Thomas Lièvremont

05 Apr 2009 19:18 #33725 by guitare
Plus d'infos
LIEVREMONT et son staff : démission de suite , on se fout trop de la gueule des supporters. iL faut trouver une pointure pour remettre de l'ordre dans ce club qui va finir les matches retour sans une seule victoire : la honte et même pas champion des Landes car DALMASO est presque sur de venir gagner à DAX Alors qu'en pensez vous les dirigeants
vénérables du vieux club dacquois ?allez vous trouver des solutions dans l'immédiat ?ou alors somnoler comme si rien n'arrivait ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

05 Apr 2009 19:27 - 05 Apr 2009 19:43 #33726 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
South, mais tu es vraiment incroyable! ai je dis a qqun de ne rien dire, de se barrer ailleurs! NON !! encore une fois tu ne lis pas tout, on ne retiens que se qui t'interesse. Ai je dis que j'etais moi meme hors des propos que j'ai tenu un peu plus haut? Non, encore une fois, moi aussi j'ai eu des jugements a la fois bon et parfois mechant sur les joueurs, le staf, les dirigeants et le club. Je ne suis pas different de vous tous dans mes propos. Mais force m'est quand meme de constater, que meme si ce que tu dis est sencé, voir meme vrai, et cela tres souvent, la facon dont tu t'exprimes gache tout ton propos, et c'est cela que tu t'acharnes a ne pas vouloir comprendre. T'ai je dit d'aller voir ailleurs, de te trouver un autre club a supporter ( je parle de l'histoire recente, pas de truc vieux de plus d'un an je le reconnais) . Contrairement a toi, je sais faire evoluer mon discours, m'apercevoir quand a un moment il peut etre temps d'arreter la chasse.

Ai je dis que j'excusai les dirigeants ? Non encore une fois, tu deformes mes propos a ta guise, j'ai simplement dit que je comprenais leur reactions, ce qui ne veux en aucun cas dire que je cautionne ce qu'ils font.

Apprends a lire et a comprendre les post en entier et reviens plus tard, avec des propos moins empli de rage et de haine. Encore une fois et je me repete, sur le fond tu as souvent raison ( a mon grand regret) mais sur la forme tu as COMPLETEMENT tord.

EDIT et ma cote de popularité aupres de Ponteins, et de tout les autres, j'en ai rien a faire, il s'agit simplement d'etre un peu raisonnable.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
Last edit: 05 Apr 2009 19:43 by alexf.

05 Apr 2009 19:34 #33728 by kazan
Plus d'infos
alexf écrit :
je comprends qu'on soit tous decu apres la defaite face a Bourgoin, d'autant qu'elle a ete tres humiliante ( et c'est encore rien de ce qui nous attends), mais de grace arretez de taper sur les mecs que vous avez porté au pinacle au cours de la saison, et la je parle surtout a David. Il me semble que c'est toi meme qui en avait deja parlé il y a 2ans, avec la possible venu deja a l'epoque de Marticorena et non pas martinmachinchose. Je trouve ca d'une nullité de ce moquer du nom des gens, d'une bassesse et d'une faiblesse qui n'honore personne. Surtout quand on a loué ces services une partie de la saison, avec la solidité de sa defense et de son jeu au pied.

Franchement ca me defrise grave, de voir certain ici, encenser des mecs un jour pour les mettre sur le bucher le lendemain. Et je crois aussi pouvoir me compter dans le lot, mais il ne me semble pas que j'y aille avec un tel acharnement, une telle violence. J'ai craché mon venin, le soir et le lendemain de la defaite,mais certains continue encore et encore. Et l'année prochaine ca sera encore la meme chose, lors d'un bon match le gars va etre mis sur un pied d'estale et le match d'apres si il passe a coté, on ve le mettre au bucher. Quand je lis les commentaires d'apres match, je ne vois que de l'exageration! Aucune retenue, aucun discernement, aucun recul sur la portée potentiel des propos qui sont exprimé ici. Ca me fout les boules d'ecrire ce que je suis en train d'ecrire, mais je comprends un peu ce qui ce passe dans la tete des mecs du club quand ils peuvent lire ce qu'on ecrit TOUS par ici, je ne suis pas loin de penser que parfois ils ont raison de ce dire " mais quelle bande de connards chez allezdax.com" parce que ne vous leurrez pas, quoi qu'on en dise, en face ils ne font pas la difference entre le site et le forum. Meme si pour nous les choses sont claires, le forum est une chose, le site en est une autre. On a toujours eu ici une liberté de ton qu'on est pas pret de lacher pour avoir le droit de faire des ITW on des trucs concernant ce club QUI NOUS APPARTIENT TOUS. Je ne demande a personne de modifier ses paroles, simplement parfois de prendre un peu de recul, et de reflechir a ce que l'on est en train de faire. Parce que c'est une chose que j'ai eu le temps de m'apercevoir, quand on est sur le net, caché derriere son ecran a taper sur son clavier, on est animé d'un courage que reellement on n'a pas. La combinaison du clavier et de l'ecran sont une cape derriere lesquels on perds une bonne partie de non inibition, ce qui fait que parfois ( souvent ) on ecrit des choses qu'en vrai on ne dirait pas en face, d'homme a homme, parce que ca demande reellement du courage. Je suis pas en train de dire qu'on doit arreté de critiquer, bien au contraire, a mon avis la critique est toujours bonne a condition de bien s'en servir et de bien la faire. Et insister, rabacher, insulter, cracher et sur le club, et sur les dirigeants et sur les joueurs tel qu'on le fait depuis 3jours maintenant ne fait absolument pas bouger les choses. Je suis sur que dans tout ce que l'on a ecrit il y a pas mal de choses interressantes pour le club, mais elles sont noyé dans tellement de merde que ca va passer inappercut.

J'en appelle simplement a un peu plus de retenu et de discernement.

OUF ! Merci de cet appel à la raison ! Tes propos me réconcilient avec ce site, mais tout comme toi j'espère (mais je doute) que tout ce qu'on peut lire en ce moment n'est du qu'à la déception immense de voir notre équipe sombrer de cette façon à Bourgoin

05 Apr 2009 20:10 - 05 Apr 2009 20:12 #33734 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
je me range aussi dans la bande d'incompetent, et oui je fais aussi la difference entre le forum et le site. Meme si je pense qu'il n'y a que nous qui faisont se distinguo, parce que pour ceux qui nous lise, ce sont les memes personnes qui ecrivent sur le forum et qui ecrivent sur le site. Difficile pour qqun d'exterieur d'y comprendre qqch.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
Last edit: 05 Apr 2009 20:12 by alexf.

05 Apr 2009 20:16 - 05 Apr 2009 21:17 #33735 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
les connards ont décidé : pas de sanction car humour au 4ème degré ;) tout à fait bien perçu
j'ai supprimé le post car inutile vu la décision

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Last edit: 05 Apr 2009 21:17 by kekito.

05 Apr 2009 20:24 #33738 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
South MP

05 Apr 2009 21:00 #33739 by bruno
Plus d'infos
bonsoir Kazan:si tu parles de mes commentaires sur le site, je les assume pleinement. J'ai pris soin de ne citer aucun joueur qui pour moi ne sont pas responsable de la desorganisation de notre équipe . Les propos sur le staff technique au sens large, je les assume pleinement, comme je respecte ton point de vue.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

05 Apr 2009 21:54 - 05 Apr 2009 21:58 #33744 by david
  • david
  • david's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Alexf lis bien tous ce que j'ai mis concernant Mr marticoréna !! J'avais dit que je ne l'avais jamais trop aimé au CO, qu'il avait fait une bonne saison l'an passé à Castres, sa dernière, ou en étant remplaçant il avait apporté beaucoup quand il rentrait !!! ET C EST TOUT ALORS MERDE ALEX ME GONFLE PAS S IL TE PLAIT !!! merci
Et puis dis donc Alex c'est pas toi qui disait dubien des coachs et qui maintenant veux les envoyer à l'ANPE ? alors balaye devant ta porte et les cracottes seront bien gardées. Salut Alex

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Last edit: 05 Apr 2009 21:58 by david.

05 Apr 2009 21:57 - 05 Apr 2009 21:59 #33745 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Alexf lis bien tous ce que j'ai mis concernant Mr marticoréna !! J'avais dit que je ne l'avais jamais trop aimé au CO, qu'il avait fait une bonne saison l'an passé à Castres, sa dernière, ou en étant remplaçant il avait apporté beaucoup quand il rentrait !!! ET C EST TOUT ALORS MERDE ALEX ME GONFLE PAS S IL TE PLAIT !!! merci

allez mange une biscotte ca ira mieux ;)

Edit David (tant que je peux :)): Et puis dis donc Alex c'est pas toi qui disait dubien des coachs et qui maintenant veux les envoyer à l'ANPE ? alors balaye devant ta porte et les cracottes seront bien gardées. Salut Alex

Last edit: 05 Apr 2009 21:59 by david.

05 Apr 2009 22:06 - 05 Apr 2009 22:13 #33746 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Et ce Kazan la c'est quoi ? maitre Verges ou zorro ? je vois pas pourquoi il s'ennerve puisque tout va bien à Dax y a qu'ici sur ce site qu'on dit que ça va pas et qu'on est naze :) Punaise si on peux plus rien dire moi je vais m'inscrire sur le forum de Tricoter-entre- amis.com !!
Et puis Kazan faut qu'il comprenne que quand tu te fais enculer profond avec une opération arnaque socios, quand tu en prends plein la gueule par des gens surtout dans le département ou j'habite, et que les joueurs s'en foutent plus ou moins du maillot, enfin disont lachent des matchs sans se mettre les couilles sur le pré, quand t'a des dirigeants qui méprisent profond l'investissement des supporters, et bé des fois mon cher kazan tu dis ce que tu penses car t'en a marre d'etre ridicule et comme moi la sodomie j'aime pas, meme si j'ai jamais essayé, donc.... Et puis quand t'es pro et exposé, t'es obligé d'etre critiqué et accepter !! va faire un tour sur d'autres forums d'autres clubs et tu va voir qu'ici on est des agneaux !!!!

Last edit: 05 Apr 2009 22:13 by david.

05 Apr 2009 22:38 #33747 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Et ce Kazan la c'est quoi ? maitre Verges ou zorro ? je vois pas pourquoi il s'ennerve puisque tout va bien à Dax y a qu'ici sur ce site qu'on dit que ça va pas et qu'on est naze :) Punaise si on peux plus rien dire moi je vais m'inscrire sur le forum de Tricoter-entre- amis.com !!
Et puis Kazan faut qu'il comprenne que quand tu te fais enculer profond avec une opération arnaque socios, quand tu en prends plein la gueule par des gens surtout dans le département ou j'habite, et que les joueurs s'en foutent plus ou moins du maillot, enfin disont lachent des matchs sans se mettre les couilles sur le pré, quand t'a des dirigeants qui méprisent profond l'investissement des supporters, et bé des fois mon cher kazan tu dis ce que tu penses car t'en a marre d'etre ridicule et comme moi la sodomie j'aime pas, meme si j'ai jamais essayé, donc.... Et puis quand t'es pro et exposé, t'es obligé d'etre critiqué et accepter !! va faire un tour sur d'autres forums d'autres clubs et tu va voir qu'ici on est des agneaux !!!!

desolé david, mais la j'arrete, j'en ai marre de moderer dans ces conditions, on a tous compris, on est tous en colere, on a tous les boules, mais y a un moment faut arreter dans le lynchage. Pose toi simplement la question, est ce que tu parlerais comme ca a tes enfants ?

05 Apr 2009 22:44 - 05 Apr 2009 22:46 #33749 by kazan
Plus d'infos
Pour David :
Kazan, il n'en a pas grand chose à faire que tu te sentes le droit d'avoir la bonne parole et de railler celle des autres. Je te rappelle qu'ici on est sur un forum, donc l'échange est roi et personne ne détient la vérité absolue. Ni moi ni toi ... surtout pas toi quand tu affirmes que les joueurs s'en foutent plus ou moins du maillot, parce que là je peux te dire que moi j'en connais qui ne s'en foutent pas du tout, et pour qui ce week-end fut un des plus mauvais de l'année. Se prendre une déculottée n'est pas source de plaisir pour la plus part des gens sensés et tu devrais te poser des questions sur tes affirmations avant de poster. Non il n'y a pas d'un côté les gentils supporters de l'USD et de l'autre les méchants acteurs du club. Les choses les mieux partagées au monde sont la bétise et l'ignorance !
Last edit: 05 Apr 2009 22:46 by kazan.

05 Apr 2009 22:55 #33750 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
une derniere chose, j'en ai rien a foutre de comment ce comporte les autres sur leur forum, libre a eux de s'insulter, d'avoir un langage ordurier, de se comporter comme des chacals. Ils sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent, ici on a edicter une charte, pour que le debat reste poli, que tout le monde puisse discuter sans se sentir agresser. Mon appel au calme voulait allez dans se sens la. Maintenant si tu peferes insulter, prendre a parti les gens, et te montrer irrespectueux envers les autres, libre a toi d'aller t'inscire ailleurs.
Moi j'en ai marre de passer mon temps a moderer a tout va, comme ce week end, j'ai autre chose a foutre, mais j'ai pris des engagements, et j'entends bien les respecter. Alors si il faut rentrer dans la fourmilliere pour avoir la paix, ca va pas durer longtemps.

05 Apr 2009 22:59 #33751 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Ok Kazan je respecte ce que tu penses, pas de problèmes !! Je ne suis rien moi tu sais ! Juste un petit con qui est trés passionné par son club enfin pardon par LEUR club.Je n'ai jamais dit que Tous les joueurs s'en foutent du maillot, exemple Décamps et Mazel que moi perso j'aime bien! J'aimerai bien que les supporters puissent dialoguer avec les dirigeants de visu mais bon c'est comme jeter une bouteille à la mer !! Rassure toi y a longtemps que je ne me pose plus de questions va et je vais encore moins m'en poser par contre voir le club partir en couilles, euh pardon Alex, en quéquette, ça me fais mal au coeur, c'est tout.Maintenant s'il y a autant de débats et bé c'est qu'il y a des choses à dire, non? Quand à ceux qui nous traitent de connards.... pfouuu ça me fait rire :)
Allez va Kazan, tout va bien, cool mec !!

Et puis Alex si je te fais chier, bloque mon compte fous moi un averto, mets moi une fessée et au lit sans manger de dessert et sans passer par la case départ et toucher 20 000 !!! mais bon puisque c'est comme ça je vais venir lire et c'est tout !!! Et mes filles te saluent bien Alex !! Allez amusez vous bien en famille ici ;):)

05 Apr 2009 23:23 #33753 by kazan
Plus d'infos
Cher david :
Sur tes conseils je suis allé voir sur un autre site de supporters qui comme celui de l'USD soutient une équipe bancale, eh bien , peut-être n'ai-je pas de bonnes lunettes, mais je n'y ai vu aucune injure, aucune moquerie, aucune grossièreté, aucune attaque personnelle sur un des joueurs ou coatchs du club et pourtant ils sont derrière nous au classement et ont pris une belle avoinée ce week-end !!!!:)

06 Apr 2009 00:27 #33754 by Pirate
  • Pirate
  • Pirate's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
La différence c'est que l'équipe dont tu parles ils ont souvent fait preuve d'envie, et que le comportement de leurs dirigeants est largement plus exemplaire que les notres Bref, sur plusieurs points la situation n'est pas comparable.

06 Apr 2009 09:26 #33757 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Pirate écrit:

La différence c'est que l'équipe dont tu parles ils ont souvent fait preuve d'envie, et que le comportement de leurs dirigeants est largement plus exemplaire que les notres Bref, sur plusieurs points la situation n'est pas comparable.

Ils ont peut-être fait preuve d'envie sur certains matchs (nous aussi je vous rappelle), mais certaines fois ils sont revenus avec les valises bien pleines sans avoir combattu (dixit les entraîneurs plusieurs fois), et ce week-end encore, vu les images, certains montois (puisqu'il s'agit d'eux) ne doivent pas avoir mal aux épaules. Quand aux dirigeants, demandez au Président où sont les millions qu'il avait promis (8 je crois). Ne croyez pas que Dax est le sul dans son cas, et je peux vous dire que pour en côtoyer certains les montois ne se foutent pas de nous et font profil bas comme d'autres. C'est le lot des petites équipes avec de petits staffs et de petits moyens financiers et humains.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

06 Apr 2009 10:56 #33764 by lily40
Plus d'infos
oh!oh!oh!les gars un peu de retenu.Je sais et j'en fait partie des deçus des mecontents mais dire des mots grossiers ou injuriers sur
tous le monde ne sert pas a grand chose.Quand à dire que les joueurs s'en foutent je ne suis pas d'accord.Avez vous vu l'intervention de BERT à la tele?ça n'avait rien d'un gars qui s'en fout.Oui je sais je parle de bert mais je sais que d'autres joueurs y sont aller de leurs larmes .Par contre les entrainements sont ouverts au public vous pouvez aller deverser vos injures en direct.Là peut etre vous serez moins nombreux .Je suis triste comme tous le monde ici .Quand a mon chouchou mes coucous et mes biz biz quand meme...et en plus des biz biz à bert j'espere que sa femme n'est pas trop jalouse.Madame en toute amitie.....
:angry: :kiss:

06 Apr 2009 11:27 #33766 by GuillaumeB
Plus d'infos
Juste pour dire que je soutiens complètement Alexf: la déception est compréhensible, l'insulte et le langage de charretier non. ce n'est pas un forum de footeux ici.
David, il me semblait d'ailleurs avoir lu que tu ne voulais plus venir sur le forum. Dont acte...
South, je t'aime bien, mais je te suspecte de provocation gratuite. ;-)

Pour en revenir au sujet, la vrai question me semble "faut-il garder TL pour l'an prochain, oui/non". c'est la première question à trancher pour les dirigeants, choix de l'entraineur dès maintenant afin qu'il participe aux recrutements.

A mon avis, des gens doivent partir (préparateurs physiques? adjoints?). quant à TL, ils n'avaient pas le niveau pour entrainer en Top14. mais en proD2...

06 Apr 2009 11:41 #33769 by pdarnis
Plus d'infos
Thomas sur un terrain fut un grand 8, un meneur, un joueur intelligent, il avait du charisme. Sans doute n'a t'il pas su passer de l'autre côté des barrières. Ca ressemble un peu au toulon d'umaga, joueur énorme mais pietre entraineur et qui amène plus en étant sur le terrain que dans les tribunes.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search