06 Nov 2014 10:35 #93191
by TCHOU40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 86
-
-
-
à ceux qui suivent les entrainements, on s'oriente vers quel groupe des 23 ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
06 Nov 2014 12:20 #93192
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
Je ne sais pas si cela a été dit, mais à priori, les espoirs joueront en lever de rideau de la 1ère dimanche à 13h15 contre Bourgoin.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
06 Nov 2014 12:25 #93193
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
Radio main courante ce matin.
Grosses pluies sur DAX dimanche, pour niveler encore plus les valeurs il est demandé aux pompiers d'utiliser les grosses lances pour arroser la pelouse.
06 Nov 2014 15:12 #93195
by quatrezero
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 16
-
-
-
Je ne sais pas si cela a été dit, mais à priori, les espoirs joueront en lever de rideau de la 1ère dimanche à 13h15 contre Bourgoin.[/quote
Oui mais à Colette BESSON de façon à ne pas pouvoir les voir .............. 
06 Nov 2014 15:21 #93196
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 53
-
-
-
Je ne sais pas si cela a été dit, mais à priori, les espoirs joueront en lever de rideau de la 1ère dimanche à 13h15 contre Bourgoin.[/quote
Pourtant sur le off, ils disent à Boyau à 13h 15 
06 Nov 2014 18:02 - 06 Nov 2014 18:04 #93197
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
Le staff s’appuiera encore sur un groupe élargi de 27 joueurs jusqu’à la mise en place de samedi.
Pieter Jan VALL LILL sera absent pour cause de tournée avec l’équipe de Namibie dont il est le capitaine. Charlie Ternisien, blessé sera quant à lui au repos.
Mickaël BERT, suspendu pour 2 semaines à la suite de son carton rouge reçu contre Colomiers est requalifié et figure dans le groupe des 27.
Les avants :
LAFON – CHOINARD – BOYOUD – ARIAS – DREAN – DELONCA – MAIGNIEN – BERT – BERNARD – NAUDE – SINGER – GARCIA – ADRILLON – COLETTA – AUGUST.
Les arrières :
SALLE CANNE – PIC – PERRAUX – PEYRELONGUE – RAGAMATE – TERNISIEN S. – BUREITAKIYACA – KLEMENCZAK - RAVUETAKI – DEVADE – LAOUSSE AZPIAZU – JUSTES.
Last edit: 06 Nov 2014 18:04 by francis.
06 Nov 2014 19:22 #93198
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
Pile le weekend où Van Lill est en sélection, Ternisien est blessé et donc mis au repos. Pas de 8 de métier pour ce match contre l'USAP.
06 Nov 2014 19:26 #93199
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Pile le weekend où Van Lill est en sélection, Ternisien est blessé et donc mis au repos. Pas de 8 de métier pour ce match contre l'USAP.
je verrai bien Naude en 8
06 Nov 2014 19:26 #93200
by nicodax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 51
-
-
-
Ca sera l excuse en cas de defaite
06 Nov 2014 19:32 #93201
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 53
-
-
-
Justement, ça aurait été l'occasion d'essayer de trouver une doublure à Van Lill. Et je pense qu'on peut trouver une doublure valable avec Cazeaux (il a prouvé qu'il est capable de s'arracher pour marquer des essais en force aidé par Singer), Naude (que les entraineurs voulaient essayer à ce poste, c'est vrai qu'il avance *à l'impact ..plus que certains), et aussi Coletta qui est vif et de plus barraqué.
06 Nov 2014 19:58 #93202
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
Ces absences couplées à celle de Kruger (quelqu'un sait-il s'il est blessé ?) font qu'au final on a une 3ème ligne de tout petit niveau pour affronter Perpignan. On aura surement August en 8, Adrillon et Coletta en 3ème ligne aile, et Garcia remplaçant, à moins que les coaches ne décident d'aligner 4 secondes lattes en comptant sur la polyvalence de Bert et Naude, voire de Singer.
On connait les limites physiques d'August, et même si j'aime beaucoup Coletta j'ai peur qu'il soit un peu court physiquement tant il manque de temps de jeu depuis le début de la saison (seulement 2 titularisations et 200 minutes de jeu en 9 matchs, soit à peine plus de 20 minutes par match).
Retours à noter de Lafond et Delonca. Pas de Magnan dans le groupe, est-il blessé ou est-ce une sanction par rapport aux branlées prises à Carcassonne ? Christian revient ! On a besoin d'infos !!!
Bourret devrait être apte pour le match de Massy.
06 Nov 2014 20:14 #93203
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Krüger est blessé il a quitté l entraînement ce matin je n en sais pas plus
07 Nov 2014 07:37 #93205
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
Blessures et absences groupées par " lignes" à l' USD !
Un match ce sont les piliers ... un autre match ce sont les 2 ièmes lignes ... et pour dimanche ce sont les 3 ièmes lignes ! ... si la malédiction s'y met ...
07 Nov 2014 08:40 #93206
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Silence assourdissant des intervenants pour le match de dimanche contre Perpignan .
Sans doute nous nous posons tous la même question: allons nous enfin gagner un match et démarrer positivement la saison ou plonger définitivement dans les profondeurs du classement .
Réponse dimanche a 17H
07 Nov 2014 08:48 - 07 Nov 2014 09:20 #93207
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
Silence assourdissant des intervenants pour le match de dimanche contre Perpignan .
Sans doute nous nous posons tous la même question: allons nous enfin gagner un match et démarrer positivement la saison ou plonger définitivement dans les profondeurs du classement .
Réponse dimanche a 17H
Je pense qu'entre ceux qui se "font dessus", ceux qui s'en foutent royalement et ceux qui sont complètement dégoutés par le club qui n'en a plus que le nom, ça fait plus grand monde...
Il y a un gros risque ce week-end si on perd.
Ca serait de voir gagner Tarbes, Massy et Bourgoin qui reçoivent tous les 3 aussi...
Là, le danger commencerait à grandir...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Last edit: 07 Nov 2014 09:20 by south.
07 Nov 2014 09:37 #93208
by adrien40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
serait bien si ils pouvaient perdre tous chez eux sauf dax bien entendu.Autrement sa sent la fédérale
07 Nov 2014 12:15 #93209
by sertho
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
Bonjour
Nous sommes comme il y a 1 an 1/2 avant le limogeage des entraineurs et la venue de Jérôme Daret. Il avait su recréer de l'envie, même si tout n'avait pas été parfait, le club s'était maintenu.
Peut être que le discours de RD et du parrain de ses enfants ne passe pas ou plus ainsi que celui du Président qui lui ne communique pas avec ses joueurs.
Je pense effectivement qu'un changement serait nécessaire afin de ne pas avoir de regret au final. Donnons l'initiative à Jérôme qui connait le club, son environnement, saura s'entourer des compétences en fonction du besoin. Du local, made fontaine chaude, des joueurs du centre de formation, un public qui encourage et la mayonnaise pourrait reprendre. Nous avons encore de la marge, du temps avant de ne parler que de Fédérale à chaque message ou pratiquement.
A bientôt
07 Nov 2014 17:40 - 07 Nov 2014 17:42 #93210
by nicodax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 51
-
-
-
Pour moi la situation est bien pire qu il y a deux ans le mal est bien plus profond ! Il y a deux ans il y avait aix massy qui n est plus la meme equipe ou encore bourg saint etienne etc maintenant le niveau est bien plus relevé avec le retour de montauban et de massy qui est une equipe qui ne lachera rien avec de tres bons jeunes ...Et bientot nevers et le retour en force de aix qui remontera surement avec labit !!!Le recrutement de l u dax est catastrophique depuis quelques années j en ai pour preuve que tous les joueurs qui partent de dax finissent en federale 1 ou 2 sauf hugues ou beal ca veut tout dire pour moi ! L ecole de rugby et les equipes de jeunes ne sont pas au niveau (sauf les espoirs cette année) donc c est une accumulation de choses qui font que dax est en train de couler et de toute facon ce n est pas une surprise ca faisait 3 ou 4 ans que c etait chaud donc au bout d un moment ! Aucune ambition de la part des dirigeants un projet stade qui ne verra jamais le jour des infrastructures digne d un club amateur les gens et surtout les jeunes du coin ne s interesse meme pas a ce club et prefere s abonner a bayonne ou biarritz

Il faut juste remercier ces incompetents de dirigeants qui sont en train de detruire ce club ...dax restera dans l histoire du rugby un bon vieux souvenir et rejoindra les anciennes gloires comme lourdes bagneres tyrosse romans auch etc ! Il faudra repartir avec un nouveau president qui aura des cou.... et surtout des nouveaux entraineurs et les jeunes espoirs actuels comme lespiaucq cazaux neisen choinard les freres mathy laousse etc etc c est pour ca que pour moi il est imperatif de les faire jouer des a present pour qu ils s aguerissent mais bon ils ne joueront pas

Moi je ne crois plus du tout au maintien a par si l equipe a un sursaut d orgueil et tape l usap et narbonne mais bon j ai du mal a y croire! 3 ans sans une victoire a l exterieur et deja deux defaites a domicile dont une contre l avant dernier il faudra vraiment un miracle ...Mais je continuerai quand meme a suivre ce club que je suis depuis plus de 20 ans quoi qu il arrive et j espere que la roue tournera et que ce club saura se reconstruire avec des gens competents !!!
Last edit: 07 Nov 2014 17:42 by nicodax.
07 Nov 2014 18:08 #93211
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
A 13h15, les ESPOIRS joueront sur le terrain annexe en championnat contre Bourgoin Jallieu, ouverture du stade à 13h00 Source site off
07 Nov 2014 19:18 #93212
by seb
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 96
-
-
-
YOUPI j'ai a nouveau l'ordi!
au fait l'année derniere grace a notre défaite 40 a 0 a MDM, cela a fait ouvrir les yeux aux dirigeants pour voir les manques dans notre club.
cela devait etre une blague

plus de daxovalie non plus
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2014-2015 |J10] Dax - Perpignan