Maintenant c'est sur c'est Prod2

19 Aug 2015 15:44 #98882 by oban
Plus d'infos
Alfred Oeufcoque préente: Le Nord aux trousses!
Alors qu'il avait rendez vous à l'Hôtel Fédéral, le président Roger Gousbhill est enlevé par une mystérieuse organisation qui le prend pour un certain Georges Padplan. Il parvient à s'échapper, mais doit fuir à travers le pays, poursuivi par les flingueurs du LMR, les sbires de la LNR et la police Fédérale.Gousbhill est dans une situation très inconfortable.Sa fuite vers Versailles l'amènera à connaitre une vérité dans tous les cas surprenante.
Le Nord aux trousses, du suspens, de l'action, de l'amour et de la haine.

Bon, z'ont intérêt à se magner, vais pas vous faire toute l'oeuvre d'Alfred Oeufcoque qui a fait aussi, en vrac et de façon non exhaustive:
- L'ombre Rouge et Blanche
- Abnégation
- Les Voyous
- Le Pré du Plaisir
- Downhill (La descente)
- Lequel des Deux?
- Le Passé ne meurt pas
- Champagne
- Chantage
- Meurtre
- Numéro Quinze
- L'Homme qui en savait couic
- Les 30 Marches
- Les Deux de l’Espionnage
- Argent Secret
- Un Club Disparait
- Soupçons
- La cinquième Colonne
- L'Ombre d'un doute
- Les Enchainés
- Le Procès du Sud-Ouest
- Le Grand alibi
- L'Inconnu du Nord s'exprime
- La Loi du Silence
- Le Crime était presque parfait
- Fenêtre sur Marcoussis
- La Main au Collet
- Les Faux coupables
- Sueurs Froides
- Psychose
- L'Etau
- Frénésie

:woohoo:
The following user(s) said Thank You: oggy

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Please Log in or Create an account to join the conversation.

19 Aug 2015 15:45 - 19 Aug 2015 15:46 #98883 by francis
Plus d'infos

Mais Oban on attend
Attachments:
Last edit: 19 Aug 2015 15:46 by francis.

19 Aug 2015 16:39 #98884 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

M
J'ai des doutes sur la justice quand même. Je vous rappelle d'ailleurs que DSK se fait sucer gratos par des bombes de 20 ans consentantes....à Lille

Je pense pas que le Tribunal Administratif soit à Lille si?

Bon et puis DSK, ok, c'est un queutard de 1ère, un vieux vicelard ou ce que tu veux, mais franchement, je ne pense pas qu'il soit proxénète. Je te rappelle qu'il était mis en examen pour cela ..qu'il nike tout ce qui bouge OK mais qu'il soit proxo, non, je ne pense pas...

Tu as raison, il s'agit du TA de Versailles

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

19 Aug 2015 16:56 - 19 Aug 2015 16:58 #98885 by bruno
Plus d'infos
Verdict demain apres midi. c'est sur le facebook de lille.
s'ils perdent, bon , ils vont faire appel à Obama mais si nous on perd, on fait quoi ??? Avec nos recrues.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Last edit: 19 Aug 2015 16:58 by bruno.

19 Aug 2015 17:00 #98886 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

s'ils perdent, bon , ils vont faire appel à Obama mais si nous on perd, on fait quoi ??? Avec nos recrues.

Yes verdict demain aprem...
Pas si simple semble-il quand même le dossier...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

19 Aug 2015 17:04 #98887 by francis
Plus d'infos

Yes verdict demain aprem...
Pas si simple semble-il quand même le dossier...

jusqu’à présent tout les délais pour le verdict nous ont été favorable , alors croisons les doigts

19 Aug 2015 17:08 #98888 by oban
Plus d'infos
Les recrues, elles sont à Dax. Au club de demander des comptes à tous ceux qui nous auront trimballé, FFR+ LNR: Dommages et intérêts pour préjudice moral (faut voir ce qu'on prend partout, les moutons noir de tout ce cirque, c'est nous! Le déficit en matière d'image est énorme.), dommages et intérêts pour préjudice financier (Les abonnements, c'est pour quand? La budgétisation de la saison, c'est pour quand? A DEUX jours du début de saison!), préjudice pour les joueurs qui ont joué le jeu, se sont mis en réserve au cas où, et qui ne méritent pas de gicler alors qu'ils n'y sont pour rien, ils méritent le job, ET LE SALAIRE qui va avec. Le budget prévu pour la ProD2 est 5 millions et des bretelles? celui de Fed1 1.6? Taïaut! aux enfoirés qui nous ont fait marner de casquer la différence. Faudra qu'ils passent à la caisse, que ça saigne. De TOUTE façon, ça va saigner. Si on joue en ProD2, on nous a déjà promis les broncas. On va jouer en terre ENNEMIE et minée.
Mais on n'en est pas là. Nos fantômes sont encore là, un joueur recrue du LMR médiatisé a déjà été annoncé comme sûr à Narbonne par le coach narbonnais. C'est un signe?

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

19 Aug 2015 17:17 #98889 by jerome
Plus d'infos
Dénouement demain.. A noter que JC GOUSSEBAIRE était présent avec l'avocat du club

Advienne que pourra

19 Aug 2015 17:20 #98890 by nono
Plus d'infos
Idem pour les Lillois!!!!!!

19 Aug 2015 17:53 #98891 by oban
Plus d'infos

La fin de la phrase est sibylline... des doutes au LMR?

Félix Arnaudin

19 Aug 2015 18:03 #98892 by titi1515
Plus d'infos

C'est quoi cet article à charge sur l'USD ? le "Olivier" c'est un journaliste ou un bloggeur ?

Par contre si l'histoire du mémoire est vraie, je ne pense pas que c'était la meilleure façon d'agir.

19 Aug 2015 18:08 #98893 by claudius
Plus d'infos

C'est quoi cet article à charge sur l'USD ? le "Olivier" c'est un journaliste ou un bloggeur ?

Par contre si l'histoire du mémoire est vraie, je ne pense pas que c'était la meilleure façon d'agir.

il était présent pour affirmer tout cela???

19 Aug 2015 18:30 #98894 by PierDax
Plus d'infos
Le mec (olivier) qui veut nous donner des leçons et qui parle d' ESPRIT alors que son Club , Lille, a truandé, triché et fait n'importe quoi avec ses finances en ayant juste oublié de se mettre à jour avec l' URSSAF pendant 4 ans !!!

19 Aug 2015 18:32 #98895 by river
  • river
  • river's Avatar Topic Author
  • Junior Member
  • Junior Member
Plus d'infos
Tant que l'on a pas les arguments du rapporteur général, on ne peut rien dire
mais,
il est évident que si DAX est allé plaider je ne sais quels arguments hors sujet, cela a dû amener la confusion, ce qui a peut-être justifié la délibération à 48 Heures.

Il ne faut pas oublier que le litige opposait le LMR à la Fédération sur des problèmes de non-respect de la règlementation.
L'USDax devait se tenir à l'écart et souffrir en silence

19 Aug 2015 18:35 - 19 Aug 2015 18:42 #98896 by oban
Plus d'infos
Je l'ai déjà repris de volée quand il a accusé l'USD de collusion avec la FFR. Il n'a pas l'air d'apprécier l'USD et les gens d'ici. Il n'a aucune neutralité en tout cas.
Sur le forum de son site, dans les parties l'estaminet lillois et l'estaminet lillois Prod2, il y a des intervenants lillois respectueux et parfaitement fréquentables, un Loïc22 de Sapiac tout à fait réservé et objectif, un Fernand Naudin balancé, d'autres qui oscillent entre colère et objectivité, et un connard avec un grand C qui n'a que haine pour Dax et les landais du haut de son Béarn d'adoption: et là, Bruno, désolé pour cette question, mais j'en ai marre des bouffeurs de Poule au Pot et des essoreurs d'ânes diabétiques qui nous chient dessus à longueur d'année: On doit être un con pour habiter en Béarn, ou on le devient en y vivant? (J'en parle d'expérience...). Et pour ce qui concerne les ch'tis conniaux qui sont venus vivre ici et qui nous vomissent dessus, ils n'ont qu'à retourner voir à Berck si il fait beau ou à Maubeuge si le clair de lune y est toujours poétique!
PS: Désolé, mais je vous avais dit que j'allais arrêter d'être consensuel et bien élevé après cette histoire. ON en a trop pris sur la cafetière, et je suis devenu trop vieux, fatigué et déprimé pour tendre l'autre joue: J'ai vraiment la haine!.
PS2: River, l'USD DEVAIT se tenir à l'écart au début, n'ayant normalement pas son mot à dire, et surtout ne pas aller gueuler dans la presse que les Lillois ont triché (Si JL Bérot savait, c'est qu'il y a eu des fuites inadmissibles, si il ne savait rien, c'était d'une maladresse incroyable), mais au bout d'un certain temps, le club DEVAIT montrer les dents, car les préjudices qu'il subit, et tout le monde autour avec, salariés, joueurs, bénévoles, habitants du coin, supporters, en particulier en terme d'image (On est en train de devenir de véritables parias!) sont énormes. JCG devait aller à Versailles aujourd'hui, pas tant pour faire pression comme le trou-du-cul 4ème adjoint de Roubaix vendu aux futurs Répàlacons aux dernières élections municipales l'a hurlé sur le FB du LMR, mais simplement, du moins j'espère que c'est la cas, pour savoir humblement de quoi il retourne VRAIMENT, et pour pouvoir envisager la suite si par cas on l'a dans l'os pour des raisons inavouables.
The following user(s) said Thank You: claudius

Félix Arnaudin
Last edit: 19 Aug 2015 18:42 by oban.

19 Aug 2015 19:27 #98899 by francis
Plus d'infos

19 Aug 2015 19:28 - 19 Aug 2015 20:25 #98900 by titi1515
Plus d'infos
L'USD est bien allé au tribunal:

De source lilloise, l’audience de ce mercredi après-midi a duré environ deux heures trente. Un rebondissement l’a prolongée avec la présence inattendue du président de l’US Dax et de son avocat, venus défendre les intérêts du club relégué en Fédérale 1 mais premier repêché en Pro D2 en cas de refus d’accession pour Lille. Cette présence ne manque d’interpeller car le club dacquois avait toujours affirmé jusque-là ne pas mener de combat contre Lille. Il s’est cette fois clairement positionné contre lui.

L’avocat du LMR a plaidé en premier, en présentant tout le travail de redressement des finances mené depuis un an et les bilans au 30 juin 2015 certifiés par un commissaire aux comptes, qui était présent. La magistrate qui présidait l’audience, a demandé des éclaircissements que le club nordiste a été en mesure de fournir, notamment concernant la provenance des fonds.

La FFR et l’US Dax, qui a eu accès au dossier lillois via la fédération, ont ensuite plaidé à tour de rôle en présentant sensiblement le même argumentaire : une forme d’inéquité en raison des dettes lilloises au 30 juin 2014 qui selon eux n’auraient pas dû permettre au club de jouer le championnat cette saison. Lille conteste bien entendu formellement cette interprétation, alors que la FFR l’avait déjà jugé pour le même souci en décembre 2014 (2 points avec sursis) sans remettre en cause par la suite sa participation au championnat, qui a donc été disputé loyalement.

Pour mémoire, le LMR n’avait cette saison que deux joueurs étrangers dans son effectif et plus de la moitié de joueurs formés au club.

A mon avis ce n'étais pas une bonne idée, c'était LMR contre FFR et l'USD n'avait rien à faire là dedans.
Last edit: 19 Aug 2015 20:25 by titi1515.

19 Aug 2015 19:29 #98901 by river
  • river
  • river's Avatar Topic Author
  • Junior Member
  • Junior Member
Plus d'infos
En justice il y a toujours une stratégie à établir dans le but d'avantager celui qu'on défend.

Le TA va juger sur la seul requête du LMR, qui en aucun cas ont dû inclure dans leur conclusion le fait que DAX allait prendre leur place.

La FFR a dû présenter les points de règlements concernant le non respect du LMR.

Si DAX est allé porter la confusion dans les débats en disant que leur place en PROD2 est plus justifiée que celle de LILLE pour des raisons d'ancienneté sur la planète Rugby ou qu'ils subissaient un préjudice due à la lenteur des instances fédératives ou judiciaires, c'est maladroit.

Heureusement, le TA reviendra à l'objet de la requête, et à elle seule.

19 Aug 2015 20:22 #98902 by nono
Plus d'infos
Le club de Lille annonce qu'il ira jusqu'au conseil d'état en cas de réponse négative du tribunal administratif!!!!!! La saga de l'été n'est pas encore finie!!!!!!!!!

19 Aug 2015 20:48 - 19 Aug 2015 20:50 #98903 by djmajot
Plus d'infos

Le club de Lille annonce qu'il ira jusqu'au conseil d'état en cas de réponse négative du tribunal administratif!!!!!! La saga de l'été n'est pas encore finie!!!!!!!!!

S’ils disent ça, c'est que cela devait sentir le soufre pour eux à la sortie du TA, enfin espérons....
Enfin pour l'un ou pour l'autre il faudrait que la saison commence avant le 1er Janvier 2016... Sinon cela va nous mener loin!!
Last edit: 19 Aug 2015 20:50 by djmajot.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search