[2013-2014 |J29] Dax - Auch |
Justement au stade il y a vente de tongs au profit de l'Ecole de Rugby. 8 € la paire si je me souviens bien.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
là, je suis vraiment inquiet. message sans jeu de mot, aussi subtil que bien trouvé, c'est que la situation est grave.un seul mot : la honte
match minable, initiatives à contre sens, pas l'ombre d'une combinaison..
homme du match à Dax : Raqamate, c'est tout dire.
Auch n'a rien et pourtant ils ont essayé 10 fois plus et auraient mérité au moins le nul
l'an prochain sera très très compliqué sauf miracle à l'infirmerie
un seul mot : la honte
match minable, initiatives à contre sens, pas l'ombre d'une combinaison..
homme du match à Dax : Raqamate, c'est tout dire.
Auch n'a rien et pourtant ils ont essayé 10 fois plus et auraient mérité au moins le nul
l'an prochain sera très très compliqué sauf miracle à l'infirmerie
Justement au stade il y a vente de tongs au profit de l'Ecole de Rugby. 8 € la paire si je me souviens bien.
Après un tel fiasco déguisé, est-ce que Mr R.Dourthe, l'homme d'orgueil et son président vont partir? telle est la question? il s'en sera fallu une fois de plus de rien...
Les saisons se suivent...jusqu'à quand?
Ps: Que les supporteurs complices de cette mascarade lèvent le doigt ! Les vrais bien sur..pas les autres ... ceux qui voient et savent tout....avec la complicité des dirigeants car ne nous leurrons pas ce forum est devenu une annexe des vestiaires ...
de retour de sous la tente je trouve un peu bizarre que vouv vous attendiez a queque chose de mieux que ce soir!!!!!!! j avais parié 9a6............une equipe de auch chiante au possible mais tres faible et une equipe de dax au bout du rouleau
sinon soqueta ne sera plus dacquois comme lacoste,vervoort ,sills, quiniou,larrieuet d autres..........
de retour de sous la tente je trouve un peu bizarre que vouv vous attendiez a queque chose de mieux que ce soir!!!!!!! j avais parié 9a6............une equipe de auch chiante au possible mais tres faible et une equipe de dax au bout du rouleau
notre premiere ligne a trop joué cette saison, on a pas de seconde ligne titulaire et notre melee n avance plus depuis que dumont est blessé.Ternissien n est pas sortit du terrain depuis belle lurette et notre capitaine est blessé un match sur deux.En dix on a perdu notre regulateur sans successeur, aux ailes un buteur mais pas d ailier et au centre un perforateur qui n a pas de ballon..........avec tout ca on ne peut que faire le stict minimum!!!!!!!!!
alors maitient assuré et basta..........noves n aurait pas fait mieux que richard avec cet effectif
sinon soqueta ne sera plus dacquois comme lacoste,vervoort ,sills, quiniou,larrieuet d autres..........
notre premiere ligne a trop joué cette saison, on a pas de seconde ligne titulaire et notre melee n avance plus depuis que dumont est blessé.Ternissien n est pas sortit du terrain depuis belle lurette et notre capitaine est blessé un match sur deux.En dix on a perdu notre regulateur sans successeur, aux ailes un buteur mais pas d ailier et au centre un perforateur qui n a pas de ballon..........avec tout ca on ne peut que faire le stict minimum!!!!!!!!!
alors maitient assuré et basta..........noves n aurait pas fait mieux que richard avec cet effectif
ce qui explique son bon match d'hier, le gars nous a enfumé tout le temps ou il a ete à Dax, il recherche un nouveau contrat et c'est sorti les doigts pour trouver un club l'année prochaine.
SI Lacoste ,n'est pas reconduit, pourquoi dans se cas la, a la sortie de Ben Letaief, avoir refait glissé Laousse a l'arriere, deplacer Bourret sur l'aile et pour remettre Lacoste en 10, alors que Laousse est plus l'avenir du club, et qu'en plus il est meilleur a l'arriere qu'en 10
Pour les probleme defensif, je me suis taper toutes les feuilles de match, et a notament a partir de la reception de Bourg en Bresse on n'aura jamais 2 fois la meme paire de centre
Dax Bourg Mathy Soqueta
Bourgoin Dax Mathy Devade
Narbonne Dax Soqueta Devade
Dax Pau Devade Mathy
Albi Dax Mathy Devade
Dax Carca Devade Ternisien
Tarbes Dax Devade Mathy
Dax Lyon Devade Soqueta
Agen Dax Tao Mathy
Dax Auch Devade Soqueta
difficile dans ses conditions la de travailler les automatismes, surtout si on a un 10 qui plaque pas , et un 14 qui plaque comme on fait un baiser de cinema. Pour ceux qui l'aurait oublié, au centre on s'est coltiné un paquet de blessé
Ternisen, Devade, Delport, Tao, Mathy, Laousse a peu pret tous sont passé a l'infirmerie pour des durées plus ou moins longue.
Les paires de centre depuis le debut de saison
1 Dax Colomiers Devade Delport
2 Aurillac Dax Devade Delport
3 La rochelle Dax Devade Delport
4 Dax Beziers Devade Delport
5 Bourg Dax Devade Delport
6 DAX Bourgoin Tao Delport
7 Dax Narbonne Mathy Tao
8 Pau Dax Mathy Laousse
9 Dax Albi Mathy Laousse
10 Carca Dax Mathy Laousse
11 Dax Tarbes Mathy Laousse
12 Lyon Dax Mathy Tao
13 Dax Agen Mathy Ternisien
14 Auch Dax Mathy Justes
15 Dax M2M Justes Ternisien
16 Colomiers Dax Ternisien Soqueta
17 Dax Aurillac Ternisien Soqueta
18 Dax La Rochelle Ternisien Soqueta
19 Beziers Dax Ternisien Soqueta
20 Dax Bourg Mathy Soqueta
21 Bourgoin Dax Mathy Devade
22 Narbonne Dax Soqueta Devade
23 Dax Pau Devade Mathy
24 Albi Dax Mathy Devade
25 Dax Carca Devade Ternisien
26 Tarbes Dax Devade Mathy
27 Dax Lyon Devade Soqueta
28 Agen Dax Tao Mathy
29 Dax Auch Devade Soqueta
Alors apres certains pourront dire qu'on est devenu une annexe des vestiaires, mais a un moment il faut aussi ouvrir les yeux, comprendre ce qu'il s'est passé, pourquoi on en est la, et comment ca c'est fait. Dire qu'ils ont ete nul, les saquer a chaque fois, tirer sur l'ambulance, oui je pourrai faire, mais quel en est l'interet ? Crois moi, y a des fois, ou j'ai bien eu envie, meme des fois ou je l'ai fais. On peut critiquer autant qu'on veut, mais quand on a pas vu les matchs en question comme certains, il est quand meme un peu difficile et malvenu d'apporter des critiques. Oui sur plusieurs matchs on a ete ridicule, en meme temps parfois certaines choses n'ont pas ete si mal que ca, alors souvent dans mes resumés j'ai preferé parler de ce qui a bien marché pour encourager les gars, plutot que de les enfoncer encore et encore. Maintenant si tu penses faire mieux, libre a toi d'integrer l'equipe des redacteurs d'allezdax.com pour apporter un autre point de vue.