[2014-2015 |J4] Albi - Dax |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
La présentation, les commentaires ;..c'est vrai que le manager travaille dans des supers conditions !!! Les rumeurs,les dénigrements...des bigotes en fait... Oui ça va mal alors continuons à nous enfoncer, montrons à tous qu'on est solidaires de rien sauf des ragots !pffff
T'as raisonla pression populaire à Dax sur le club est intenable, le manager ne sort plus dans la rue devant les quolibets perpétuels, les dirigeants se sentent menacés et j'en passe, trop dur comme ambiance générale!!!
Bonne réponse des joueurs !!!Bravo !!! perdu mais bravo, notamment aux jeunes !!!
Bonne réponse des joueurs !!!Bravo !!! perdu mais bravo, notamment aux jeunes !!!
yes bravo...3 défaites en 4 matchs alors qu'on menait de 10 pions chez la grande équipe de albi qui est le leurre de ce début de saison...championnat à la con..même massy prend des pions à l'extérieur...attetion dax attention...
Oui et peyrelongue qui rate la penalité du break car a 15-23 c etait plus pareilBravo mais si j'ai bien suivi notre fantasque fidjien à vendangé un essai tout fait.
Si tu reponds suite a mon commentaire tu ferais mieux de t abstenir ...Ta derniere phrase est ridicule car de l argent j en mets surement autant que toi dans ce club ...Et en parlant d esperance je n espere pas grand chose cette saison si ce n est de mettre deux equipes derriere nous en mai 2015 ...Bonne soiréec'est a la fin du championnat qu'on compte les points.. et si le destin se mèle bien des choses..il ne devrait pas y avoir qu'a Dax que la saison sera handicapé par des blessures..hein..
sinon il faut supporter un club plus huppé..ou financer le club pour lui donner les moyens de vos espérances!
Ton texte est d'une nullité absolu. Contrairement à la prestation des joueurs. Bravo aux 23 qui étaient à Albi. Cela aurait sans doute pu mieux tourner mais les gars se sont battus . C'est tout ce que l'on demande.c'est a la fin du championnat qu'on compte les points.. et si le destin se mèle bien des choses..il ne devrait pas y avoir qu'a Dax que la saison sera handicapé par des blessures..hein..
sinon il faut supporter un club plus huppé..ou financer le club pour lui donner les moyens de vos espérances!
yes bravo...3 défaites en 4 matchs alors qu'on menait de 10 pions chez la grande équipe de albi qui est le leurre de ce début de saison...championnat à la con..même massy prend des pions à l'extérieur...attetion dax attention...
L'hiver n'a pas encore commencé que ton hibernation est déjà terminée ! C'était du rapide ! Remarque tu n'es plus à une incohérence près !!!
La présentation, les commentaires ;..c'est vrai que le manager travaille dans des supers conditions !!! Les rumeurs,les dénigrements...des bigotes en fait... Oui ça va mal alors continuons à nous enfoncer, montrons à tous qu'on est solidaires de rien sauf des ragots !pffff
J'ai dit ce que je pensais de RD l'an dernier en fin de saison, je n'ai pas changé d'avis et ne vais pas retourner ma veste. Et ne parle pas de rumeurs ou de ragots, j'en connais pas personnellement , je n'ai fait référence qu'à l'article du midol qui est public.
J'avais fait une réservation pour aller à Albi pour passer le We en famille et voir le matche, je l'ai annulé en étant persuadé qu'ils allaient boire le bouillon, je vois ce soir qu'ils ont réagi et qu'ils se sont bien battus, bravo à eux, ça me fait plaisir et me redonne envie de faire des kilomètres pour aller les voir et les encourager.
C'était le sens de ma présentation, on ne demande qu'à être fier de nos joueurs, et qu'ils donnent le maximum en respectant la base de ce sport.
Je vous laisse deviner où nous étions tous"Bilan de cette 1ère mi temps : 2 essais casquette , un arbitre de pacotille et un store manquant en tribune est ... Fait faire la diff´ en seconde , ces Dacquois sont mauvais !"