BRIVE - DAX

17 Apr 2008 21:45 #9351 by bruno
Plus d'infos
Vendredi, pas une goutte par terre.Il progresse Kek !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

17 Apr 2008 21:50 #9353 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Away
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Sinon, pour samedi, des infos sur le groupe, on aurait dû les avoir ce soir. Quelqu'un était à l'entraînement ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

17 Apr 2008 22:00 #9357 by claudius
Plus d'infos
Fly écrit:

Sinon, pour samedi, des infos sur le groupe, on aurait dû les avoir ce soir. Quelqu'un était à l'entraînement ?

Info l'equipe.fr
17/04/2008 21:20
Rugby - Top 14 - Dax - Une mêlée fragilisée
Mauvaises nouvelles pour l'USD, le pilier droit polyvalent Nicolas Decamps, opéré d'une hernie discale, sera indisponible jusqu'à la fin de la saison. L'autre pilier, Mattin Auzqui (tendon d'Achille) devra aussi se faire opérer. Renaud Boyoud, qui n'a pas joué depuis trois semaines (genou), et Julien Brugnaut pourraient en conséquence être rappelés en secours même si l'international souffre de l'épaule. La mêlée landaise est décidément bien fragile puisque le talonneur Yves Pedrosa (cheville) n'est pas sûr de jouer à Brive, comme Matthieu Lièvremont (traumatisme).

17 Apr 2008 22:06 #9359 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Away
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
claudius écrit:

Fly écrit:

Info l'equipe.fr
17/04/2008 21:20
Rugby - Top 14 - Dax - Une mêlée fragilisée
Mauvaises nouvelles pour l'USD, le pilier droit polyvalent Nicolas Decamps, opéré d'une hernie discale, sera indisponible jusqu'à la fin de la saison. L'autre pilier, Mattin Auzqui (tendon d'Achille) devra aussi se faire opérer. Renaud Boyoud, qui n'a pas joué depuis trois semaines (genou), et Julien Brugnaut pourraient en conséquence être rappelés en secours même si l'international souffre de l'épaule. La mêlée landaise est décidément bien fragile puisque le talonneur Yves Pedrosa (cheville) n'est pas sûr de jouer à Brive, comme Matthieu Lièvremont (traumatisme).

Il nous faut récupérer au moins un pilar (Boyoud idéalement pour caler à droite), Pédrosa opérationnel permettrait de faire souffler Bonnet après le match qu'il a livré vendredi dernier. Pour Lièvremont, laissons le peinard un week-end pour éviter une blessure plus grave.

17 Apr 2008 22:25 #9369 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Away
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

laisser lievremont tranquille? pourquoi? il a plus que quelques matches à tirer, il doit être à fond sur tous !

Ma réflexion était de le laisser se reposer s'il traîne une blessure, ce qui semble être le cas. Souvent quand tu joues un peu blessé tu compenses, et tu te pètes pour de bon. C'est du vécu.:S

18 Apr 2008 08:11 #9374 by bruno
Plus d'infos
oui, ça m'etonnerait qu'il joue Mathieu.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

18 Apr 2008 09:08 #9376 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
bravo pour la petite presentation, et pour te reprendre que le meilleur gagne , surtout si c'est Dax:P

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

18 Apr 2008 11:55 #9381 by CHOUREUT
Plus d'infos
Les entraineurs dacquois ont dévoilé le groupe qui se déplacera ce week-end à Brive. L'équipe qui souffre de l'absence de plusieurs cadres pourra néanmoins compter sur les retours attendus de Renaud Boyoud et d'Yves Pedrosa notamment.

Voilà le groupe:

Les avants:
Rameau - Lealamanua - Boyoud - Pedrosa - Bonet - Caillet - Sierra - Mazel - Thompson - Deniau - Lièvremont M. - Lièvremont T.

Les arrières:
Pezet - Morlaes - Hore - Courtade - Roque - Williams - Bell - Agulla - Dabrin - Hiriart.

18 Apr 2008 11:56 #9382 by bruno
Plus d'infos
ne vous focalisez pas sur l'equipe annoncé par le midol, c'est du grand n'importe quoi.Hore en 10, Roques à L'aile, Berek, Thompson absents...Courtade remplaçants.
Dax va aligner la meilleure equipe possible demain.

18 Apr 2008 11:58 #9383 by pdarnis
Plus d'infos
ben le groupe annoncé est celui du site off et on va donc à brive sans buteur fiable...

18 Apr 2008 13:16 #9385 by floexc
Plus d'infos
C'est vraiment dommage, Diaz n'étant pas dans le groupe on aurait pu essayer AVT à l'arrière (à la place de Roque dans le groupe), ne serait-ce qu'une mi-temps. Parce que là sans buteur... A moins que Hore sorte le match de sa vie niveau but... :laugh:

18 Apr 2008 13:24 #9386 by bruno
Plus d'infos
on en eput pas aligner Hore et avt en même temps.Par rapport à l'equipe de kek, c'est Mazel en seconde ligne à la place de Caillet

18 Apr 2008 13:35 #9387 by floexc
Plus d'infos
Si AVT à l'arrière, Hore sur le banc qui peut entrer en cours de jeu soit à l'arrière pour remplacer AVT, soit à l'ouverture pour remplacer Courtade, soit au centre (c'est pas un centre à la base), soit à l'ouverture et Courtade glisse au centre... Enfin il y a plein de combinaison possible que l'on ne verra pas puisque AVT ne joue pas ;) ... Donc on verra bien comment l'équipe sera organisée.

18 Apr 2008 14:55 #9390 by floexc
Plus d'infos
Ah put*** c'est vrai que Hore est le joker médical de AVT, j'avais oublié... C'est vrai que ces histoires de joker et compagnie sont un peu flou au club. Donc si j'ai bien compris Hore va rester jusqu'à la fin de la saison et AVT ne pourra pas jouer autre qu'en espoir...:S

18 Apr 2008 15:54 #9394 by floexc
Plus d'infos
En fait je voulais dire que AVT est comdamné à jouer en espoir car l'encadrement est trop fier d'avoir trouvé la P-E-R-L-E N-E-O-Z-E-L-A-N-D-A-I-S-E qu'il vont s'entêter à le garder tout le temps dans le groupe. Surtout qu'il n'est pas venu pour 3 kiwis je pense.
Enfin bref, l'important est de jouer ce match contre Brive à fond, j'étais au match aller et n'en ai pas un bon souvenir. J'espère que les joueurs l'ont aussi en mémoire et qu'ils ont les crocs pour aller se venger là-bas, surtout ne rien lacher, pas maintenant...

18 Apr 2008 16:17 #9396 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je crois que le club oublie vite les trucs !! Je viens de relire les stats de la saison passée en pro d2, Antoine Vignau-Tuquet a fini 4ème buteur de pro d2 en ayant été blessé quand même pas mal alors !! putain pourquoi on ne le fais pas jouer et buter ? ce Hore va nous plomber la saison jusqu'a son départ, c'est ça qu'ils veulent Coyola et Daret ?
Il ne m'étonnerai pas de voir le nom d'Antoine apparaitre dans les dizaines de recrues que va annoncer le stade montois ce week end ou semaine prochaine ! moi je suis dégouté !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

18 Apr 2008 16:26 #9400 by bruno
Plus d'infos
pour l'equipe de kek, correct devant mais derriere je ne sais pas .

18 Apr 2008 20:06 #9404 by ph40
  • ph40
  • ph40's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
Non ce choix est pertinent Charlie est nettement meilleur que le montois sus-cité qui rêve de nous envoyer en proD2 avant de repartir (et vite !) à Mont de Marsan

18 Apr 2008 20:23 #9405 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Away
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
ph40 écrit:

Non ce choix est pertinent Charlie est nettement meilleur que le montois sus-cité qui rêve de nous envoyer en proD2 avant de repartir (et vite !) à Mont de Marsan

C'est de l'humour ou bien ?
Je pense que comme Hore avant qu'il arrive, il faudrait donner l'occasion à AVT de toucher au haut niveau avant de le juger.

18 Apr 2008 20:38 - 18 Apr 2008 20:46 #9412 by bruno
Plus d'infos
ph40 écrit:

salut Ph40, tu ne les aime pas toi les Montois si ?Sinon, AVT est de Louvie Juzon ...
enfin , un peu de journalisme d'investigation comme on l'aime chez sports.fr
L'US Dax, 13e du Top 14, se déplace samedi chez le 11e, Brive, pour le compte de la 18e journée de championnat. A cette occasion, les Aquitains seront diminués puisque Nicolas Descamps (hernie discale) sera absent, et indisponible jusqu'à la fin de la saison, à l'instar de Mattin Auzqui (tendon d'Achille). En revanche, Julien Brugnaut et Renaud Boyoud font leur retour dans le groupe après plusieurs semaines d'indisponibilité. Le groupe dacqois - Avants: Rameau, Lealamanua, Boyoud, Pedrosa, Bonet, Caillet, Sierra, Mazel, Thompson, Deniau, Lièvremont M., Lièvremont T. Arrières: Pezet, Morlaes, Hore, Courtade, Roque, Williams, Bell, Agulla, Dabrin, Hiriart.

L'equipe de Brive : Palisson - Sid, Cooke, Estebanez, Cohen - (o) Orquera, (m) Neveu - Classen, Bonvoisin, Forgues - Van Zyl, Short - Toderasc, Djoudi, Kinchagishvili. Remplaçants: Azoulai, Domingo, Bonrepaux, Bordoy, Buys, Péjoine, Petitjean, Fekitoa, Ligairi.

Last edit: 18 Apr 2008 20:46 by bruno.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search