2016-2017 J9 : COLOMIERS - DAX |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Moi, je vous trouve bien sévères aujourd'hui. Fallait quand même pas espérer aller gagner à Colomiers avec cette équipe. Les errances à l'extérieur sont d'ailleurs récurrentes : la touche qui se dérègle ( Mont-de-Marsan, Bourgoin, Angoulême, Colomiers nous perdons entre 5 et 8 ballons ! ) Une défense qui se fissure au fil du match ( nous prenons sur nos sorties entre 30 et 40 points ) ... et surtout du manque de cervelle : nous sommes menés 14-6 à 3 minutes de la mi-temps et Justes nous entame une relance ridicule dans les 20 mètres ...bilan ballon à Colomiers, essai 7 points et 21-7 à la mi-temps. Donc, avec cette équipe mission impossible. Je ne suis pas d'accord sur Swanson. Je trouve que c'est un joueur intéressant qui trouvera sa place et qui est justement très technique. Il faut qu'il se frotte à ce niveau pendant quelque temps ( il passe de la Fédérale 2 il y a deux ans à la Pro D2 ! ) la mêlée n'a pas été mauvaise et j'ai trouvé Drean meilleur que Laképa,!!! bonne rentrée du très jeune Gaetan Robert, que j'avais vu deux fois excellent avec les Espoirs, et du jeune troisième ligne blondinet, dont j'oublie le nom !
Cela s ' appelle une impasse ,une gestion obligatoire de l ' effectif cause à un manque évident de joueurs de niveau sensiblement égal . On ramassera cher chaque fois que cette option sera choisie et forcément , cela se reproduira faut pas rêver Il est HONTEUX que tu n ' imprimes pas ça ..Parait qu ' ils sont fatigués pffffff remarque nullissime et inutile car sept équipes à ce jour sont plus fatiguées que nous . Cette PROD2 flaire à plein nez les impasses à l ' extérieur compte tenu que très peu d ' équipes sont motivées pour monter . Le TOP 14 fait peur donc on se retrouve dans une gestion des matchs ou seule la victoire à domicile est primordiale pour simplement se mettre à l ' abri de la FED1 .Otez moi d'un doute, nos joueurs sont-ils professionnels ?
2 déplacements Bourguoin + Colomiers = 100 pts.
Parait-il qu'ils sont fatigués;
Envoyons les juniors; le résultat sera le même et ils seront bien reposés.
1 matche sur 2 ...et encore ....
Je ne demande pas de gagner tous les matches, mais quand " on travaille" de cette façon dans une entreprise, on est licencié.
HONTEUX.
Je peux difficilement être en désaccord avec ce que tu écrit, parce que c est exactement ce que je pense.Que ça chouine toujours....
Certes nos résultats à l'extérieur ne sont pas bons depuis quelques temps. On a quand même pris 1 point au moun à 15 contre 14 et gagner à Perpignan, que tout le monde battait à ce moment là de la saison. On les jouerait maintenant les Catalans, on prendrait la même danse qu'à Bourgoin ou qu'à Colomiers.
Il n'y avait rien à espérer de ce match, même au complet et même motivés ! Arrêtez de nous voir si beau et capables d'aller gagner partout...
Contentons nous déjà de gagner à la maison pour rester calés en milieu de tableau haut !
Je rappelle que l'objectif de nos dirigeants, outre de magouiller jusqu'à l'hymne du club, n'est que le maintien !
Le week-end prochain si on pète Montauban et que Soyaux-Angoulème tombe à Albi, on sera dans les qualifiables...
Alors s'il vous plait, ne pleurez plus..pour l'instant. On pourra aviser si on fait une série de
3 ou 4 défaites consécutives mais là ce n'est pas encore le cas...
Quelques précision pour Lasandale car on n'a pas dû voir le même match...
* ... car moi je n'ai pas vu Tuinau à Colomiers (!) ,
* j'ai vu un Laképa qui cette saison n'est pas du tout dans le coup et est "tranquillou milou " alors si Dréan a fait aussi bien ce n'est pas très flatteur pour le jeune pilier droit ...
* Les "attaques fluides et bien huilées" n'ont jamais mis nos 3/4 en position de marquer ...
* Justes, est très loin de ce que l'on est en droit d'attendre de lui ...
Je suis d'accord avec toi sur les centres passoires et le manque de conviction des jeunes sur le plan défensif ( on en prend quand même 46 ...) .
ça montre bien la différence entre une équipe faite de "titulaires" et une équipe bis Dacquoise... Mais ce match n'était pas ciblé pour être dans les priorités du staff , alors résultat attendu et "normal" .