Christophe Manas

23 Dec 2012 11:26 #80035 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

Bon les gars, a mon tour de mettre mon grain de sel, mais trop parce qu'il parait que trop de sel c'est mauvais pour la santé :whistle: :lol:

On revient les pieds sur terre. On revient, a plus de respect des hommes. Je crois qu'on est tous d'accord sur une chose, Manas est un tres mauvais entraineur ( peut etre suis je loin du compte ) mais en modifiant sans cesse son nom de telle facon, NOUS avons decidé que maintenant c'etait une atteinte a la personne, a l'homme qu'il est. Donc nous demandons a TOUS d'ecrire correctement son patronyme, sans quoi le message en question serait purement et simplement suprimé. Nous vous demandons a tous de respecter l'homme.

N'oubliez pas une chose, c'est que vous penalement responsable de vos ecrits, internet n'est pas un lieu anonyme derriere lequel vous pensez pouvoir ecrire ce que vous voulez en toute impuité. N'oublié pas non plus, qu'en l'etat actuel des choses, ce que vous ecrivez engage aussi la responsabilité de ceux qui gerent le forum. Si par cas, une action est intentée contre vos ecrits, nous comme vous pouvez etre condamné. Les cas sont rares mais ils existent. Ne tentez pas le diable, et rester correct en respectant au moins son nom d'homme.

Par avance merci de respecter son nom et de nous respecter entre nous.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

23 Dec 2012 12:11 #80038 by fredo
Plus d'infos
il reste quand meme mauvais manas?????? on est d accord

23 Dec 2012 12:51 #80039 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

il reste quand meme mauvais manas?????? on est d accord

moi je trouve qu'a la video il est bon. Enfin ca reste une vue de l'esprit :lol: ou alors il fume qqch qui lui fait voir des choses qu'on arrive pas a voir nous autres :whistle:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

23 Dec 2012 15:12 #80040 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Rien a reprocher à Manas Garcia et on l oublie Lescarboura car pour le moment ils sont dans les clous des objectifs de début de saison ! En plus on est vraiment pas aidé ni épargné par les conditions climatiques en ce moment ! :) :) :) Moi je dirais qu' a Dax la saison prochaine pour entraîner il faudrait recruter Catherine Laborde et Louis Bodin !!!
Allez va passez un bon noël quand même !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

13 Jan 2013 21:44 #80287 by Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Anthroposcreations's Avatar
  • Junior Member
  • Junior Member
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Attachments:

21 Jan 2013 21:12 #80558 by oggy
  • oggy
  • oggy's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • ALLEZ DAX !
Plus d'infos
Manas invité de daxovalie avec l'excellent chauffeur de stade Lesparre... :)

21 Jan 2013 21:18 #80560 by Lesparre E
Plus d'infos
Merci de ne pas trop usé des qualificatifs , vous êtes trop gentils juste que je suis un passionné de rugby et particulièrement du club de mon coeur qui est DAX....

21 Jan 2013 21:33 #80563 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

Merci de ne pas trop usé des qualificatifs , vous êtes trop gentils juste que je suis un passionné de rugby et particulièrement du club de mon coeur qui est DAX....

tout comme nous, et parfois la passion nous pousse a dire ou ecrire des trucs qui depassent un peu l'entendement. On est tous passionné par l'USD, comme dit le proverbe qui aime bien chatie bien.

Bonne continuation pour ton emission.

Ah juste un petit truc, ca serait bien que la sono soit un peu moins forte, parce que quand on est pas loin on a les oreilles qui morflent.

21 Jan 2013 21:38 #80564 by Lesparre E
Plus d'infos
Oui ce sont les échos que j'ai eu lol lol au moins les spectateurs on pût entendre chanter la victoire dacquoise...

21 Jan 2013 23:14 #80568 by jako40
Plus d'infos
Vu sur ovalie Manas qui pleure de ne pas avoir le confort d'un CDI comme les fonctionnaires. On prend les mouchoirs, qu'il affiche son salaire de CDD pour comparer et il revient en discuter une autre fois.

22 Jan 2013 06:44 #80570 by MAXOU
  • MAXOU
  • MAXOU's Avatar
  • Junior Member
  • Junior Member
  • Aupa Chocas
Plus d'infos

En tout cas, j'espère que c'est toi qui vas continuer d'animer le. A l'unanimité

22 Jan 2013 07:51 #80571 by PierDax
Plus d'infos
Manas pas très convainquant sur les raisons de l'échec Dacquois version 2012 / 2013 ! Beaucoup de si... , ...si... . Il oubli de remettre en cause le contenu des entrainements, le coaching , le management, les stratégies, les choix de joueurs et l'inefficacité offensive de la ligne de 3/4 ( ... à quand remonte le dernier essai de nos arrières ???) ... c'est la faute des cadres qui n'étaient pas au niveau ...soit, mais qui les entraine, les prépare et les met dans l'équipe alors qu'ils ne sont pas au Top ????
Dire qu'il y a une remise en cause permanente c'est bien mais il faut qu'elle soit suivie d'effets positifs et de résultats sur le terrain. D'avoir battu les "avants derniers" c'était indispensable et c'est fait ! Maintenant il faut être plus ambitieux et enthousiastes sur tous nos prochains matches et même à l'extérieur car nous allons avoir des rencontres à Maurice Boyau qui ne seront pas gagnées d'avance face à des équipes de haut de tableau ... Alors oui on peut et on va s'en sortir mais il va falloir ramer dur jusqu'au dernier match !

22 Jan 2013 08:05 #80572 by PierDax
Plus d'infos
... merci et bravo pour ce que tu fais ERIC ça permet de donner un peu de vie et d'animation autour de notre équipe Dacquoise favorite !
Le Dax Ovalie de chaque semaine est suivi avec beaucoup d' attention et permet de compléter nos débats et discussions sur Allezdax.com .

22 Jan 2013 08:06 #80573 by francis
Plus d'infos
il a u des réponses très vagues, comme quelqu'un qui ne sent pas ou plus soutenu par sa direction(c'est moi qui le dit)d'où sa réplique sur son contrat et les cdd

22 Jan 2013 11:55 #80574 by dax
Plus d'infos

il a u des réponses très vagues, comme quelqu'un qui ne sent pas ou plus soutenu par sa direction(c'est moi qui le dit)d'où sa réplique sur son contrat et les cdd

il sait qu'il ne sera très certainement pas conservé . Des rumeurs annoncent le retour de magnes et dubois . Affaire à suivre

22 Jan 2013 13:01 #80577 by claudius
Plus d'infos
Entendu sur Radio main courante vendredi dernier, en début de semaine il a eu vent du poème et il souhaiterait que la personne qui l'a écrit le rencontre pour le lui dire en face :evil:

22 Jan 2013 15:06 #80578 by gilou
Plus d'infos

Entendu sur Radio main courante vendredi dernier, en début de semaine il a eu vent du poème et il souhaiterait que la personne qui l'a écrit le rencontre pour le lui dire en face :evil:

Pourquoi ? Serait-t'il violent ? Tout est dit et compréhensible dans ce poème, inutile d'aller chercher d'autres explications.
"Ras-le-bol de voir notre club à la ramasse" ! :angry:

22 Jan 2013 15:17 #80579 by francis
Plus d'infos

donc il vien sur le forum :angry: ou quelqu'un pour lui B)

22 Jan 2013 20:06 #80584 by dax
Plus d'infos

Il fallait lui répondre que c'est tous les gens qui aiment ce club ,et qui en ont assez de voir une bouillie de rugby .Nous aurions très bien pu aussi lui faire lire le courrier du supporter catalan . Combien d'essais ont marqué les 3/4 à Maurice Boyau,? Il suffit qu'il fasse le MAUVAIS garçon et pour bastiat a t 'il dit quelque chose ? . Il est mauvais et l'année prochaine il partira vers d'autres cieux .

23 Jan 2013 04:51 #80585 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Pourquoi ? Serait-t'il violent ?
"Ras-le-bol de voir notre club à la ramasse" ! :angry:

C'est surtout un pitoyable aveu de faiblesse! Tout comme certains supporters dont les seuls arguments sont: "Vous avez qu'à entraîner vous" ! "Donnez votre fric vous" ! "Allez leur dire en face "! etc etc..

Pour le club à la ramasse il n'y a que toi et les gens d'ici, bref les VRAIS amoureux du club, que la situation dérange..les coachs, les dirigeants, les joueurs, sont des salariés qui du moment qu'ils touchent leur chéquos s'en foutent royalement...Ils se disent que si ça va pas ici, ils iront ailleurs...
Idem pour certains supporters, soit disant "partenaires" qui avalent des couleuvres, pardon des Boas, qui casquent sans réfléchir une seule seconde et surtout qui ont signé un chèque en blanc à certaines personnes de ce club..quoi qu'il s'y passe c'est toujours bien, tout va bien, etc...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search