25 Jan 2015 21:42 #94512
by loub1
-
loub1
-
-
-
Administrator
-
-
Allez les rouges ...
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 102
-
-
-
Enfin hier ça ressemblait vraiment au match du divorce joueurs / staff. Ça m'a vraiment fait penser à cela et m'a rappelé au foot le match bordeaux / Sochaux ( 0 / 3) d'y a 4 ans pour l'éjection de tigana... Je pensais qu'il y aurait démission du staff dans la soirée !!!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
26 Jan 2015 09:23 #94516
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
La déclaration : Richard Dourthe, la larme à l’œil, veut croire en Dax jusqu’au bout.
«On est pas nombreux à travailler pour le club. Je veux dire, pour le bien du club. Mais on est assez nombreux pour s'en sortir. Je ne lâcherai pas, parce que c’est mon club.»
26 Jan 2015 10:00 #94517
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
La déclaration : Richard Dourthe, la larme à l’œil, veut croire en Dax jusqu’au bout.
«On est pas nombreux à travailler pour le club. Je veux dire, pour le bien du club. Mais on est assez nombreux pour s'en sortir. Je ne lâcherai pas, parce que c’est mon club.»
Je ne sais pas ce qu'il sous-entend par là ?
Par contre, si c'est SON club, celui qu'il aime tant...et bien pour son bien, qu'il en parte !
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
26 Jan 2015 12:24 #94520
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
A force de faire joujou avec leur club et bien un jour le joujou s abime et fini par se casser.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
26 Jan 2015 16:26 #94522
by Lou Bouheyrot
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 11
-
-
-
Pas la peine de reflechir deux jours...les joueurs en ont plein le cul de ne pas bosser correctement devant, on ne devient pas mauvais d'une saison sur l'autre en touche et melees...il faut virer miguel et mettre un entraineur des avants de la trampe de milhas ou rodriguez...les joueurs semblent perdus et ne pli
us savoir quoi faire, pourquoi ? Absence de relais sur le terrain en phase avec le coatch et mauvaises strategies de jeu...on ne doit pas vouloir jouer comme en top 14...mais en pro d2, avec des rucks que nous disputons comme des agneaux...je suis pourtant persuader que nous avons un effectif plus complet que les 3 dernieres annees, mais voila, un coatch copain de dourthe , qui n'a pas ses diplomes...mais monsieur pecastaing, vous faites faire vos prises de sang a vos femmes de menages???? Un peu de bon sens,et la vez votre linge sale en famille, je veux parler du nettoyage "cul-fric-pouvoir-gloriole", si vous n'y arriver pas faites un referendum avec tous les abonnes et vous aurez des solutions auquelles vous n'auriez meme pas penser...allez dax, piur ma part je viendrais soutenir ce club qui a moi aussi fait parti de mes triples et mon coeur !!!!!!
26 Jan 2015 17:10 #94528
by guitare
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 5
-
-
-
-
comme RD a un contrat en béton le club pourrait demander l intervention d un technicien pour les avants afin de redresser ce qui ne va pas.il doit bien avoir des entraineurs dispos pour 1ou2j par semaine. Je pense a lolo ou Vincent anciens du club ou autres.
26 Jan 2015 18:40 #94533
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
D'accord avec Lou Bouheyrot notre jeu d'avants est inefficace ... voire inexistant . Nous avons de bons joueurs dans notre pack ( David / Delonca / Arias / Singer / Naude / Bert / Adrillon / Coletta / Van Lill ... etc...) mais nous n'avons pas de pack !!!
Miguel n'a fait rien fait d'efficace sinon faire régresser techniquement et collectivement notre équipe !!! Il y a longtemps que nous en avons fait état ici sur ce site mais rien n'a bougé du coté des dirigeants alors PRENEZ ENFIN VOS RESPONSABILITES et arrêtez de nier l'évidence !!!
Le "parrain" n'a pas eu les résultats espérés, ni les compétences, c'est un constat ... alors inutile d'insister on perd encore plus de temps pour l'avenir et la reconstruction de l' USD.
26 Jan 2015 20:43 #94544
by titof
-
titof
-
-
Visitor
-
moi je pense que DAX se maintiendra !!
ALLEZ DAX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sus à la sinistrose !!!
26 Jan 2015 22:01 #94550
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
Les photos du match, pas Pascale, sont en ligne dans la partie médias
Advienne que pourra
27 Jan 2015 08:23 #94552
by river
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 141
-
-
-
27 Jan 2015 08:32 #94554
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
Test
tu vois que ça marche
ton ordi devais être traumatisé par nos défaites consécutive
27 Jan 2015 10:18 #94557
by river
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 141
-
-
-
-
Forum