[2014-2015 |J21] Béziers - Dax

20 Feb 2015 21:43 #95126 by loub1
  • loub1
  • loub1's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos

Surtout si yoann se barre chez nos chers voisin montois va vite falloir trouver un remplaçant pour buter . Si il part qui plus est la bas ça fout les boules quand même surtout que c est un très bon joueur et un pur cul rouge . Déconne pas yoann reste !!!!!

On récupérera Claverie de chez les abeilles et on aura un bon buteur !!!
Avec les manques récurrents de cet effectif on a quand meme 3 joueurs qui jouent à l'arrière ( juste, alcade et laousse) et pourraient être titulaires dans toutes les équipes de pro D2. La logique dacquois...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 Feb 2015 07:05 #95127 by PierDax
Plus d'infos
C'est sûr que si on ne les essaie pas en Pro (Curutchet & Arraté) même quand on est sans solution de buteur , on ne saura pas s'ils ont le niveau !
... je pense qu'ils peuvent défendre aussi bien que Ragamate et courrir aussi vite que Ternisien ... par contre ils butent mieux que le buteur officiel prévu pour Béziers... et ça nous aurait fait peut-être quelques points supplémentaires au planchot !
... Si Peyrelongue se blesse je ne sais qui est prévu pour prendre l'ouverture (... Pierre Juste peut-être , à moins que ce ne soit Maignien ???

21 Feb 2015 10:36 #95128 by le bougnat
Plus d'infos
remember bessieres a qui on doit une fiere chandelle et qui ne courait pourtant pas tres vite!

21 Feb 2015 10:51 #95130 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Source site officiel ASBH

Une 21e journée qui inaugure le money time

Au risque de se répéter, ce championnat tarde à se décanter et les 10 dernières journées de Pro D2 vont participer à établir le classement final. La venue de Dax en fait partie et devra retenir toute l'attention des biterrois car les 5 journées à venir participent à ce money time. Venue de Dax, déplacement au BO, réception de l'USAP, voyage à Pau chez le leader et réception de Montauban sont au menu. Pour l'heure, après une semaine de repos, les coachs ont proposé une semaine musclée à base de beaucoup de physique afin de remettre tout l'effectif dans le sens de la marche.

Ils seront privés de Valentine suspendu suite à son troisième carton jaune récolté à Aurillac, mais aussi de Moore qui n'en a pas fini avec sa blessure aux ischios jambiers. Soane Toevalu est toujours en délicatesse avec son genou, Ramoneda avec sa main, Vakacegu avec sa déchirure et Alary avec son entorse de la cheville. On reviendra à la formule Manukula, Pinto Ferrer et Boughanmi en 1ere ligne, Fualau, Fernandes et Aho étant sur le banc.

En deuxième ligne Lokotui et Battye seront associés, le jeune Lavetanakoroi qui n'était pas rentré à Aurillac étant susceptible de faire sa première apparition sur la pelouse. Il sera accompagné sur le banc de Caillet qui peut aussi évoluer en 3e ligne. Cette dernière sera composée de Zouhair, Baget (capitaine) et Bourdeau, qui gravit les échelons journée après journée. Lomidze qui revient de son périple avec la Géorgie débutera sur le banc.

A la mêlée, retour de Bisman associé à Suchier, Fournil étant à disposition. Pour la ligne de trois quart, Puletua très en vue à Aurillac et Gmir aux ailes seront associé à Gerber et Max au centre. Chevtchenko débutera sur le banc et Peyras Loustalet sera à l'arrière.

Un match contre Dax qu'il faudra prendre par le bon bout dès le début car pour les dacquois, les raisons de motivation sont simples. Il leur faut sortir de cette 16e place qui leur colle à la peau s'ils veulent assurer le maintien en Pro D2.

ASBH :

15 Peyras Loustalet ; 14 Gmir, 13 Max, 12 Gerber, 11 Puletua ; 10 Suchier (o), 9 Bisman (m) ; 7 Bourdeau, 8 Baget (cap), 6 Zouhair ; 5 Battye, 4 Lokotui ; 3 Boughanmi, 3 Pinto Ferrer, 1 Manukula.

Banc :
16 Fualau, 17 Fernandes, 18 Lavetanakoroi, 19 Caillet, 20 Lomidze, 21 Fournil, 22 Chevtchenko, 23 Aho

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

21 Feb 2015 11:16 #95132 by claudius
Plus d'infos
"Ils seront privés de Valentine suspendu suite à son troisième carton jaune récolté à Aurillac, mais aussi de Moore qui n'en a pas fini avec sa blessure aux ischios jambiers. Soane Toevalu est toujours en délicatesse avec son genou, Ramoneda avec sa main, Vakacegu avec sa déchirure et Alary avec son entorse de la cheville."

Conclusion si Dax gagne ce serra parce qu’il y a beaucoup d'absents à Beziers ;)
Les absents de DAX ne comptent pas :P

21 Feb 2015 18:17 #95138 by nicodax
Plus d'infos
L effet dal maso :lol: :lol: :lol: pauvre equipe c est d une tristesse ...

21 Feb 2015 18:19 #95139 by oban
Plus d'infos

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

21 Feb 2015 18:22 #95140 by francis
Plus d'infos
29 3 4 essais dans la valise a la mi temps :evil:
super défense :woohoo:
belle partie a remonter..... :woohoo:
PAUVRE DE NOUS

21 Feb 2015 18:27 #95141 by le bougnat
Plus d'infos
manifestement après les vacances aucun joueur n'a eu envie de Béziers...

21 Feb 2015 18:38 #95142 by thomaxsol
Plus d'infos
très belle faena dans l'arène biterroise ! 29/3 à la mi-temps ça sent la sortie à ombros pour certain !

21 Feb 2015 19:26 #95143 by francis
Plus d'infos
29 15 quatre essais a deux
j'ai suivi sur Sud Ouest et semblerai que l' on a fait une bonne deuxième mi temps
Mais comment voulez vous que l'on ramène au moins un point de bonus avec un 29 3 a la mi temps dans la valise
Décidément ses matchs de reprise nous seront toujours néfastes
Pourquoi on ne sais pas faire deux bons matchs consécutifs
On mérite pas mieux que notre place de relégable

21 Feb 2015 19:34 #95144 by claudius
Plus d'infos

29 15 quatre essais a deux
j'ai suivi sur Sud Ouest et semblerai que l' on a fait une bonne deuxième mi temps
Mais comment voulez vous que l'on ramène au moins un point de bonus avec un 29 3 a la mi temps dans la valise
Décidément ses matchs de reprise nous seront toujours néfastes
Pourquoi on ne sais pas faire deux bons matchs consécutifs
On mérite pas mieux que notre place de relégable

Ce qui est triste c'est de prendre d'entrée un essai sur coup de pied contré et un sur interception soient les 14 pts d'écart à l'arrivée :(

21 Feb 2015 19:35 - 22 Feb 2015 08:53 #95145 by sunset
Plus d'infos
C'est dommage de commencer les matchs en seconde mi-temps surtout.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Last edit: 22 Feb 2015 08:53 by sunset.

21 Feb 2015 19:56 #95146 by claudius
Plus d'infos
RUGBYRAMA

Béziers - Dax : 29-15

Une nouvelle fois, jouer à domicile a bien servi Béziers qui l’emporte face à Dax 29- 15. Face à la lanterne rouge au classement, les Biterrois ont été les auteurs d’une très belle première mi-temps à laquelle ils doivent leur victoire du jour. Car en seconde période Béziers a beaucoup moins existé face à des Dacquois qui se sont bien repris et ont tenté une belle contre-offensive. Trop tard malheureusement pour rattraper le score et même pour aller chercher le bonus défensif. Les Biterrois, de leur côté, ont lutté pour le bonus offensif qui leur a logiquement échappé au vu de la seconde période. A noter tout de même de nouveau une belle performance de Danré Gerber, auteur d’un essai et très en forme au pied.

21 Feb 2015 20:38 #95148 by dacquois
Plus d'infos
J ai écouté par intermittence le match apparement notre super takamarker a fait un nombre incalculable de cagades qui nous coûte 2 essais et en plus a vendangé 1 essai tout fait égal à lui même quoi!!!!! Quand je vois tous les joueurs susceptibles de partir ça me fout la chair de poule je pense fortement que la messe est dite pauvre de nous .

21 Feb 2015 21:07 #95149 by Tiède
  • Tiède
  • Tiède's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Right time, right place
Plus d'infos

J ai écouté par intermittence le match apparement notre super takamarker a fait un nombre incalculable de cagades qui nous coûte 2 essais et en plus a vendangé 1 essai tout fait égal à lui même quoi!!!!! Quand je vois tous les joueurs susceptibles de partir ça me fout la chair de poule je pense fortement que la messe est dite pauvre de nous .

Mouais en même temps, ce sont ces mêmes joueurs qui font que nous sommes derniers aujourd hui et limite depuis plusieurs années. Alors pour moi ils peuvent tous partir, je m en remettrai.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

22 Feb 2015 09:53 #95150 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
J'ai vu quelques images du match ce matin sur Rencontres à XV, les joueurs peuvent dire merci à Raqamate qui se fait contrer 2 coups de pieds donnés par dessus la défense, pour 2 essais immédiats à 0 passes pour Béziers. Un 3ème se passe aussi sur son aile après un coup de pied à suivre biterrois, le dernier étant la conséquence de plusieurs temps de jeu de Béziers qui finit par trouer notre défense au niveau des centres.
Je n'ai pas vu le match ni lu de commentaires mais le peu d'images entrevues font mal aux yeux. Raqamate ne doit plus jamais porter le maillot de l'USD, c'est un danger pour l'équipe. On le savait déjà mais quand le club est à l'agonie et qu'il doit jouer pour sa survie, on ne peut pas le faire avec de tels joueurs.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

22 Feb 2015 11:43 #95151 by dacquois
Plus d'infos
quelques infos glanées par rapport a notre fléche takamarké :angry: étant proche du staff et des dirigeants de l usd :P je viens d apprendre qu ils viennent de s apercevoir que notre ailier préféré est daltonien il confond la couleur des maillots et donc evidemment se trompe de partenaire hihihiihi

22 Feb 2015 15:39 #95152 by BILOUD
Plus d'infos
Ci après les images du match via "rencontres à 15". Début du résumé à 16 min 10 sec

Messieurs les coachs, arrêtez de faire jouer Raqamaté !!! Mer.. !!!

Combien de bourdes à son actif cette saison, c'est plus possible. Ce gars est trop dangereux ! Mais ça on le savait.

22 Feb 2015 15:57 - 22 Feb 2015 16:22 #95154 by DALTON
  • DALTON
  • DALTON's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Massy a gagné...si Bourgoin fait de même... on est en fédérale...
Last edit: 22 Feb 2015 16:22 by francis.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search