28 Oct 2015 19:42 #100488
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
Compte tenu des blessés, je pense qu'on est assez proche du groupe idéal. J'espère que Tuineau sera maintenu dans ce groupe et qu'on le découvrira sur le terrain vendredi. A priori, il y a un 3ème ligne en trop dans le groupe. Ensuite, je pense qu'on aura Peyrelongue dans le groupe s'il est apte (Bau en faisant le frais), sinon Bau l'intègrera. J'espère aussi que la charnière qui débutera sera Pic-Miéres.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
28 Oct 2015 20:05 #100489
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 58
-
-
-
-
Le groupe des 25 correspond à ce que j'avais entrevu mardi matin notamment devant du fait de la contracture au mollet de Koliavu. Je pense que cela va se jouer en 3ème ligne entre Derrien et August, car Ternisien devrait normalement jouer en 8 avec Chiappesoni et Coletta aux ailes. Mais bon, comme j'ai vu aussi Chiappesoni être en 8 lors de l'entraînement, je peux me tromper.
Derrière tout va dépendre de Peyrelongue et de sa tendinite au talon. Miérès sera titulaire, mais j'aimerai voir aussi Bau en 10 car il devrait impulser de la vitesse et de l'engagement avec franchissement. Après il est sûr que vu son gabarit, les 3ème lignes narbonnais ne vont surtout pas lui faire de cadeau.
Demain matin, lors de la mise en place à MB, nous en saurons certainement plus.
28 Oct 2015 20:41 #100490
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
Salut les ptis loups, si c'est prevu, que le temps le permet et que le gardien du tifo est d'accord, je serai enfin la, pour aider a sortir le drap et aussi pour le replier. Et apres j'en profiterai pour faire aussi mon premier resumé de match de la saison
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
28 Oct 2015 20:43 #100491
by loub1
-
loub1
-
-
Away
-
Administrator
-
-
Allez les rouges ...
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 102
-
-
-
Je ne suis pas très convaincu que l'expérience de Salle Canne apporte un plus surtout lorsqu'on le voit jouer une pénalité à la main dans ses 22m ( dernier match à MB face à Aix) alors que l'on est bouffé devant et que le jeu ne demande qu'à s'éloigner le plus vite et le plus loin possible de son embut .... résultat on prend un essai de pénalité sur cette faute de ... débutant !
De plus ses sorties de balles sont un régal pour la défense adverse ... qui a largement le temps de se préparer pour "croquer" son partenaire/cible qu'il indique pendant 5 à 10s comme étant celui qui va réceptionner le ballon !!! ...alors que Bau (ou même Pic) amène plus de vitesse et de spontanéité .
... mais ce n'est que l'avis d'un ancien 1/2 de mêlée .
Sauf que les aixois n'étaient pas à 10 mètres et que l'arbitre aurait du redonner pénalité pour nous, il y avait eu le même cas la veille à la télé pour Biarritz / Lyon où même un bras cassé s'était transformé en pénalité. Sur l'action sallecane s'attend à une autre réaction de l'arbitre...
28 Oct 2015 22:31 #100493
by BILOUD
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 54
-
-
-
Compte tenu des blessés, je pense qu'on est assez proche du groupe idéal. J'espère que Tuineau sera maintenu dans ce groupe et qu'on le découvrira sur le terrain vendredi. A priori, il y a un 3ème ligne en trop dans le groupe. Ensuite, je pense qu'on aura Peyrelongue dans le groupe s'il est apte (Bau en faisant le frais), sinon Bau l'intègrera. J'espère aussi que la charnière qui débutera sera Pic-Miéres.
Tuineau sera remplaçant vendredi. C'est lui même qui me l'a dit.
29 Oct 2015 08:06 #100494
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
Enfin Alex va bosser .... il se la joue comme s'il avait été journaliste à la coupe du monde ! ... mais son équipe étant éliminée il revient sur AllezDax.com, ... l'excuse de la fatigue ne marchera pas pour le contenu du prochain compte-rendu . Soyons vigilants !
29 Oct 2015 08:12 #100495
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Pourquoi on fait pas jouer Dechavane ? Parce qu il n a pas un nom de fidjien ??
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
29 Oct 2015 08:21 #100496
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
Pourquoi on fait pas jouer Dechavane ? Parce qu il n a pas un nom de fidjien ??
Salut David
Normalement Dechavanne est titulaire d'entrée à l'aile.
29 Oct 2015 08:24 - 29 Oct 2015 08:26 #100497
by Barbu
-
Barbu
-
-
-
Premium Member
-
-
Allez Amou!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 84
-
-
-
Je ne suis pas très convaincu que l'expérience de Salle Canne apporte un plus surtout lorsqu'on le voit jouer une pénalité à la main dans ses 22m ( dernier match à MB face à Aix) alors que l'on est bouffé devant et que le jeu ne demande qu'à s'éloigner le plus vite et le plus loin possible de son embut .... résultat on prend un essai de pénalité sur cette faute de ... débutant !
De plus ses sorties de balles sont un régal pour la défense adverse ... qui a largement le temps de se préparer pour "croquer" son partenaire/cible qu'il indique pendant 5 à 10s comme étant celui qui va réceptionner le ballon !!! ...alors que Bau (ou même Pic) amène plus de vitesse et de spontanéité .
... mais ce n'est que l'avis d'un ancien 1/2 de mêlée .
Sauf que les aixois n'étaient pas à 10 mètres et que l'arbitre aurait du redonner pénalité pour nous, il y avait eu le même cas la veille à la télé pour Biarritz / Lyon où même un bras cassé s'était transformé en pénalité. Sur l'action sallecane s'attend à une autre réaction de l'arbitre...
Les aixois étaient en train de se replier vers les 10m et Salle-Canne a largement parcourru la distance de 5m nécessaire à remettre en jeu un joueur en position de hors-jeu dans le jeu courant. Manque de sang froid et de lucidité coupable!
Last edit: 29 Oct 2015 08:26 by Barbu.
29 Oct 2015 12:42 #100500
by dacquois
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 6
-
-
-
Il est pompier professionnel dechavanne non? A t'il le droit de jouer dans un club pro ? Je pense qu'il a été recruté pour la FED 1. A moins qu'il y ai eu un arrangement avec son employeur pour qu'il puisse évoluer en prod2
29 Oct 2015 13:47 #100502
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
Lors mise en place de ce matin voilà l'équipe qui devrait débuter
David Delonca Lapeka
Bernard Albertario
August Ternisien Chiapponesi
Salle-Cane Mières
Dechavanne Devade Naqalevu Bureitakiyaca
Prat
Rempl Kuparadze Bethery Faitotoa Tuineau Derrien ou Coletta - Pic Bau Lacoste
Peyrelongue tendinite au talon Tuineau devrait être remplaçant mais sa licence devait arriver aujourd'hui ou demain.
Ternisien, Simon sera 24 ou 25.
29 Oct 2015 14:37 #100503
by scottish40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 3
-
-
-
Le camp défendant ne peut pas faire action de jeu dans cette zone des 10 mètres , donc dans ce cas , nouveau coup franc 10 mètres plus loin ( voir article 21.8 du règlement )
29 Oct 2015 15:00 #100504
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
Compte tenu de la situation de jeu, de la proximité de l 'embut, de la domination adverse pendant ce temps faible Dacquois ... et du comportement "très approximatif" de cet arbitre imprévisible ... il nous fallait de toute manière nous éloigner le plus possible de cette zone dangereuse.
... Ce n'est pas ce qu'à fait Salle Canne qui a eu tout faux (essai de pénalité qui a suivi) sur ce coup ! ... ça me fait encore plus regretter que Bau ne soit pas titulaire à la mêlée demain. Choix des coaches, acceptons le mais nous aurons un oeil très attentif sur la prestation de Salle Canne et son influence sur le jeu de son équipe.
29 Oct 2015 16:48 #100505
by Barbu
-
Barbu
-
-
-
Premium Member
-
-
Allez Amou!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 84
-
-
-
Le camp défendant ne peut pas faire action de jeu dans cette zone des 10 mètres , donc dans ce cas , nouveau coup franc 10 mètres plus loin ( voir article 21.8 du règlement )
Bien vu!
29 Oct 2015 17:05 #100506
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
29 Oct 2015 17:10 #100507
by pfclubxv11
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 7
-
-
-
bonjour,
Justin Harrison (Rcnm) : « Il faut concrétiser »
29 Oct 2015 18:30 #100508
by pfclubxv11
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 7
-
-
-
David Pénalva (Rcnm) : « Se mettre de suite dans la rencontre ».
29 Oct 2015 19:16 - 29 Oct 2015 19:34 #100509
by TCHOU40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 86
-
-
-
la compo a été modifiée :
25. Simon Ternisien
et oui le pauvre Bau ne peut pas être 21° et 25°
Last edit: 29 Oct 2015 19:34 by TCHOU40.
29 Oct 2015 21:37 #100511
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
Normalement demain il n'y a pas de pluie donc il vas au match et il a besoin de quelques volontaires pour faire une B.A.
29 Oct 2015 22:59 #100512
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
La présentation du match, par Loub1, est en ligne
Advienne que pourra
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2015-2016 |J7] DAX - NARBONNE