19 Jul 2011 18:27 #64716
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 58
-
-
-
-
kekito écrit:
garcia se cherche déjà des excuses pour d'éventuels mauvais résultats à venir
Non pas du tout Kek - pourtant, je ne suis pas un fana de lui (loin s'en faut) mais il est simplement réaliste car quand tu fais le compte en 2 et 3 ème ligne, tu vois qu'il n'y a que 9 joueurs dispo : Bert, Naudé, Tewatha - Dry - M.L - Coletta - Adrillon - August - Béal - et si on a de la casse, cela risque vraiment de faire just tu ne crois pas -
The topic has been locked.
19 Jul 2011 20:13 #64717
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Moi je trouve que leurs trucs, vtt, raid dacquois et dernièrement olympiades, c'est une très bonne idée qui mélange entrainement et intégration des nouveaux. Le rugby c'est une histoire de copains et ça se prépare des l'entame des entrainements et l'arrivée des nouveaux. Si la cohésion pouvait se faire sur le terrain autant que ça a l'air d'être lors de ces "jeux" et bé je suis 100 % pour et je trouve que le staff a eu une bonne idée. qu'ils s'amusent autant sur le terrain que lors de ces "jeux" et tout le monde sera content.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
20 Jul 2011 06:37 #64718
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
Christian écrit:
south écrit:
Ca ressemble au club med...
Non South ! je trouve que les entraînements sont totalement différents de l'année précédente et que les joueurs y mettent beaucoup d’entrain et de volonté - D.D est présent tout le temps, et même lorsque cela concerne les avants -
Jeannot aussi est très souvent là et manifestement ce n'est plus la langue de bois avec les joueurs - il semble que la rigueur est revenue sur certain point -
Tu sais South, je ne dis pas çà pour faire plaisir, ni pour donner une bonne image de la nouvelle équipe; t'inquiètes pas je ne suis pas soudoyer et ne touche aucun pot de vin :laugh: :laugh:
simplement, je vois comment cela se passe et je trouve une ambiance différente, un entraînement plus rigoureux - maintenant, on verra comment cela va fonctionner le moment venu -
peut-être que tu perçois différemment mes comptes rendus et que cela ne te plait guère -
Bon, au fait l'O.M., c'en est où ? Lucho partira partira pas ?
Lucho partira je pense.
Pas du tout christian et sache que j'apprécie beaucoup tes "papiers" sur les entrainements. Maintenant je sais aussi par expérience, que chacun possède son ressenti devant ce qu'il voit et puis bon, moi, perso, je ne tomberai jamais en extase parce qu'un joueur professionnel s'entraine avec sérieux ! il faut aussi arrêter de déconner et c'est pas parce que l'année dernière c'était un merdier sans nom que ça le sera cette année, du moins sur ce point..et encore je te rappelle que l'année dernière, à la même époque, certains (mais ce n'est pas une crtique c'est juste un constat) étaient en admiration dedant les tewhata et cie, devant l'omni présence ce roumat et sur l'intensité des entrainements..Ca n'a certes pas duré longtemps..
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
20 Jul 2011 07:43 #64719
by sunset
-
sunset
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
C'est un plaisir de te lire Christian, merci de tes compte-rendus pour nous.
Mais fais gaffe de pas te claquer!!! :laugh:
Moi je persiste et signe, ils font leur job, être pro tout simplement, on va pas se vautrer de plaisir pour ça quand même, ils rééquilibrent juste les carences des saisons passées.
Maintenant on va pas en faire des foudres de guerre non plus et la saison sera penible devant avec ce pack de misère. On n'a pas fini de parler de Garcia croyez moi
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
20 Jul 2011 09:36 #64721
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
kekito écrit:
pareil pour les blessés, perso je ne veux pas incriminer les préparateurs physiques, je n'y connais rien, mais je suis sûr d'un truc c'est que l'an dernier avec nos mauvais résultats + l'ambiance mauvaise, certains sont restés blessés plus longtemps volontairement, que qd un groupe gagne, les blessures font moins mals et on voit des "miracles" chez certains...
on l'oublie souvent, mais une bonne hygiene de vie favorise une recuperation plus rapide qu'une mauvaise. De meme, une bonne hygiene de vie n'empeche pas les blessures, mais diminue les risques de blessures, et on le sait tous, l'année derniere, et les precedentes aussi, de ce coté la, y a eu un manque de rigueur manifeste de la part de beaucoup de monde.
Ce qui explique aussi les blessures de longues durée de Pedrosa et de Lievremont, c'est que les 2 années precedentes ils ont ete enormement mis a contribution par TL. Et quand tu tires sur la corde trop fort, trop longtemps a un moment ca finit pas casser.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
20 Jul 2011 12:24 #64723
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 58
-
-
-
-
Bon, malgré le mauvais temps (pluie vent), j'ai encore fait mon job de reporter - voici les news ou noticias

eh oui, je suis un consciencieux

:laugh:
Info :
Mirande out 3 semaines , élongation ; Bouret douleurs au dos , j'ai discuté avec lui et il pense être au stage puis à Soustons - Maignien rien de grave - Davies toujours absent et semble ne pas pouvoir reprendre la compet - Deen toujours en attente - Raddidi reprend progressivement et est en très bonne voie - Naudé a fait énormément de foncier (put.... quel physique) -
autrement rugby ludique puis plus sérieux; les gars s’amuse bien avec le ballon et se donne sur le terrain - D.D se fait respecter et commande l’entraînement avec rigueur - Mathy et Laousse m'ont fait une bonne impression dans le jeu mis en place - Coletta semble prendre plus d'envergure et confiance -
Un concurrent reporter de RFBG est venu et a déclaré être étonné de voir le sérieux et la manière dont les entraînements se déroulent - a interviewé Dufau -
Insolite : Smith est venu faire un petit passage et dire bonjour à ses ex-coéquipiers - garçon très charmant -
Adishatz
20 Jul 2011 12:38 #64724
by sunset
-
sunset
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
S'il y en a bien un qu'il ne faut pas voir à l'infirmerie c'est bien Mirande, et ca commence mal!!!
C'est le seul qui me donne de l'espoir pour les lignes arrières et la coherence/fluidité/vitesse recherchée
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
20 Jul 2011 12:55 #64725
by Tiède
-
Tiède
-
-
-
Elite Member
-
-
Right time, right place
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 65
-
-
-
Pour la fluidité/vitessse, faudra déjà que les ballons sortent propres avec les avants !!
Tiens justement, en parlant d'avants, il faisait quoi Garcia ??
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
20 Jul 2011 13:19 #64726
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
Tiède écrit:
Pour la fluidité/vitessse, faudra déjà que les ballons sortent propres avec les avants !!
Tiens justement, en parlant d'avants, il faisait quoi Garcia ??
je suis passer vers 11 h
il y avait 2 groupes avant et arrière mélanger
ils jouer a toucher DD avec un groupe garcia avec l'autre
l'ambiance a l'air bonne s'est de bonne augure pour la suite (que sa dure)
20 Jul 2011 15:48 #64727
by mdm40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
Mirande? Il était plutôt en forme (un peu trop même) samedi soir pour aller voir madeleine..
20 Jul 2011 21:48 #64729
by le bougnat
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 136
-
-
-
-
mdm40 écrit:
Mirande? Il était plutôt en forme (un peu trop même) samedi soir pour aller voir madeleine..
eh, vous allez pas finir par les lacher les joueurs ?
20 Jul 2011 22:01 #64730
by machin
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
kekito écrit:
blessé et avec de mauvais goûts en plus... 
qui es tu toi? pour parler de mauvais gout? explique toi? ou tu en dit trop ou pas assez ses quoi ses allusions..!!?
20 Jul 2011 22:05 #64731
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
machin écrit:
kekito écrit:
qui es tu toi? pour parler de mauvais gout? explique toi? ou tu en dit trop ou pas assez ses quoi ses allusions..!!?
bin oui quoi! Faut vraiment avoir mauvais gout pour aller a mont de Marsan :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
20 Jul 2011 23:42 #64732
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
Bin oui Machin, faut pas chercher plus loin... faut réflechir un petit peu avant de gueuler
Advienne que pourra
21 Jul 2011 00:26 #64733
by Pascale
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 26
-
-
-
machin écrit:
qui es tu toi? pour parler de mauvais gout? explique toi? ou tu en dit trop ou pas assez ses quoi ses allusions..!!?[/quote]
machin, tu es un comique
21 Jul 2011 00:51 #64734
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
C'est de l'humour à prendre au 2nd degré. Quoique ???
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
21 Jul 2011 06:03 #64735
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
machin écrit:
kekito écrit:
pauvre garçon...tu en deviens presque attendrissant d'être aussi bête....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
21 Jul 2011 07:30 #64736
by sunset
-
sunset
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
machin écrit:
kekito écrit:
J'en ai la larme à l'oeil tellement ta réaction est désarmante pour le coup de naîveté pour ne pas comprendre l'humour!!
21 Jul 2011 13:13 #64737
by dax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 28
-
-
-
jerome écrit:
Bin oui Machin, faut pas chercher plus loin... faut réflechir un petit peu avant de gueuler
Tu en demandes beaucoup trop à machin ce mot est banni de son vocabulaire . Il est bien le seul à ne pas avoir compris le 2 éme degré et le trait d'humour , et dire que cette personne s'occupe de l'usd . Il ne faut plus s'étonner des résultats et de l'incompréhension avec les supporters
21 Jul 2011 13:22 #64738
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
machin écrit:
kekito écrit:
il y a longtemps que l'on n'avais pas de nouvelle cher MACHIN
tu aurai pu trouver autre chose pour venir nous rendre visite parce que là tu frise le ridicule
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Reprise saison 2011-2012