25 Feb 2016 13:05 #102535
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 58
-
-
-
-
Et Arnaud Pic même pas dans le groupe !!! Il fait le yoyo...un coup je joue un coup je joue pas.
Je ne comprends pas qu'on ne lui fasse pas confiance.
Arnaud se ressent d'une douleur au mollet qui l'empêche d'être à cent pour cent.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
25 Feb 2016 13:14 #102536
by guitare
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 5
-
-
-
-
25 Feb 2016 13:18 #102538
by guitare
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 5
-
-
-
-
et LACOSTE , est^il en forme pour rater les coups de pied!!!
25 Feb 2016 17:24 - 25 Feb 2016 17:31 #102543
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
25 Feb 2016 17:26 #102544
by charliehore10
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 13
-
-
-
Ce ne sera pas une absence qui pèsera pour Dax.
En 4 titularisations, Pic c'est 3 défaites.
2 jaunes en 11 matchs c'est beaucoup pour un 9.
Mieux vaut Bau en renfort de Salle-Canne sur ce genre de rencontre.
25 Feb 2016 17:26 #102545
by charliehore10
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 13
-
-
-
Par ailleurs, soyez vigilants si vous êtes à Maurice-David demain, un certain PSA sera au match...
25 Feb 2016 20:41 #102552
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
wahou les gars, vous me faites franchement marrer! vous etes dans le denigrement total. Et machin par ci qui est nul, et bibule par la qui est un nazebrok. Bref tous des minables et des moins que rien.
Avec cette equipe on ne peut pas savoir, moi je prefere croire en eux. C'est a peu de chose pret les memes qui ont gagné face a Montauban, en marquant 3 essais. Alors si on part du principe que Montauban est quand meme meilleur que AIx, on se referera au classement general pour avoir des certitudes, on devrait quand meme avoir nos chances.
Alors plutot que de baver sur l'equipe, il serait peut etre plus encourageant pour l'equipe et les joueurs qu'on leur fasse comprendre qu'on est avec eux. Qu'on croit en eux. Comme vous le savez certains viennent nous lire, alors pour eux, ca doit etre vachement agreable et motivant a la veille d'un match crucial pour le club, de lire qu'on leur crache dessus. C'est sur qu'en lisant certains, ca doit debecter severe d'avoir des supporteurs pareil.
Moi je crois en eux, et je le dis. Alors quelque soit l'equipe, on peut le faire.
The following user(s) said Thank You: Pascale, Serto40
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
25 Feb 2016 20:46 - 26 Feb 2016 20:54 #102553
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
[quote="alexf"
Moi je crois en eux, et je le dis. Alors quelque soit l'equipe, on peut le faire.
[/quote]
Je dirait même mieux:
on doit le faire[
/b]
A une semaine prêt, j'étais à AIX dommage 
ILS L'ONT FAIT BRAVISSIMO
The following user(s) said Thank You: Serto40
Last edit: 26 Feb 2016 20:54 by claudius.
25 Feb 2016 21:42 #102556
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
[quote="alexf"
Je dirait même mieux:
on doit le faire[
/b]
A une semaine prêt, j'étais à AIX dommage
[/quote]
Moi aussi j'y crois et c'est pour cette raison que je vais au stade
Mais je doit dire aussi que des fois il faut que je me force pour y croire tellement les matchs se suivent et ne se ressemble pas ,mais peut être que les deux victoires consécutives et donc la deuxième a l’extérieur
c'est pour demain
ALLEZ ON Y CROIS
25 Feb 2016 21:57 #102557
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 497
-
-
-
Si on doit en gagner une autre à l'extérieur, c'est demain en effet le bon moment !
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
25 Feb 2016 22:38 #102558
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
Je trouve quand même qu'on ne met pas toutes les chances de notre côté. Pourquoi mettre à nouveau Faitotoa sur la feuille de match malgré les branlées qu'il prend en mêlée chaque weekend alors que Kuparadze a toujours fait le job dans ce secteur ? Pourquoi ne pas faire jouer Alcalde qui a la capacité de désorganiser les défenses adverses et qui est adroit sur les ballons hauts ? Pourquoi ne pas titulariser Prat à l'arrière à la place de Lacoste qui n'a clairement pas le niveau ?
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
25 Feb 2016 23:44 #102559
by Daxipedia
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 131
-
-
-
Je prévois depuis le mois d'août d'être dans les tribunes d'Aix/Provence pour ce match, ça sera chose faite. Passion de l'USD ou espoirs de supporteur, rentabilisez mon jour de congé, allez Dax !
(Merci à la LNR au passage, hein, toujours pas digéré ; j'ai été tout de même agréablement surpris de voir autant de supporteurs à Montauban et Albi malgré tout)
26 Feb 2016 00:08 #102560
by dax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 28
-
-
-
J aimerais. Marquer comme certains j y crois , mais aix a bien compris l importance d un bon entraîneur
26 Feb 2016 09:46 - 26 Feb 2016 09:49 #102566
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
Je trouve quand même qu'on ne met pas toutes les chances de notre côté. Pourquoi mettre à nouveau Faitotoa sur la feuille de match malgré les branlées qu'il prend en mêlée chaque weekend alors que Kuparadze a toujours fait le job dans ce secteur ?
Peut-être parce que Faitotoa est un gaucher alors que Kuparadze est un droitier... ah... ces gazelles, ca pige rien à la mêlée lol
J aimerais. Marquer comme certains j y crois , mais aix a bien compris l importance d un bon entraîneur
Un bon entraîneur s'inscrit souvent dans la durée... Delpoux est un homme de mission... ca ne marche qu'un temps (voir Perpignan, l'UBB...)
Advienne que pourra
Last edit: 26 Feb 2016 09:49 by jerome.
26 Feb 2016 09:49 #102568
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
Alex ce qui se dit ici sont souvent des évidences et des constatations terrain :
* Faitotoa n'assure pas totalement en mêlée fermée , il est souvent sanctionné !
* On met Lacoste pour buter à la place de Prat et il fait 1 sur 5 !
* Bureitakiyaca n'est pas une assurance tous risques défensivement et est paumé sur un terrain !
* ...etc ...
Par contre c'est vrai que Kuparadze a toujours fait le job , c'est vrai que quand Prat est rentré face à Montauban il s'est donné à fond et a mobilisé plusieurs défenseurs lorsqu'il a porté le ballon, un des rares dangereux en pénétration. Pourquoi ne bute t-il plus alors qu'il nous a montré qu'il pouvait être un bon buteur même s'il s'est loupé sur 1 match ? Manque de confiance actuel ? Mystère ...
Si de telles réactions apparaissent sur ce site c'est qu'il est difficile de prévoir le comportement de notre équipe et particulièrement de certains joueurs tellement il est aléatoire d'un match à l'autre ... et puis nous n'avons aucune certitude sur ce match, on joue très gros, alors il est difficile de trouver un supporter serein et plein de confiance tellement l'envie de voir l' USD s'en sortir est grande !!! Mais bien sûr qu'on y croit et qu'on est derrière tous les joueurs qui seront sur la pelouse, à eux de montrer qu'ils peuvent le faire.
26 Feb 2016 09:55 #102569
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
Je trouve quand même qu'on ne met pas toutes les chances de notre côté. Pourquoi mettre à nouveau Faitotoa sur la feuille de match malgré les branlées qu'il prend en mêlée chaque weekend alors que Kuparadze a toujours fait le job dans ce secteur ?
Peut-être parce que Faitotoa est un gaucher alors que Kuparadze est un droitier... ah... ces gazelles, ca pige rien à la mêlée lol
Même si c'est vrai qu'à Dax il n'a joué qu'à droite, il est parfaitement polyvalent ! Regarde ses fiches de stats des années précédentes, tu verras qu'il apparaît régulièrement en pilier gauche.
26 Feb 2016 10:00 - 26 Feb 2016 10:12 #102570
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
ca ne veut pas dire qu'il y est bon ou bien supérieur à Faitotoa...
Après, il faudrait peut-être le tester à gauche... mais sur ce match, c'est peut-être plus délicat.
Mais je viens de regarder ses stats sur itsrugby... Edifiante son expérience à gauche : 9 matchs sur les 85 matchs titulaires indiqués...
il a même joué 5 fois talonneur... solide expérience aussi non ?
Advienne que pourra
Last edit: 26 Feb 2016 10:12 by jerome.
26 Feb 2016 10:13 #102571
by marcos
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 289
-
-
-
Je comprend Alex lorsqu'il réagit ainsi (un supporter doit supporter, encourager, toujours y croire !) mais je rejoins Pierdax dans ses explications et la confirmation du soutien permanent à l'équipe USD.
Nos suggestions deviennent critiques du fait de nos observations pertinentes et unanimes sur le jeu pratiqué et les performances en dents de scies de l'équipe.
Et nous vivons celà depuis plusieurs saisons !
"Ceux qui nous lisent" devraient pouvoir le comprendre sans rejet.
26 Feb 2016 12:48 #102572
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
ca ne veut pas dire qu'il y est bon ou bien supérieur à Faitotoa...
Après, il faudrait peut-être le tester à gauche... mais sur ce match, c'est peut-être plus délicat.
Mais je viens de regarder ses stats sur itsrugby... Edifiante son expérience à gauche : 9 matchs sur les 85 matchs titulaires indiqués...
il a même joué 5 fois talonneur... solide expérience aussi non ?
Je suis d'accord avec toi, c'est certainement compliqué de le tester à gauche sur ce type de match, mais je crois malgré tout qu'il ne ferait pas pire que Faitotoa. Mais ça on ne le saura jamais.
Pour son expérience à gauche c'est vrai qu'elle est minime comparativement à ses apparitions à droite, n'empêche qu'en ProD2, la saison passée à Massy, c'est 7 titularisations à gauche et seulement 6 à droite
26 Feb 2016 19:30 #102575
by Philou401
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 50
-
-
-
Il sort quand Lacoste ? 10 minutes que je regarde le match et il fait encore un gros match dont il a le secret... --'
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2015-2016 |J20] AIX-DAX