Evolution des infrastructures |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Sinon que pense tu des 2 petits misérables bus pour le déplacement à auch
ben voilà, c'est exactement le même contenu mais j'aime beaucoup mieux la formeje ne dis pas avoir argumenté tout mes messages mais pour la plupart je pense que c'est le cas. Je ne suis pas un supporter de l'usd je ne suis ni pour eux ni contre eux mais je pense tout de même avoir le droit le poster sur ce forum. Quand au fait que je disent que dax va sportivement descendre je ne pense pas avoir besoin d'argumenter car selon moi la lecture du classement du calendrier et du niveau de jeu affiché suffisent amplement pour moi à justifier mes dires et je pense etre en droit de dire ce que je pense sur le forum.
quand au fait que dax n'ai pas de public je suis desolé mais même si vous vous sentez concernés car je pense que vous ètes a fond deriere votre equipe moi quand je me rend a maurice boyau je voit seulement des spectateurs sans ame collective qui ne chantent pas qui ne s'enflamme pas...De plus quand je voit qu'il y a seulement 2 bus de supporters qui partent a auch dans un match crucial pour le maintien cela confirme mes pensées et là encore je pense être en droit de le dire ici.Seulement je pense qu'ici certaines personnes sont aveuglés par l'amour qu'elles portent à leur club
je ne dis pas avoir argumenté tout mes messages mais pour la plupart je pense que c'est le cas. Je ne suis pas un supporter de l'usd je ne suis ni pour eux ni contre eux mais je pense tout de même avoir le droit le poster sur ce forum. Quand au fait que je disent que dax va sportivement descendre je ne pense pas avoir besoin d'argumenter car selon moi la lecture du classement du calendrier et du niveau de jeu affiché suffisent amplement pour moi à justifier mes dires et je pense etre en droit de dire ce que je pense sur le forum.
quand au fait que dax n'ai pas de public je suis desolé mais même si vous vous sentez concernés car je pense que vous ètes a fond deriere votre equipe moi quand je me rend a maurice boyau je voit seulement des spectateurs sans ame collective qui ne chantent pas qui ne s'enflamme pas...De plus quand je voit qu'il y a seulement 2 bus de supporters qui partent a auch dans un match crucial pour le maintien cela confirme mes pensées et là encore je pense être en droit de le dire ici.Seulement je pense qu'ici certaines personnes sont aveuglés par l'amour qu'elles portent à leur club
je comprends tout a fait ton amour du club neanmois parfois pour avancer personnellement et collectivement dans un débat il faut se rapprocher d'une certaine objectivité.cependant je prône les mêmes valeurs rugbystyque que toi je pense et ce sont malheureusement des valeurs qui se perdent.
que se soit par le passé ou cette saison malgré un pouvoir d'achat en berne je pense avoir laissé suffisament d'argent au trésorier du club pour me faire une idée ma fois objective a ce sujet.et pour ta gouverne j'étais pas au match contre le stade fracais mais j'y était contre montauban et albi.
Sinon que pense tu des 2 petits misérables bus pour le déplacement à auch
tu n'a peut etre pas faux mais moi personnellement je suis d'un petit club des alentours et j'assure que je ne suis pas contre l'usd mais je ne comprends pas certaines mentalités c'est tout.ensuite je ne choisit pas les matchs que je vais voir en fonction de l'adversaire mais en fonction de mes disponibilités
moi aussi j'ai sorti mon maillot de la gagne pour les deux derniers matchs à MB mais à Bourgoin il n'a pas porté chance. Si le temps le permet je l'aurai de nouveau samedi.pour ma part j'ai revetu une tenue rouge et blanc et depuis ON GAGNE à MB :laugh: c'est mon tee shirt fétiche, celui de la gagne.
Tain' ça me gave ces histoires d'ambiance ! Ceux qui critiquent je suis sûr qu'ils ne bougent pas leur gros cul ! Ca me fait marrer les \"oué le Kommando il faut gueuler plus\" ou les \"A Dax ya pas d'ambiance !\" (lancé tranquillement le cul bien assi et la voix bien vierge de tout chant). Mais merde venez chanter, venez passer du temps à faire des drapeaux, des banderoles, des actions ! Venez vous faire chier avec les stadiers, venez craquez des fumis à Montauban entouré de \"vert\" !! VENEZ bordel montrer ce que vous savez faire ! Franchement yen a certains sans internet ils ne seraient RIEN ! Moi peut-être que je l'ouvre, mais au moins les jours de match je gueule, je viens au stade 1h30 à l'avance pour installer le matos, et je fais la percu en même temps, et les pote du KP chantent, brandissent les drapeaux ! 80 minutes non-stop ! Rien que 100 personnes au KP et on aura l'ambiance la plus folle de tout le rugby français ! alors ceux qui critiquent, soit ils prouvent et montrent et s'activent, soit ils ferment leur grosse gueule parce que ça me gave ce genre d'attitude ! A entendre les gens ils sont tous fan de grosses ambiances, mais personnes ne vient chanter ! Vous croyez quoi que c'est la pelouse qui chante ? Les caméras de canal ? Les projecteurs ?
Conclusion tu fait partie des gus qui viennent au stade pour faire le nombre ne participent pas à l'ambiance et critiquent la froideur.il est violent lui!!!!!
moi perso je ne chante pas car je ne suis pas un supporter de dax