Décision à prendre

18 Feb 2008 23:14 - 18 Feb 2008 23:17 #6442 by jerome
Plus d'infos
Non je rigole pas. Nous avons l'ailier pour le faire. Clermont le fait avec Rougerie... Toulouse le fait aussi, quand Heymans joue à l'aile, mais lui, c'est pas pour percuter. En tout cas, moi j'ai toujours apprécié ce +1 fait par l'ailier côté opposé, qui arrive lancé. Mais c'est sûr, j'ai pas de diplômes d'entraineur...
Et puis, j'ai parlé aussi des 3eme lignes :-)

Advienne que pourra
Last edit: 18 Feb 2008 23:17 by jerome.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

19 Feb 2008 21:18 #6500 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Away
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je pense qu'on a vraiment un problème dans la mise en application du jeu durant le match, et peut-être est-ce dû à la mise en place tactique des matchs.
On a tendance à confondre variété dans le jeu et complexité des lancements de jeu. On l'a encore vu samedi dernier. On fait des tactiques qui ne surprennent personne et de fait on n'est pas replacé pour les réaliser. On est dangereux quand on joue simple voire simpliste, alors oui le retour ailier intérieur au ras, une pénétration au centre (voir Bell depuis quelques week-end ou williams samedi), à la rigueur une sautée avec de la vitesse. Voyez Castres leur jeu derrière est simple mais bien exécuté et avec beaucoup de vitesse, ce qui suffit à destabiliser les défenses, même si ça passe pas à chaque fois.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search