2017-2018 J4 : BAYONNE - DAX |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Il est clair que l'on est vraiment pas bon,mais alors que dire de vous...Je me demande ce que vous faites en ProD2...Vous n'avez même pas le niveau haut de tableau Federale 1,c'est immonde à vous voir j'ai rarement vu aussi faible en ProD2...Rassurez vous,on est vraiment vilain mais si vous réussissez à vous sauver,allez faire un tour à Lourdes,même à Rome parce que ça serait une insulte au rugby si vous restez en ProD2...Ce dégueulli de rugby c'est un truc de dingue...
Tu a belle gueule après ton voyage a Perpignan et le pauvre rugby que vous nous avez montrer ce soir.
Tu doit être un copain a LE CIEL ET BLANC a moins que vous soyer la même personne,si cela se confirme tu va vite disparaître de ce forum
Quel manque de culture tactique et de lucidité.
Tout a été dit ou presque.
On est bien en place, on est bien en défense, on est dangereux dès qu'on va chez eux, on est bien en conquête, on est bien au score, on se retrouve à 10 minutes de la mi-temps à 14 après le carton imaginaire de Tuineau ( le jaune Bayonnais est tout autant imaginaire) et on tente ces relances kamikazes...
Y'a pas un mec sur le terrain qui peut demander de balancer le ballon dans le camp adverse ( à ce moment là ils ne parvenaient pas à relancer et à être dangereux)...
Merde quoi !
August, à 32 ans, a commencé le rugby hier matin?
Dechavanne ne voit pas la situation dans lequelle il va se retrouver face à la défense adverse?
Par contre la 2° mi-temps est plus qu'inquiétante..on a lâché mentalement de façon inadmissible...pas une fois dans leur camp ou presque.
Quant aux propos du lascard Bayonnais, à sa place je ferais pas le beau..12 boules de budget..la saison risque d'être longue aussi..
Tu fais bien de préciser
Il est clair que l'on est vraiment pas bon,mais alors que dire de vous...Je me demande ce que vous faites en ProD2...Vous n'avez même pas le niveau haut de tableau Federale 1,c'est immonde à vous voir j'ai rarement vu aussi faible en ProD2...Rassurez vous,on est vraiment vilain mais si vous réussissez à vous sauver,allez faire un tour à Lourdes,même à Rome parce que ça serait une insulte au rugby si vous restez en ProD2...Ce dégueulli de rugby c'est un truc de dingue...
Tu a belle gueule après ton voyage a Perpignan et le pauvre rugby que vous nous avez montrer ce soir.
Tu doit être un copain a LE CIEL ET BLANC a moins que vous soyer la même personne,si cela se confirme tu va vite disparaître de ce forum
Le Ciel et Blanc c'est juste Le Ciel et Blanc, merci d'en prendre note !
virez moi ce ciel et blanc!!!!ensuite sur le match , le jeu préconisé par St André ( pas de jeu au pied , relances permanentes) est suicidaire pour notre équipe.Déjà dès le coup d'envoi , on relance dans nos 22 au risque de se faire" croquer".c'est dommage car notre début de match laissait augurer une rencontre intéressante mais nous n"avons pas le matériel pour jouer un rugby champagne.Revenir aux fondamentaux et jouer simplement , un point c'est tout.A Massy il faudra jouer comme à Angoulême sinon ça sera une nouvelle déculottée.Il y a aussi à sortir des éléments qui jouent à l'envers mais est ce qu'on a les solutions ?Il me tarde le match contre Nevers pour invectiver notre coach St André , adepte du jeu total......digne des All Blacks.On rêve!!
La défaite d'hier soir est logique, et comptablement comme cela a été dit ici, les 50 points ne changent pas grand chose, on marque 0 point. Je ne pense pas que nous étions allés à Bayonne avec beaucoup d'ambitions, juste l'envie de jouer et de faire un coup si l'opportunité se présentait. Je ne suis donc pas nécessairement déçu de revenir à Boyau avec 0 point.
Je suis par contre fâché de la tournure de la rencontre. Quand tu rencontres une équipe fébrile comme l'était Bayonne hier soir, que tu colles au score à la demi-heure de jeu en ayant marqué 2 essais à rien, alors tu serres les boulons et tu essaies de faire douter encore plus l'adversaire. Tu l'obliges à jouer des ballons, sachant qu'ils étaient assez maladroits et fébriles au début du match. Au lieu de ça, nous nous enfermons dans des consignes absurdes prônées par les coaches (Saint-André en tête). Pourquoi s'entêter à jouer tous les ballons, depuis nos 22m, en infériorité numérique (jaune de Tuineau) et en déséquilibre offensif (Dechavanne seul contre 3 !). Les 2 relances d'avant la mi-temps sont suicidaires et nous coûtent le match. Qu'une fois qu'on était mené de 40 points on s'acharne à tout jouer, pourquoi pas (perdu pour perdu), mais pas à 15 partout à la 30ème.
Je suis énervé contre les coaches et leurs consignes, énervé aussi contre les joueurs qui ne sont pas capables de se prendre en mains et d'aller à l'encontre de ces consignes quand elles sont faites en dépit du bon sens. Les bayonnais ne se sont pas privés de nous renvoyer dans notre camp à grands coups de lattes ! Pourquoi ne le fait-on jamais ?
J'ai peur que la vidéo ne serve pas à grand chose, puisque les joueurs ont fait ce que voulait Saint-André ! Espérons qu'à Massy on utilise un jeu plus pragmatique. Et dire qu'on avait eu 3 jours de repos en plus que les bayonnais !!!
Bau ayant le doigt pété, Cachet voire Berchesi vont prendre les commandes du jeu, on verra si leurs pieds leur servent à qque chose ou si ce sont encore les consignes éreintantes et kamikazes qui prennent le dessus.