[2015-2016 |J4] CARCASSONNE - DAX

14 Sep 2015 16:16 #99910 by Barbu
  • Barbu
  • Barbu's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Allez Amou!!!
Plus d'infos
Je sais pas qui a fait le CR du match, mais Jean Gajan, c'est l'enfant caché de Jean Valjean et Christian Gajan?.. ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

14 Sep 2015 16:30 #99911 by oban
Plus d'infos
Ouais, ben quand t'auras atteint mon âge et mon degré de dégénérescence cérébrale, tu verras! Les noms, c'est comme les mirages, tu les vois, tu les vois, et quand tu veux les toucher, ils disparaissent. :whistle:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

14 Sep 2015 19:43 #99912 by oban
Plus d'infos
Et p'is c'est misérable, comme remarque... J'espère qu'on aura une causette, un jour, autour d'un verre de jaja.
Maintenant, vais pouvoir aller me coucher en chantonnant "J'ai gauffré mon commentaire, c'est d'la faute à Voltaire, l'clavier dans le pipeau, c'est d'la faute à Rousseau"...
:P
The following user(s) said Thank You: Barbu

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

15 Sep 2015 12:52 - 15 Sep 2015 12:52 #99918 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Résumé en images du match face à Carcassonne. Voir en bas de page dans les extraits vidéos.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Last edit: 15 Sep 2015 12:52 by Fly.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search