Richard Dourthe

09 May 2011 08:50 - 09 May 2011 11:39 #61690 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
dans les années 90 dourthe pére avait u la main heureuse
si la venu de richard se concrétise on verra bien si l'on peut dire tel pére tel fils
perso j'aimerai plutot quelqu'un de l'extérieur
Last edit: 09 May 2011 11:39 by francis.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

09 May 2011 11:34 #61705 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
sunset écrit:

Voilà je relance le sujet que j'avais ouvert il y a quelques semaines de cela concernant Richard.

En effet cela est plus que d'actualité car notre avenir passe désormais entre ces mains très probablement.

Mr Ponteins sait à tort ou a raison qu'il doit le convaincre pour relancer la machine rouge et blanche dès l'intersaison. Les tractations ont commencé, nous verrons si aboutissement ou non il y a.

Maintenant à chacun son avis, moi ca fait longtemps que je milite pour s'ouvrir sur l'exterieur avec un manager qui croit dans le potentiel des jeunes, prêt à bâtir un vrai projet sur trois ans avec constance

J'ai moi aussi entendu des rumeurs sur la venue de Richard Dourhe dans le staff dacquois l'année prochaine.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

09 May 2011 12:26 #61713 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Comme dit sur un autre sujet, Richard DOURTHE fera partie du staff dacquois la saison prochaine, c'est à priori acquis.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

09 May 2011 13:48 #61718 by fabb40380
Plus d'infos
en tout cas s'il vient a dax j'espere que son experience a bayonne l'a assagit et lui a fait prendre du recul sur la fonction de manager

09 May 2011 14:05 #61720 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
on l'aime ou on l'aime mais s'est un gagneur en plus s'est un dacquois pur sucre
s'il arrive a sortir de la peau du joueur alors pourquoi pas et poura t'il avoir assez d'autorité par rapport a tout ses anciens qui seront là pour lui faire préssion :unsure:

09 May 2011 14:09 #61721 by anthoo_13
Plus d'infos
la piste dourthe ne m'étonnerait pas,je l'ai vu plusieurs fois (et annoncé dans les différents posts des matchs) dans les tribunes aux cotes des gachet,lescarboura,etc..vu son attitude lors de ses matchs cela semble une piste très probable!

09 May 2011 14:31 #61726 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
francis écrit:

on l'aime ou on l'aime mais s'est un gagneur en plus s'est un dacquois pur sucre
s'il arrive a sortir de la peau du joueur alors pourquoi pas et poura t'il avoir assez d'autorité par rapport a tout ses anciens qui seront là pour lui faire préssion :unsure:

Moi je pense qu'il a parfaitement le profil............pour échouer !

1) Inexpérimenté total surtout pour la prod2....

2) Agité au plus haut point ce qui n'apporte strictement rien....

3) Depuis le début de sa carrière hors terrain, véhicule une image pitoyable, avec des déclarations chocs et fracassantes qui font qu'il a été , qu'il est et que forcément (le naturel revient toujours très vite) il sera dans le collimateur des hommes au sifflet et des instances de la ligue ainsi que des commissions de discipline....

4) pas comme Francis, je ne veux plus de pur dacquois ! il faut arrêter avec ça ! ça n'apporte rien de rien si ce n'est des emmerdes !

5) fils du chameau...maintenant le club va se rapasser de père en fils..au cas ou on ne sait jamais s'il leur échappait...je suis désabusé par de telles stratégies, qui trouvent encore des soutiens parmis les supporters..on est sur qu'au moins, le père continuera de chapeauter le club..

Bravo Gilbert, remet nous ça en couleutr..tu n'as décidemment rien compris et la féd1, à force, tu vas y arriver...bon mercato à tous ! vous verrez, il sera catastrophique !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Attachments:

09 May 2011 14:54 - 09 May 2011 14:57 #61727 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
je te signale south que dans un post précedant je suis favorable a une personne exterieure du
club( ancienne ou recente) :lol:
Last edit: 09 May 2011 14:57 by francis.

09 May 2011 19:24 #61746 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
south écrit:

Moi je pense qu'il a parfaitement le profil............pour échouer !

1) Inexpérimenté total surtout pour la prod2....

2) Agité au plus haut point ce qui n'apporte strictement rien....

3) Depuis le début de sa carrière hors terrain, véhicule une image pitoyable, avec des déclarations chocs et fracassantes qui font qu'il a été , qu'il est et que forcément (le naturel revient toujours très vite) il sera dans le collimateur des hommes au sifflet et des instances de la ligue ainsi que des commissions de discipline....

4) pas comme Francis, je ne veux plus de pur dacquois ! il faut arrêter avec ça ! ça n'apporte rien de rien si ce n'est des emmerdes !

5) fils du chameau...maintenant le club va se rapasser de père en fils..au cas ou on ne sait jamais s'il leur échappait...je suis désabusé par de telles stratégies, qui trouvent encore des soutiens parmis les supporters..on est sur qu'au moins, le père continuera de chapeauter le club..

Bravo Gilbert, remet nous ça en couleutr..tu n'as décidemment rien compris et la féd1, à force, tu vas y arriver...bon mercato à tous ! vous verrez, il sera catastrophique !

bin je suis pas loin de penser comme toi. Du sang neuf, et qqun d'exterieur a la famille dacquoise. C'est pas dieu possible de penser encore une fois qu'on va faire du neuf avec du vieux encore une fois a Dax. :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

09 May 2011 19:31 #61747 by dax
Plus d'infos
South je suis d'accord avec toi mais j'ai une question à te poser . Si le père dourthe arrive avec un projet bien ficelé avec notamment de bons jeunes et qu'il exige ou demande que son fils dirige cette équipe que faut il faire ? Attention ce n'est qu'une suggestion

09 May 2011 21:05 #61750 by jerome
Plus d'infos
Tu crois, dax, que le père Dourthe a autant d'influence que quand il nous avait fait venir la moitié de l'EDF junior ? Admettons... mais la question a se poser dans ce cas c'est : Dax attire-t-il ??? Et là, j'ai un gros doute

Advienne que pourra

10 May 2011 05:27 - 10 May 2011 06:10 #61765 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
dax écrit:

South je suis d'accord avec toi mais j'ai une question à te poser . Si le père dourthe arrive avec un projet bien ficelé avec notamment de bons jeunes et qu'il exige ou demande que son fils dirige cette équipe que faut il faire ? Attention ce n'est qu'une suggestion

Il ne faut plus confondre les époques..il était dirigeant fédéral à l'époque et ce qu'il a fait en 1992, soit 20 ans en arrière n'est plus faisable à mon sens..de plus, à cette époque, dax était au sommet de la 1ère division( je sais plus comment ça s'appelait à l'époque) et attirait forcément des bons jeunes- en général nous étions dans les 8 - 10 meilleures équipes..de même le club sortait des itnernationaux..il ne reste plus rien de cette époque et à mon avis, dourthe ne ramènera rien comme jeunes, ne' créera rien de nouveau...le club restera dans le giron de ces familles là et c'est tout ce qu'il y aura...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Last edit: 10 May 2011 06:10 by south.

10 May 2011 07:58 #61766 by sunset
  • sunset
  • sunset's Avatar Topic Author
  • Elite Member
  • Elite Member
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Ce serait il est vrai fort regrettable de reproduire les mêmes erreurs en passant de la roume à richard

Pourtant il n'est pas compliqué de sonder en exterieur pour que certains entraineurs susceptibles d'être interessé puissent faire un audit de la partie sportive de l'usd et apporter leurs solutions et leurs projets de jeux sur deux ou trois ans.

Au final un choix s'imposera ainsi, mais c'est vrai que les mots manquent pour demander que cesse cette pérpetuelle consanguinité à Dax

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

10 May 2011 15:53 #61793 by daudi31
Plus d'infos
il ne faut pas oublier que richard a 2 beau freres dont 1 qui entraine les meilleur joueur de federal en EDF

10 May 2011 16:41 #61799 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
daudi31 écrit:

il ne faut pas oublier que richard a 2 beau freres dont 1 qui entraine les meilleur joueur de federal en EDF

+1 . Celui qui avait dit sur Eurosport que les clubs de pro d2 feraient mieux de regarder et recruter des joueurs en fédérale 1 plutôt que d'aller chercher des gars à l'étranger.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

10 May 2011 19:26 #61812 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
david écrit:

daudi31 écrit:

+1 . Celui qui avait dit sur Eurosport que les clubs de pro d2 feraient mieux de regarder et recruter des joueurs en fédérale 1 plutôt que d'aller chercher des gars à l'étranger.

mais il y en a un je serrai étonné qu'il vienne avec certain dirigent en place

11 May 2011 07:07 #61829 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

si ca se conclue, pour le commandement n3 c'est raté!

11 May 2011 07:57 #61831 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
alexf écrit:

si ca se conclue, pour le commandement n3 c'est raté!

j'ai peur aussi pour le 9 :unsure:

11 May 2011 16:24 #61868 by jerome
Plus d'infos
moi je dirai que ce n'est pas respecté du 1 au 6 et le 9 et 10, sachant que les 7 et 8 sont en suspend...

Advienne que pourra

12 May 2011 19:25 #61924 by Daff
Plus d'infos
Normalement l'année prochaine on aurait droit au sergent garcia devant, daret derriére et dourthe manager général !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search