2016-2017 J29 : DAX - MONT-DE-MARSAN |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je suis souvent d'accord avec ce que tu écris, South, mais je ne te suis pas sur le plan magouille. Les Montois seraient nettement plus tranquilles pour une demie à la maison si ils avaient pu nous mettre une trempe de plus. Et le match a été suffisamment bouclé et rugueux pour me faire penser qu'il n'y a pas eu d'arrière-pensée.[/quoteouai et en plus bien aidé en 1ere par l'arbitre..., les mecs à la touche ils servent à quoi ?
...
Mais encore, vas-y, allonge toi là et parle nous, raconte nous tout. Nous t'écoutons...![]()
![]()
Je suis souvent d'accord avec ce que tu écris, South, mais je ne te suis pas sur le plan magouille. Les Montois seraient nettement plus tranquilles pour une demie à la maison si ils avaient pu nous mettre une trempe de plus. Et le match a été suffisamment bouclé et rugueux pour me faire penser qu'il n'y a pas eu d'arrière-pensée.
Bonjour South
Je pense plutôt à une obligation de nos coachs de faire tourner ! Tandis que tous les autres matchs de la 28 ème journée se jouaient le vendredi soir à la fraiche, notre match épuisant (physiquement et nerveusement) du dimanche aprem sous la chaleur contre Aurillac a déterminé leur choix, ou plutôt une obligation de préserver les titulaires pour ne pas les cramer 5 jours après en prévision d'une éventuelle 1/2 finale.......
Je pense qu'il faut avoir une vision pragmatique sur leur décision car maintenant on doit se cogner un BO surmotivé, aussi compliqué à jouer qu'un dax qui joue la survie.
Notre fin de saison n'est pas si facile que certains observateurs pouvaient le prédire !!!
Les phtoso du match, signées Pascale, sont en ligne
Mise à jour à partir de la semaine prochaine, tous les deux joursEt les photos des matchs à l'extérieur...on les voit quand ?