Maintenant c'est sur c'est Prod2 |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
M
J'ai des doutes sur la justice quand même. Je vous rappelle d'ailleurs que DSK se fait sucer gratos par des bombes de 20 ans consentantes....à Lille
Je pense pas que le Tribunal Administratif soit à Lille si?
Bon et puis DSK, ok, c'est un queutard de 1ère, un vieux vicelard ou ce que tu veux, mais franchement, je ne pense pas qu'il soit proxénète. Je te rappelle qu'il était mis en examen pour cela ..qu'il nike tout ce qui bouge OK mais qu'il soit proxo, non, je ne pense pas...
Verdict demain apres midi. c'est sur le facebook de lille.
s'ils perdent, bon , ils vont faire appel à Obama mais si nous on perd, on fait quoi ??? Avec nos recrues.
Verdict demain apres midi. c'est sur le facebook de lille.
s'ils perdent, bon , ils vont faire appel à Obama mais si nous on perd, on fait quoi ??? Avec nos recrues.
Yes verdict demain aprem...
Pas si simple semble-il quand même le dossier...
De source lilloise, l’audience de ce mercredi après-midi a duré environ deux heures trente. Un rebondissement l’a prolongée avec la présence inattendue du président de l’US Dax et de son avocat, venus défendre les intérêts du club relégué en Fédérale 1 mais premier repêché en Pro D2 en cas de refus d’accession pour Lille. Cette présence ne manque d’interpeller car le club dacquois avait toujours affirmé jusque-là ne pas mener de combat contre Lille. Il s’est cette fois clairement positionné contre lui.
L’avocat du LMR a plaidé en premier, en présentant tout le travail de redressement des finances mené depuis un an et les bilans au 30 juin 2015 certifiés par un commissaire aux comptes, qui était présent. La magistrate qui présidait l’audience, a demandé des éclaircissements que le club nordiste a été en mesure de fournir, notamment concernant la provenance des fonds.
La FFR et l’US Dax, qui a eu accès au dossier lillois via la fédération, ont ensuite plaidé à tour de rôle en présentant sensiblement le même argumentaire : une forme d’inéquité en raison des dettes lilloises au 30 juin 2014 qui selon eux n’auraient pas dû permettre au club de jouer le championnat cette saison. Lille conteste bien entendu formellement cette interprétation, alors que la FFR l’avait déjà jugé pour le même souci en décembre 2014 (2 points avec sursis) sans remettre en cause par la suite sa participation au championnat, qui a donc été disputé loyalement.
Pour mémoire, le LMR n’avait cette saison que deux joueurs étrangers dans son effectif et plus de la moitié de joueurs formés au club.
Le club de Lille annonce qu'il ira jusqu'au conseil d'état en cas de réponse négative du tribunal administratif!!!!!! La saga de l'été n'est pas encore finie!!!!!!!!!