[2013-2014 |J29] Dax - Auch

03 May 2014 18:29 - 03 May 2014 18:36 #89788 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Justement au stade il y a vente de tongs au profit de l'Ecole de Rugby. 8 € la paire si je me souviens bien.

Après un tel fiasco déguisé, est-ce que Mr R.Dourthe, l'homme d'orgueil et son président vont partir? telle est la question? il s'en sera fallu une fois de plus de rien...
Les saisons se suivent...jusqu'à quand?

Ps: Que les supporteurs complices de cette mascarade lèvent le doigt ! Les vrais bien sur..pas les autres ... ceux qui voient et savent tout....avec la complicité des dirigeants car ne nous leurrons pas ce forum est devenu une annexe des vestiaires ... :whistle:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Last edit: 03 May 2014 18:36 by south.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

03 May 2014 18:44 #89789 by bruno
Plus d'infos
ben voilà, je me suis trompé mais pas de beaucoup.Auch a battu Narbonne , résisté à Albi, fallait pas être grand clerc pour voir qu'on allait en chier avec notre équipe en carton.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

03 May 2014 18:49 #89790 by pdarnis
Plus d'infos
on va prendre 40 pions mini au moun...

03 May 2014 18:58 #89791 by francis
Plus d'infos
cardiaque s’abstenir
amateur de beau jeux valais mieux rester a la maison
pour l'arbitrage pas mieux
heureusement que Auch a continuer de jouer après la sirène et une pénalité louper de notre part ci non on finissais sur une minable score nul
vivement la saison prochaine
ALLEZ DAX

03 May 2014 19:28 #89792 by le bougnat
Plus d'infos
un seul mot : la honte

match minable, initiatives à contre sens, pas l'ombre d'une combinaison..

homme du match à Dax : Raqamate, c'est tout dire.

Auch n'a rien et pourtant ils ont essayé 10 fois plus et auraient mérité au moins le nul

l'an prochain sera très très compliqué sauf miracle à l'infirmerie

03 May 2014 19:46 #89793 by bruno
Plus d'infos

Auch n'a rien et pourtant ils ont essayé 10 fois plus et auraient mérité au moins le nul

là, je suis vraiment inquiet. message sans jeu de mot, aussi subtil que bien trouvé, c'est que la situation est grave. ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

03 May 2014 20:03 #89794 by Komo
Plus d'infos

Entièrement d'accord sur tout ce que tu as dit sauf que j'aurais rajouté adrillon dans les hommes du match. Pour le reste les joueurs sont perdus, sans gnac et plus d'envie c'est ça qui m'inquiète le plus...

03 May 2014 20:05 #89795 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Jerome le resumé est dans ta boite

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

03 May 2014 20:15 #89796 by AllezDax
  • AllezDax
  • AllezDax's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
Et le résumé d'Alex est en ligne

03 May 2014 20:23 #89798 by Komo
Plus d'infos
J 'avais oublié tao et lesparre effectivement qui m'ont bien plus et fait le boulot plus que sérieusement.

03 May 2014 21:28 #89799 by Pascale
Plus d'infos

Justement au stade il y a vente de tongs au profit de l'Ecole de Rugby. 8 € la paire si je me souviens bien.

Après un tel fiasco déguisé, est-ce que Mr R.Dourthe, l'homme d'orgueil et son président vont partir? telle est la question? il s'en sera fallu une fois de plus de rien...
Les saisons se suivent...jusqu'à quand?

Ps: Que les supporteurs complices de cette mascarade lèvent le doigt ! Les vrais bien sur..pas les autres ... ceux qui voient et savent tout....avec la complicité des dirigeants car ne nous leurrons pas ce forum est devenu une annexe des vestiaires ... :whistle:

Hors sujet mais c'est 7 € la paire de tongs.

03 May 2014 21:41 #89800 by fredo
Plus d'infos
de retour de sous la tente je trouve un peu bizarre que vouv vous attendiez a queque chose de mieux que ce soir!!!!!!! j avais parié 9a6............une equipe de auch chiante au possible mais tres faible et une equipe de dax au bout du rouleau
notre premiere ligne a trop joué cette saison, on a pas de seconde ligne titulaire et notre melee n avance plus depuis que dumont est blessé.Ternissien n est pas sortit du terrain depuis belle lurette et notre capitaine est blessé un match sur deux.En dix on a perdu notre regulateur sans successeur, aux ailes un buteur mais pas d ailier et au centre un perforateur qui n a pas de ballon..........avec tout ca on ne peut que faire le stict minimum!!!!!!!!!
alors maitient assuré et basta..........noves n aurait pas fait mieux que richard avec cet effectif
sinon soqueta ne sera plus dacquois comme lacoste,vervoort ,sills, quiniou,larrieuet d autres..........

03 May 2014 22:11 #89802 by francis
Plus d'infos

de retour de sous la tente je trouve un peu bizarre que vouv vous attendiez a queque chose de mieux que ce soir!!!!!!! j avais parié 9a6............une equipe de auch chiante au possible mais tres faible et une equipe de dax au bout du rouleau

sinon soqueta ne sera plus dacquois comme lacoste,vervoort ,sills, quiniou,larrieuet d autres..........

il est certain que ce soir on ne pouvais pas s’attendre a autre chose sauf qu'avec un peut de sérieux et de bon sens dans le jeux on pouvais gagner sans s’emmerder jusqu’à la 85em
Auch est certainement une équipe chiante mais pas faible et sur le match de ce soir s'il gagne il n'y a rien a dire
ils avait le nul ils on voulues plus ça n'a pas marcher tant mieux pour nous l'honneur est sauf mais qu'elle furent longues ses 85minutes
pour les joueurs que tu annonces partant Lacoste et Vervoort on ne vas pas les regretter pour Quiniou et Larrieu s'est dommage

03 May 2014 23:20 #89803 by PierDax
Plus d'infos
Nous attendions autre chose que ce piètre match de rugby . Richard Dourthe nous avait dit qu'on allait voir une équipe hyper motivée pour son dernier match à MB ...et bla bla et bla bla ... !!!
Un fiasco complet car en face se n'était jamais que l'équipe qui occupait la dernière place de Pro D2 depuis longtemps ... et nous avons fait un match très en dessous de cette équipe là ! ... j'en déduit que nous avons en réalité une équipe de Fédérale et pas autre chose , avec des joueurs de niveau Fédérale ... même si le staff nous dit que nous sommes en reconstruction ...etc...etc...
Quand je vois notre ligne de 3/4 j'ai l'impression que l'on a régressé très largement en défense avec en plus des centres qui font des passes à l'arbitre de touche ou qui ne savent pas jouer des coups en surnombre , c'est une honte !!!

J'ai pris un billet pour aller au Moun dimanche mais je ne vais même pas faire le déplacement car quand je vois notre défense qui recule ou qui laisse des espaces énormes et le non jeu de notre équipe d'une manière globale j'ai bien peur que l'on se couvre de ridicule .

J'attends avec impatience l'alibi de RD ou des éternels optimistes du forum , car ce n'est pas la faute des supporters ce soir si nous avons été minables mais bien celle du staff et des joueurs me semble t-il !!!
Nous ne sommes pas meilleurs que la saison précédente ... je me demande même si nous ne sommes pas pires !!! Nous aurons l'occasion de faire l'analyse à froid après le match de la semaine prochaine .

04 May 2014 05:38 #89804 by chicot
Plus d'infos
j'ai pris moi aussi un billet pour mont 2 mais je vais partir avec mon utilitaire pour le score
j'ai été une fois de + déçu meme tres déçu pourtant il me semble ne pas etre un pseudo supporter
vivement les vacances pour repartir avec un pseudo staf; des nouvelles tetes et de l'envie (surtout)
j'espere que le président fera un bonne analyse!!!!!!! de sa 1ere saison et qu'i pourrait au moins se mettre a la place d'un patron

04 May 2014 06:08 #89805 by Komo
Plus d'infos
Pour moi il y a autre chose qui me gêne de plus en plus dans notre stade, se sont les arbitres qui se font de plus en plus insultés. Je conçois que l'arbitrage n'était pas au niveau mais de la à insulter des personnes... déjà qu'il n'y a pas trop d'ambiance vu le jeu proposé par nos joueurs :S

04 May 2014 06:35 #89806 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

notre premiere ligne a trop joué cette saison, on a pas de seconde ligne titulaire et notre melee n avance plus depuis que dumont est blessé.Ternissien n est pas sortit du terrain depuis belle lurette et notre capitaine est blessé un match sur deux.En dix on a perdu notre regulateur sans successeur, aux ailes un buteur mais pas d ailier et au centre un perforateur qui n a pas de ballon..........avec tout ca on ne peut que faire le stict minimum!!!!!!!!!
alors maitient assuré et basta..........noves n aurait pas fait mieux que richard avec cet effectif

ce qui explique son bon match d'hier, le gars nous a enfumé tout le temps ou il a ete à Dax, il recherche un nouveau contrat et c'est sorti les doigts pour trouver un club l'année prochaine.
SI Lacoste ,n'est pas reconduit, pourquoi dans se cas la, a la sortie de Ben Letaief, avoir refait glissé Laousse a l'arriere, deplacer Bourret sur l'aile et pour remettre Lacoste en 10, alors que Laousse est plus l'avenir du club, et qu'en plus il est meilleur a l'arriere qu'en 10

Pour les probleme defensif, je me suis taper toutes les feuilles de match, et a notament a partir de la reception de Bourg en Bresse on n'aura jamais 2 fois la meme paire de centre

Dax Bourg Mathy Soqueta
Bourgoin Dax Mathy Devade
Narbonne Dax Soqueta Devade
Dax Pau Devade Mathy
Albi Dax Mathy Devade
Dax Carca Devade Ternisien
Tarbes Dax Devade Mathy
Dax Lyon Devade Soqueta
Agen Dax Tao Mathy
Dax Auch Devade Soqueta

difficile dans ses conditions la de travailler les automatismes, surtout si on a un 10 qui plaque pas , et un 14 qui plaque comme on fait un baiser de cinema. Pour ceux qui l'aurait oublié, au centre on s'est coltiné un paquet de blessé
Ternisen, Devade, Delport, Tao, Mathy, Laousse a peu pret tous sont passé a l'infirmerie pour des durées plus ou moins longue.

Les paires de centre depuis le debut de saison
1 Dax Colomiers Devade Delport
2 Aurillac Dax Devade Delport
3 La rochelle Dax Devade Delport
4 Dax Beziers Devade Delport
5 Bourg Dax Devade Delport
6 DAX Bourgoin Tao Delport
7 Dax Narbonne Mathy Tao
8 Pau Dax Mathy Laousse
9 Dax Albi Mathy Laousse
10 Carca Dax Mathy Laousse
11 Dax Tarbes Mathy Laousse
12 Lyon Dax Mathy Tao
13 Dax Agen Mathy Ternisien
14 Auch Dax Mathy Justes
15 Dax M2M Justes Ternisien
16 Colomiers Dax Ternisien Soqueta
17 Dax Aurillac Ternisien Soqueta
18 Dax La Rochelle Ternisien Soqueta
19 Beziers Dax Ternisien Soqueta
20 Dax Bourg Mathy Soqueta
21 Bourgoin Dax Mathy Devade
22 Narbonne Dax Soqueta Devade
23 Dax Pau Devade Mathy
24 Albi Dax Mathy Devade
25 Dax Carca Devade Ternisien
26 Tarbes Dax Devade Mathy
27 Dax Lyon Devade Soqueta
28 Agen Dax Tao Mathy
29 Dax Auch Devade Soqueta

Alors apres certains pourront dire qu'on est devenu une annexe des vestiaires, mais a un moment il faut aussi ouvrir les yeux, comprendre ce qu'il s'est passé, pourquoi on en est la, et comment ca c'est fait. Dire qu'ils ont ete nul, les saquer a chaque fois, tirer sur l'ambulance, oui je pourrai faire, mais quel en est l'interet ? Crois moi, y a des fois, ou j'ai bien eu envie, meme des fois ou je l'ai fais. On peut critiquer autant qu'on veut, mais quand on a pas vu les matchs en question comme certains, il est quand meme un peu difficile et malvenu d'apporter des critiques. Oui sur plusieurs matchs on a ete ridicule, en meme temps parfois certaines choses n'ont pas ete si mal que ca, alors souvent dans mes resumés j'ai preferé parler de ce qui a bien marché pour encourager les gars, plutot que de les enfoncer encore et encore. Maintenant si tu penses faire mieux, libre a toi d'integrer l'equipe des redacteurs d'allezdax.com pour apporter un autre point de vue.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

04 May 2014 07:08 #89807 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos

ce qui explique son bon match d'hier, le gars nous a enfumé tout le temps ou il a ete à Dax, il recherche un nouveau contrat et c'est sorti les doigts pour trouver un club l'année prochaine.
SI Lacoste ,n'est pas reconduit, pourquoi dans se cas la, a la sortie de Ben Letaief, avoir refait glissé Laousse a l'arriere, deplacer Bourret sur l'aile et pour remettre Lacoste en 10, alors que Laousse est plus l'avenir du club, et qu'en plus il est meilleur a l'arriere qu'en 10

Pour les probleme defensif, je me suis taper toutes les feuilles de match, et a notament a partir de la reception de Bourg en Bresse on n'aura jamais 2 fois la meme paire de centre

Dax Bourg Mathy Soqueta
Bourgoin Dax Mathy Devade
Narbonne Dax Soqueta Devade
Dax Pau Devade Mathy
Albi Dax Mathy Devade
Dax Carca Devade Ternisien
Tarbes Dax Devade Mathy
Dax Lyon Devade Soqueta
Agen Dax Tao Mathy
Dax Auch Devade Soqueta

difficile dans ses conditions la de travailler les automatismes, surtout si on a un 10 qui plaque pas , et un 14 qui plaque comme on fait un baiser de cinema. Pour ceux qui l'aurait oublié, au centre on s'est coltiné un paquet de blessé
Ternisen, Devade, Delport, Tao, Mathy, Laousse a peu pret tous sont passé a l'infirmerie pour des durées plus ou moins longue.

Les paires de centre depuis le debut de saison
1 Dax Colomiers Devade Delport
2 Aurillac Dax Devade Delport
3 La rochelle Dax Devade Delport
4 Dax Beziers Devade Delport
5 Bourg Dax Devade Delport
6 DAX Bourgoin Tao Delport
7 Dax Narbonne Mathy Tao
8 Pau Dax Mathy Laousse
9 Dax Albi Mathy Laousse
10 Carca Dax Mathy Laousse
11 Dax Tarbes Mathy Laousse
12 Lyon Dax Mathy Tao
13 Dax Agen Mathy Ternisien
14 Auch Dax Mathy Justes
15 Dax M2M Justes Ternisien
16 Colomiers Dax Ternisien Soqueta
17 Dax Aurillac Ternisien Soqueta
18 Dax La Rochelle Ternisien Soqueta
19 Beziers Dax Ternisien Soqueta
20 Dax Bourg Mathy Soqueta
21 Bourgoin Dax Mathy Devade
22 Narbonne Dax Soqueta Devade
23 Dax Pau Devade Mathy
24 Albi Dax Mathy Devade
25 Dax Carca Devade Ternisien
26 Tarbes Dax Devade Mathy
27 Dax Lyon Devade Soqueta
28 Agen Dax Tao Mathy
29 Dax Auch Devade Soqueta

Alors apres certains pourront dire qu'on est devenu une annexe des vestiaires, mais a un moment il faut aussi ouvrir les yeux, comprendre ce qu'il s'est passé, pourquoi on en est la, et comment ca c'est fait. Dire qu'ils ont ete nul, les saquer a chaque fois, tirer sur l'ambulance, oui je pourrai faire, mais quel en est l'interet ? Crois moi, y a des fois, ou j'ai bien eu envie, meme des fois ou je l'ai fais. On peut critiquer autant qu'on veut, mais quand on a pas vu les matchs en question comme certains, il est quand meme un peu difficile et malvenu d'apporter des critiques. Oui sur plusieurs matchs on a ete ridicule, en meme temps parfois certaines choses n'ont pas ete si mal que ca, alors souvent dans mes resumés j'ai preferé parler de ce qui a bien marché pour encourager les gars, plutot que de les enfoncer encore et encore. Maintenant si tu penses faire mieux, libre a toi d'integrer l'equipe des redacteurs d'allezdax.com pour apporter un autre point de vue.

Tu as raison sors nous des stats qui n'ont ni queue ni tête pour tenter de sauver certains soldats dont tu attendais beaucoup, pour ne pas dire trop...
pour ton info, ou ai je parlé des rédacteurs d'allezdax???? trouve moi le post et je me tairai...
Tu confonds tout mais ce n'est pas grave...

04 May 2014 07:19 #89808 by PierDax
Plus d'infos
Alex, c'est le lot de toutes les équipes d'avoir des blessés et des joueurs qui changent de partenaires et cela explique le manque d'automatisme et de complémentarité ... mais pas le "non jeu" ou le manque d'agressivité sur plaquages ou dans le franchissement !

Hier , sans être génial, c'est Auch qui a essayé de faire du jeu, de porter le ballon, de chercher des espaces ... c'est simplement ce que l'on attendait de nos joueurs qui évoluaient à Maurice Boyau .
Hélas ils se sont contentés de rendre le ballon au pied ou de le perdre dans les contacts ou sur de simples passes mal assurées.
C'est ce manque d'ambition, cette passivité, ce manque d'application et de fierté que l'on reproche à notre équipe et à son staff. Nous sommes prêts à pardonner les défaites, voire le classement, mais à condition de voir de l'implication, de voir un minimum de jeu, de voir une évolution de technique et d'organisation au fil des rencontres
... Mais hélas de tout cela nous en avons été sevrés, chez nous, à Dax !!!

04 May 2014 07:36 #89809 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Non mais sérieux on nous a expliqués sur certains matchs que c'était à cause des absences dans le 8 de devant..hier la 1ère ligne était complète et le pack presque et on gagne à l'arrache contre les derniers qui sont condamnés depuis des lustres..maintenant c'est à cause du manque de cohésion dans les trois quarts? soyons sérieux 5 minutes...effectivement s'il n'y a pas de cohésion au 29° match de la saison, en s'entraînant 5 fois/semaine, alors..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search