[2014-2015 |J4] Albi - Dax

13 Sep 2014 10:22 #92030 by pfclubxv11
Plus d'infos
A lire sur Vibrez-Rugby-D2 :
LA COMPOSITION DU SCA : LE CHANGEMENT DANS LA CONTINUITÉ.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

13 Sep 2014 15:20 #92031 by lachuque
Plus d'infos

La présentation, les commentaires ;..c'est vrai que le manager travaille dans des supers conditions !!! Les rumeurs,les dénigrements...des bigotes en fait... Oui ça va mal alors continuons à nous enfoncer, montrons à tous qu'on est solidaires de rien sauf des ragots !pffff

T'as raison B) la pression populaire à Dax sur le club est intenable, le manager ne sort plus dans la rue devant les quolibets perpétuels, les dirigeants se sentent menacés et j'en passe, trop dur comme ambiance générale!!! :)

c'est surtout parce qu'il y en a aucun avec assez de c.....pour ramener sa fraise , à par derrière son écran ou derrière sa bière, quand les intéressés sont là ! Alors oui on continue à se montrer et à faire comme si, bien qu'on sache que toute la ville bave dans ton dos (justifié ou non ,rumeur ou pas)

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

13 Sep 2014 18:26 #92032 by lachuque
Plus d'infos
Bonne réponse des joueurs !!!Bravo !!! perdu mais bravo, notamment aux jeunes !!!

13 Sep 2014 18:31 #92033 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
j'ai suivi le match sur Sud Ouest et je pense que l'on a fait un bon match
on ramène le bonus c'est bien les jeunes on fait le boulot
ALLEZ DAX

13 Sep 2014 18:40 #92034 by tribune
Plus d'infos
Bravo mais si j'ai bien suivi notre fantasque fidjien à vendangé un essai tout fait.

13 Sep 2014 18:42 #92035 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Bonne réponse des joueurs !!!Bravo !!! perdu mais bravo, notamment aux jeunes !!!

yes bravo...3 défaites en 4 matchs alors qu'on menait de 10 pions chez la grande équipe de albi qui est le leurre de ce début de saison...championnat à la con..même massy prend des pions à l'extérieur...attetion dax attention...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

13 Sep 2014 19:21 #92036 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

yes bravo...3 défaites en 4 matchs alors qu'on menait de 10 pions chez la grande équipe de albi qui est le leurre de ce début de saison...championnat à la con..même massy prend des pions à l'extérieur...attetion dax attention...

L'hiver n'a pas encore commencé que ton hibernation est déjà terminée ! C'était du rapide ! Remarque tu n'es plus à une incohérence près !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

13 Sep 2014 19:27 #92037 by letouriste
Plus d'infos
bonsoir,
j'ai écouté la fin du match sur bleu Gascogne..et pour qu'ils disent que Dax a été bon..c'est qu'ils ont été encore meilleurs que bon..lol

pour finir..je voudrais dire a ceux qui sont déjà négatif après 4 matchs..qu'ils n'ont qu'a aller jouer aux boules pour maitriser leur patience..

je pense que lorsque le groupe sera au complet on va faire mal..mais que pour le moment les jeunes apprennent..et tres vite même.!.

allez Dax!

13 Sep 2014 19:32 - 13 Sep 2014 19:33 #92038 by nicodax
Plus d'infos

Bravo mais si j'ai bien suivi notre fantasque fidjien à vendangé un essai tout fait.

Oui et peyrelongue qui rate la penalité du break car a 15-23 c etait plus pareil :S mais bon ca arrive apparament il a fait un bon match d apres les commentateurs de FB Mont2 ...1point a albi c est pas trop mal c est cette defaite contre bourgoin qui fait desordre ...Le wee kend prochain deplacement chez le leader pau il va falloir s accrocher :unsure: Et apparament grosse blessure pour singer ca commence a faire beaucoup :S
Last edit: 13 Sep 2014 19:33 by nicodax.

13 Sep 2014 19:37 #92039 by letouriste
Plus d'infos
c'est a la fin du championnat qu'on compte les points.. et si le destin se mèle bien des choses..il ne devrait pas y avoir qu'a Dax que la saison sera handicapé par des blessures..hein..

sinon il faut supporter un club plus huppé..ou financer le club pour lui donner les moyens de vos espérances! :lol:

13 Sep 2014 19:55 #92040 by Tiède
  • Tiède
  • Tiède's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Right time, right place
Plus d'infos
1 point a Albi, c est bien. Y a que ceux qui sont jamais contents qui trouveront encore a redire.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

13 Sep 2014 20:22 #92041 by nicodax
Plus d'infos

c'est a la fin du championnat qu'on compte les points.. et si le destin se mèle bien des choses..il ne devrait pas y avoir qu'a Dax que la saison sera handicapé par des blessures..hein..

sinon il faut supporter un club plus huppé..ou financer le club pour lui donner les moyens de vos espérances! :lol:

Si tu reponds suite a mon commentaire tu ferais mieux de t abstenir ...Ta derniere phrase est ridicule car de l argent j en mets surement autant que toi dans ce club ...Et en parlant d esperance je n espere pas grand chose cette saison si ce n est de mettre deux equipes derriere nous en mai 2015 ...Bonne soirée

13 Sep 2014 20:55 #92042 by bruno
  • bruno
  • bruno's Avatar
  • Away
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos

Ton texte est d'une nullité absolu. Contrairement à la prestation des joueurs. Bravo aux 23 qui étaient à Albi. Cela aurait sans doute pu mieux tourner mais les gars se sont battus . C'est tout ce que l'on demande.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

13 Sep 2014 20:57 #92043 by lachuque
Plus d'infos

L'hiver n'a pas encore commencé que ton hibernation est déjà terminée ! C'était du rapide ! Remarque tu n'es plus à une incohérence près !!!

Ah pardon , c'est vrai il faut dire : quelle bande de nazes prendre 1 point à Albi vous etes nuls c'est incroyable d'être aussi mauvais , Et même si on gagne vous êtes nuls , c'est du bol !!! continuez à être nuls et à perdre ,car au moins je peux ramener ma fraise et faire que critiquer !!! lol Pfffffffff

13 Sep 2014 21:03 #92044 by GuillaumeB
Plus d'infos

La présentation, les commentaires ;..c'est vrai que le manager travaille dans des supers conditions !!! Les rumeurs,les dénigrements...des bigotes en fait... Oui ça va mal alors continuons à nous enfoncer, montrons à tous qu'on est solidaires de rien sauf des ragots !pffff

J'ai dit ce que je pensais de RD l'an dernier en fin de saison, je n'ai pas changé d'avis et ne vais pas retourner ma veste. Et ne parle pas de rumeurs ou de ragots, j'en connais pas personnellement , je n'ai fait référence qu'à l'article du midol qui est public.

J'avais fait une réservation pour aller à Albi pour passer le We en famille et voir le matche, je l'ai annulé en étant persuadé qu'ils allaient boire le bouillon, je vois ce soir qu'ils ont réagi et qu'ils se sont bien battus, bravo à eux, ça me fait plaisir et me redonne envie de faire des kilomètres pour aller les voir et les encourager.

C'était le sens de ma présentation, on ne demande qu'à être fier de nos joueurs, et qu'ils donnent le maximum en respectant la base de ce sport.

13 Sep 2014 21:08 #92045 by lachuque
Plus d'infos

J'ai dit ce que je pensais de RD l'an dernier en fin de saison, je n'ai pas changé d'avis et ne vais pas retourner ma veste. Et ne parle pas de rumeurs ou de ragots, j'en connais pas personnellement , je n'ai fait référence qu'à l'article du midol qui est public.

J'avais fait une réservation pour aller à Albi pour passer le We en famille et voir le matche, je l'ai annulé en étant persuadé qu'ils allaient boire le bouillon, je vois ce soir qu'ils ont réagi et qu'ils se sont bien battus, bravo à eux, ça me fait plaisir et me redonne envie de faire des kilomètres pour aller les voir et les encourager.

C'était le sens de ma présentation, on ne demande qu'à être fier de nos joueurs, et qu'ils donnent le maximum en respectant la base de ce sport.

Merci pour cette explication...

13 Sep 2014 21:36 - 13 Sep 2014 21:39 #92046 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Dommage que tu répondes pas aux mp lachuque...mais bon comme le dit le trésorier,contentons nous d'une défaite....ça nous va bien..surtout chez la grande équipe de albi..qui finira 8eme au mieux... :whistle:
bisous à fly... :kiss:
en espérant faire mieux que massy au moun.. :whistle:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Last edit: 13 Sep 2014 21:39 by south.

13 Sep 2014 22:18 #92048 by nicodax
Plus d'infos
même a 16 contre 15 les Dacquois on perdu quelle belle équipe de tricheurs et quel arbitre de merde honte a lui !!! heureusement pour eux que Peyrelongue les maintien par de précieux dégagement et c'est essai de raccroc !!!Bon après avoir dis cela, on peut dire qu'on a affronté une équipe Dacquoise faible, qui est venu chercher son bonus et qui a fait ce qu'il fallait pour l'obtenir, avec un arbitre aux décisions .... surprenantes.!!!Je reviens du match et que dire ? on ne peux pas dominer un équipe aussi faible que dax avec un arbitrage pareil ! C'est la premiere fois que je vois des mêlées enfoncé comme celle qu'on a fait et pas un sifflet de l'arbitre même pire il siffle contre nous les deux prochaines ... Vraiment je suis sur le cul de voir un arbitre qui favorise une équipe comme ca !
Heureusement que nos joueurs sont vaillant et on sut revenir au score malgré le guignol !
Les Dacquois en permanence a la faute mais l'arbitre ne s'est reveillé que a la 70 eme minute pour un jaune largement mérité !
Le premier essai Dacquois jolie cadeau de l'arbitre !!!Voici quelques commentaires que j ai recupere sur le forum des albigeois ...D un triste niveau :S

14 Sep 2014 05:59 #92049 by Daxipedia
Plus d'infos

"Bilan de cette 1ère mi temps : 2 essais casquette , un arbitre de pacotille et un store manquant en tribune est ... Fait faire la diff´ en seconde , ces Dacquois sont mauvais !"

Je vous laisse deviner où nous étions tous :whistle:

J'ose croire que ça ne reflète pas l'ensemble des spectateurs albigeois. Pas eu de problème avec eux pour avoir discuté avec quelques groupes à la mi-temps, bien au contraire. Semblerait même que je dois les remercier, vu que j'ai manqué l'essai tout fait mais cafouillé, ça devait être vers la reprise, j'étais encore à la buvette à boire le demi jaune avec des jaune (et noir). :evil:

C'était mon premier match de la saison de visu et non de radio (match amical exclus), j'aurai donc du mal à faire des comparaisons. Mais je retiens que nos culs rouges se sont battus à l'extérieur, ça fait plaisir à voir. Il y avait une petite place pour la victoire, notamment deux temps forts en première mi-temps non concrétisés.
Aucun avis sur l'arbitre. De loin depuis l'extrémité des tribunes, dur à analyser.

J'enverrai mes photos dans la semaine ;)

Prochain match de visu pour moi, BO / USD... Mais depuis le canapé B)

14 Sep 2014 06:18 #92050 by DALTON
  • DALTON
  • DALTON's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Pour compléter le copié-collé des propos tenus sur le forum d'Albi, un copain d'Albi qui a assisté au match m'a dit que si on avait gagné ça n'aurait pas été volé...
J'ai pour ma part fait que le suivre sur internet...
Bravo aux joueurs.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search