2016-2017 J19 : VANNES - DAX |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Victoire importantissime.10ème au classement.on s échappe.félicitations aux joueurs et au staff.ça fait du bien au moral et la semaine de repos va être bénéfique.que c'est bon ce moment.
c est moi monsieur et je maintiens mes propos que tu peux juger déplacés mais venant de toi qui sait etre plus que juste très heureux de cette nouvelle victoire bravo
Tout à fait, il a tenu et pourtant je ne sais plus qui l'a traité ici même 1 page avant de "petit" joueur, terme extrêmement déplacé et peu respectueux...Bravo a choinard pour son match.
++ tao et faanunu
+ le reste
C'était en janvier-février 2012 :Quel plaisir d'apprendre ce résultat ce matin.
Bravo les gas.
Une question, la dernière fois que DAX a gagné 3 matchs à la suite, c'était...........................
Victoire a Aix (29-36)
Reception de Pau (27-9)
Reception de Narbonne (21-16)
1. je n'ai rien compris à ta phrase écrite en gras et soulignée
c est moi monsieur et je maintiens mes propos que tu peux juger déplacés mais venant de toi qui sait etre plus que juste très heureux de cette nouvelle victoire bravo
Tout à fait, il a tenu et pourtant je ne sais plus qui l'a traité ici même 1 page avant de "petit" joueur, terme extrêmement déplacé et peu respectueux...Bravo a choinard pour son match.
++ tao et faanunu
+ le reste
2. Tu vois je n'en faisais pas une affaire de personne puisque je ne me rappelais pas qui avait été aussi dur et je portais juste une appréciation sur les propos, car oui très mal exprimés... je pense que dire "il n'a pas selon moi le niveau D2" est préférable à "petit joueur" qui est très rabaissant...
Et loin de moi l'idée de faire la morale car je sais que mes paroles dépassent aussi parfois ma pensée...
Cela étant dit, Dax, tu es un peu coutumier du fait...
Sur l'ensemble du résumé, Lakepa passe plus de temps les mains sur les genoux à chercher l'oxygène qu'à courir... Va falloir recruter 2 voire 3 piliers pour l'an prochain je crains et reconstruire la 1ere ligne...