dans midol

15 Feb 2008 13:36 #6139 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Vous en avez su des choses sans rien dire ... Bande de petits coquins.
Je sais pas si c'était vrai pour Gelez mais on vois que son choix a été judicieux car il joue en espoir à Agen !!! Pour Marticoréna il reviens de blessure en ce moment, et d'aprés Frederic Séguier entraineur de Graulhet où les espoirs de Castres ont fait un entrainement dirigé, laurent reviens bien en cannes et au niveau condition physique de même que jérémy castex le seul qui est inexistant, il ne savais même pas qu'il était sur le terrain, c'est Mathieu Bourret, mais bon j'arrete car je sors du sujet là.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

15 Feb 2008 15:46 #6145 by bruno
Plus d'infos
david écrit:

On apprends ce matin dans le midol, de la bouche de Mr Coyola: que durant l'intersaison Dax a contacté 9 demis d'ouverture Français, en vain !! Alors maintenant on est fixé au lieu de raler, ce qui explique le choix de l'étranger et Hore. Ce que je trouve bizarre c'est que les 9 ont refusé donc, ce serait si compliquer et si dévalorisant de jouer pour Dax ?? :pigepas

je viens de la lire.on apprend aussi, enfin moi en tous les cas, que l'on a été bon au pied à Biarritz :fume1 :chili

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

15 Feb 2008 16:29 #6157 by pdarnis
Plus d'infos
Barbu écrit:

En tout cas il y en a un qui préferait \"être dans les tribunes à Paris que sur le terrain à Dax\" suivez mon regard...

d'ailleurs à ce propos, vu qu'il ne souhaitait pas à l'epoque être entrainé par Marc L et préférait rester dans les tribunes, autant le laisser également dans les tribunes maintenant que ML est à la tête de l'edf:lol: :lol: :lol:

16 Feb 2008 05:58 #6176 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
n'importe quoi..pas la faute de ces 10 contactés si le recrutement a été un fiasco et que de l'argent a été jeté par les fenêtres (m'bu, sweeney, decamps, hore, giorgadze, morlaes) ..avec ces 6 salaires tu en avais un sacré bon 10 !!!!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

16 Feb 2008 06:03 #6177 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
pdarnis écrit:

Barbu écrit:

En tout cas il y en a un qui préferait \"être dans les tribunes à Paris que sur le terrain à Dax\" suivez mon regard...

d'ailleurs à ce propos, vu qu'il ne souhaitait pas à l'epoque être entrainé par Marc L et préférait rester dans les tribunes, autant le laisser également dans les tribunes maintenant que ML est à la tête de l'edf:lol: :lol: :lol:

tu crois que c'est vraiment à cause de Ml qu'il n'est pas venu???mon pauvre ami...
non il n'est pas venu car son club et sa ville sont plus attractifs, que lui a la chance de parler à un vrai président et à des vrais coachs, qu'il est mieux payé, qu'il jouera la H-cup chaque saison, qu'il est assuré de jouer des demis finales et non des matchs de maintien, qu'il y a 4 ou 5 matchs dans la saison qu'il jouera devant 80 000 types et n on pas devant 8000..etc etc etc...tu en as assez de raisons la...

16 Feb 2008 08:45 #6178 by bruno
Plus d'infos
south écrit:

n'importe quoi..pas la faute de ces 10 contactés si le recrutement a été un fiasco et que de l'argent a été jeté par les fenêtres (m'bu, sweeney, decamps, hore, giorgadze, morlaes) ..avec ces 6 salaires tu en avais un sacré bon 10 !!!!

pas d'accord . Le club était conscient du probleme du 10. Jean Phi, pour de tres bonne raisons voulait un 10 français .Ils en ont essayé un paquet et n'ont pas conclus, le cas de Marticorena montrant la scoumoune du club à ce poste pour le recrutement . Ils auraient du , debut juillet chercher un etranger, l'erreur est là.
Apres , il ya des erreurs de recrutement, les deux premiers que tu cites sur .Pour les autres, je suis moins convaincu de l'erreur de casting vu nos moyens. l'erreur pour Hore , c'est son recrutement le 30 Octobre. Je n'aurai pas pris Morlaes non plus à la mélée même s'il avait une belle carte de visite , mais voilà , il est là et devrait apporter plus.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

16 Feb 2008 10:49 #6182 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
bruno écrit:

south écrit:

pas d'accord . Le club était conscient du probleme du 10. Jean Phi, pour de tres bonne raisons voulait un 10 français .Ils en ont essayé un paquet et n'ont pas conclus, le cas de Marticorena montrant la scoumoune du club à ce poste pour le recrutement . Ils auraient du , debut juillet chercher un etranger, l'erreur est là.
Apres , il ya des erreurs de recrutement, les deux premiers que tu cites sur .Pour les autres, je suis moins convaincu de l'erreur de casting vu nos moyens. l'erreur pour Hore , c'est son recrutement le 30 Octobre. Je n'aurai pas pris Morlaes non plus à la mélée même s'il avait une belle carte de visite , mais voilà , il est là et devrait apporter plus.

bhein quand les mecs sont recrutés et ne jouent pas ou que très épisodiquement j'appelle ça un échec...

16 Feb 2008 12:20 #6184 by pdarnis
Plus d'infos
donc, si je te suis, beauxis au SF est un echec...

sinon, évidemment que je comprends beauxis qui préfère jouer au SF qu'a dax, seulement le pbe c'est qu'au SF, il joue quasiment pas et visiblement il faisait pas partie des priorités de l'entraineur. Alors qd on est sportif, un vrai sportif, on accepte d'aller passer un an dans un club moins prestigieux, histoire de jouer et d'avoir la chance de montrer ce qu'on vaut et si on est vraiment bon, on revient plus fort dans son club.

16 Feb 2008 12:34 #6187 by jerome
Plus d'infos
pdarnis écrit:

sinon, évidemment que je comprends beauxis qui préfère jouer au SF qu'a dax, seulement le pbe c'est qu'au SF, il joue quasiment pas et visiblement il faisait pas partie des priorités de l'entraineur. Alors qd on est sportif, un vrai sportif, on accepte d'aller passer un an dans un club moins prestigieux, histoire de jouer et d'avoir la chance de montrer ce qu'on vaut et si on est vraiment bon, on revient plus fort dans son club.

Je crois surtout que Beauxis a fait un mauvais calcul. Il a dû se dire : \"si je vais dans un petit club, je serai pas pris... Les sélectionnés viennent des 4 plus gros clubs\". Manque de pot pour lui, ML voit plus loin que les 4 premiers du championnat. Et à mon avis, il aurait certainement plus de chances d'être sélectionné en jouant à Dax qu'en étant remplaçant au SF. Mauvais choix Lionel...

Advienne que pourra

16 Feb 2008 13:17 - 16 Feb 2008 13:19 #6191 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
pdarnis écrit:

Bien sur que pour le moment beauxis est un échec au SF !!! puisqu'il ne joue jamais ou uniquement quand les autres soufflent ou sont blessés . Il arrive en second voire en 3° choix !! cependant, je pense qu'il est resté pour l'avenir..la saison prochaine, en considérant le départ de skrela comme déja acquois et celui de hernandez comme plus que possible, il sera n° 1 je pense ..il représente l'avenir du club.

et puis bon pardnis je sais bien que ton côté chauvino-aveugle ressort de façon continuelle, mais je crois qu'il ty a une énnnooorrrrmme différence entre un remplaçant à paris ou à toulouse et de dax ou auch.....à paris il y a hernandez et skrela et même fillol...à dax y'a qui? charlie.....;

Last edit: 16 Feb 2008 13:19 by south.

16 Feb 2008 15:23 #6197 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Away
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Si je peux apporter mon avis au sujet, alors pour Beauxis bien sûr ce monsieur s'est dit je ne vais pas aller dans ce petit club promu alors que je peux être joueur du stade français. Et pour l'instant bien lui en a pris, il cire le banc. Quand à savoir s'il est resté en prévision du futur (Skela et Hernandez risquant de partir), il n'est pas sur pour l'instant qu'il reste lui-même et le SF risque de recruter un 10 de pointure internationale si les 2 précités venaient à partir.
POur le recrutement, il peut y avoir des erreurs c'est vrai, on cite Sweeney ou M'bu, mais tous les clubs ne font-ils pas des erreurs ? 2 erreurs pour moi il y a, c'est Morlaes en 9 et le 10 venu trop tard.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

16 Feb 2008 15:26 #6198 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Away
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

pdarnis écrit:

Bien sur que pour le moment beauxis est un échec au SF !!! puisqu'il ne joue jamais ou uniquement quand les autres soufflent ou sont blessés . Il arrive en second voire en 3° choix !! cependant, je pense qu'il est resté pour l'avenir..la saison prochaine, en considérant le départ de skrela comme déja acquois et celui de hernandez comme plus que possible, il sera n° 1 je pense ..il représente l'avenir du club.

et puis bon pardnis je sais bien que ton côté chauvino-aveugle ressort de façon continuelle, mais je crois qu'il ty a une énnnooorrrrmme différence entre un remplaçant à paris ou à toulouse et de dax ou auch.....à paris il y a hernandez et skrela et même fillol...à dax y'a qui? charlie.....;

C'est vrai l'énorme différence c'est que dans un club tu joues pas et dans l'autre tu joues pas non plus, donc si tu signes dans un club pour profiter de la vie nocturne, autant signer à Ibiza :woohoo:

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search