albij'ai trouvé le public tres bien vendredi. Bon bien sur , on n'a pas un bourricot qui touche 700 euros par match pour se toucher le bide au milieu de la pelouse comme à Bayonne mais ma foi , avec notre public de sénateur, j'ai vu pire.
Pourquoi tu écris pas en noir comme tout le monde?[oui tout à fait en bleu lol , le rouge est pour les modos , mais oui tu as raison vendredi c'était pas mal , mais il manque un petit truc quand méme tu ne vois pas beaucoup de gens en rouge et blanc ainsi q'avec les drapeaux et pourtant ils s'étaient content de les avoir à 2 ou 3 euros avec la bouriche .
Le dacquois;)
t'as reçu la photo, pirate ?
les photos vont etre en ligne si j'ai fait comme il faut.Un enorme merci (et bisous ) à Pachi.
J'ai rouvé le public particulièrement bruyant pour Boyau ce week-end. Effectivement, depuis l'endroit où on est dans le stade, on a l'impression d'être les seuls à faire du bruit. J'était en petite tribune vendredi et l'ambiance était extra mais on n'entendait pas ni le KP ni la grande tribune. Et pourtant d'habitude je suis en grande tribune et elle fait du bruit et de la même manière on n'entend pas de bruit dans la petite.
Je ne sais pas si certains pourront confirmer, mais lors de notre match à Jean Dauger cette année, j'étais dans les tribunes amovibles derrière les poteaux, et on n'entendait presque aucune ambiance dans le reste du stade et c'est en revoyant le match à la télé que je me suis vraiment rendu compte qu'il y avait une super ambiance.
Il ne faut pas désespérer, on n'aura jamais le meilleur public de France mais on progresse.
Bravo KP et tous les autres.