Reprise entraînement 2013

22 Jul 2013 11:32 #84738 by francis
  • francis
  • francis's Avatar Topic Author
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

Radio main courante évoque-t-elle l'arrivée d'un autre centre ? Et ce fameux espoir de plus de 150 kgs venant des îles ?

la clim étant en panne a radio main courante a l'heure ou je suis passé il n'y avait pas grand monde
donc pas de nouvelle autre que celle de Raquamaté qui n'a pas encore pris l'avion ,mais il arrive peut etre a la voile

Please Log in or Create an account to join the conversation.

22 Jul 2013 13:43 #84739 by claudius
Plus d'infos

Radio main courante évoque-t-elle l'arrivée d'un autre centre ? Et ce fameux espoir de plus de 150 kgs venant des îles ?

la clim étant en panne a radio main courante a l'heure ou je suis passé il n'y avait pas grand monde
donc pas de nouvelle autre que celle de Raquamaté qui n'a pas encore pris l'avion ,mais il arrive peut etre a la voile

Et à 11h30 il y avait personne :(
Par contre sur le terrain les acteurs en avaient plein les bottes, des longueurs de terrain à la suite sans repos

22 Jul 2013 19:27 #84740 by fredo
Plus d'infos
vendredi je suis sur dax et voudrais voir un entrainement!!!!!! qui peu me donner les horaires????merci

22 Jul 2013 19:39 #84741 by francis
  • francis
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

vendredi je suis sur dax et voudrais voir un entrainement!!!!!! qui peu me donner les horaires????merci

le matin de 9h30 a 12h
l'aprés midi je ne sais pas

22 Jul 2013 19:55 #84742 by le bougnat
Plus d'infos
c'est pas des horaires adaptés à la canicule. le risque de blessure musculaire devient majeur. actuellement il faudrait faire du 6 h30 9 h30 mais bon...

23 Jul 2013 10:02 #84744 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Mardi 30 juillet vers 18h30 devrait avoir lieu au stade une partie entrainement avec l'Aviron Bayonnais.

23 Jul 2013 10:38 #84745 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

Mardi 30 juillet vers 18h30 devrait avoir lieu au stade une partie entrainement avec l'Aviron Bayonnais.

donc le lendemain de la presentation des joueurs aux abonnés

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

24 Jul 2013 09:43 - 24 Jul 2013 10:27 #84760 by francis
  • francis
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
petit passage au stade ce matin
lancement de jeux et défense a partir de melée (simullée)
si j'ai bien compris demain on commence le travail de la mélée
présence chez les 3/4 du centre a l'essai TAO
le 2em ligne des espoirs est arrivé hier soir a Dax ,il fait 2m,02 et ferrai 170k :woohoo: ,son programme a venir s'est le dégraissage(info tout a fait officielle )
Last edit: 24 Jul 2013 10:27 by francis.

24 Jul 2013 13:07 - 24 Jul 2013 13:09 #84761 by sunset
Plus d'infos

petit passage au stade ce matin
lancement de jeux et défense a partir de melée (simullée)
si j'ai bien compris demain on commence le travail de la mélée
présence chez les 3/4 du centre a l'essai TAO
le 2em ligne des espoirs est arrivé hier soir a Dax ,il fait 2m,02 et ferrai 170k :woohoo: ,son programme a venir s'est le dégraissage(info tout a fait officielle )

Aicar + gw1516 et ca ira pour son dégraissage B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Last edit: 24 Jul 2013 13:09 by sunset.

24 Jul 2013 14:08 #84762 by claudius
Plus d'infos

Aicar + gw1516 et ca ira pour son dégraissage B)

Et tout cela sans perdre de la puissance bien au contraire, voir certains cyclistes :evil:

25 Jul 2013 13:30 #84764 by titi1515
Plus d'infos
L'entrainement au lever du coude

Séance sous des fûts de pression, hier, pour les rugbymen de l’US Dax. Ils sont au travail et continuent d’affûter leur physique et leur rugby en attendant le premier de leurs trois matches amicaux. Celui-ci se jouera sur la pelouse du stade de Lesperon, le samedi 3 août prochain, à partir de 18 h 30. Les rouge et blanc y affronteront Provale, une sélection de joueurs professionnels sans contrat.

26 Jul 2013 08:49 #84765 by seb
Plus d'infos
salut
bon les retraités le tour est terminé maintenant, vous n'avez pas quelques nouvelles de l'entrainement a nous raconter svp.
;)

26 Jul 2013 11:57 #84769 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
Plus d'infos
Poursuite reathletisation : Sills - Coletta - Vervoort - Naude - Adami -Hary sous la direction de Yann Pradel. Quel tempérament ce petit bonhomme !
Blessés : Adrillon (talon d'achille toujours douloureux) Boukechiche.

Absent : Tao et Raquamate (voir Msg Francis)

Pour les autres, après du physique, entrainement avec ballon. Conditions de jeu réelles. Lancement de jeu avec regroupements, pas de simulation, contacts virulents, plaquages sans concession. Les joueurs devaient se donner a fond et faire tomber le moins possible le ballon sinon gare a RD et JD.

26 Jul 2013 12:11 #84770 by seb
Plus d'infos
merci les gars pour les infos
christian pourquoi certains sont en reathletisation ?

26 Jul 2013 12:27 #84771 by fredo
Plus d'infos
moi aussi o stade ce matin ...........pradel ne les lache pas du tout!!!!! en plus d adrillon on peut rajouter august qui s est bloqué le dos a la muscu,lafond qui s est ressenti une gene lors de l opposition sans protection de richard............

26 Jul 2013 14:12 #84772 by sunset
Plus d'infos

Le terme réathlétisation est employée en terme médical pour signaler la phase de reprise d'un athlète après une période de blessure ou suite à un état de forme précaire type surcharge pondérale.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

26 Jul 2013 14:37 - 26 Jul 2013 14:46 #84774 by francis
  • francis
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

Le terme réathlétisation est employée en terme médical pour signaler la phase de reprise d'un athlète après une période de blessure ou suite à un état de forme précaire type surcharge pondérale.

merci docteur
pour la réathlétisation pondérale vas falloir que je consulte ,pour la forme sa peut aller
Last edit: 26 Jul 2013 14:46 by francis.

26 Jul 2013 14:54 #84775 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
Plus d'infos

moi aussi o stade ce matin ...........pradel ne les lache pas du tout!!!!! en plus d adrillon on peut rajouter august qui s est bloqué le dos a la muscu,lafond qui s est ressenti une gene lors de l opposition sans protection de richard............

Pour August, lumbago fait non pas à la muscu, mais lors des premières mêlées hier. Bourret ne se sentait pas bien non plus lors de l'entraînement (peut-être gastro ?) et il a du quitter ses camarades.
Le plus grave et embêtant, c'est Adrillon qui ne s'en sort pas avec sa blessure.

26 Jul 2013 19:16 #84776 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

merci docteur
pour la réathlétisation pondérale vas falloir que je consulte ,pour la forme sa peut aller

Bin quoi? Rond c est une forme !

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

27 Jul 2013 07:12 #84777 by sunset
Plus d'infos
Vaut mieux être carré au rugby B)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search