Richard Dourthe |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Voilà je relance le sujet que j'avais ouvert il y a quelques semaines de cela concernant Richard.
En effet cela est plus que d'actualité car notre avenir passe désormais entre ces mains très probablement.
Mr Ponteins sait à tort ou a raison qu'il doit le convaincre pour relancer la machine rouge et blanche dès l'intersaison. Les tractations ont commencé, nous verrons si aboutissement ou non il y a.
Maintenant à chacun son avis, moi ca fait longtemps que je milite pour s'ouvrir sur l'exterieur avec un manager qui croit dans le potentiel des jeunes, prêt à bâtir un vrai projet sur trois ans avec constance
on l'aime ou on l'aime mais s'est un gagneur en plus s'est un dacquois pur sucre
s'il arrive a sortir de la peau du joueur alors pourquoi pas et poura t'il avoir assez d'autorité par rapport a tout ses anciens qui seront là pour lui faire préssion
Moi je pense qu'il a parfaitement le profil............pour échouer !
1) Inexpérimenté total surtout pour la prod2....
2) Agité au plus haut point ce qui n'apporte strictement rien....
3) Depuis le début de sa carrière hors terrain, véhicule une image pitoyable, avec des déclarations chocs et fracassantes qui font qu'il a été , qu'il est et que forcément (le naturel revient toujours très vite) il sera dans le collimateur des hommes au sifflet et des instances de la ligue ainsi que des commissions de discipline....
4) pas comme Francis, je ne veux plus de pur dacquois ! il faut arrêter avec ça ! ça n'apporte rien de rien si ce n'est des emmerdes !
5) fils du chameau...maintenant le club va se rapasser de père en fils..au cas ou on ne sait jamais s'il leur échappait...je suis désabusé par de telles stratégies, qui trouvent encore des soutiens parmis les supporters..on est sur qu'au moins, le père continuera de chapeauter le club..
Bravo Gilbert, remet nous ça en couleutr..tu n'as décidemment rien compris et la féd1, à force, tu vas y arriver...bon mercato à tous ! vous verrez, il sera catastrophique !
South je suis d'accord avec toi mais j'ai une question à te poser . Si le père dourthe arrive avec un projet bien ficelé avec notamment de bons jeunes et qu'il exige ou demande que son fils dirige cette équipe que faut il faire ? Attention ce n'est qu'une suggestion
+1 . Celui qui avait dit sur Eurosport que les clubs de pro d2 feraient mieux de regarder et recruter des joueurs en fédérale 1 plutôt que d'aller chercher des gars à l'étranger.il ne faut pas oublier que richard a 2 beau freres dont 1 qui entraine les meilleur joueur de federal en EDF
daudi31 écrit:
+1 . Celui qui avait dit sur Eurosport que les clubs de pro d2 feraient mieux de regarder et recruter des joueurs en fédérale 1 plutôt que d'aller chercher des gars à l'étranger.il ne faut pas oublier que richard a 2 beau freres dont 1 qui entraine les meilleur joueur de federal en EDF