[2014-2015 |J17] Montauban - Dax

17 Jan 2015 21:27 #94270 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Boyoud prend un carton de plus ok mais il reviens et on est toujours 17 -7 a 5mn il nous reste plus qu'a défendre et être disciplinés et on prend 2 essais donc un sur une pénalité pour plaquage haut d'un ailier sur la sirène et là Boyoud n'y est pour rien .Cela dit pour moi il peut rester au vestiaire car il nous apporte plus rien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

17 Jan 2015 21:55 #94271 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Bouyoud c'est la faute professionnelle incarnée!
Ce mec ne doit plus foute les pieds sur le pré, hors du jeu, hors de forme, à l égale de ragamate concernant leur dangerosité à l encontre de leur propre équipe !

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

17 Jan 2015 22:32 #94272 by bruno
Plus d'infos
je n'ai rien suivi , j'ai vu le résultat et je me suis dit , cool pas un point de bonus. Et puis, j'ai vu le scenario. cruel , amer. Les gars ont dû quand même faire une sacré partie. Bravo à eux et domage pour la fin. Faut battre Carcassone.... ou plier les gaules.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

18 Jan 2015 05:34 #94273 by sunset
Plus d'infos
:lol: Il y en a ici vraiment sur courant alternatif dans la saison, un coup béni oui oui et un coup les tronçonneuses, mais bon ça ouvre les yeux au final la fédérale se rapprochant à grands pas comme prédit ici

Par contre je dois bien rester le seul à réclamer régulièrement que l'incompétent RD quitte ses "pseudos" fonctions.

Et la on tape sur un pilard décérébré , mais on se demande bien qui le met sur la feuille de match au même titre que l' acolyte en seconde pompe.

Mais bon...

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

18 Jan 2015 08:39 #94274 by chalosse
Plus d'infos
:angry: j'espére que vous avez tous compris que notre manager général n'est pas au niveau,on peut critiquer les joueurs mais qui compose la feuille de match RD.
Fabien galthié est mis a pied a montpellier pour beaucoup moins que ça,alors le prési fait quoi?
Ce cher président a donné les clés du camion USD a une personne avec libre choix sur tous , choix de l'entraineur des avants,choix du recrutement,le manager fais ce qu'il veut.
a l'intersaison le responsable du centre de formation pouvait amener plusieurs choix et pas des moindres pour le poste d'entraineur des avants,mais RDn'en a pas voulu.
il lui fallait des mecs qui ne l'emmerde pas qui ne vienne pas marché sur ses plates bandes,si vous rencontré CEDRIC BEAL parler lui en il va vous dire le reste!!!!!!!
Dimanche dernier j'étais a coté de SIMMON MANNIX,un régal meme s'il fait le show a lui tous seul,quel professionnel avec son analyste video,le match en direct,les ralentis,toujours en contact avec son entraineur au bord du terrain,toujours en train d'encourager ses joueurs,il n'a jamais gueuler comme fais le notre alors chacun sa maniére de manager mais je crois que la notre est en souffrance mais surtout pas au niveau.
Allez courage et volonté a tous
supporters ,il faut que lUSD reste en pro d2,encourager les jusqu'à la fin :P

18 Jan 2015 08:45 #94275 by dacquois
Plus d'infos
Un point ramené de sapiac est toujours bon à prendre . 4 auraient été beaucoup mieux vu notre situation . On les avaient ces points a 10 minutes du coup de sifflet final ou l on mené 17 a 7 c est à rien y comprendre si ce n est qu'une fois de plus notre pilier abonne aux cartons jaune fait son entrée et malheureusement fait à son habitude . J ai écouté le match j étais dégouté par le résultat final comme beaucoup d entre nous je croyais vraiment à cette victoire a l extérieur a 20 minutes de la fin du match . Va falloir cravacher dur pour le maintien qui est toujours possible . Allez dax !!!!!

18 Jan 2015 08:57 - 18 Jan 2015 09:59 #94276 by claudius
Plus d'infos
Je n-ai rien vu, rien entendu, appris le résultat ce matin.
Je ne vais pas défendre BOYOUD mais je note:
53ème MN Carton jaune Montauban
55ème MN Carton jaune DAX
Donc 2 MN en infériorité numérique pour chaque équipe

Last edit: 18 Jan 2015 09:59 by claudius.

18 Jan 2015 09:01 #94277 by vz40
Plus d'infos
C’est vrai que comme tu le dis "Francis", lorsque Boyoud revient nous sommes à 17/7, sauf qu'entre temps le reste de l'équipe s'est envoyée encore une fois à jouer à 14 dans un match dur, sur une pelouse lourde et dans un environnement "hostile". Au final probablement que les deux essais pris et les erreurs de fin de match sont la conséquence d'une fatigue physique comme psychologique et pour moi cela nous coûte 4 points.
Je crains que cette défaite fasse exploser la "bonne ambiance" du groupe et installe définitivement notre prochaine saison à l'étage inférieur.
J'espère sincèrement être à coté de la plaque, mais les week-end se ressemblent trop avec toujours les mêmes commentaires sur les mêmes personnes, ceci sans que rien ne change.Le Président est aux abonnés absents, le manager enfermé dans ses certitudes et qui persiste à aligner ses copains. A t'il des solutions, l'avenir va rapidement nous le dire.
Bon courage à tous, la vie est belle quand même.

18 Jan 2015 09:03 #94278 by PierDax
Plus d'infos
Nous avons passé la première phase de cette saison à rabâcher que l'une des causes de nos défaites étaient le maintien sur le pré de joueurs tels que Boyou, Ragamate ... car ils font trop de fautes et se montrent trop inefficaces techniquement et physiquement ... certes notre pilier n'est, enfin, plus titulaire mais Dourthe persiste à le mettre dans les 23 !

Alors il doit assumer et ne pas toujours dire que l'on était prés mais que ...etc... etc... certaines causes sont connues, alors c'est soit une incapacité d'analyse, soit un manque d'objectivité et de lucidité.

Certes il l'a fait venir lui-même de Bayonne, ce fut une grosse erreur de recrutement sûrement et c'est dur à admettre mais pourquoi s'acharner alors que ce pilier n'est plus dans le coup et qu'un jeune comme Scholz ou un autre prendrait un peu d'expérience ou Magnan qui ne ferait pas pire, mais avec moins de fautes et plus de présence dans le jeu !!!

ça irrite tout le monde (... sauf le staff apparemment ) et ce n'est pas rendre service à Boyou lui-même qui ne doit pas être dans les meilleures conditions pour faire un match de rugby "normal" . Il a dû se rendre compte qu'il était loin du niveau qui fut le sien ... alors il triche mais ne peut compenser et pénalise trop son équipe !

18 Jan 2015 09:17 #94279 by dax
Plus d'infos
ce n'est pas une équipe , ces mecs ne s'aiment pas , n'ont pas envie de gagner ensemble . à qui la faute? de gros problèmes financiers sont à venir , le manager général n'est plus suivi par une partie de ses joueurs et par une grande partie des dacquois , le président est une gentille marionnette qui s'agite quand on lui demande et se tait quand il faudrait s'agiter , le directeur jmDne comprend rien. Les joueurs ne sont pas au niveau de la Pro D2 ET IL ya BIENTÖT plus de gigolos blessés que valides . Pauvre usdax ta consanguinité t'a tué

18 Jan 2015 09:18 #94280 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

A quand une belle banderole à l'effigie de notre cher pilier?
Mention spéciale à notre superbe ailier à l'origine de la pénalité menant au dernier essai pour placage haut alors qu'on était sur leur
50M.

une banderole? Qui le met sur le pré? Et oui j'avais été le seul à dire qu'il ne fallait pas le faire revenir..tout comme le peyrelongue..qu'est ce que j'avais pris à l'époque..mais bon..

Super South, ça valait vraiment le coup de sortir de ton hibernation (qui a quand même duré 15 jours, belle performance !) pour nous dire que tu avais été le seul à prédire le résultat de ce recrutement. Prosternez-vous, notre dieu à tous est de retour parmi nous. Gloire à South ! Maintenant on est plus avancés. Ce genre de remarque montre bien la teneur du personnage.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

18 Jan 2015 10:05 #94281 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Comme nous là dit claudius on n'a jouer que 2 minutes en infériorité numérique donc avant de s'acharné sur un homme il faut réfléchir et se demander pourquoi on perd ce match après la 76 em ,pourquoi on manque ainsi de lucidité ,pourquoi on ne sais pas géré un match . Le manager a certainement une grosse responsabilité pour toutes ses défaillances mais les joueurs aussi

18 Jan 2015 10:13 #94282 by sunset
Plus d'infos

Comme nous là dit claudius on n'a jouer que 2 minutes en infériorité numérique donc avant de s'acharné sur un homme il faut réfléchir et se demander pourquoi on perd ce match après la 76 em ,pourquoi on manque ainsi de lucidité ,pourquoi on ne sais pas géré un match . Le manager a certainement une grosse responsabilité pour toutes ses défaillances mais les joueurs aussi

Car c'est éprouvant de défendre à 14 à l'extérieur, cela se paye physiquement et ce fut le cas.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

18 Jan 2015 10:23 #94283 by claudius
Plus d'infos

Car c'est éprouvant de défendre à 14 à l'extérieur, cela se paye physiquement et ce fut le cas.

Au royaume des aveugles les borgnes sont ROI

18 Jan 2015 10:41 #94284 by sunset
Plus d'infos

Au royaume des aveugles les borgnes sont ROI

Ca ne change rien, quand on ne veut pas comprendre on ne dit rien :S

18 Jan 2015 10:48 #94285 by lasandale
  • lasandale
  • lasandale's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
C'est certain que quelques bons joueurs de cette équipe (VanLill, adrillon, Ravuetaki, Laousse) vont finir par être dégoutés par le manque de résultats au vu de l'implication :blush: Il ne faut pas qu'ils lâchent le morceau.....après tout, il reste 14 matchs et Massy, que l'on reçoit est à moins de 2 victoires au dessus. C'est sûr, il y a des matches ou il ne faudra pas se rater : Carcassonne. Massy (4 ou 5 pts et pas de bonus déf pour les parigots) et si possible une victoire sur 2 soit chez les narbonnais ou à Bourgoin. Pour ne pas qu'ils lâchent qu'ils le morceau, ça serait bien aussi de prévoir un bon remplaçant à Van Lill (Cazeaux). Un joker en 2° latte de fort "tonnage" pour remplacer Dumont, ainsi qu'un N° 3 (C'est vrai que Boyoud a l'air un peu à la rue, l'an passé, je disais qu'il vieillissait, et cela semble se confirmer). De super jeunes comme Klemenczak et Mathy, il faut les faire jouer au centre et à l'aile.

18 Jan 2015 11:11 #94286 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Pas sur qu'on est les moyens financiers de prendre des jokers medical. A priori on est juste au niveau finance c'est sans doute la raison pour laquelle nos dirigeants ont a chaque fois preferé attendre que le blessé revienne de blessure. Ca fait un salaire a ne pas payer puisuqe la secu le fait, et si on ne prends pas de joker c'est autant a ne pas debourser, donc autant d'economie

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

18 Jan 2015 12:46 #94289 by PierDax
Plus d'infos
Si on prend un jocker médical ce devrait être plutôt un pilier droit car en 2ième ligne il y a quand même du monde pour palier l'absence de Dumont : Bert, Bernard , Singer , Cazeaux, Naude .. sans compter Coletta que Dourthe avait prévu 2ième ligne (?) en début de saison .

18 Jan 2015 14:50 #94295 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
On a la loose de futurs relégables. Ça pue grave !!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

18 Jan 2015 15:53 #94300 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

A quand une belle banderole à l'effigie de notre cher pilier?
Mention spéciale à notre superbe ailier à l'origine de la pénalité menant au dernier essai pour placage haut alors qu'on était sur leur
50M.

une banderole? Qui le met sur le pré? Et oui j'avais été le seul à dire qu'il ne fallait pas le faire revenir..tout comme le peyrelongue..qu'est ce que j'avais pris à l'époque..mais bon..

Super South, ça valait vraiment le coup de sortir de ton hibernation (qui a quand même duré 15 jours, belle performance !) pour nous dire que tu avais été le seul à prédire le résultat de ce recrutement. Prosternez-vous, notre dieu à tous est de retour parmi nous. Gloire à South ! Maintenant on est plus avancés. Ce genre de remarque montre bien la teneur du personnage.

je te comprends fly..je comprends que tu t'en prennes une fois de plus à moi alors que je ne t'adressais même pas la parole..... toi qui nous annonçais depuis plusieurs saisons des supers recrues, une belle équipe et des résultats..on voit..je comprends ton aigreur car tu ne peux demander à ton ami dourthe de quitter le bateau... tu es le complice de tout ce marasme mais bon tu ne le reconnaîtras pas..préférant passer te ;) s humeurs de pseudo suppoter aigri sur les ceux qui avaient vu une fois de us vu juste...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search