Relation Staff-Joueurs |
y en a un qui a tout compris: raphael Ibanez.Lui au moins n'a pas été aussi con pour revenir dans ce panier de crabes !!!!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
je ne pense pas qu'il ai fait un appel du pieddavid écrit:
y en a un qui a tout compris: raphael Ibanez.Lui au moins n'a pas été aussi con pour revenir dans ce panier de crabes !!!!
je ne pense pas qu'on lui ai demandé de venir
francis écrit:
je ne pense pas qu'il ai fait un appel du pieddavid écrit:
je ne pense pas qu'on lui ai demandé de venir
Tu as parfaitement saisi Francis le fond de ma pensée et de mon post.peut etre qu'il sai trop bien comment fonctionne USD avec toutes les vielles gloires dans les coulisses
hé les gars, vous avez pas l'impression que vous vous faites votre sitcom depuis 2-3 jours non ?
allez arrêtez de batailler ! on est supporters on aura beau passer 10 heures à refaire le monde usdax que ça changera pas de sitôt
soyons derrière nos cancres de la semaine passée en espérant qu'ils se réveillent et que ça soit un déclic et puis c'est tout
hé les gars, vous avez pas l'impression que vous vous faites votre sitcom depuis 2-3 jours non ?
allez arrêtez de batailler ! on est supporters on aura beau passer 10 heures à refaire le monde usdax que ça changera pas de sitôt
soyons derrière nos cancres de la semaine passée en espérant qu'ils se réveillent et que ça soit un déclic et puis c'est tout
Pour ma part il sera difficile d'être derrière ces brelles qui se foutent bien de nous et de l'usd et encourager Largardère me donne de l'urticairenon pas d'appel david mais comme dit francis y a plus grave
le seul objectif maintenant est de mettre 2 clubs derrière nous et de les distancer, la saison paraît "foutue alleluia" et on doit tous tirer pour s'en sortir afin d'espérer mieux l'an prochain c'est malheureux mais on en est là
kekito écrit:
Pour ma part il sera difficile d'être derrière ces brelles qui se foutent bien de nous et de l'usd et encourager Largardère me donne de l'urticairenon pas d'appel david mais comme dit francis y a plus grave
le seul objectif maintenant est de mettre 2 clubs derrière nous et de les distancer, la saison paraît "foutue alleluia" et on doit tous tirer pour s'en sortir afin d'espérer mieux l'an prochain c'est malheureux mais on en est là
Est-ce que le problème est uniquement un problème de staff? Ne faut-il pas chercher plus haut?
Car lorsqu'on fait un bilan on s'aperçoit que beaucoup de joueurs qui sont partis font aujourd'hui les bonheurs de leurs nouveaux clubs.
Que l'on ne nous dise pas que brusquement Petijean, Bereck, AVT, et d'autres encore sont devenus mauvais ou bons du jour au lendemain. C'est pas possible. Il y a autre chose, mais quoi? Faut-il chercher plus haut des dirigeants qui imposeraient un jeu plus restrictif pour ne pas prendre de risques? Sinon je ne vois pas!
D'après un tarbais Apanui n'est plus que l'ombre de lui même , d'après un bayonnais on vous a bien eu , d'après un biarrot mais jusqu' à quant vous allez nous faire confiance , d'après un gallois nous sommes vraiment très heureux d'avoir trouvé des couillons pour faire signer davies ,d'après un racingman et dire que roumat croyait que berbizier était son ami etc .....D' apprés un montois AVTn' est plus que l' ombre de lui meme c' est a dire nul en défense 40 pourcent dans les tirs au but et des crampes au bout de 30minutes.