12 Apr 2015 14:40 #96383
by amateur
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
On est vraiment pas au niveau de la pro D2 !!! Et Bourgoin qui tape Colomiers. Allez dans la charrette avec Massy. C'est malheureusement notre place ...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 Apr 2015 14:53 #96384
by nicodax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 51
-
-
-
Et voila de nouveau en position de relegable pendant 15 jours voir jusqu a la fin

albi ne viendra pas en touriste car ils peuvent encore se qualifier tout comme le BO qui viendra pour prendre des points ...Le deplacement a narbonne j en parle meme pas bref ca va etre tres dur et encore heuresement que bourgoin a eu les 4 points retirés sinon on serait deja a moitié en federale ...
12 Apr 2015 14:59 #96385
by amateur
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Tu crois qu'on y est pas déjà à moitié, voire aux deux tiers ...
12 Apr 2015 15:12 #96386
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
Les déplacements se suivent et se ressemblent

On ne prend pas de point au classement mais on en prend au score

Nos concurrent au maintien eux ils ont tous prix des points ,nous revoilà 15em

et vu les ambitions légitimes des 3 équipes que l'on doit rencontrer j'ai bien peur que c'est là que l'on vas terminer la saison
Pour aller a Tyrosse ou Mauleon on n'aura pas besoin de GPS ce qui est un avantage
12 Apr 2015 17:14 #96387
by sunset
-
sunset
-
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
12 Apr 2015 17:17 #96388
by Fly
-
Fly
-
-
Away
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
Faut arrêter avec les "on n'a pas le niveau de ProD2". Vous espériez quoi à Perpignan ?
Ils viennent de battre Pau, ont mis 48-17 à Montauban, 48-15 à Biarritz, 40-15 à Carcassonne, 38-12 à Narbonne, 42-0 à Bourgoin, 32-16 à Agen, 42-21 à Massy...
Ils sont invaincus à domicile (c'est le seul club dans ce cas) et ont juste concédé un match contre Aurillac en milieu de saison.
Le sort du championnat ne se joue pas sur ce match. A la reprise, il y a 3 matchs cruciaux, les nôtres contre Albi et à Narbonne et celui de Bourgoin à Narbonne. Après ça on y verra sûrement plus clair.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
12 Apr 2015 17:27 #96389
by BILOUD
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 54
-
-
-
Faut arrêter avec les "on n'a pas le niveau de ProD2". Vous espériez quoi à Perpignan ?
Ils viennent de battre Pau, ont mis 48-17 à Montauban, 48-15 à Biarritz, 40-15 à Carcassonne, 38-12 à Narbonne, 42-0 à Bourgoin, 32-16 à Agen, 42-21 à Massy...
Ils sont invaincus à domicile (c'est le seul club dans ce cas) et ont juste concédé un match contre Aurillac en milieu de saison.
Le sort du championnat ne se joue pas sur ce match. A la reprise, il y a 3 matchs cruciaux, les nôtres contre Albi et à Narbonne et celui de Bourgoin à Narbonne. Après ça on y verra sûrement plus clair.
Tout à fait d'accord. Pas grand chose à espérer aujourd'hui.
Ca va se jouer avec Bourgoin (2 déplacements + 1 réception)
12 Apr 2015 17:28 #96390
by boissial
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Il a raison FLY.
A quoi pouvions nous nous attendre à Aimé Giral ?
Il faut reconnaître, et certainement beaucoup seront d accord avec moi, il y a " un" niveau de différence entre Perpignan et nous.
Maintenant le plus dur est à venir car si ALBI et le BO sont toujours en course pour se placer dans le groupe de finalistes il faudra faire plus et +++ que de sortir le tripes !
Allez l'USD
12 Apr 2015 18:34 - 12 Apr 2015 18:35 #96391
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
+111111
J'avais fait ces recherches que tu as mise
Rien à rajouter

C'est toujours à la fin du marché que l'on compte les
bouses
Last edit: 12 Apr 2015 18:35 by claudius.
12 Apr 2015 18:34 #96392
by dacquois
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 6
-
-
-
Pas de surprise pour notre déculottée à Perpignan . Comme je l'avais dit c'est pas ce match la qui est important pour nous . De toute façon fallait pas rêver lol . Par contre va pas falloir se louper dans 15 jours contre Albi tout est encore possible on va y croire jusqu'au bout allez dax!!!!!
12 Apr 2015 18:49 #96393
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Nous savions tous que l'on n'aller pas gagner a Perpignan ,mais le point de bonus aurait été le bien venue ,et celui là ajouter a d'autres perdus bêtement ou pas disputer on est 15 em et en ballotage pas forcement favorable pour le maintien
Albi vas arriver avec les dents longues pour se qualifier ,Narbonne ne vas rien lâcher lors de notre visite et pour Biarritz il nous feront pas de cadeaux ,souvenez vous le match aller
ALLEZ DAX
12 Apr 2015 18:49 #96394
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Il reste 3 matchs,faut plus se louper. Arretez de parler aux medias et SAUVEZ LE CLUB !!!!!! Des actes bordel,des actes !!!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
12 Apr 2015 19:13 #96395
by amateur
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Je suis d'accord avec toi, évidemment on n'espérait rien en allant à Perpignan. C'est bien là le problème. Ca fait 3 ans qu'on a rien à espérer chez la plupart des clubs de Pro D2. Même Massy nous a corrigé !!
Alors ok, on peut encore se maintenir, mais ce sera encore sur un gros coup de chance et au dernier moment.
Donc je redis: on a pas le niveau de ce championnat. On serait plutôt une très bonne équipe de F1.
Après si ça vous intéresse de vivre ça tous les ans ...
12 Apr 2015 20:10 #96396
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 497
-
-
-
Il semblerait que l'an prochain , il y ait une super fédérale avec 14 clubs, vous êtes au courant ?
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
12 Apr 2015 20:18 #96397
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
Il semblerait que l'an prochain , il y ait une super fédérale avec 14 clubs, vous êtes au courant ?
En début de semaine j'avais mis l'article de S-O sur le sujet TYROSSE comme il n'a intéressé personne, je l'ai retiré quelques jours après
12 Apr 2015 20:21 #96398
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Vu la disparité entre les budgets certain club aurai demander a se qu'il y ai une super fédérale qui serrai en quelle sorte une PROD3 ,mais la fédération n'est pas d’accord
Si je retrouve

l'article que j'ai lu je vais le mettre en ligne
12 Apr 2015 22:16 #96400
by allez pau
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
j'ai suivi de loin votre saison surtout à travers de nos confrontations
votre équipe a été souvent proche de résultats qui ne sont pas arrivés
mais l'usap est effectivement au dessus , largement
il vous reste trois matchs a jouer et à gagner , rien n'est perdu même si la partie est très difficile
au vu du jeu pratiqué parfois vous avez cette capacité surtout que les "plombeurs" ont quitté le navire , un peu tard certes mais quitté quand même
bon courage
13 Apr 2015 10:23 #96404
by coeuralbigeois
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
bonjour les Dacquois

....
En regardant votre saison cette année me rappelle celle des Albigeois l'année dernière, chaud jusqu'a la fin ....
Bon je pense que pour vous le maintiens ça passera...
On se retrouve le week end prochain enfin dans 15 jours pour venir jouer nos chances de jouer les qualifs ..
13 Apr 2015 19:52 #96407
by TCHOU40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 86
-
-
-
13 Apr 2015 20:37 #96408
by Fly
-
Fly
-
-
Away
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
PIC n'a pas joué.
blessure ou choix des coaches ?
Il était légèrement blessé et devait se tester le matin du match. Donc j'imagine que c'est pour raison médicale s'il n'a pas joué.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2014-2015 |J27] Perpignan - Dax