18 Feb 2011 11:15 #58713
by Barbu
-
Barbu
-
-
-
Premium Member
-
-
Allez Amou!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 84
-
-
-
Mais Deylaud et Berti étaient bien là, et on ne refera pas l'histoire. Par contre, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on ne reverra jamais ça. D'ici quelques années il y aura un super championnat européen avec les grosses écuries ultra-riches (style super15) et un championnat de France pro mais moins riche où l'USD, à condition qu'on arête de faire n'importe quoi, aura son mot à dire. Utopiste, moi? Noooooooon...
Merci à tous pour ces renseignements, mon ami me soutenait que les frères Lacroix étaient associés au centre en 94 et que Lescarboura était à l'ouverture... j'ai gagné l'apéritif!!!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
18 Feb 2011 11:58 - 18 Feb 2011 12:17 #58716
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
Barbu écrit:
Mais Deylaud et Berti étaient bien là, et on ne refera pas l'histoire. Par contre, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on ne reverra jamais ça. D'ici quelques années il y aura un super championnat européen avec les grosses écuries ultra-riches (style super15) et un championnat de France pro mais moins riche où l'USD, à condition qu'on arête de faire n'importe quoi, aura son mot à dire. Utopiste, moi? Noooooooon...
Merci à tous pour ces renseignements, mon ami me soutenait que les frères Lacroix étaient associés au centre en 94 et que Lescarboura était à l'ouverture... j'ai gagné l'apéritif!!!
pour le championnat européen tu est certainnement dans le vrai et alors peut etre que l'on aura enfin une chance d'etre champion de france :laugh:
j'ai le droit de rêver !!!! non mais
barbu j'ai retrouver ton MP et j'ai repondu
Last edit: 18 Feb 2011 12:17 by francis.
18 Feb 2011 19:50 #58729
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
arrêtez d'être médisants le cru 2010-2011 est un grand cru...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
19 Feb 2011 09:19 #58737
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
south écrit:
arrêtez d'être médisants le cru 2010-2011 est un grand cru...
Tu parles de pinard ou de rugby? ;-)
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
04 May 2011 13:15 #61364
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
04 May 2011 13:19 #61366
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
Fly écrit:
tu as fait ce que j'ai eu la flemme de faire :laugh:
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Les grands anciens